Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 E.W.A Deadly Havoc III - 21/09/15 (Participation pour Reaction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Les membres de la division Reaction sont invités à participer dans le topic ci-dessous IN-GIMMICK Smile

Bonne chance à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
" The Big Red Monster " Kane : Voila qui est très aimable , DDP me donne Kevin Owens en pature , je sens que je vais m' amuser comme un petit fou . Kevin , connait tu la sensation du feu sur ton corps , qui consumme ta peau et qui la fait fondre petit à petit ? Je suis certain que tu etre tres présser de connaitre ceci. A Deadly Havoc , sa sera avec des tables et du feu , un terrain de jeu très intéréssant dit moi donc . J' èspere que tu est pret pour ce match car moi je m' y prépare activement donc tache de ne pas prendre trop de retard car je te veux au meilleur de ta forme . This Fight is one chance for you to Redemption Owens .
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 35
Michelle McCool
Michelle McCool
Le public est silencieux, la salle est en attente d'un nouveau mouvement. Tout à coup, le theme song de la nouvelle recrue de la EWA, la Money Maker Michelle McCool se fait entendre et la blonde descend la rampe jusqu'au ring où on lui tend un micro.

E.W.A Deadly Havoc III - 21/09/15 (Participation pour Reaction) Normal12

Michelle McCool - Et bien ça y est, la carte du PPV est tombée et c'est donc un Rumble match qui est prévu pour le titre des Divas !

A ces mots la foule montre son excitation face à cette stipulation et quelques personnes au premier rang crient des questions à Michelle sans penser qu'elle les relèvera. Mais intriguée, la lutteuse descend du ring et va à la recontre de l'une d'elles après en avoir inspecter beaucoup du coin de l'oeil.

Michelle McCool - La Money Maker a remarqué ta montre à plus de 1000 dollars. T'as l'air d'avoir bon goût, ton avis m'intéresse. Pose moi ta question, profites-en, nous sommes en live, c'est ton moment !

Le fan - Elle m'a coûté 950 dollars, effectivement, vous avez l'oeil ! Je voulais savoir, que pensez-vous de la stipulation du Rumble, cela va vous arrangez ou vous auriez préféré une stipulation des plus classiques ?

Michelle McCool - Je dois avouer que ce n'est pas pour me déplaire, j'aime ce genre de stipulation qui sort de l'ordinaire, même si je dois reconnaître que placer mon Wings of Love sur Maryse ou une de ses accolytes pour la victoire m'aurait amplement satisfaite. Mais je suis une lutteuse qui sait s'adapter à tous types de match et les faire passer par-dessus la troisème corde sera mon seul objectif ce soir là. Oh je n'ai pas la prétention de dire que je les ferai toutes passer par-dessus, après tout je ne serai pas payée plus cher pour chaque adversaire éliminée, donc je ferai simplement ce qu'il faut pour éliminer la dernière restante et encaisser le chèque qu'ils devraient déjà avoir signés à mon nom.

Le fan sourit à cette réponse afin de montrer son soutien à la participante. Elle marche alors un peu plus autour du ring alors que d'autres fans se pressent de lui poser des questions dans un boucan tel qu'elle ne peut pas toutes les entendre. Elle fait durer le suspense et s'avance cette fois au hasard vers un homme au premier rang avant de lui tendre le micro.

Un autre fan - Michelle, vous êtes célibataire ?

La Money Maker le regarde alors en fronçant les sourcis.

Michelle McCool - On parle d'un Rumble Match où je vais mettre mon corps en danger, d'un match de championnant qui peut rapporter des milliers de dollars, on parle business ici. Alors soit tu poses une question intelligente, soit tu te rassois sur ton siège du premier rang que tu ne mérites pas d'occuper vu l'importance que tu accordes à notre sujet.

Le fan perd son sourire arrogant et fier et finit par poser une autre question, plus intelligente, à la lutteuse.

Le fan - Et pourquoi serait-ce votre nom que les dirigeants verraient inscrit sur cette ceinture ?

Michelle McCool - Tu vois quand tu veux, tu peux trouver une question adaptée à la raison de ma présence ici. Et quel autre nom serait plus crédible que le mien ? Maryse ? Elle m'a interrompue pour me dire que le titre irait à la plus talentueuse. J'ai envie de lui dire que c'était ce que j'étais en train d'expliquer quand je disais que j'avais pleinement mes chances mais au moins j'étais d'accord avec elle pour une fois. Je veux dire, quel talent Maryse ? Celui que tu clâmes depuis toujours mais que tu n'as jamais su montré en dehors des couvertures de magazines et des interview ? T'es un bon produit marketing mais t'as pas les épaules pour représenter la catégorie féminine. Quant à Nikki Bella, elle a gagné plus de match en se servant du Twin Magic qu'à sa véritable prise de finition. Son point commun avec Maryse ? Elles sont le même genre de diva,et je dis bien diva et non lutteuse, arrogante, prétentieuse, grande gueule qu'on a déjà vu bien trop de fois à l'antenne. Leur différence ? L'une va forcément perdre sa chance de devenir championne plus rapidement que l'autre au PPV, que ce soit grâce à moi ou pas.


La parole est à une autre fan, qui porte le T-shirt "Money is what makes a life beautiful" de Michelle. Celle dernière lui accorde donc une question en félicitant ses goûts vestimentaires et sa philosophie de vie.

La fan - Redoutez-vous plus Tamina et Havok qui seront de plus coriaces adversaires ?

Michelle McCool - Concernant Tamina Snuka et Havok, là on passe à autre chose. On quitte la catégorie divas pour entrer dans la catérogie lutteuse. Certes, Tamina a un héritage de haut grade qu'elle tient de sa famille et cela est respectable. Mais si l'héritage sanguin faisait tout, Natalya Neidhart aurait été championne au moins plus longtemps que certaines rookies, et pourtant.. Tamina a la chance d'avoir une famille qui l'a élevé dans ce milieu et qui lui a enseigné les meilleures techniques et prises, mais elle n'est pas à la hauteur de sa Legacy. Et son nom est même plus un handicap qu'autre chose à partir du moment où on attend trop d'elle par rapport à ce qu'elle est capable de donner. Elle n'est pas la relève de sa famille, elle en est son fardeau. Quant à Havok, au moins c'est une adversaire qui change de l'ordinaire. Elle donne beaucoup sur le ring, elle déverse sa rage sur ses adversaires. La rage est une motivation qui pousse à aller très loin, ça alimente tout une volonté de fer. Mais ma motivation à moi, l'argent, me pousse à non pas repousser mes limites, mais à les effacer. Et je peux vous dire qu'après la victoire de la Money Maker à ce championnat, la rage d'Havok sera alimentée par le titre autour de mes hanches et le chèque avec plein de zéro qu'il me rapportera.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 68
Dunlop
Dunlop

E.W.A Deadly Havoc III - 21/09/15 (Participation pour Reaction) Hallth10

- ACTION-
Après un House Show quelque part à New-York, Scott et Cody Hall sont dans le ring avec Kevin Nash. Ils posent pour les fans et la caméra. Scott sort un micro et prend parole devant une foule très nombreuse à porter des gilets à l’effigie de la NwO.

"The Bad Guy" - Scott Hall : … HEY YO ! Demain soir, Cody Hall va devenir le tout premier champion de Reaction ! Il a battue toute la compétition qu’il avait devant lui jusqu’à maintenant et il les a surtout PUNIE. Fuck man, je suis vraiment fier de toi Codster.

"KLIQ Kid" - Cody Hall : J’ai mon père et mes oncles avec moi, je ne pourrais demander mieux pour mon premier titre mondial ! Vader, Barrett, Balor, Red, Mysterio vous ne pouvez rien faire pour m’arrêter maintenant que je suis partie tel une locomotive ! Vous pouvez vous mettre devant moi mais vous allez vous faire écraser ! Oui, même toi Vader ! Mysterio can fly but it’s gonna be TOO SWEET when you goes DOWN HA HA ! Bad News Barrett ? Il n’y aura aucune bonne nouvelle pour toi après Deadly Havoc et tu pourras dire à tout le monde HOW BAD… HOW REALLY F’N BAD YOU ARE TO EVERYBODY ! Amazing Red ? Au début je croyais que c’était une joke que quelqu’un fessais ! Je croyais que c’était un Kid de la maternelle qui ce la jouais super héros but hey il semblerait que je me sois tromper. J’espère seulement que ton testament est fait car ce n’est pas une garderie ici and je suis certainement pas ta GARDIENNE ! Finn Balor ? Monstre ou pas, tout ce que je vois c’est un lutteur plus petit que moi… moin gros que moi… moin fort que moi… and SURVEY SAYS, You got nothing agaisnt me « CHICO » Ha ha that was great Pops’ right ?! Alors à Deadly Havoc, le meilleur lutteur de tout le roster ce léveras pour devenir champion mondial et ce lutteur est nul autre que Yours truly, The KLID KID, Your New REACTION CHAMPION, Cody FRICKIN’ Hall !

Cody jette violemment son micro au sol et quitte lentement en posant pour les fans et la caméra.

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 13
Finn Bàlor1
Finn Bàlor1
E.W.A Deadly Havoc III - 21/09/15 (Participation pour Reaction) 1440799035-finn-balor-two-face-banner-by-htn4ever-d91f40t

Finn Bàlor se trouve en coulisses tranquillement. Il se prépare dans ses vestiaires. Il fait quelques pompes, des haltères, quelques courses de vitesse, lorsqu'il se rend compte que la caméra le filme. Il prend alors un air très sérieux, avant de s'adresser à la fois à la caméra et à ses fans.

Finn Bàlor – Bonjour à l'univers de l'EWA. Je sais que beaucoup de choses ne vont pas à ce moment. Il m'arrive des trucs... choses... bref des événement bizarres, et je n'arrive pas à savoir ce que c'est. Je m'évanouis tout à coup et lorsque je me réveille plus tard, j'ai de la peinture étrange sur le visage et je me retrouve dans des lieux horribles, comme la semaine dernière. Je me fais peur moi-même... mais il ne faut que cela me fasse oublier mes objectifs, et que je ne vous divertisse plus. Malheureusement, lors du dernier show, alors que m'apprêtais à remporter une deuxième victoire à la loyale, Barrett a refuser de m'affronter et est parti sans même monter sur le ring. Je ne cautionne pas ses agissements, mais au moins cela m'a permis de me qualifier pour cet Elimination Chamber... et je dois vous dire que cela me réjouis. Car je sais que je vais repartir avec la victoire et avec le titre de champion, grâce à votre inconditionnel soutien. Rey Mysterio ? Il est valeureux mais pas assez sérieux et pas assez costaud pour venir remporter ce match qui sera croyez-moi, très brutal. Brutal, Vader l'est, mais je suis sûr qu'il ne pourra pas rivaliser avec ma fougue et ma jeunesses, et ses vieux os craqueront sous le Coup de Grâce. Ensuite mon autre adversaire sera Cody Hall, ce fils à papa qui se croit tout permis. Je vais le faire taire lui et son arrogance, et plus jamais il ne viendra vous importuner en venant sur ce ring pour sortir ses discours ridicules. Hall, il serait peut-être qu'un irlandais te remette à ta place. Puis Amazing Red, un homme que j'ai déjà vaincu lors de mon premier combat sur le ring de ce merveilleux show qu'est Reaction. Je suis certain que l'affrontement sera passionnant comme la dernière fois que l'on s'est combattu, mais je repartirais une nouvelle fois avec la victoire et le soutien des fans. Et le dernier mais non le moindre, ce lâche de Bad News Barrett. Cette fois-ci, tu ne pourras pas fuir le combat, car l'on sera enfermé dans une cage infernale. Et alors je te ferais payer ta lâcheté et ta prétention, et je t'annoncerais une mauvaise nouvelle... tu n'es qu'un faible ! Et moi le premier Reaction Champion !

Finn Bàlor fait alors partir le cameraman de sa loge, pour mieux se préparer pour son futur match éprouvant. Mais il en ressort quelques minutes, le visage peinturé et en rampant. Il est là.

Finn Bàlor – The Demon... is coming for you.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 165
Amazing Red
Amazing Red
Amazing red: Nous y voila, nous somme a la croisée des chemins…
le titre de champion de la fédération est en jeux lors de cette élimination Chambers, et je ne ferais pas l'erreur de sous estimer mes adversaires ho que non, je n'ai pas un ego surdimensionner comme hall, ce qui le perdra… Tu peux faire le gros tough derrière les caméra, mais lorsque la cloche sonnera le masque tombera, nous te verrons sous ton vrai visage celui d'un petit jobber qui marche sur les traces de son père, je trouve cella affreusement pitoyable de se servir de la notoriété de son aînées  pour avoir une carrière ici…  Tu peux me traiter de joke hall, mais moi au moins je me suis fais tout seul, je n'ai pas eu l'aide de mon petit papounet pour me faire pistonner auprès de ddp… Franchement, ne trouvez vous pas cella pitoyable? Faire jouer les relation paternel pour devenir un lutteur au sein de réaction? Moi je trouve que si, c'est pour cella que la blague qu'est hall ne deviendra jamais le champion de réaction… ce titre doit se retrouver autour de reins, c'est autour des miennes, car j'ai prouvé a mainte et mainte reprise que je méritais ce titre… Après avoir vaincu ce bouffeur de gelée anglaise et le gros monstre rouge, je crois que ma place est bien dans cette elimination chambers auprès des autres participants… Mais je ne ferais pas comme hall's been kid,  je ne ferais pas de la figuration, je remporterais ce chambers pour devenir le meilleur lutteurs de réactions! Peux importe que j'ai 5 adversaires en face de moi, je n'ai pas pour habitude d'écouter vos conneries… Cella ne marchera pas sur moi, je ne serais pas détruit mentalement par vos paroles, non, je serais là sur ce ring, entrain de me battre pour le titre de toute une vie! je ne laisserais pas passer ma chance Dieu m'a mis sur la voie de ce titre, et je crois en l'espoir, j'ai foi en moi, je ne vois pas pourquoi un hass been kid comme hall aurais plus de chance que moi ou n'importe quelle autres participants a ce chambers… Ris donc tant que le peux encore hall's been kid , mais une fois que tu sera dans le rouge, tu fermera ta gueule une bonne fois pour toute. Tu n'es rien hall, tu n'es qu'un petit lutteurs dans un monde remplis de requin, et je vais te le faire comprendre… Tu te fera dévorée par l'amazing red comme tout les autres participants… Tu te dira que tu as été frappé par quelque chose de tout simplement amazing et tu devra accepter la défaite, comme toute grande personne qui se respecte…


Petite pause…

AMazing red: Quand au autres, je suis déçu de votre manque cruelle de participation… Je veux dire, ce titre on ne peux l'obtenir qu'une fois dans sa vie, et actuellement, vous êtes entrain de ruiner vos chances de l'obtenir, et surtout vous laissez l'opportunité a un jobber trop chouchouter par son papa a devenir le prochain champion du monde, vous voullez voire hall's been kid devenir champion du monde de réaction? Non, et bien moi non plus. Alors faite comme moi, battez vous contre ce petit fils de lutteurs a la noix, battez vous pour vos chance pour le titre, parce que moi, c'est ce que je compte faire… Dieu m'est apparue en rêve et m'a dit que c'était ma chance, et je ne laisserais pas cette chance m'échapper, je ne laisserais pas hall, ni le bouffeur de gelée anglaise et encore moins ce gros tas de vader devenir champion… Je crois franchement que réactions ne s'en reléverais pas d'avoir de telle champion C'est pourquoi, moi amazing je me batterais de toute mes forces pour que le vœux de dieu soit exaucés: me voire devenir le premier réaction champion… Et j'y arriverais! j'ai foie en ma vision, si dieu a décidé que je serais champion, c'est que je serais champion, et vous ne pourrez rien faire pour changer cella! Vous pouvez prendre cette prédiction a la rigolade, mais a la fin, a la toute fin, comme je l'ai dit sur mon compte twitter, il n'y aura qu'un vainqueur, et cella sera moi! ce ne sera ni hall's been kid ni vader ni le bouffeur de gelée anglaise et encore moins les autres! hall c'est vu trop grand pour ce match alors que ce n'es qu'un tout petit lutteur de rien du tout. Il se prendra comme tout les autres mon code red dans les dents, et c'est tout ce qu'il mérite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
E.W.A Deadly Havoc III - 21/09/15 (Participation pour Reaction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Pay-Per-Views-