Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWE RAW | 6 janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne

 

 
WWE RAW
 
  Los Angeles, California
  31 Décembre 2018
 
  ▼
 




WWE RAW | 6 janvier 2019 Stepha10

  1. Stephanie McMahon ouvre ce RAW et annonce d'office qu'elle a une mauvaise nouvelle à nous annoncer. Après les événements de la semaine dernière qui ont vu Pete Dunne faire ses débuts a RAW en attaquant violemment Brock Lesnar, ce dernier doit rendre son WWE Universal Championship vacant. Quant à Pete Dunne, il fera face à Paul Heyman ce soir. Un tournoi pour déterminer le nouveau champion commencera ce soir.



WWE RAW | 6 janvier 2019 Finn_b11 WWE RAW | 6 janvier 2019 Baron_11

 2. Finn Bàlor def. Baron Corbin et avance dans le tournoi.



WWE RAW | 6 janvier 2019 Stepha10 WWE RAW | 6 janvier 2019 Dean_a12

 3. Dean Ambrose est dans le bureau de Stephanie McMahon. Il dit qu'il veux faire parti du tournoi, peu importe si il doit avoir deux combats pendant le Royal Rumble. Si il peux devenir double champion, il le fera. Stephanie accepte de lui donner une chance, il aura donc un match de qualification ce soir.



WWE RAW | 6 janvier 2019 Bobby_12 WWE RAW | 6 janvier 2019 Chad_g11
WWE RAW | 6 janvier 2019 Scott_10 WWE RAW | 6 janvier 2019 Dash_w11

 4. Bobby Roode & Chad Gable font une promo sur The Revival. Ils les respectent, certes, mais ils ne prendront pas leur WWE Raw Tag Team Championship de si tôt. The Revival arrive en parlant de tout leur parcours en tant qu'équipe alors que Roode & Gable sont arrivés de nul part. Une brawl commence, mais se termine vite alors que Bobby Roode doit affronter Dash Wilder !



WWE RAW | 6 janvier 2019 Dash_w11 WWE RAW | 6 janvier 2019 Bobby_12
 5. Dash Wilder def. Bobby Roode après une interférence de Scott Dawson.



WWE RAW | 6 janvier 2019 Ricoch11 WWE RAW | 6 janvier 2019 Aleist12 WWE RAW | 6 janvier 2019 Dean_a12 WWE RAW | 6 janvier 2019 Sami_z10

 6. Ricochet, Aleister Black, Dean Ambrose et Sami Zayn feront parti du tournoi pour déterminer le nouveau WWE Universal Champion.



WWE RAW | 6 janvier 2019 Aleist12 WWE RAW | 6 janvier 2019 Dean_a12
 7. Dean Ambrose def. Aleister Black et affrontera Finn Bàlor la semaine prochaine, le gagnant ira donc au Royal Rumble dans un match pour le WWE Universal Championship.



WWE RAW | 6 janvier 2019 Sami_z10 WWE RAW | 6 janvier 2019 Finn_b11

 8. Sami Zayn est en train de se préparer backstage pour son match de retour. Finn Balor arrive et lui souhaite bonne chance.



WWE RAW | 6 janvier 2019 Ricoch11  WWE RAW | 6 janvier 2019 Sami_z10

 9. Ricochet def. Sami Zayn. Après le match, Sami Zayn attaque brutalement Ricochet, et place son Helluva Kick.



WWE RAW | 6 janvier 2019 Alexa_10 WWE RAW | 6 janvier 2019 Bayley10

 10. Alexa Bliss fait son entrée. La Déesse tacle Ronda Rousey en disant qu'elle est à la WWE juste parce qu'elle rapporte de l'argent à la compagnie. Elle a été engagée à cause de sa notoriété et pas de son talent, contrairement à Bliss. Bayley arrive sous une ovation du public et rappelle que Alexa Bliss a triché pour remporter son match la semaine dernière, elle est donc pas légitime d'affronter Ronda Rousey lors du Royal Rumble. Elle défie donc Alexa Bliss, maintenant, et si elle gagne, elle sera ajoutée au match du Royal Rumble.



WWE RAW | 6 janvier 2019 Alexa_10 WWE RAW | 6 janvier 2019 Bayley10
 11. Bayley def. Alexa Bliss et fera donc parti du match pour le titre féminin de RAW.



WWE RAW | 6 janvier 2019 Paul_h10 WWE RAW | 6 janvier 2019 Pete_d15
 12. Paul Heyman arrive sur le ring avec la musique de Brock Lesnar et le titre Universal. Il avoue être impressionné de ce que Pete Dunne a fait a son client, Brock Lesnar, la semaine dernière. Personne n'avait mis aussi facilement The Beast au sol, mais Brock Lesnar n'est pas blessé, et le titre Universal ne peut donc pas être vacant. Pete Dunne arrive sous une très grosse ovation du public. Paul Heyman dit que Pete est le futur de la WWE, il est jeune et déjà une légende. Plus de 600 jours avec ce titre de NXT United Kingdom Champion, et il fait le Main Event de RAW deux fois d'affilée. Paul Heyman tend sa main vers Pete Dunne et lui propose de devenir son avocat. Heyman dit qu'il est un visionnaire, et il voit en Pete Dunne un futur radieux. La réponse de Pete Dunne ? Un Bitter End sur Paul Heyman qui clôture donc le show, avec le Bruiserweight et le Universal Championship dans les mains.



WWE RAW | 6 janvier 2019 Stepha10 WWE RAW | 6 janvier 2019 Pete_d15

 13. Pete Dunne est qualifié d'office dans le tournoi selon Stephanie McMahon car il a sauvé la WWE du champion absent qu'était Brock Lesnar. Ainsi, il affrontera Ricochet la semaine prochaine. Le gagnant ira au Royal Rumble et tentera de devenir WWE Universal Champion.

 
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

 
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Voici le deuxième RAW de mon Fantasy Booking !

Commentaires appréciés et attendus les amis Wink hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Le prochain SmackDown sera posté aujourd'hui ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Excellent RAW! Les histoires sont cohérente et bien écrite. On devine facilement le chouchou mais hey, c'est le mien également donc hell yeah! J'aime beaucoup, continue buddy!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 101
UnDer77
UnDer77
Désolé du commentaire tardive, mais j'ai pas eu le temps de lire tout sa la semaine dernière WWE RAW | 6 janvier 2019 148310000

1 : Allez enfin plus de Brock Lesnar ! Un tournoi, oh oui !

2 : Heureusement que Finn Balor gagne, favori dans ce tournoi pour moi.

3 : Oh Dean qui veut être double champion ! Est-ce que ça va plaire à Rollins sa ? Je ne pense pas.

4-5 : La bagarre général entre les deux équipes ! Les Revival qui prennent un avantage psychologique !

6 : Sami Zayn de retour oui ! Ce tournoi est juste génial !

7 : Dommage pour Black, mais le Dean semble très bon et intouchable j'adore.

8-9 : Pauvre Sami... Mais Ricochet ! Sami le rageu oh calmez le !

11 : YES ! Bayley va avoir une chance, ne la gâche pas s'il te plaît !

12-13 : Heyman's Guy Pete ? EH BAH NON !
Par contre Stéphanie ça va ? On peut le faire se qualifier aussi lui, c'est pas parce qu'il a sauvé la WWE de façon illégal (même si j'en suis content) qu'il a cette opportunité hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 62
Zod
Zod
WWE RAW | 6 janvier 2019

J'ai bientot fini ma session de commentaire hapiste

- Stéphanie qui annonce que le titre est vacant ! Je suis pas trop fan du choix dans le sens ou connaissant la béte Lesnar. Bah au bout d'une heure il été déja en pleine forme après l'attaque de Dune. hapiste
- Balor qui bat Corbin logique.
- Dean Ambrose le fou qui veut étre double champion.
- Vivement que Gable et Roode perdent leur titres sérieusement.
- OH NON ! Dean Ambrose qui bat Black ! Il va affronter Balor la semaine prochaine et j'annonce de suite Rollins va intervenir et lui causer la défaite. hapiste
- Zayn qui aurait mieux fait de rester blessé mdrr. Il revient il loose ce gitan hapiste
- Bliss trop sur d'elle comme d'hab et du coup c'est un Triple Threat pour le titre Womens.
- Pete Dunne overpush hapiste Bon je préviens si Dunne devient le champion de RAW, wallah je boycoytt j'ai pas envie de voir un Dunne Reigns hapiste

En bref ça reste un bon show qui avance les rivalités. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE RAW | 6 janvier 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-