Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Impact Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité

C'est quand même triste. Je préfère largement voir Tessa Blanchard affronter Sami Callihan que de la voir s'emmerder avec des Madison Rayne et des Kiera Hogan. Siffle

Après, feuder contre des hommes c'est bon pour son over, c'est bon pour son business indépendant. Je suis contente pour elle, elle le mérite parce qu'elle travaille dur. Fete

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En même temps, quand tu vois la gueule de la division féminine .. Le seul match qui pourrait m’intéresser dans le futur, c'est Havok vs. Tessa Love

Par contre j'espère qu'un jour, Sami ira toucher la World. Le mec est de loin le gars le plus intéressant d'Impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Impact Wrestling vient de libérer Scarlett Bordeaux de ses obligations. Sournois

Je suppose que son mari Killer Kross sera logiquement le prochain. Pour rappel, les deux souhaitaient une revalorisation salariale. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dieu merci. Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après il est vrai que Bordeaux est sexuellement transmissible mais mise a part des promos ennuyante elle a servi à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Déjà elle a servi à me faire apprécier IMPACT à nouveau ! Je me suis littéralement abonné à leur chaîne YouTube juste pour elle. Après elle avait une hype de dingue mais ça c'est effacé avec le temps quoi. MAIS moi j'adore la regarder dans le ring. Surprised Cependant c'est vrai que ses promos... n'étaient pas les plus intéressantes. Noeliste

Ah aussi... il est fort possible que je l'ai joué ici il y a un petit moment. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aksana a écrit:
Ah aussi... il est fort possible que je l'ai joué ici il y a un petit moment. hapiste

Ah ! Je n'étais pas la je ne peux donc pas voir ça Clown

Il faut demander à ceux qui ont l'historique de la fed en tête Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'apprécier dans un ring à IMPACT ? On a dû attendre 5 mois pour la voir 'lutter' contre Disco Inferno et c'était pas ouf Clown Scarlett a juste servi Fallah Bahh à être un peu plus à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sinon il y a eu le retour de TJP à la TNA. Je n'ai pas vu la totalité de la séquence mais les quelques images dispo sur youtube ne montre pas forcement un accueil ultra chaleureux... Tout le monde s'en tape en faite Impact Wrestling - Page 2 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL a écrit:
Je n'ai pas vu la totalité de la séquence mais les quelques images dispo sur youtube ne montre pas forcement un accueil ultra chaleureux... Tout le monde s'en tape en faite Impact Wrestling - Page 2 148310000

En même temps quand tu as un public composé de 50 personnes qui en est à sa 5ème ou 6ème heure d'enregistrement, qu'est-ce que tu veux faire ? hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Impact Wrestling - Page 2 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 05:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je n'ai regardé que l'angle entre Sami Callihan et Tessa Blanchard. Je confirme, c'est la chose la plus intéressante de ce programme. Love

J'ai une hype pour ce combat, c'est autre que Becky Lynch, Seth Rollins, Baron Corbin et Lacey Evans ou encore Nia Jax qui participe au Royal Rumble masculin. J'te le dis ! Furax

Sami Callihan va emmener Tessa Blanchard à Piledriver City. Bravo

Le niveau de Tessa Blanchard est quand même d'un autre monde. Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On voit qu'Impact a vraiment un projet Tessa Blanchard, y'a bien longtemps qu'une lutteuse m'a pas autant intéressé Love


Par contre The North champions par équipes .. Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Love Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Impact Wrestling - Page 2 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 03:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis contente pour Tenille Dashwood, elle revient clairement de loin. J'espère qu'elle s'est assurée contractuellement d'être celle qui détrônera Truie Valkyrie, sauve-nous Tenille. hapiste

Sami Callihan est enfin le challenger numéro un de la promotion, il était plus que temps. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Faut espérer qu'il sert pas encore une fois de sac à overness Clown

Par contre le règne de champion X-Division de Jake Crist, ça sent surtout le moyen de donner la ceinture à Tessa Blanchard ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-