Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 WWE SmackDown | 7 janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne

 

 
WWE SMACKDOWN
 
 San Francisco, California
 1er Janvier 2019

 ▼
 




WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Shane_10 WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Miz_sd11

1. The Miz et Shane McMahon arrivent pour ouvrir ce SmackDown. Shane dit qu'après toute la confiance qu'il a placé en Daniel Bryan, il est déçu de ses actes. Cependant, il compte lui même se venger en devenant WWE Champion pour la première fois de sa carrière. Miz l'interrompt et dit que lui aussi, il veut devenir WWE Champion, et que au Royal Rumble, c'est chacun pour sa peau, il n'y aura pas d'amitié.



WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Andrad10 WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Rusev_10

2. Andrade def. Rusev et l'affrontera donc dans un match pour le United States Championship lors du Royal Rumble. A noter que Zelina Vega et Lana se sont battues pendant le match, ayant causé la distraction du champion.



WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Adam_c10 WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Bobby_14 WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Kyle_o10

3. Adam Cole est avec l'Undisputed Era. Il leur dit qu'ils vont tous les trois faire leurs débuts à SmackDown ce soir, et que l'ombre de AJ Styles et du Club plane au dessus d'eux. Bobby Fish affirme que cette rivalité, c'est plus pour vendre du rêve qu'autre chose, et qu'ils n'ont aucune haine contre AJ Styles et le Club.



WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Epico_10 WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Epico_10
WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Bobby_14 WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Kyle_o10

4. Undisputed Era def. Primo & Epico Colon dans un très court match.



WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Adam_c10 WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Bobby_14 WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Kyle_o10 WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Aj_sty10 WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Luke_g10 WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Karl_a10

5. Après le match, la musique du Club retentit. Ils s'approchent du champs de bataille, alors que les trois membres d'Undisputed Era sont sur le ring. Alors qu'on pourrait croire à une attaque dans le style du Shield, le Club vient serrer la main de leurs rivaux. Pourquoi ? On ne le saura probablement pas.



WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Mustaf10 WWE SmackDown | 7 janvier 2019 R-trut10

6. Mustafa Ali def. R-Truth.



WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Buddy_10 WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Mustaf10

7. Buddy Murphy arrive sur le ring, alors que Mustafa Ali est en train de célébrer sa victoire, et attaque son collègue Cruiserweight ! Après un violent beatdown, Buddy Murphy quitte le ring en passant par le public.



WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Paige_10

8. Paige demande à Asuka si elle est réellement prête pour l'affronter. Paige insiste sur le fait qu'elle est une légende ici, elle a remporté le Divas Championship tout en étant NXT Women's Championship. Elle rappelle aussi que la seule chose dont Asuka peut se vanter, c'est d'avoir été invaincue, mais elle ne doit pas oublier qu'elle a perdu et abandonné dans la plus grande scène de toute, WrestleMania, devant des millions de téléspectateurs. Paige quitte le ring en disant « Asuka is not ready for Paige »



WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Kevin_10 WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Rey_my10

9. Kevin Owens def. Rey Mysterio et signe son retour à la WWE !



WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Kevin_10

10. Kevin Owens annonce qu'il participera au Royal Rumble, et il va le remporter et affronter Daniel Bryan à WrestleMania.



WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Shane_10 WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Becky_10 WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Charlo10

11. Charlotte Flair arrive sur le ring, sous les WOOOOOO du public. Elle les remercie, mais elle dit surtout que ce qu'il se passe entre Asuka et Paige est inadmissible, et Paige ne devrait pas avoir cette opportunité pour le titre, elle qui revient de nul part. Charlotte veut son rematch. The Man, Becky Lynch fait son entrée sous une grosse pop du public, et avoue que pour une fois, elle est d'accord avec Charlotte, mais elle ne mérite pas de rematch, parce que s'il y a bien une personne qui mérite cette opportunité, c'est bien elle. Les deux femmes sont sur le point d'en venir aux mains, mais Shane McMahon arrive et dit que Charlotte et Becky feront parti du Royal Rumble féminin, et elles devront le gagner pour pouvoir affronter la championne à WrestleMania.



WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Adam_c10 WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Randy_10

12. Adam Cole def. Randy Orton



WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Aj_sty10 WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Adam_c10
WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Eric_y10 WWE SmackDown | 7 janvier 2019 Alexan10

13. La semaine prochaine, AJ Styles et Adam Cole vont faire équipe contre Eric Young et Alexander Wolfe.

 
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

 
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Voici le deuxième SmackDown, commentaires attendus et appréciés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 62
Zod
Zod
WWE SmackDown | 7 janvier 2019

Allez plus que ce show pour finir ma session commentaire de FB hapiste Le gars il m'aura épuisé jusqu'au bout rire

- En vrai si Shane McMahon et Pete Dunne deviennent tout les deux champions au Royal Rumble, je boycott carrément la FB rire
- Andrade qui bat Rusev nice !
- L'arc Undisputed Era/Bullet Club avance et j'aime bien ce que tu fais.
- Ali qui bat un jobbeur quoi hapiste Murphy qui vient voir son camarade de 205 Live PUTAIN ?! Ils sont partout virez les !
- Paige qui essaie de nous vendre qu'elle va battre Asuka mdrrr on y croit pas hapiste
- Enfaite Rey Mysterio lui il est revenu pour perdre contre tout le monde, Kevin Owens qui dit qu'il va gagner le Royal Rumble. Why not hapiste
- Le Royal féminin je sais pas du tout qui tu va faire gagner, mais si c'est Kairi Sane je ragequit vraiment.
- Randy Orton qui se fait battre par Cole why not.

Le show de SD est pas mal mème si comme j'ai dis y a quelques choix qui me laisse perplexe mais bon je suivrais quand mème. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Mécontent du choix de Dunne, Ali, Murphy et Sane? Étrange pour quelqu'un qui choisi Shaul! M'enfin bref!

Moi j'adore ce que tu fais de ta FB. Propulser Dunne, rapide et sorti de nul part certe mais intéressant et différent de notre triste et ennuyeuse réalité de la WWE. Faut arrêter avec les Lesnar, Cena, Taker, HHH et compagnie, vive la relève et le talent. La story derrière Undisputed Era et le Bullet Club est très intéressante, hâte de voir plus.

Ali et Murphy, je signe n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 62
Zod
Zod
Y a juste le choix de Dune dont je suis mécontent car je trouve qu'il sort de nul part hapiste Sinon Sane c'est du troll car dans ma session de commentaire je la voyais partout rire et Ali et Murphy c'était une simple joke Clin d’œil
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Fiou, me voilà rassuré alors! Je me demandais de quelle planète tu débarquais haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE SmackDown | 7 janvier 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE SmackDown | 1er Janvier 2019
» WWE RAW | 6 janvier 2019
» W3 Live #53 | 14 janvier 2019
» W3 Live #54 | 28 Janvier 2019
» W3 Live #54 | 28 Janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-