Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Impact Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité

Le prochain PPV d'Impact Wrestling c'est Rebellion et c'est le Dimanche 28 Avril.

Les Lucha Bros! affrontent la LAX dans un Full Metal Mayhem pour les championnats par équipe d'Impact.  chair

Gail Kim sort de la retraite pour affronter Tessa Blanchard aussi, c'est pas rien. C'est quelque chose. Love

GO Tessa.  Furax



Dernière édition par Renee Young le Mar 21 Mai 2019, 09:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Plus je vois Konnan, plus le type me sort par le nez hapiste
Gros match entre Tessa et Kim, j'espère une victoire de Tessa. Furax Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui Konnan à vraiment une gueule de con rire

Il ne peuvent pas faire perdre Tessa ! Mais je pense que ça va être un super match Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai regardé encore quelques vidéos d'Impact Wrestling. Noeliste

J'ai vraiment l'impression de voir toutes les semaines exactement la même chose. Cette rivalité entre Johnny Impact et Brian Cage dure depuis quatre ou cinq mois maintenant ? Question

Je ne parlerai pas de ce qu'il se passe autour de Su Yung. hapiste

Vivement le PPV, qu'on ait de légères évolutions. Contentx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui vivement qu'il ferme peut être que ça pourra aidé rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sami Callihan contre Rich Swann pour le championnat de la Division X, aussi. hapiste


Taya Valkyrie contre Jordynne Grace pour le championnat féminin, youpi. ninja


Johnny Impact contre Brian Cage pour le championnat mondial d'Impact Wrestling, encore et toujours. A voir maintenant si la peste sera remplacée par le choléra. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En espérant que Sami gagne enfin ce titre de merde hapiste Les deux autres matchs, m’intéresse pas. Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'ai pris le temps de regarder Rebellion aussi. hapiste

Bon, en vrai, je n'ai pas regardé la première heure. Elle ne m'intéressait pas.  Impact Wrestling 3622024205

Je confirme encore plus aujourd'hui que Taya Valkyrie ne devrait pas être la championne féminine d'Impact Wrestling. Elle n'est vraiment pas extra. Siffle

Sami Callihan nous a fait comme d'habitude, un american spotfest. Le mec il a quand même trouvé une boîte de Lego sous le ring, cette improbabilité ! Impact Wrestling 148310000

Le match entre Tessa Blanchard et Gail Kim était sympa. Ce n'est pas le match de l'année mais l’exécution est plus que correct. Grosse sortie du personnage en fin de rencontre avec le câlin et les larmes. J'espère un face-turn, Tessa sauve-nous de cette Taya ! ninja

Brian Cage contre Johnny Impact, rien à foutre ! ZZZ Je sais juste que Brian Cage s'est cassé le coccyx pendant cette rencontre et que Michael Elgin a fait ses débuts à Impact Wrestling. Joe a faim !

Contente de voir le match de championnat par équipe en main-event. C'était bien. Love J'ai vraiment peur que Fénix se tue un jour, ce springboard spanish fly sur la rampe d'accès à travers une table où il tombe sur la nuque... O la la
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Le visuel global de l'aréna, l'entrée, les écrans et tout moi j'ai ADORÉ. 100% Mon genre d'aréna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'opener, je l'ai regardé juste pour Jake, sinon rien à secouer d'Austin Ace hapiste Taya, je peux plus. Le match de Scarlett, ça va, ça se regardait mais sans plus.
J'espère que la feud entre Sami et Swan est terminée pour de bon. J'ai beaucoup aimé l'aspect famille, mais ça dure depuis trop longtemps. Le match était fun, même si Sami a pas gagné Sad
Le Main Event, rien à secouer non plus. L'arrivée d'Elgin m'en a touchée une sans faire bouger l'autre. Et le ME était vraiment bon, même si j'suis fan d'aucune des deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ça existe encore Impact ? Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL a écrit:
Ça existe encore Impact ? Joe a faim !

En plus de raconter n'importe quoi, t'es aigri, c'est dingue. Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Michael Elgin est devenu le nouveau challenger au championnat mondial dans l'épisode de cette nuit, au diable le build-up ! Joe a faim !

Kiera Hogan qui tourne son dos à Rosemary, ces histoires autour de Su Yung dureront à l'infini, elles ne se termineront jamais ! Steo

Le retour de Rob Van Dam, aussi. PFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:
Michael Elgin est devenu le nouveau challenger au championnat mondial dans l'épisode de cette nuit, au diable le build-up ! Joe a faim !

Kiera Hogan qui tourne son dos à Rosemary, ces histoires autour de Su Yung dureront à l'infini, elles ne se termineront jamais ! Steo

Le retour de Rob Van Dam, aussi. PFF

Ca donne envie de s'y remettre Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Disco Inferno est gênant quand même. Mais bordel, Tessa Blanchard Love Elle mérite quand même mieux qu'une feud contre lui, mais bon.

Sami Callihan qui bouffe les iepds de Fallah Bahh, c'est con, mais ça m'a fait marrer. Clown

Par contre, je suis un grand fan de la ECW, mais les réunions d'anciens de la ECW, c'est comme le Shield, faut arrêter. rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Fallah Bahh. Love

Je trouve que Fallah Bahh a peut-être bien fait le meilleur match de sa carrière contre Sami Callihan. J'ai trouvé ce catch assez old-school très intéressant. Impact Wrestling 3622024205

Le fait que Tessa Blanchard soit en rivalité avec Disco Inferno le temps que d'autres feudent autour du championnat féminin montre bien à quel point la division féminine manque de profondeur. C'est dommage. Siffle

Taya Valkyrie contre Rosemary ne me vend pas vraiment du rêve. NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le fait que Tessa commence une feud contre Disco Inferno, ça doit être aussi pour appuyer son récent face turn. J'espère qu'après ça elle retournera sur la ceinture, car je vois pas Rosemary battre l'autre tâche. Pour le moment Tessa est la seule femme crédible pour récupérer la ceinture je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

D'ailleurs, en parlant de l'autre truie. pig

Je viens de me rendre compte que le règne de Taya Valkyrie sera d'ici moins d'une semaine plus long que celui de Tessa Blanchard. Non non

Bientôt 150 Jours de souffrance. Non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sandman, c'est le cliché de l'oncle alcoolique que tu vois une fois par an et dont t'as honte. Clown

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
2019 : Rob Van Dam, Tommy Dreamer, Sabu, The Sandman. C'est chaud. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jessicka Havok Love Furax La story autour du titre commençait déjà à me faire chier entre Valkyrie la tepu et Rosemary qui me fait le même effet qu'un laxatif. J'aurai préféré la voir avec o.V.e, mais le trio Havok/Mitchell/Su Yung a l'air d'avoir de la gueule.

En parlant d'o.V.e, j'espère qu'avec Scarlett c'est terminé, je la supporte plus. Par contre, Tessa. Love

L'histoire autour d'Edwards/Sandman, c'est assez gênant par contre. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Je suis vraiment content du retour de Havok également. Son thème et son vidéo sont excellent. L'intervention de Tessa contre oVe était vraiment bien. Elle a tout pour elle cette Tessa (sauf un beau nez.)

J'avais la même pensée Kata, IMPACT reprend de la force et la boom ils nous impose la gang de vieux crouton sans saveur de la ECW. Faut tourner la page la c'est gênant. Sandman la, c'est une blague hein!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dean Ambrose a écrit:
Sandman, c'est le cliché de l'oncle alcoolique que tu vois une fois par an et dont t'as honte. Clown


C'était une confession? Impact Wrestling 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL a écrit:
Dean Ambrose a écrit:
Sandman, c'est le cliché de l'oncle alcoolique que tu vois une fois par an et dont t'as honte. Clown


C'était une confession? Impact Wrestling 148310000

Non Clown Bon, j'dois me bouger le cul à faire mes segments et book pour regarder le dernier Impact Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un Impact que j'ai trouvé moins bons que le dernier. La division féminine à part Havok et Blanchard, ça gonfle. Johhny Impact me gonfle. Juste Eddie Edwards qui parvient à faire une story sympa avec le Sandman, même si je déteste Kross.

Et la semaine prochaine .. Tessa / Sami .. Donnez le titre à Sami, merde quoi ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impact Wrestling
» Impact Wrestling - Épisode #1
» Impact Wrestling - Épisode #2
» GFW Impact Wrestling highlights
»  Impact Wrestling Champions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-