Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Impact Wrestling - Épisode #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK



Nous sommes dans le stationnement, Johnny Impact et sa femme Taya Valkyrie arrivent avec leurs valises. Un interviewer qui les attendait avec impatience s’empresse de venir poser des questions au couple de champions qui ignore totalement l’interviewer. Impact continu son chemin sans aucune expression faciale.

Santana et Ortiz de la LAX se promènent en coulisse lorsqu’ils voient Konnan discuter au loin de façon amicale avec Pentagon Jr et Fénix. Les jeunes membres de la LAX ne semblent pas très enchantés par cette vision et ils quittent discrètement.
   
» Fred Yehi def. Ethan Page  
Des débuts impressionnant pour la toute nouvelle acquisition d’Impact. Yehi prouve qu’il est là pour rehausser et relancer la X-Division. Malgré une belle performance de Page, c’est le "Bonafide" Fred Yehi qui l’emporte suite à un Koji Clutch. Yehi va rejoindre la foule afin de célébrer ses débuts et sa victoire.

Les trois membres des Rascalz sont en coulisse, lorsqu’ils arrivent devant la porte de leurs loges, une carte avec une punaise est fixée sur celle-ci. Il s’agit d’un Ace de pique. Les Rascalz pensent rapidement à Ace Austin et ne semble pas trop comprendre pourquoi il est venu accrocher une carte sur la porte.

» Eddie Edwards Open Challenge.  
C’est sur le ring et armée d’un Kendo Stick qu’Eddie Edwards prend la parole. Il dit s’ennuyer que sa vie manque d’action, de piquant. Maintenant qu’il a perdu ses amis et même sa femme, il n’a réellement plus rien à perdre. Il lance donc un défi sanglant à quiconque aura le courage d’y répondre. Après un moment d’attente, la salle plonge dans le noir et une voix se fait entendre. La voix répète le nom de Eddie à plusieurs reprises sur un ton incrédule. La voix lui dit qu’il joue à un jeu dangereux et qu’il a enfilé des bottes trop grandes pour lui. Edwards est furieux de ce mystère et frappe sur les câbles avec son Kendo Stick. Il retourne furieux en coulisse afin de trouver le coupable.

Une vignette annonce que la Dark War n’est pas terminée.

Rich Swann et Willie Mack sont en coulisse. Willie dit a son ami que malgré le gros combat qui l’attend ce soir, malgré les nombreux lutteurs qui seront présents autour de ring, il est là pour protéger ses arrières. Swann se montre reconnaissant.

» NO CONTEST - Kiera Hogan vs. KC Spinelli  
C’est devant une foule totalement indifférente que les deux femmes s’échangent des coups. Les réactions commencent lorsque Tessa Blanchard, en colère vient s’en prendre aux deux jeunes femmes. Alors qu’elle passe sa rage sur elles, c’est Jordynne Grace qui vient faire le sauvetage et qui commence une bataille avec Blanchard. Une fois de plus, c’est la sécurité qui vient arrêter l’affrontement. Tessa quitte les lieux alors que Grace s’assure que Hogan et Spinelli vont bien.
 
Dans le repère des LAX, Santana et Ortiz sirote une bière en discutant lorsque Konnan vient les rejoindre. Les deux jeunes font comme s’ils n’avaient rien vu plutôt. Ortiz accueil son mentor avec une bière que ce dernier accepte. Santana lui demande s’il a eu le temps de parler au Lucha Bros à propos d’un rematch mais Konnan répond qu’il n’a pas encore le temps d’aller discuter avec eux. Sachant que c’est un mensonge, les deux jeunes hommes ne laissent rien paraitre. Konnan demande ou est Diamante et la seule réponse qu’il obtient est qu’elle est occupée ailleurs pour le "business". Lorsqu’il demande plus exactement ce qu’elle fait, il n’a comme réponse un simple "business" avant de voir ses deux apprentis quitter le repaire comme si de rien n’était.

Johnny Impact et Taya Valkyrie sont tous les deux sur le ring sur les huées de la foule. Le champion est là pour expliquer ses agissements de la semaine dernière. Non loin de la sur la rampe, Killer Kross s’assure que personne ne vienne interrompe le champion. Impact explique qu’il a fait ce qu’il a fait à cause des gens comme ceux présents dans le public. Il explique que personne n’a rien à foutre de lui. Les gens regardent le Nascar que pour voir des voitures faire des accidents, que c’est pareil envers lui. Brian Cage est un homme pareil comme eu et il embarque a fond dans leurs jeux ridicules. Le couple explique qu’ils sont désormais aux commandes de cette fédération et qu’ils font les règles. Le trio quitte sous une pluie de huée intense.

» X-Division Championship, Lumber Jack, No DQ
» Sami Callihan def. Rich Swann  
Les deux adversaires sont sur le ring, complètement encerclé par des lutteurs de la X-Division et des lutteurs locaux. Callihan cherche les frères Crist des yeux, mais ils ne sont pas présents. Sami se montre plus agressif que jamais alors que Swann lui est extrêmement prudent. Un combat vraiment intense et dévastateur de la part des deux Némésis. Pendant la bataille, l’écran en live montre Willie Mack attaquer les frères Crist pour ensuite les embarrer dans une pièce. Dans cet affrontement de titan, c’est a la grande surprise de tous que Sami Callihan réussit à gagner suite à de violent coup de bat de baseball suivi d’un Cradle Killer.

Après le combat, Callihan devient fou et balance le titre sur le sol en expliquant qu’il ne veut qu’anéantir Rich Swann et lui prend tout ce qu’il a. Sami rend donc le titre vacant en étant fiers de sa victoire sur Swann. Alors que Sami remonte la rampe, il tombe nez à nez avec Willie Mack armé d’une chaise. Callihan recule de quelque pas jusqu’à ce qu’un géant inconnu se pointe derrière Mack et le frappe violemment. Il s’agit de Madman Fulton qui s’affiche avec un chandail d’oVe. C’est après que Fulton est porté un solide Chokeslam sur Mack que les deux hommes de l’Ohio posent sur la rampe, le pousse vers le bas.



« BLΔCK © HTML ▬ TOUS DROIT RÉSERVÉ. »
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Bon voilà, c’est encore un peu brouillons mon affaire, encore un mélange entre ma version et la véritable version. Ça risque d’être ainsi le temps que j’arrive à tout mettre en place mes propres idées à moi. Je réalise que j’ai perdu la main un peu, j’ai de la difficulté à ne pas trop détailler, ou limite à rendre ça accrocheur. Je réalise également que c’est un tantinet trop long, trop brouillon. J’arrive pas encore a placé tous mes talents vus les idées déjà commencer dans le vrai Impact. J’ai tellement de changement que je veux faire et je ne veux pas toute les faires en même temps donc je me mêle un peu les pinceaux. Ça va finir par ce mettre en place j’imagine. J’ai de la difficulté a faire comme notre ami Pete Dunne qui réussi a faire ça cours, bon et efficace. J’ai deux, trois projets à long terme pour certaines histoires. En espérant que ce show ne soit pas trop boring même si peu d’entre vous semble apprécier Impact Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
PAC a écrit:
Impact explique qu’il a fait ce qu’il a fait à cause des gens comme ceux présents dans le public. Il explique que personne n’a rien à foutre de lui.

C'est vraiment ce qu'il a dit ou c'est toi qui l'invente cette partie ? hapiste

Non parce que, soyons honnêtes, il y a combien de spectateurs en salle pour les shows d'Impact Wrestling, 50, 60, 70 tout au plus ? hapiste

PAC a écrit:
Le couple explique qu’ils sont désormais aux commandes de cette fédération.

Malheureusement, tristement. Snif 2

Sami Callihan champion de la Division-X. O la la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling - Épisode #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-