Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WWE SmackDown | 1er Janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne

 

 
WWE SMACKDOWN
 
  San Francisco, California
  1er Janvier 2019
 
  ▼
 




WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Shane_10 WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Daniel10

 1. Shane McMahon nous souhaite la bienvenue pour ce nouvel épisode de SmackDown, et nous souhaite aussi une bonne année. Il dit que tout comme RAW, l'année 2019 sera une année prospère pour la WWE avec comme autorité suprême les fans eux même. Le WWE Champion, Daniel Bryan arrive sous les huées du public. Il dit que l'autorité suprême ne peut pas être les fans, eux qui crachent sur la Terre à longueur de journée. Bryan est donc l'autorité suprême en tant qu'ancien Général Manager et il va donc choisir son adversaire pour le Royal Rumble. Shane McMahon s'oppose au champion, mais Daniel Bryan attaque Shane McMahon sans pitié, et quitte le ring sous des huées monumentales.



WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Shane_10 WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Miz_sd10

 2. En coulisses, Shane McMahon est pris en charge par les officiels. The Miz arrive et semble préoccupé par l'état de santé de Shane McMahon. L'Awesome One promet qu'il va se venger de Daniel Bryan en l'affrontant ce soir.



WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Buddy_10 WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Rey_my10

 3. Buddy Murphy def. Rey Mysterio dans un très bon match. Après la rencontre, Buddy Murphy indique qu'il est désormais un membre à part entière de SmackDown Live, et que les choses sérieuses commencent enfin.



WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Asuka_10 WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Paige_10

 4. Asuka arrive et dit que personne n'est prête pour elle. Elle a battu Becky Lynch et Charlotte Flair à TLC et elle est donc intouchable. La musique de Paige retentit, elle arrive en tenue de ville sous une pop du public qui ne comprends pas ce qu'elle fait là. Paige annonce que sa blessure se guérit beaucoup mieux que prévu et que finalement, elle est prête à retourner sur les rings ! Elle défie donc Asuka dans un match pour le WWE SmackDown Women's Championship au Royal Rumble, et cette dernière accepte !



WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Billie10 WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Mandy_10

 5. Billie Kay def. Mandy Rose.



WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Aj_sty10 WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Luke_g10 WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Karl_a10

 6. AJ Styles arrive sur le ring. Il parle de sa carrière à la WWE, de SmackDown qui est la maison qu'il a construit et du fait que, vu qu'il n'est plus champion, il ne se sent plus à sa place. La musique du Club retentit, Karl Anderson & Luke Gallows apparaissent et disent qu'AJ Styles a aussi construit la faction la plus redoutable et redoutée du business : le Bullet Club. AJ Styles rappelle que le créateur est Finn Bàlor, et pas lui, mais il avoue qu'il a joué un grand rôle dans la construction de ce clan. Gallows & Anderson demandent à ce que AJ Styles reforment le Club, a leur façon, et ce dernier leur sert la main.



WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Adam_c10 WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Bobby_14 WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Kyle_o10 WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Aj_sty10 WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Luke_g10 WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Karl_a10

 7. ADAM COLE BAYBAY ! La musique d'Undisputed Era fait exploser l'arène, Adam Cole et ses comparses montent sur le ring pour confronter AJ Styles, Luke Gallows & Karl Anderson. Pas un mot, rien, juste un regard permet de comprendre qu'il y a déjà des tensions entre AJ Styles et Adam Cole.



WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Kofi_k10 WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Xavier10
WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Sheamu10 WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Cesaro10

 8. The Bar def. The New Day dans un match bon, comme a leur habitude.



WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Rusev_10 WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Andrad10 WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Zelina10

 9. IT'S RUSEV DAY ! La brute Bulgare fait son arrivée à SmackDown. Il dit que son WWE United States Championship le conforte mais il sait qu'il mérite mieux. Il demande à Daniel Bryan de le choisir comme adversaire. Andrade vient avec Zelina Vega. La ravissante jeune femme demande à Rusev d'accorder une chance à Andrade pour le titre que Rusev détient. Le champion dit que si il le bat la semaine prochaine, il aura son opportunité.



WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Miz_sd10 WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Daniel10
 10. The Miz def. Daniel Bryan après une intervention de Shane McMahon.



WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Miz_sd10 WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Daniel10 WWE SmackDown | 1er Janvier 2019 Shane_10

 11. Daniel Bryan arrive à quitter très vite le ring avec un micro. Une fois sur la rampe d'entrée, il dit qu'il défie The Miz et Shane McMahon pour le WWE Championship au Royal Rumble dans un Triple Threat match !

 
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

 
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Et voici le premier SmackDown de mon Fantasy Booking, et le 1er show de l'année par ailleurs !

N'hésitez pas à commenter Smile

Deux matchs annoncés pour le Royal Rumble, vous en pensez quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 101
UnDer77
UnDer77
1 : J'aime bien ce Daniel Bryan, puis c'est vraiment cohérent avec la réalité tu gères bien !

2 : Miz et Shane toujours l'alliance, c'est cool, ça sent une opportunité pour le Miz !

3 : Grosse victoire pour Buddy Murphy ! Match excellent, c'est sur. Bien pour Murphy de le voir à Smackdown, hâte de voir la suite !

4 : PAIGE IS READY FOR ASUKA ? Je dis oui ! Content du retour de Paige ! Mais Asuka va être invincible pendant un certain temps j'espère ! Mais de gros adversaires comme Paige c'est bien.

5 : Billie Kay qui bat Mandy Rose c'est une blague hapiste

6-7 : AJ Styles qui retrouve Gallows et Anderson !
The Club vs l'undisputed era oh que oui !

8 : Ouai un classique du côté tag, mais à part eux et les Uso's du côté de SD

9 : Andrade pour l'US title bien sur que je le veux !

10-11 : Grosse victoire du Miz sur le champion WWE même si il y'a l'aide de Shane !
Shane pour le WWE ?! J'aurais préféré un gros 1 vs 1 Miz vs Bryan Surprised mais c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Merci pour ton commentaire. Je suis content que tu suives ma progression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
1- Bryan attaque sauvagement Shane alors quil lui à fait auparavant confiance avec son rôle de GM, intéressant...

2- L'alliance encore debout, The Miz vs Bryan ce soir, à voir ce que sa donne.

3- GROSSE victoire pour Murphy, un push pour lui peut être ?

4- Paige de retour, j'aurais bien voulu la revoir comeback dans un grand PPV avec une entrée surprise en attaquant Asuka ou quoi, un truc vraiment bien "important"

5- Billie Kay def Mandy Rose, ok, pourquoi pas.

6- THE BULLET CLUB is back, et L'undisputed Era en face, c'est presque une dream feud à ce stade...

7- Suite du 6^^

8- Ok, vu et revu, dommage, pourquoi pas former plus de tag à Smackdown ?

9- Match de titre la semaine prochaine, Rusev vs Andrade, Andrade champion US me dirait bien hapiste

10- Victoire du Miz, je m'y attendais pas, Bryan à une excuse, Shane à aidé The Miz, mais bon, il l"a attaqué plus tôt

11- Ouhh, l'annonce, Miz et Shane vont t-il se trahir au Royal Rumble

Show Sympa personellement j'ai préféré Smackdown à Raw pour être honnête, c'est sympa. Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Roman Reigns a écrit:
Show Sympa personellement j'ai préféré Smackdown à Raw pour être honnête, c'est sympa. Hâte de voir la suite

De même pour moi. Après c'est peut-être le fait que même en vérité, je préférais smackdown depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Coupable, j'adore ton travail. J'espère que tu vas continuer ça encore un bon moment parce que je vais suivre avec attention. J'ai également mieux aimer ton Smackdown a ton RAW ce qui représente bien ma réalité face a la WWE. J'ai jamais vraiment aimé RAW alors que Smackdown me prouve que j'aime encore la lutte. Lorsque j'écoute RAW je me sens comme un gars qui n'a plus AUCUN intérêt pour la lutte.

Bref, belle plume, bonne idée, belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 62
Zod
Zod
WWE SmackDown | 1er Janvier 2019

Bon apparement c'est le premier SD donc à priori j'ai rien raté hapiste

- Un show qui commence par Shane McMahon et Daniel Bryan, tu veux vraiment me tuer dés le début de ta FB toi. Daniel Bryan a une gimmick interressant en champion à vor en suite l'histoire qui pourra en découler. Daniel Bryan qui attaque Shane, un typical move de heel disons. Miz qui veut affronter Bryan, ça me fait bizarre sachant que plutot dans l'année il le fuyait hapiste
- Buddy Murphy qui bat Mysterio, grosse victoire pour lui et il annonce qu'il est un lutteur de SD, le choix de fermer 205 Live est une bonne chose !
- Paige vs Asuka au Royal Rumble ?! Why not après je me dit que ça va redynamiser la division SD qui a du mal.
- Billie Kay qui bat Rose, match bof après c'est Mandy Rose quoi.
- Le Bullet Club qui se reforme NICE ! Voyons les choses que tu en fera ! Undisputed Era vs Bullet Club ? Bizarrement je sens que les deux vont fusionner hapiste
- The Bar qui battent New Day. Décidement personne aime Kofi hapiste
- J'avais oublier que Rusev avait été USA Champion cette année MDRRR ! Andrade serait plus interressant en USA Champion je pense.
- The Miz vs Shane McMahon vs Daniel Bryan pour le titre de la WWE ! Ca va étre un gros match, je sens un truc venir sur ce match.

En bref c'est un show de SD qui démarre bien plusieurs rivalité potentiel donc impatient de voir la suite. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE SmackDown | 1er Janvier 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE SmackDown | 7 janvier 2019
» WWE RAW | 6 janvier 2019
» W3 Live #53 | 14 janvier 2019
» W3 Live #54 | 28 Janvier 2019
» W3 Live #54 | 28 Janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-