Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PWT STORM | #3 | Mardi 9 avril 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Image" />
PWT STORM #3
Ce troisième épisode de PWT STORM s’ouvre comme les précédents avec le PDG sur le ring, micro en main. Il explique que ce qu’il à annoncer la semaine dernière, la présentation des ceintures va avoir lieu dès maintenant il dit que la première ceinture qui va être présenté est celle du PWT Atlas. Les lumières s’éteignent et se rallument avec la ceinture recouverte pour qu’on ne la voit pas. Il nous présente le PWT Atlas et soulève la « couverture » qui servait de protection à la ceinture.

Image

Il dit que les participants sont déjà connus, et que ceux du PWT W. Championship seront tous connus à la fin de la soirée, il nous annonce que les autres championnats seront présentés au fil de la soirée.

C’est Rey Mysterio qui fait face à Karl Anderson pour ce premier match. On nous annonce que malgré le fait que ce soit un opener, ce match sera tout de même pour être challengeur au PWT W. Championship.

Rey Mysterio vs. Karl Anderson. En toute fin de match, alors que Karl Anderson était sonné sur la 2e corde, Rey Mysterio allait effectué son 619, au moment de s’élancer dans les cordes, la musique de PAC retentit dans l’arène, ce dernier arrive vers le ring, cela suffit à distraire Rey Mysterio, permettant à Karl Anderson de placer son Gun Stun et de couvrir le luchador mexicain pour le compte de trois et la victoire. Karl Anderson est donc le quatrième membre du 6-Man Ladder Match pour le PWT W. Championship


Après le match, PAC monte dans le ring et regarde Rey Mysterio avant de se jeter sur lui violemment de se munir d’un Kendo Stick et de le démolir sur le dos du mexicain sans défense. PAC monte ensuite sur la 3eme corde, prêt à appliquer son Red Arrow. Mais Karl Anderson qui était encore sur la rampe en train de célébrer, dos au ring, il se retourne, court vers le ring avant de projeter PAC à l’extérieur et de relever Rey Mysterio. Les deux vont ensuite à l’extérieur du ring, Karl Anderson applique son Gun Stun sur PAC à l’extérieur du ring avant de l’offrir à Rey Mysterio, ce dernier le remet dans le ring et lui applique son 619. Ce segment se conclut sur une poignée de main et une célébration de Karl Anderson et Rey Mysterio.

Nous retrouvons The Young Bucks dans les vestiaires avec Tom Philips, ce dernier demandent aux Bucks si ils sont confiant pour leur match de championnat à Recover the Rewards, ils expliquent qu’ils sont l’équipe la plus talentueuse de cette dernière génération et qu’ils l’ont prouvés à chacune de leur apparitions dans le monde entier.

C’est Shinsuke Nakamura et Braun Strowman qui seront chargés d’assurer le spectacle pour ce second match qui est une nouvelle fois un match de qualification au PWT W.Championship

Shinsuke Nakamura vs. Braun Strowman. Dans un match jugé comme moyen c’est Shinsuke Nakamura qui s’impose de manière clean avec son Kinshasa. Shinsuke Nakamura est l’avant dernier membre de 6-Man Ladder Match.


Une vidéo est ensuite diffusé dans l’arène, c’est Matt Sydal qui apparaît sur cette vidéo,il est dans le parking extérieur de l’arène, il s’explique sur ses actes de la semaine dernière. Il dit qu’il à fait ça par pur plaisir de destruction. Et qu’il aime ça, que Rich Swann n’était qu’un petit cailloux sur son chemin. C’est alors qu’on entend une personne arrivée, il s’agit de Rich Swann ! Une brawl éclate sur le parking de l’arène entre les deux lutteurs, Rich Swann parvient à prendre le dessus, après un long échanges de coups, Rich Swann ramène Matt Sydal sur une voiture, monte dessus, et parvient - malgré son physique qui n’est pas en sa faveur – à porter une Powerbomb à Matt Sydal sur le pare-brise d’une voiture. La vidéo se conclut sur Rich Swann observant Matt Sydal KO sur le pare-brise de la voiture.

Jay White vs. Sanada. En toute fin de match, Sanada parvient à placé son TKO mais l’arbitre tombe KO durant cette prise. Sanada tente de couvrir Jay White avant de se rendre compte que l’arbitre est KO, Sanada tente de relever l’arbitre mais Jay White en profite pour lui mettre les doigts dans les yeux et effectuer un low blow en même temps. Il relève ensuite l’arbitre, il couvre ensuite Sanada pour la victoire. Un bon matchselon les experts.


Après une courte pause, Khabib Julio se présente sur le ring tout comme en tout début de show, avec une ceinture sous une « couverture ». Il dit qu’il est fier de présenté les PWT Teams Championship !

Image

Il nous annonce que la dernière ceinture sera dévoilé après le dernier match de qualification qui se déroulera dans un instant dans le main event de la soirée. Il nous annonce justement que ce main event, le dernier match de qualification au ladder match du PWT W. Championship. Il opposera Kazuchika Okada face à Ricochet.

Main Event - Ricochet vs Kazuchika Okada | En toute fin de match, alors que Okada allait conclure le match, la musique de Seth Rollins à retentit et ce dernier s’est précipité très rapidement sur le ring, montant sur l’apron, attirant Kazuchika vers lui et permettant à Ricochet d’effectuer son Reverse Frankensteiner et d’enchaîner avec sa 630 Senton et de couvrir Kazuchika Okada pour la victoire.


Alors que le match vient de se conclure, Seth Rollins est reparti sur la scène regardant Okada en train de reprendre ses esprits, ce dernier lance des insultes en l’air tout en regardant Seth Rollins souriant sur la scène.

Alors que les esprits se sont apaisés, il est temps pour Khabib Julio de présentez la principale et dernière ceinture, le PWT W. Championship.
Même protocole que pour les précédents championnats, ils nous dévoilent enfin la dernière ceinture !

Image

Il nous dit que vous avez sûrement remarqué que c’était les ceintures qui faisait partis de la WWE, il dit que son ami de longue date, Vince McMahon, à accepté de lui offrir ses ceintures. Il nous remercie ensuite d’avoir assisté au show et que la date du PPV sera dévoilé bientôt. Le show se finit sur la ceinture PWT W. Championship au centre du ring.


Dernière édition par Roman Reigns le Mar 09 Avr 2019, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
- Ouverture de show classique comme d'hab mais belle ceinture

- Rey vs Karl Anderson, match original, victoire surprise de Anderson mais bien cool. PAC qui veut défoncer Rey c'est bon ça, j'adore Rey Rey mais PAC c'est bien cool aussi. Anderson qui aide Rey je m'y attendais pas, c'est bizarre Anderson face mais a voir

- Promo classique des Bucks

- Naka vs Braun c'est assez étrange comme combat mais ça peut être bien cool, belle victoire de Nakamura

- La brawl Sydal vs Swann est bien cool, par contre je vois que tu fais beaucoup de booking 50-50 pour le moment, c'est pas très grave pour le moment mais ça reste a voir. Leur match peut être super cool.

- White vs Sanada encore un match bien cool, la victoire de White est logique en soit

- Les tag champs la base

- Ricochet qui bat Okada ça peut être étrange mais la c'est pas clean et ça permet d'avoir Okada vs Rollins au PPV, donc top. Le match mérite une stipu.

- Une autre ceinture pour finir le show, cool, Vince ton pote mdr pourquoi pas hâte de voir la suite

J'aime les formats court comme ça c'est cool a lire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Déjà troisième show !

PWT Storm #3

- Très joli ceinture pour débuter le show, hâte de voir qui va la porter autour de sa taille en premier.
- Rey Mysterio qui tombe face à Karl Anderson, surpris mais d'un autre côté logique il a un programme avec PAC du moins à ce que j'ai compris donc laissons Anderson aller vers le titre.
- Bon segment surpris de voir Anderson en face qui vient sauver Mysterio mais ça égalise sur la tentative d'agression de PAC.
- Surpris de voir Strowman perdre contre Nakamura mais d'un autre côté au moins t'utilises Nakamura et tu lui donnes un peu d'importance.
- Encore un segment sur une feud bien sympa entre Sydal et Rich Swann, voyons voir qui va prendre le dessus sur l'autre en tout cas.
- SANADA qui tombe face à un Jay White visiblement heel, t'as un beau roster donc je comprends que tu puisses pas mettre tout le monde en avant.
- Seth Rollins qui prive Okada d'une qualification pour le match de l'échelle, très surpris du coup je me demande quel programme aura Okada pour le PPV s'il ne peut pas combattre pour la ceinture.
- Bon choix de ceinture pour le titre principal c'est clairement l'une des plus belles ceintures la NA donc.

Troisième show pas mauvais, y a des choix assez surprenants je me demande comment tu vas construire le reste de ta carte pour le PPV je suppose qu'il y aura un Mysterio/PAC mais je vois pas ce que va faire Okada du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
PWT STORM | #3 | Mardi 9 avril 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWT STORM | #1 | Jeudi 4 avril 2019
» PWT STORM | #2 | Samedi 6 avril 2019
» Lance Storm on Facebook Live - 03 Avril 2018.
» Raw du 22 avril 2019
» Raw du 29 avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-