Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Women's Night | 24 Janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor


W³ LIVE
Jon M. Huntsman Center
Salt Lake City, Utah
24 janvier 2019







Ce show a été fait en collaboration avec plusieurs fédérations indépendantes.

• 1 | Renee Young ouvre le show en annonçant que ce house show sera un "Women's Night", c'est à dire que ce show ne comportera que des matchs mettant en compétition des femmes, de la W3 ou de la scène indépendante. Alexa Bliss arrive pour la couper, faisant sa promo habituelle, en disant que toutes les femmes qui combattent ce soir ne seront jamais à son niveau, que toutes ses nouvelles têtes ne sont là que pour la mettre en valeur...



• 2 | Lors du premier match de la soirée, Audrey Marie obtient une victoire face à Kimber Lee, après un match disputé, elle réussi à placer son Photo Finish, lui permettant de finir le match.



• 3 | Les Legionaries Of The Sins remportent, elle, leur match face à Mandy Rose & Sonya Deville après une rencontre dominé par les L.T.S., fini par leur finisher par équipe, The Purge, mettant K.O. Rose pour le compte de trois.



• 4 | Liv Morgan remporte son match face à Killer Kelly, avec son 201 Facebreaker, après les interventions répétées des trois autres membres de la New Ascension, une intervention de Sin Cara lui permettant de battre son adversaire.



• 5 | Sasha Banks détruit Summer Rae dans un match rapide à sens unique, faisant tapé son adversaire après quelques minutes à l'aide de son Bank Statement.



• 6 | Eva Marie bat Lana, après un match disputé, malgré sa considération comme match le plus mauvais de la soirée, servant surtout à permettre aux spectateurs d'aller acheter à manger, à boire ou pour aller aux toilettes. Ah, oui, Eva a remporté ce match grâce à Sliced Purple #2, célébrant avec le Velveteen Dream et Xo Lishus, ses partenaires du Dream Squad, sur la rampe d'entrée.



• 7 | Rhea Ripley est la gagnante du Main Event de la soirée face à Ruby Riott dans le meilleur match de la soirée, d'après les retours des spectateurs du show, le match finissant par un Riott Kick contré vers un Riptide de Rhea pour le compte de 3 et la victoire. L'australienne célèbre sa victoire après son match.

Après que Ripley soit rentrée en coulisses, Renee Young revient face à la foule pour remercier le public d'être venu ici et de soutenir la division féminine de la W3 à se développer, le show se terminant par les propos de la GM de la promotion.




©️ Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation


Avec toutes les inscriptions de féminines ici, j'ai pensé qu'un petit house show spécial pour le femmes serait une bonne idée, j'espère que le show vous plait. W3 Women's Night | 24 Janvier 2019 3622024205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci à toi pour l'organisation de ce house-show. Fete

C'est sobre, c'est bien écrit et ça donne un peu plus de volume à une division féminine fraîchement renouvelée. En espérant que ça dure. Cute

Par contre... rire

Mandy Rose. rire

Pauvre personnage. Entre les tous les NS de sa dernière utilisation, les défaites organisées dans les dark-matchs et celles imaginées dans les house-shows de la W3 je crois que Mandy Rose c'est le personnage féminin qui compte le plus de défaites. L'over il est à 12 sur 100. Je plains la personne qui voudra la prendre à l'inscription, elle ne sera pas facile à relever. clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 99
Paff
Paff
Merci beaucoup de m'avoir fait gagner un match ^^ sa fait du bien au moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon choix pour le show c'est très bien jouer! Le house show et sympa bravo pour ce boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor
Renee Young | De rien. Merci, j'espère également que ça pourra durer et que l'on arrivera à avoir des rivalités intéressantes dans la division féminine, maintenant qu'il y a un nombre de femmes suffisant pour avoir des rivalités autrement que pour le titre Clin d’œil.

Audrey Marie | De rien, c'était le but:-D:.

JBL | Merci, quand j'ai vu toutes les nouvelles têtes dans la division féminine, j'ai eu l'idée de faire ce house show, content que ça te plaise:fier:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Show sympa ! J'aime bien le concept de faire un show uniquement de lutteuses vu qu'une vague de women's vient d'arriver ! Show plutôt original et sympa ! Bravo à toi Finn !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor
Merci Roman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Women's Night | 24 Janvier 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE RAW | 6 janvier 2019
» W3 Live #54 | 28 Janvier 2019
» W3 Live #54 | 28 Janvier 2019
» WWE SmackDown | 7 janvier 2019
» WWE SmackDown | 1er Janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: House shows-