Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnage Evening - Participation pour les gens d'Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Go! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 22
Sheamus_Jimmy
Sheamus_Jimmy

















 ❝ THE CELTIC WARRIOR ❞
BROCK LESNAR


EAT... SPEECH...




BOOKER T : Bonsoir tout le monde,sa promet d'être une soirée chaude,dans quelques instant nous allons accueillir "THE CELTIC WARRIOR" Sheamus qui va venir nous parler de son premier match a la fédération pendant le Pay-Per-View Carnage qui se déroulera dans la nuit de lundi a mardi face a CM Punk pour le titre T.V Championship
  
TONY SCHIAVONE :Bonsoir tout le monde comme vous la expliquer mon collègue BOOKER T ce soir promet d'être une soirée explosif,avec la deuxième apparition du "GREAT WHITE NOISE" Sheamus qui a obtenus pour son premier match a la Excellence Wrestling Agency un match de championnat je croit c'est du jamais vue!!!

Un titantron retentit dans l’arène le publics est en feux car la musique qui retentissait n'était nul autres que la musique d’entrée du guerrier celte Sheamus  

Carnage Evening - Participation pour les gens d'Anarchy 1_010

Sheamus débarque dans l’arène sous un publics explosif qui est impatient d'entendre ce que le nouveaux venus a la EWA à nous dire pour son prochain match au PAY-PER-VIEW Carnage face a CM Punk pour le T.V Championship

Carnage Evening - Participation pour les gens d'Anarchy 1_310

La Superstar avance sur la rampe toujours sur l'acclamation du publics,tape dans quelques mains de ces fans puis signe aussi quelques autographe.Il s'avance vers le ring il monte sur le ring est s'amuse avec le publics en montrant chaque parties du publics pour voir c'est le quel le plus explosif puis il demande un micro et il commence son discourt .

Carnage Evening - Participation pour les gens d'Anarchy 1_610

SHEAMUS:WHA!WHA!Je tient a vous remercier pour ce grande accueille je me sens déjà comme a la maison grâce a vous ,je vous est déjà parler de mes ambition mais je ne pourrais les accomplir sans votre aide.Normalement je devait faire mon premier match a la EWA face a Enzo Amore la semaine dernière mais le show a était annuler dut au changement de la direction,est lors du dernier Show on a appris que le nouveaux bosse de Civil War ou plutôt d'Anarchy n'est nul autre que l'ancien manager de the beats Brock Lesnar Paul Heyman !!!  

Sheamus fait une pause sous l'applaudissement du publics puis repris. 

SHEAMUS :Bon venons en a ma venus sur ce ring,parlons de mon premier match a ma nouvelle maison de mon premier PAY-PER-VIEW de mon premier match de championnat face au mec qui ne fume pas ne boit pas "THE STRAIGHT EDGE" CM Punnnnnnnnnk!est oui ce premier match promet d'être épiques deux superstar qui sont prêtes a tout pour divertir son publics pour en donner plus a son publics qui voudrais avoir son moment de gloire deux superstar qui ont les même ambition mais totalement différent ou d'un coter il y'a Cm Punk un lutteur très technique est de l'autre il y a moi une superstar très destructrice est charismatique mais vous voulez savoir pourquoi c'est moi qui gagnera est pas Punk car tout simplement je suis plus déterminé est moin égoïste que lui car moi je vais tout faire pour vous mes chère fans en vous divertissant le plus possibles alors croyez en moi et je croirai en vous!!!  

Sheamus s'assit sur le coin du ring est repris la parole. 

SHEAMUS :
Alors je vais pas tourner au tour du peau CMpunk je te demande de me rejoindre sur ce ring pour qu'on discute de tout ça comme deux homme face a face,viens sur ce ring pour que on ce confronte avant notre rencontre alors je bougerai pas de ce ring temps que tu ramènera pas tes fesse sur ce rinnnnnnnnng!!






GREAT WHITE NOISE

© Code de Rudy pour Kévin.


Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 89
Paigeeeee
Paigeeeee


PAIGE
SUPERIOR ANTI-DIVA


Sur une sombre, sombre planète il y avait un sombre, sombre pays, dans ce sombre, sombre pays il y avait une sombre, sombre ville et dans cette sombre, sombre ville il y avait un sombre, sombre quartier et dans ce sombre, sombre quartier...Ouais bref quelques "sombres, sombres" plus tard nous nous trouvons dans une sombre, sombre cage d’escalier et dans cette sombre, sombre cage d’escalier se trouvait une sombre, sombre lutteuse: Paige.

Carnage Evening - Participation pour les gens d'Anarchy 574315751

PAIGE | Cela fait un moment que je suis la…Discrète…Furtive, je les observe toutes tachant de décider qui de celles la serait capable d’écraser ma fureur, qui de toutes celles qui se trouvent dans ce roster sera capable d’être celle que je veux être à ma place et la réponse est….Aucune…La lutte féminine a bien chuté depuis le départ de grandes lutteuses comme Lita qui s’est depuis tournée vers d'autres objectifs de vie, le dragon s’est endormi, fatiguée, mais je dois la remercier car au final c’est elle qui m’a fait prendre conscience que pour obtennir quelque chose il faut se battre, je suis la depuis les débuts de la fédération, j’ai été l'une des première championne et aujourd’hui ma décision est prise, je serais celle qui marquera la lutte féminine de par mon talent et non par mon physique, les premières années de la EWA ont été marquées par de grands noms, cette annéesera consacrée à mon avènement, je ne suis pas une petite fille fragile et à moins de 25ans je suis déjà considérée comme une légende de la lutte, j’ai marqué le monde du catch de mon empreinte et peu importe que certains se rappellent que j’ai été connue comme une rookie, le monde des débutantes est loin derrière moi…

Mais je ne suis pas arrogante ou prétentieuse, je connais mes capacités, mes faiblesses comme mes points forts, la différence étant que mes points forts deviennent plus forts avec le temps quand à mes faiblesses, j’en prends consciences et je les transforment en arme létales c’est ce qui fait de moi ce que je suis, non pas la championne la plus puissante du monde de la lutte, mais bien la championne la plus dangereuse…La plus…Fatale…J’ai guerroyé sur des rings à travers le monde, puis je suis venue ici pour me fourvoyer, me perdre et me complaire dans mon talent sans remarquer que je m’émoussait comme un couteau trop utilisé, qu’ai-je accompli ici ? Tout ! Et depuis mes débuts je vois la gloire qui m’est due atterrir dans mes mains, alors que d’autres lutteuses veulent me le prendre, certaines sans réel talent pour la lutte…Velvet Sky ? Please ! Cette grognasses serait fichue de confondre le poteau de ring avec une barre de pôle dance pour exiter le public masculin, car, soyons honnète: la popularité de Velvet se résume à faire bander le public masculin, il y a aussi eu AJ Lee, je pense que c’est la que j'ai fais une erreur, car sans ça jamais une connasse de l’acabit de AJ n’aurait pu vaincre la lutteuse la plus dominante de la fédération et même si j'ai été vaincue la semaine dernière, je suis toujours celle qui a marqué le plus la fédération avec le plus de règnes de championne : 4 fois, Kaitlyn a eut le plus long règne et un jour viendra ou je la vaincrais

Aujourd’hui c’est mon tour et je suis sure que vous vous demandez tous pourquoi je parle dans le noir, seule ou à qui je parle, la réponse est simple : je m’adresse à vous public…Voyez vous je ne suis pas idiote, je sais que le public ne m’apprécie guère depuis que je suis revenue arrogante et prétentieuse...C’était une erreur, une erreur que je vais changer…JE vais changer…Pas pour les fans, ni pour l’argent, ni la gloire, je vais changer pour prouver aux haters qu’ils ont tort de me cracher dessus, je vais montrer que je ne suis pas n’importe qui et plus jamais je ne me complairais dans la facilité, je suis celle qui a déclaré la guerre aux bimbos, je suis la championne dominante de la fédération, je suis celle qui offrira une image positive de la lutte, je suis l'anti-diva bimbo petée aux hormonnes et aux botox, je suis…Paige…


Carnage Evening - Participation pour les gens d'Anarchy 123276183

PAIGE | Alors oui, sur papier c’est bien beau de dire ce genre de choses, mais avant toute action il faut un plan et mon plan est le suivant : j’ai bien l’intention de remporter ce match et devenir la plus longue championne de la EWA pour faire regretter à AJ Lee son impudence, j’ai rien contre elle, mais elle est sur ma route, il n’y aura pas d’ ami-ami avec AJ, le bon vieux temps de notre amitié est révolu, quand à Velvet elle est très loin d'avoir mon niveau, en ce qui me concerne je reste la même, une solitaire, seule, pour la simple et bonne raison que mon passé dans la lutte m’a fait comprendre quelque chose : les amis ne servent à rien, neuf fois sur dix ils vous ralentissent et quand ils ont fini de vous sucer la roue arrière ils vous dépassent, profitent de votre inattention pour vous poignarder dans le dos et voler le spotlight qui vous est du…Qui M’EST du, je ne ferais pas la même erreur que les autres, je ne ferais plus les mêmes erreurs que j’ai déjà faites et si je suis aussi catégorique sur les trahisons c’est parce qu’il m’est arrivée moi-même d’en faire, on peux jouer les copines, mais la vérité est immuable : nous voulons toutes la même chose : devenir la numéro 1, que les autres lutteuses de ce match comprennent bien une chose : cette place m’est réservée et j’entends bien la prendre parce que moi perso, je me fiche bien de me casser un ongle ou un cil, je suis la pour me battre et prouver au monde de la lutte que Paige est loin d’être finie.

Beaucoup de haters sur internet ont prétendus que je n’étais plus rien que les nouvelles lutteuses qui allaient marquer le monde de la lutte étaient AJ & Velvet, mais elle ne peuvent pas m’égaler, certains prétendent que je ne suis pas hardcore, que je ne saurais jamais me débrouiller dans ce milieu, vous êtes sérieux ? Je me bats jusqu’au bout pour prouver au monde qui je suis : la lutteuse la plus dangereuse du circuit, je sais mettre la main dans le cambouis s’il le faut et je massacrerais mes adversaires dans le sang et la souffrance si besoin, je suis une bagarreuse et quand toutes ces jolies princesses me mettront une gifle pour tenter de me faire comprendre qu’elles sont les queens de la fédération je répondrais avec un bon "free main dans ta gueule" pour leurs faire voir qui je suis, s’il faut que je brise des os ou que je fasse voler des dents pour montrer qu’il ne faut pas me sous estimer je le ferais, me pousser à bout, me faire sortir de mes gonds c’est comme ouvrir la porte des enfers et croyez moi les filles…Vous n’avez aucune envie de voir ce qu’il y a derrière…

Je ne m’inquiète pas de gagner ce cage match, je m’inquiète déjà de conserver MON futur titre jusqu'au moment de dépasser le record de Kaitlyn…De l’arrogance ? Non, je l’ai déjà dis : je suis juste consciente de mon niveau, j’ai pris mon temps pour m’améliorer, j’ai demandé conseil à des lutteuses plus anciennes, je me suis fais discrète, j’ai pris mon temps pour revenir au top de ma forme, j’ai même demandé conseil à la seule lutteuse que je reconnais comme supérieure à mes capacités, celle qui m'a tout appris, celle sans qui je ne serais rien : ma propre mère, Sweet Saraya et maintenant je suis fin prête que la chasse commence, car lors de ce PPV ce sera le baptème du feu de l’anti-diva supérieure…Vous voila prévenu…


Carnage Evening - Participation pour les gens d'Anarchy 903328314

La lumière semble décliner au rythme des paroles lancées par la lutteuse, pour finir par complètement s'éteindre dans un effet de style dramatique, jusqu'au ce qu'on entende que Paige s'est vautré et qu'on comprenne que ca n'était pas tout à fait prévu...

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 39
Kane01
Kane01

BIG RED MACHINE

THE MONSTER KANE