Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PWT STORM | #1 | Jeudi 4 avril 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Image" />
PWT STORM #1

Le premier épisode de l’histoire de la Pro Wrestling Thunder débute avec l’arrivée logique du PDG sur le ring.

Khabib Julio explique que c’est le début d’une nouvelle ère, que certaines personnes présentes dans la salle ont peut être assistaient à la draft et se sont rendu compte qu’il n’avais pas l’avantage, sans dénigrer ses talents, du roster. Il dit également que la qualité ne sert à rien, si on ne sait pas l’utiliser.
Quant aux titres, il dit qu’ils seront présentaient quand il le faudra.
Mais que pour l’instant, just kiff it.
Il dit qu’il va quand même dévoilé les noms, le titre principal est le ‘PWT W.Championship’ et le secondaire est le ‘PWT Atlas Championship’, il conclut en disant que ce soir, il n’y aura uniquement des matchs de qualifications.

Un graphique nous annonce que dans quelques instants, nous auront le droit à Zack Ryder face à Tony Nese pour le premier match de qualification du PWT Atlas Championship.

Opener de la soirée comme annoncée, Zack Ryder face à Tony Nese.
Dans un match de pas très bonne qualité, Tony Nese parvient à obtenir la victoire après que Zack Ryder est tenté un mouvement de haute voltige, contré par Tony Nese.  Tony Nese est donc le premier challenger au titre de PWT Atlas.

Image

Nous poursuivons ce début de show dans les vestiaires avec Seth Rollins qui reçoit une très grosse pop du public mais qui est très rapidement rejoint par Tom Philips. Ce dernier demande à Seth Rollins, pense t-il qu’il est la plus grosse star de la PWT ? Ce dernier répond tout clairement qu’il est d’accord avec ces propos et qu’il est la star la plus talentueuse et qu’il a tout à apporté à cette fédération.
Alors qu’il vient à peine de terminer sa phrase, les deux sont rejoint par Kazuchika Okada.
Il réplique en disant que Seth Rollins n’est pas ce qu’il pense être, mais que lui, il sait qui Rollins est, et qui Kazuchika est.
Et puis part sans laisser le temps de répondre à Seth Rollins.

Second match de la soirée, Josh Matthews, l’annonceur, nous annonce  que ce match est pour devenir challenger au PWT W.Championship et qu’il oppose Bobby Roode face à Sin Cara.

Bobby Roode vs Sin Cara. Victoire clean de Bobby Roode avec un Sin Cara en feu qui enchaîne les mouvements risqués du turnbuckle et de la 3éme corde.

Après le match, Bobby Roode relève Sin Cara et lui tend sa main, Sin Cara l’accepte et les deux se serrent la main. Bobby Roode est le premier challenger au titre de PWT W.Championship

Le show se poursuit dans le bureau du PDG et GM, il est au téléphone.

Image

Rey Mysterio le rejoint. Khabib dit qu’il voulais justement le voir pour lui dire à quel point il est important dans cette fédération et qu’il est nécessaire d’avoir des gens aussi expérimentés qu’il l’est.

Rey Mysterio n’a pas le temps de répondre que PAC fait son arrivée en expliquant que Rey Mysterio est le passé et que lui est le présente et le futur.
Rey Mysterio répond sèchement en disant qu’il n’a rien prouvée à l’heure actuelle et que Rey Mysterio est l’un des plus grand luchadors du Mexique.

Ce n’est pas du goût de PAC qui n’apprécie pas la remarque et une brawl éclate entre les deux, les officiels sont obliger de les séparaient.

Troisième match de la soirée pour être challengeur au PWT Atlas, Low Ki fait face à Tristan Archer. Dans un match moyen c’est finalement Low-Ki qui parvient à remporter la victoire de manière clean.

Après une courte pause, nous ne perdons pas de temps et enchaînons avec le main-event de la soirée.

Seth Rollins vs Alberto ElPatron pour être challengeur au PWT W.Championship.
Victoire de Seth Rollins après avoir fait son stomp sur Alberto ElPatron.

Après le match, Kazuchika Okada vient détruire Seth Rollins après son match.

Le show se finit sur cette image
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
- Introduction classique de la part du président, dommage si tu te prives d'un titre tag team alors que tu as les Young Bucks. En tout cas le nom Atlas, cool que tu l'utilises.

- Victoire de Tony Nese qui devient challenger au titre Atlas. Je m'en plais pas, je trouve qu'il a du talent. Un peu dommage que les choses aillent aussi vite, pourquoi Ryder et Nese ont-ils une chance de devenir challengers là où le reste du roster se contente de regarder ?

- Interview sympathique de Seth Rollins, il fallait la faire, c'est, me semble-t-il, ton plus gros nom avec Strowman. Okada le coupe et s'en va sans laisser Rollins répondre, j'aime bien car je trouve que ça colle à ce qu'un Okada heel donnerait aujourd'hui. Bien joué là dessus, rien à redire.

- Surpris de voir Sin Cara avec une telle opportunité, bon il perd, logique ! Bobby Roode c'est pas ma tasse de thé mais il fait un bon challenger.

- Rey Mysterio vs PAC, ça peut donner quelque chose de très intéressant, c'est un match que j'aimerais beaucoup voir. Hâte de voir comment cette feud va s'organiser.

- Pas ma tasse de thé Low-Ki. Y'aura-t-il plus de deux challengers ou pas ? En tout cas s'il n'y en a que deux, go Nese !

- Bon main event, deux gros noms, ça passe bien ! Tu fais gagner Rollins, bon choix. Je pense que tu mises sur le bon cheval en exposant autant Rollins.

- Un peu surpris de voir Okada attaquer Rollins, je le vois plus fonctionner en tant que heel sûr de lui et fier mais avec des principes qu'en vicieux qui vient t'attaquer après ton match.

C'est encore tôt pour juger ta fédération, en tout cas je pense que tu sais sur qui miser et les matchs que tu prépares s'annoncent assez intéressants. Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci de ton commentaire, ne t'inquiètes pas, je me prive pas un titre TT hapiste

Il aura plus de 2 challengeur, faut donner sa chance a tout le monde hapiste

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
- L'owner qui ouvre le show, logique, en effet dommage que le titre tag ne soit pas présent directement mais cool j'aime bien le nom Atlas.

- Ryder vs Nese affiche sympa, victoire de Nese assez logique et il est donc challenger au titre Atlas, top !

- Promo classique de Rollins, et ça tease une affiche ou/et rivalité avec un Okada heel qui est très intéressant.

- Victoire logique de Roode, ça part sur un Roode face donc, pourquoi pas si il est bien booké ^^

- Ohhh très sympa le début de la rivalité entre Rey & Pac, ça va être super fun et ça va donner des bon matchs. Hâte de voir la suite.

- Low Ki qui gagne face a Archer logique aussi,j'aime pas trop non plus mais nul doute qu'il sera un top player dans la fédération.

- Encore une victoire logique de Rollins ( c'est pas une mauvaise chose ) et une attaque de Okada qui est très cool ! La rivalité va donc directement commencer et elle devrait être très bonne, j'espère qu'elle sera le focus de la fédération.

Show très sympa, court mais ce qu'il faut, bon pilot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci de ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Show court net et precis, j'aime, c'est l'essence meme des Fb.

- le patron dans la place logique pour un premier show

-j'aurai plutot vu Ryder, mais Why not nese, je ne regarde pas assez 205 live pour critiquer.

- Promo pour Rollins efficace

- Victoire de glorious bobby roode j'adore

- Rey Pac en rivalités pour moi c'est franchement une des meilleures choses a faire bien vu!

- Low Ki en winner, pas ma tasse de the mais pourquoi pas

- alors victoire logique de Seth, mais alors l'attaque de Okada, je ne l'imagine absolument pas faire cela, mais bon c'est une Fb donc on verra ce qu'il suit.

bonne continuation pour cette FB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 62
Zod
Zod
- Introduction classique avec ton pecno de président hapiste Pas de titres tag team ? Etonant tiens !

- Tony Nese qui gagne ouais pourquoi pas.

- Tu nous tease un futur Okada vs Rollins, c'est un match digne d'un main event de ppv à toi de ne pas faire le syndrome WCW et de pas le mettre en weeklys lol.

- Bobby Roode qui gagne en mème temps c'est Sin Cara quoi.

- Neville qui nous fait sa crise de jalousie envers Mysterio olala le gamin toi hapiste

- Low Ki qui bat le français tant mieux.

- Seth Rollins le visage de la compagnie qui gagne le premier ME logique ! Okada qui vient le détruire dérrière. why not.

Le show est correct en vrai, cependant t'a 36 000 japonais dans ta fédération j'en ai vu qu'un ! ILS SONT OU LES AUTRES ? hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Bon premier show allez hop :

Pro Wrestling Thunder Storm #1

- Premier segment classique comme dans toutes les fédérations, on annonce l'arrivée des shows avec des tournois.
- Premier match sympathique y a le légendaire Zack Ryder ( hapiste ) qui va affronter ce satané Tony Nese, j'espère une victoire de Ryder.
- Déçu du résultat du coup mais je suis sur que Ryder va s'en remettre !
- Première confrontation Okada/Rollins, énorme feud possible, The Rainmaker vs. The Architect, ça c'est hypant à mort.
- Bobby Roode vs. Sin Cara pas un match ouf à première vue mais Roode l'emporter logiquement, hâte de voir si ce sera un match à plus de deux ou non.
- Petit fight entre Mysterio et PAC, c'est un feud sympa qui se hype, j'espère un match avec un peu d'enjeu quand même pour supporter le tout.
- Déçu de la défaite de Archer, je suis pas un grand fan de Low Ki et je l'ai jamais été pour être très franc mais tant pis. Ce sera donc à trois visiblement le PWT Atlas, ça peux être sympa mais je prie pour que le vainqueur ne soit pas Low Ki.
- Victoire de Rollins sur Alberto Del Rio (parce que Alberto El Patron c'est très moche), content de voir Rollins prendre la logique place de tête de série de la compagnie.
- L'attaque de Okada qui fait suite à leur conflit au début du show, ça parait cohérent, je suppose que les deux vont s'affronter pour la ceinture très vite.

Premier show surprenant de durée, c'est assez court comparé à pas mal de monde mais en même temps c'est pas plus mal.
Si je peux te donner un premier conseil je ferais ressortir d'une couleur les matchs parce que j'ai eu un peu de mal à comprendre certaines transitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
PWT STORM | #1 | Jeudi 4 avril 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-