Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Talk With Bischoff : Tetsuya Naito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Talk With Bischoff : Tetsuya Naito Twb11



Ce soir, dans le 1er Talk With Bischoff...

Une figure important de la W3 depuis ses débuts



Talk With Bischoff : Tetsuya Naito 247950Entrance

Jim Ross | Un héros international pour finir, Tetsuya Naito. La légende japonaise fait son apparition sous le W3 Tron en costume, comme à son habitude. Il tient dans sa main un contrat, la caméra se rapproche, c’est bel et bien un contrat de lutteur. Naito est à la World Wide Wreslting.

Un génie de la destruction

Tenille Dashwood | Ramenez l'hélicoptère, on a besoin de soin ici.

Mauro Ranallo | Mamma mia. Evil et Tetsuya Naitō viennent de poser le Out of Control sur Matt Jackson, sur le sol même, sans protection, sans tapis de sécurité.

Tenille Dashwood | Cette rencontre n'a plus aucun sens, arrêtez le massacre. Je vais le faire moi-même, si ça continue je vais moi-même jeter la serviette blanche pour faire arrêter le combat.

Un guerrier

Talk With Bischoff : Tetsuya Naito 181203101639299812

Mauro Ranallo | Sanada et Tetsuya Naitō en viennent aux mains. Les deux hommes ne font plus attention au troisième participant de la rencontre. Ils s’échangent des droites, des coups de pied, des coups de genou et même des gifles que l'on peut entendre raisonner au fond de la salle. Le public veut en voir plus entre les deux hommes


Un showman

@LOSNaito a écrit:
Je crois que si quelqu'un dans ce business est la personnification du mot "Respect", c'est bien moi non ? #Cabron

Talk With Bischoff : Tetsuya Naito Tumblr_p230wmUiMn1s24yedo1_500

@LOSNaito a écrit:
Voici le tweet le plus important du mois, écoutez bien tous, ça risque d'être tout aussi intéressant que les informations des autres """"""lutteurs"""""" de la W3 : je vais aller chier. Bien cordialement, adios. Ps : Oui votre niveau est à chier.

@LOSNaito a écrit:
Chers clients de la W3 regardez, le black friday à peine finit, voilà vos lutteurs favoris qui se prostituent pour réclammer vos votes pour des slammys (virtuels de surcroit) qu'ils ne méritent pas. Risible.



Mais aussi un Champion !

Booker T | Naito, met un bras sur Dolph Ziggler et 1.....2.....3!!!!!

Jim Ross |  Nous avons un nouveau W3 US Champion!!! Tetsuya Naito est notre nouveau champion des États-Unis. Madame et messieurs, on a un nouveau Champion. Quelle soirée nous venons de connaître !

Talk With Bischoff reçoit

Tetsuya Naito

Talk With Bischoff : Tetsuya Naito Ff833-10

Eric Bischoff | Bonsoir à tous ! Je suis Eric Bischoff et vous êtes bien en direct Live de mon tout premier Talk Show! Ici, il n'y a pas de taboo, ici il n'y a pas de barrière, pas de dentelle et pas de filtre aucune langue de bois n'est accepté! Je n'ai d'ailleurs pas choisi mon tout premier invité par hasard, la langue de bois n'est pas son fort! Il fait partie de l'équipe la plus dominante de la World Wide Wrestling il s'agit de Tetsuya Naito! Merci Naito d'avoir accepté mon invitation. Ne tournons pas autour du pot plus longtemps et allons droit au but. Naito, tu es pour moi le lutteurs le plus sous estimé de cette compagnie. Tu ne tourne autour d'aucun titre, tu n'as aucune rivalité notable. Non tu ne peux pas dire que ta guerre avec Owens est ta rivalité c'est celle de Sanada c'est lui l'ancien champion. C'est lui qui est censé s'occuper d'Owens. Renée Young ne te donne même pas l'opportunité de l'affronter malgré le fait que tu vienne le piquer. Que pense tu de ton utilisation en ce moment? Tu te trouve réellement à la bonne place?

Talk With Bischoff : Tetsuya Naito Zizoo10

Tetsuya Naito |Buenas tardes chers clients de la W3 ainsi que toi cabron ! Si tu voulais réellement du buzz, et quelqu'un qui a des choses à dire et qui ne s'en cache pas, tu es tombé sur la bonne personne amigo. Ce serait mentir que je pense que je suis vu à ma juste valeur à la W3 et ce, alors que ça fait plus d'un an que je travaille jour après jour pour avoir la seule bonne place que je mérite : le main-event. Je n'ai aucune rivalité notable ? Disons que la plupart des """"lutteurs"""" de cette fédération ne mérite pas mon attention. C'est peut-être l'opportunité de Sanada avec un titre qui lui a été volé mais... ce titre réprésente le main-event, ce n'est plus la peine de le cacher. Le management ne cesse de vouloir le dire clairement mais les statistiques sont là... Un titre pour le championnat mondial est synonyme de Main-Event. J'aurais pu faire comme Kenny Omega et retourner au Japon pour mener une carrière tranquilo au sommet mais je veux prouver que je suis le seul Shuyaku au monde. Je pensais que Renee était la "moins pire" des GM qu'on ait eu jusqu'à maintenant. J'en ai vu passer des tas : Wade Barrett, Veda Scott, Lance Storm, Kane, Shane Helms, une bonne bande de débilos. Peut-être que tu ferais pas pire. En tout cas... contrairement à elle, je n'oublie pas que le soit disant gagnant de la final battle a commandité un assassinat et aura MON opportunité au main-event de Modern Warfare II.


Eric Bischoff | Soyons Honnête Naito, LIJ, c'est fini? Vous vous quittez certainement bon ami mais LIJ c'est terminé. Tu vise le main event et le titre mais, sans manquer de respect à Pete Dunne, Gargano ou même à toi mais la personne qui mérite le plus d'avoir un match pour le titre c'est bien Sanada. Il se fait volé sa ceinture et seul dieu sait où est passé son rematch. Sanada est le seul lutteurs de la W3 a pouvoir demander son match. Alors si tout se passe comme prévu et que Dunne affronte bien Owens à Mordern Warfar et admettons que Sanada ou bien Gargano prenne son rematch ou son match pour le titre à Bank Robbery tu deviens quand Main eventer Naito? Alors je ne connais pas aussi bien Sanada que toi, c'est vrai et je ne sais pas si le titre l’intéresse vraiment, je pense d'ailleurs que personne ne sait réellement ce qui intéresse Sanada mais, s'il y a bien une chose qui est sur, c'est que Sanada est plutôt rancunier. Je le vois mal laisser Owens survivre à tout ça. Alors quoi? Tu es capable d'attendre encore plusieurs mois avant de prendre un titre de main eventer qui te revient de droit? Est ce qu'avec Sanada vous vous êtes entendu sur le fait que tu pouvais t'occuper d'Owens pour lui? Ou alors c'est tout l'inverse et une confrontation entre toi et Sanada va certainement revenir sur la table. Nous savons plus trop ou ce situer avec toi et LIJ.

Talk With Bischoff : Tetsuya Naito Images11

Tetsuya Naito | LIJ fini ? Si j'ai appelé LIJ ici, c'est pour qu'on montre qu'on est le clan le plus dominant dans le monde de la lutte. LIJ a eu son pic lors de Wrestling Rager où nous avons détruit le Bullet Club. Je pensais que Kenny était mort noyé mais le revoilà dans la final battle où je l'élimine moi-même avec son vieil ami Karl. Ajouter Alexa au clan n'est que la preuve que nous voyons notre organisation comme pouvant détenir tous les titres de la W3 intégralement, si la W3 nous donnait les opportunités. Je ne mérite pas mon match pour le titre ? Depuis un an, je n'ai eu aucun match en un contre un pour ce titre amigo. J'ai jamais voulu en avoir jusqu'à maintenant car je m'en fichais et maintenant que je demande UNE faveur, on ne me la donne pas après tant de five stars matchs rendus. Profitez de Modern Warfare II, vous vous rendrez compte que Modern Warfare III avec Naito dans le main-event, ça triple vos audiences. Sanada et moi, nous sommes rivaux. Il est blessé, je ne sais même pas s'il pourra avoir son match, il ne m'a rien dit. Mais s'il le veut, libre à lui. Si jamais il ne le récupère pas, qu'il n'espère pas récupérer la position de leader de LIJ de si tôt. Je laisse le soin au management de décider. Entre Sanada et moi, qui aura ce match ? Ils peuvent faire un sondage, ils peuvent regarder les statistiques, mais la preuve en est que Naito fait vendre des billets, et encore plus, je pense que Sanada. C'est un homme que j'ai affronté dans un triple threat à ThanksWrestling et qui a profité de mon destino pour gagner contre Braun Strowman et conserver son titre. Je n'ai pas perdu ce match, et dans l'esprit de tous, et encore plus depuis ma prestation où j'ai survécu encore près d'une heure sur le ring, je suis digne du main-event de Modern Warfare II, cabron !



Eric Bischoff | Tu ne peux donc nier une certaine tension entre toi et Sanada. Lui était champion et donc logiquement à la tête du groupe. Mais, c'est l'heure du bilan pour vous. Tu as ramené LIJ pour remporter tout les titres. Aujourd'hui le seul titre que vous détenez c'est grâce à votre pièce rapporter en la personne d'Alexa Bliss. Alors excuse moi mais dans les faits vous arrivez à dominer sans pour autant être l'ultime danger. Si on regarde en détail les faits : Hiromu Takahashi & EVIL on déjà battu les champions par équipe mais, ils n'ont pas la ceinture des Garganos. Tu as déjà battu Dunne mais, tu n'as pas son titre. Owens est passé prêt d'être battu mais vous n'avez pas conserver le titre dans votre équipe. Vous avez battu l'ancien champion intercontinental Dream et je ne pense pas que JBL puisse résister bien longtemps à une attaque ciblé de LIJ donc pourquoi vous n'avez vous pas toutes les ceintures?! Alors oui tu peux encore me répondre que c'est la faute de Dunne ou bien Young mais les faits sont là, sur 5 titres LIJ en détient qu'un seul. Vous n'êtes pas victime perpétuel de l'injustice sur terre alors c'est quoi le problème? La gestion d'équipe par Sanada?

Talk With Bischoff : Tetsuya Naito Images10

Tetsuya Naito | Une tension ? Au sein de LIJ, il y a toujours eu des rivalités, ce n'est pas pour autant que nous ne sommes pas l'équipe la plus soudée qui ait vu le jour. Si Sanada a son rematch alors tant pis. J'attendrai encore et encore jusqu'à ce qu'enfin on me donne cette opportunité au main-event. Enfin... Jusqu'à ce que j'en ai marre d'attendre. ça ne sert à rien de se précipiter, mais au bout d'un moment... la fin justifie les moyens... du moment qu'on ne va pas jusqu'à perpétrer un gros accident. Eux voulaient des titres, moi je voulais le main-event, nous avions un accord. Mais désormais, les choses ont changé avec l'entêtement de la direction à ne pas nous donner de title matchs. Comme tu l'as dis, EVIL et Hiromu ont déjà battu les champions, on avait déjà battu tout le monde ici. Mais pourtant aucune opportunité tout simplement car la direction se REFUSE, d'avoir deux champions venant de LIJ. Alexa est loin d'être une "pièce rapportée", ça fait longtemps que je la voulais au sein de LIJ, ça fait des mois et des mois qu'on en discute. Sanada n'était pas d'accord au début mais il a fini par comprendre après qu'Hiromu, moi et EVIL lui avons dit nos arguments. Sanada et Alexa étaient champions en même temps uniquement car nous avons surpris tout le monde en l'intégrant à LIJ. Désormais, la direction ne veut plus un tel scénario. Regarde, aucun mot de la direction sur le rematch de Sanada ou sur mon opportunité éventuelle. NADA. Ils préfèrent donner une opportunité à Johnny Gargano sûrement ! Un homme qui est déjà champion, mais bizarrement, quand c'est Gargano ou Pete Dunne, ça ne gêne personne qu'il y ait de double champions, mais nous oui. Regarde quand Sanada était champion Intercontinental, il a été FORCÉ de relâcher le titre alors qu'il avait gagné son match contre Dream, ça aurait dû être un winner take all mais non. Ils ont voulu nous faire croire le contraire avec un match d'unification mais tu n'es pas dupe non plus... Le titre national était mort de toute façon après la disparition de Rebirth... quelle mierda ce show d'ailleurs. Le problème ne vient pas de nous, les victoires, on les a. Sauf qu'on met au placard Hiromu, Bushi, moi-même. On nous empêche d'être l'ultime danger et on récompense les criminels sans parler de quelques... préférences familiales.


Eric Bischoff | J'ai donc très bien compris que pour toi c'est la direction et surtout Renee Young qui est la principal fautive de votre manque de récolte de titre. Je suppose que tu ne me balance pas simplement tes vérités sans avoir quelque chose en tête? Une indication peut être?  A mois qu'il y ai un rapport avec cette fameuses préférence familiale? La final Battle féminine a vu Priscilla Kelly remporter la chance d'affronter Alexa Bliss. Est ce que le fait que Dean Ambrose soit proche de la challengeuse de votre championne fait de lui une cible? Est ce que Evil va s'occuper d'isoler Kelly? Ou tu compte peut être t'en charger personnellement? Peut être une vengeance dissimulé? Plus digne d'un homme qu'un accident sur une pauvre femme? Non?

Talk With Bischoff : Tetsuya Naito C7870710

Tetsuya Naito | Il faudrait quand même être vachement débile pour dévoiler son plan ici, je ne suis pas Sanada, mais je ne suis pas con. Renee Young principale fautive ou non, c'est le management dans son ensemble qui est fautif. Elle ne fait que poursuivre la tradition des GM incompétents. Elle préfère favoriser et donner des opportunités à d'autres qui ne le méritent pas quand j'étais le seul à avoir une petite pensée pour elle lors de son hospitalisation pendant que son "mari" batifolait sûrement avec sa "chienne". Je crois qu'elle m'en veut d'avoir humilié ce dernier lors du Live #37. Je n'en dirais pas plus à ce sujet. Elle saura me trouver en cas de besoin. D'une façon ou d'une autre... je serai à Modern Warfare II.

Eric Bischoff | On arrive à la fin de l'émission. Merci Naito d'être venu, je ne pouvais pas espérait mieux comme première émission! Je ne voulais pas de blabla et pas de langue de bois je crois que les téléspectateurs apprécieront! Tu veux rajouté un dernier mot?

Tetsuya Naito | De nada. Cher clients de la W3, vous avez bien fait de rester jusqu'au bout, inutile de venir écouter les autres émissions si un membre de LIJ n'y figure pas, elles ne seront pas intéressantes. Désolé pour la mauvaise pub mais c'est un fait, les gens ne sont pas aussi cons qu'ils en ont l'air. J'aimerais que les gens comme toi enquêtent plus en détail sur la preuve d'innocence de Pete Dunne car selon mes informations, elle est caduque. L'homme qui va aller à Modern Warfare II est coupable de tentative d'homicide. J'insiste dessus car on dirait que c'est à moi de faire le boulot de la police et que les peintres de la W3 font le travail de lutteurs. Chacun à sa place... LIJ le sera encore cette année, attendez-vous à une domination encore plus écrasante... Le clan officiellement reconnu comme le plus dominant depuis Wrestling Rager frappera à nouveau et Modern Warfare sera le théâtre de LIJ, d'une façon ou d'une autre. ADIOS CABRON !

Eric Bischoff | Ce sont de très grosse accusations lancé par Naito ! Il faut maintenant que l'on arrête tous de tourner autour du pot ! Toni Storm, Moustache Mountain, Pete Dunne nous devons savoir enfin ce qu'il c'est réellement passé ! Renee Young doit avoir les oreilles qui siffle ce soir peut être souhaitera t'elle venir répondre en direct de mon émission à toute l'actualité chaude de la W3 ?! Nous verrons ça ! Vous pouvez réagir sur l'émission via Twitter j'espère qu'elle vous aura plus et si ce n'est pas le cas.... J'en ai rien à foutre ! Bonne soirée à tous !

Talk With Bischoff : Tetsuya Naito Giphy



Dernière édition par Eric Bischoff le Jeu 07 Fév 2019, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il y a quelque chose qui ne va pas dans le code HTML de ton cadre. Je peux dire avant même d’envoyer ce message qu'il va déformer la page toute entière. Essaie de le reprendre ou d'en changer, stp ! Cute

Je vous félicite pour l'écriture de ce podcast, c'est bien. C'est bien

Deux contributions en autant de journées, le moins que l'on puisse dire c'est qu'Eric Bischoff il n'est pas venu pour enculer les mouches. whistle

Merci à vous. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:
Il y a quelque chose qui ne va pas dans le code HTML de ton cadre. Je peux dire avant même d’envoyer ce message qu'il va déformer la page toute entière. Essaie de le reprendre ou d'en changer, stp ! Cute

J'ai passé 30 minutes pour faire la mise en page! Entre les bugues, les couleurs et le cadre j'ai faillis tout jeter! Quand j'ai vu que le cadre était plus grand j'ai compris qu'il y avait un problème mais je n'arrivais pas a voir le soucis avant ton message rire Normalement j'ai bien modifié...

Renee Young a écrit:

Je vous félicite pour l'écriture de ce podcast, c'est bien. C'est bien

Deux contributions en autant de journées, le moins que l'on puisse dire c'est qu'Eric Bischoff il n'est pas venu pour enculer les mouches. whistle

Merci à vous. Sourire

Je ne suis pas venu pour sucé des glaçons ! Talk With Bischoff : Tetsuya Naito 148310000

Ca ne sera pas comme ça chaque semaine mais j'avais envie de vite m'installer. J'essaye de montrer qu'avec un mec comme Bischoff qui a une vision extérieur des choses on peut réaliser des sujets sympa. J'ai déjà en tête le prochain projet mais je verrai ça la semaine prochaine je me repose un peu Cool Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
A ce rythme la on va retrouver Naito en gilets jaune sur le rond point devant le siège social de la W3 rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouais, essaie de ne pas te cramer non plus. Cute

C'est bon pour le cadre HTML, la page n'est plus déformée. Merci. hapiste


Tetsuya Naitō il est pas bien le pauvre en ce moment. Ça va se terminer dans la rue, avec les syndicats tout en cassant du CRS. abruti

Comme de bons français. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Je veux faire un Talk with Bischoff !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Ingobernable amigos, évidemment qu'il est anti-gouvernance notre cher ami Naito Noeliste sauf qu'il est trop tranquilo pour faire des manif, à la limite se poser avec une chaise à l'entrée d'un péage, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL a écrit:
A ce rythme la on va retrouver Naito en gilets jaune sur le rond point devant le siège social de la W3 rire

Haaaann comment c'est raciste NON Noeliste

Plus sérieusement, j'ai vraiment adoré. Naito ou la rage incarnée rire C'est vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé Talk With Bischoff : Tetsuya Naito 3622024205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dean Ambrose a écrit:
JBL a écrit:
A ce rythme la on va retrouver Naito en gilets jaune sur le rond point devant le siège social de la W3 rire

Haaaann comment c'est raciste NON Noeliste

Plus sérieusement, j'ai vraiment adoré. Naito ou la rage incarnée rire C'est vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé Talk With Bischoff : Tetsuya Naito 3622024205

J'y avais pensé aussi mais j'ai voulu Talk With Bischoff : Tetsuya Naito 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 41
Kewa
Kewa
Bien cool aussi comme idée, il bosse Bischoff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci tout le monde Diable

Pete Dunne a écrit:
Je veux faire un Talk with Bischoff !

Je méditerai sur ta candidature, je n'ai pas encore fait ma short list Cool Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
je demande pas je suis sur d'être dedans hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Oups honte à moi je n'avais pas vu cette interview.
N'empêche on voit les chouchous de monsieur Bischoff hein ... Furax
Pour résumer... Comme dirait un grand sage du monde médiéval, Naito il en a GROS.

Talk With Bischoff : Tetsuya Naito Gif-Kaamelott-le-top-20-9
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
J'approuve cette référence, tu montes dans mon estime malgré qu'on m'utilise bon gré mal gré pour arriver sur la fin.

Ps : j'ai déjà réellement joué au cul de chouette, c'est assez fun !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 99
Paff
Paff
c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Talk With Bischoff : Tetsuya Naito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsuya Naito vs Christian | SummerKiller
» Tetsuya Naito vs Will Ospreay | W3 Live #36
» W3 Live #72 | Tetsuya Naitō vs. Joe Anoa'i
» Samoa Joe (c) vs Tetsuya Naïto l W3 Live #21
» CM Punk vs Tetsuya Naïto l W3 Live #22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-