Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Royal Rumble 2K16 - 25/01/2016 - Participation pour Civil War !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
Royal Rumble 2K16 - 25/01/2016 - Participation pour Civil War !  Rrewa210

25 Janvier 2016
3Arena
Dublin, Ireland

DEADLINE ROLEPLAY: Dimanche 18h  * Heure Québécoise (Minuit en Europe)
DEADLINE SEGMENT : Lundi 12h  * Heure Québécoise (18h en Europe)
DEADLINE BOOK :   Lundi 12h  * Heure Québécoise (18h en Europe)


-7-
Steel Cage Match
WHC Championship
Will Ospreay vs Crimson
Booker : ???


-5-
Raven's House of Fun Match
Raven vs Kane
Booker : ???


-3-
Bra & Panties Triple Threat Match
Divas Championship
Paige (c) vs Maryse vs Emma
Booker : ???

-1-
Extreme Royal Rumble Match
Winner has a WHC match to Wrestlemania
Participants (dans l'ordre d'entrée): Rob Terry, Cody Hall, Santino Marella, Jimmy Havoc, ???, Raven, Seth Rollins, Kane, Adrian Neville, Xavier Woods, Enzo Amore, Kofi Kingston, Amazing Red, ???, Bobby Lashley, Big E Langston, Drew Galloway, Rey Mysterio, Mason Ryan, The Rock.
Booker : Jason


Dernière édition par Corey Graves le Dim 24 Jan 2016, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 165
Amazing Red
Amazing Red
Nous retrouvons amazing red, ce dernier était dans le parking de la ewa avec une chaise en main. Un tel objet entre ces mains, cela n'engageait rien de bon... Le sith pris la parole...

Darth Red : Lors du dernier show, j'ai réduit au silence les cris de joie du newday en leurs portant le coups fatal, ce fut une victoire facile, net et sans bavure de la part du seigneur des siths... Et cela ne s'arrêtera pas en si bon chemin, vu que... Au prochain ppv, j'ai ma chance de participer a un royal rumble ou le vainqueur ira directement en main even de wrestlemania. C'est le meilleur moyen que possède le cotés obscure pour enfin avoir main mise sur la fédération...

il avance vers une limousine, ou peut voir le nom sur la plaque de parking, on peut y lire le nom du sandman...

Darth Red : Ce match ne me posera aucun problème, quand on a mon agilité, ma vitesse et ma technique et les arcanes du côté obscure, c'est facile d'éliminer du jobber par-dessus la troisième corde... Aussi facile que ce que je vais faire présentement...

Il lève sa chaise et donne un coup sur le pare-brise qui vole en éclats...

Darth Red : hahaha you see this is fun. Et ce n'est pas fini...

Il donne un coup sur la vitre arrière ainsi que sur les portières...

Darth Red : Pourquoi fais-je cela ? Pour vous mettre en colère, pour que votre haine nourrisse le côté obscur de la force...

Il s'éloigne de la voiture et trouve celle d'un autre participant au rumble, et il donne un coups de chaise dans la voiture...

Darth Red : oh non, a qui est cette voiture ? Je m'en fiche, tout comme je me fiche de savoir qui participera a ce rumble. Je les éliminerais facilement. Que se soit un membre du new day, raven, rob terry ou même un de mes anciens partenaires, peux importe. Vous volerez en éclats comme le pare-brise de cette pauvre petite limousine...

Il part a rire...

Darth Red : Je suis l'élu du côté obscur, je suis celui qui amène la haine et la destruction au sein de civil wars. Je suis celui que tout le monde veut abattre, mais que personne n'arrive a faire taire, ironique non ?

Il va vers une autre voiture et recommence sa sérénade...

Amazing red : hou, c'était méchant. Ce n'est pas bien ce que je fais, je devrais peut-être m'en repentir ? Tout comme je devrais me repentir d'avoir éliminé tous mes opposants ? Hum nah... C'est trop fun pour que je m'arrête en si bon chemin...

Il se dirige vers une autre voiture et bang coup de chaise dans le par brise...

Amazing red : oups, c'était celle du champion de civil wars, ma prochaine cible. Car j'ai un plan bien établi en remportant ce rumble, je compte bien redevenir le numéro un de civil wars. Ça ne sera pas difficile. Ce sera aussi facile que de voler un bonbon à un nouveau-né. Tout ce que j'ai à faire, c'est de remporter ce rumble... easy task...

La camera ferme alors qu'amazing red s'en donne a cœur joie avec les autres voitures des participant du rumble !.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 38
Skung-B
Skung-B

Royal Rumble 2K16 - 25/01/2016 - Participation pour Civil War !  137383WillOspreay555x234



Royal Rumble 2K16 - 25/01/2016 - Participation pour Civil War !  678950WillOspreay03

 "AERIAL ASSASSIN" Will Ospreay - Nous y voilà... ce jour que j'attendais avec impatience. Ce jour où je vais enfin prouver au monde entier qu'il ne faut pas juger un catcheur à sa popularité mais à son talent. En quelques semaines je suis passé de no-name à champion du monde et ceci est bien réel. Ce qui sera encore plus réel c'est quand j'aurais fait le tombé final sur le frère de l'autre timbré qui part dans son délire imaginaire d'avoir cassé ma voiture pendant que 18 enfants joueront encore dans le bac à sable et je cite bien 18 car j'ai encore assez de respect pour mes compatriotes Drew Galloway et Mason Ryan qui en eux je vois le dernier homme présent dans le ring.

 "SWORD OF ESSEX" Will Ospreay -  Dans une guerre civile, une armée a toujours besoin d'un général. "The General" Crimson a prouvé qu'il avait toutes les qualités requises pour diriger les soldats composant le roster de Civil War en ayant éliminé tous ses ennemis à main nue seulement son rôle s'arrête là. La reine d'Angleterre m'a chargé personnellement de prendre les commandes du bataillon de Civil War car elle-même sait très bien que je suis capable de tenir en place ce show. Il suffit de jeter un coup d’œil sur mon épaule droite.

 "BRITISH ANGEL" Will Ospreay - Tu as fait un superbe travail Crimson  pour en arriver là je le reconnais mais mérites-tu cette médaille d'honneur pour autant ? Mérites-tu d'être le tout premier champion du monde poids-lourd de Civil War ? Non et je vais te montrer pourquoi. Lorsque ce show a été crée j'étais champion, je le suis toujours actuellement et après le Royal Rumble je resterais encore ce champion. Même si en face de moi j'ai "The Undefeated Hero"... ta série d'invincibilité s'achève ici.


C-KROW ROLEPLAY 2016 ©



Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 165
Amazing Red
Amazing Red
Alors que le public dormait après les « moi je » de l'actuel champion de civil wars, le thème du sith se fait entendre immédiatement entéré sous les huées du public.



Mais est-ce que cela gêne un cinglé comme amazing red ? Du tout, celui-ci fait sons apparition sous l'écran géant et avance sous les huées comme si rien n'était... Ces pas le conduise aux abords du ring où il prend quelque instant avant de monter sur ce dernier. Il se retourne et fait un geste obscène en direction du public qui lui répond de la même manière... LE sith trouve cela amusant et son sourire s'agrandis, tandis qu'il monte sur le ring... Il attend patiemment que le public en ait assez de cracher sa haine pour prendre la parole...



Amazing Red : Alors que je m'amusais avec les voitures de mes concurrents... Je me suis posé la question : où sont-ils donc tous passé ?


Sont-il tombé endormis après le discours ennuyeux de l'autre qui perdra son titre de champion du monde des mains de mon frère, ou sont-ils en train de pleurer en voyant le tarif des réparations de leur véhicule ?


Peux importe les raisons qui les retiennent, j'en ai que faire. Je suis juste surpris. C'est le plus gros match de civil wars, et personne n'as encore fais son intervention au micro... Que se passe-t-il messieurs ? Rien d’intéressant a dire ? Comme d'habitude, j'ai envie de dire. Tandis que moi, j'ai passé une bonne soirée, moi et leurs voitures... J'espère qu'ils apprécieront l'énergie que j'ai dépensée a retravaillé la carrosserie de certaines voitures. Car beaucoup étaient vraiment trop moches pour que je ne réagisse pas. Et que je les laisse telle quelles.


Remerciez-moi messieurs, maintenant vos carrosses ont un look unique en sont genre et vos épaves sont maintenant devenu de vrai voitures de collections hahaha...


Oui, je sais que cela ne sert rien de le dire, mais le sith rigole actuellement...


Amazing red : Je suis assez fière de moi, et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter, mais je dois dire que je préfère cogner dans quelque chose de plus vivants, quelque chose fait de chaire et de sang. Ce que me donne comme possibilité le rumble.


Et je ne laisserais pas passer cette chance de lâcher les rênes du côté obscur...


Que se passera-t-il pour mes adversaires du ppv ? C'est simple, ils vont tous passé par-dessus la troisième corde, tous les uns après les autres...


ET je m'occuperais personnellement du dernier lutteur qui ferra son entrée sur le ring, je parle du lutteur qui croit que sa place verra de lui le vainqueur tout désigner. Je parle du lutteur tout fraichement débarquer au sein de civil wars. Vous savez tous de qui je parle, je parle bien sûr de celui qui collectionne les grands rôles dans des navets, je parle du rock !


N'y vois pas une jalousie de ta personne rocky, je n'aime pas les séries b. Tout comme je n'aime pas ce que tu es, et ce que tu représentes.


Dernier arrivé ou pas, compte bien sûr le cotés obscur pour empêcher un arriviste comme toi de remporter ce rumble. Le seul vainqueur se sera moi. Le meilleur élément de civil wars, ensuite, je m'occuperais de mon frère qui lui-même se sera occupé du pseudo-champion que nous avons malheureusement le malheur de supporter depuis trop longtemps.


C'est tout ce que j'avais a dire.


LE sith pose le micro au sol et quitte le ring sous les huées du publique. 
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 39
Kane01
Kane01


BIG RED MACHINE

THE MONSTER KANE




Royal Rumble 2K16 - 25/01/2016 - Participation pour Civil War !  1453638249-img-20160124-124914

× RISE × Drew Galloway : Il n'y a pas d'amitié ce soir Will... Nous sommes les derniers survivants de l'Europe mais je me dois de gagner ce Rumble. Je suis l'élu ! Les autres participants n'ont aucune chance ! Nous sommes en guerres pour notre PATRIE ! C'est la guerre civile et justement nous avons pris les armes ! Seul une personne peut faire son chemin dans la guerre pour  marquer l'histoire et cette personne se nomme DREW GALLOWAY ! Je commence à en avoir plus que marre des pseudos sith de mes fesses et des démons à la mord moi le noeud ! Nous faisons du catch bordel ! On joue pas à World Of Warcraft ! Je suis de ceux qui représente le catch ! Je suis le catch... Ou peut-être que je ne suis pas l'élu... Peut-être que je me trompe depuis le début ? Non... Non... Ce n'est... NON ! Je dois gagner ce match. J'ai besoin de ce titre, c'est une chance c'est MA CHANCE. Je ne laisserai personne m'empêcher de gagner le Rumble, même Mason Ryan ! Désolé mec... Depuis que j'ai signé ici, je sens un truc en moi, l'envie DE DEVENIR CHAMPION ! Je ne dois pas douter je suis l'élu ! The Chosen One !


Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 165
Amazing Red
Amazing Red
Royal Rumble 2K16 - 25/01/2016 - Participation pour Civil War !  Starwars1-movie-screencaps.com-2067
Plop devinez qui fait son apparition sur l'écran géant ?

Darth Red : Je suis lassé d'une chose. Je suis lassé de toujours entendre les mêmes chialer sans raison apparente. J'en ai MARRE d'entendre les mêmes jobbers ouvrir leurs grandes trappes pour se plaindre de ceci ou de cella. J'en ai marre d'entendre l'union européenne faire allez sa gueule a tort et a travers, alors qu'ils ont ENCORE perdu la semaine dernière... Ce clan de loser ne vaut rien, et il serait peut-être temps que la fédération se décide a se débarrassé d'un cancer qui ronge civil wars depuis trop longtemps. Il serait grand temps de vider les poubelles au sein de la brand.

Royal Rumble 2K16 - 25/01/2016 - Participation pour Civil War !  Starwars1-movie-screencaps.com-2074

Darth Red : Et si les gens de cette fédération ne le font pas, moi, je le ferais ! Je ferais passer ce petit chuineur européen par-dessus la troisième corde pour le voire encore se prendre la tête et dire qu'il a ENCORE échoué dans ce qu'il voulait entreprendre... Décidément, ce clan est composé de débile incapable de faire leur boulot correctement. Je me demande comment peux ont encore leurs données du crédit après des semaines et des semaines d'errances dans l'échecs le plus complet. Franchement, ça me sidère ! Mais heureusement le coté obscur va mettre un terme à cette mascarade en remportant le rumble, et en humiliant ENCORE une fois l’Europe... Décidément, ce continent a été découvert et formé pour rester dans l'ombre du continent américain. On se revoit à l'extérieur du ring après ton élimination. Loser !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 15
Jonathan. Coachman
Jonathan. Coachman
Royal Rumble 2K16 - 25/01/2016 - Participation pour Civil War !  Mystery-man

Un homme entre dans les bureaux de la E.W.A. Il porte un complet trois pièces veston-cravate et des souliers hors de prix qui, juste à les regarder, crient l'oppulence. La caméra s'éloigne un peu et on peut voir que l'homme porte un masque de luchador sur la tête. Il rencontre Corey Graves dans un corridor, lui dit bonjour et lui serre la main puis continue sa routeé. On peut alors remarquer que sa voix a été trafiquée afin qu'on ne le reconnaisse vraiement pas. Alors qu'il marche toujours seul dans le coridor, il prend la parole.

Mystery Royal Rumble Entrant: Ne vous attachez pas trop à ce masque les amis, il disparaît au Royal Rumble! En attendant, ce n'est rien de plus qu'un petit subterfuge pour tromper la vigilance de mes adversaires. Après tout, s'ils ne savent pas qui je suis, ils ne peuvent pas se préparer en conséquences. C'est un peu ça l'avantage que tu as quand tu fais tes débuts dans un contexte tel que ceci. Et dans notre industrie, il ne faut vraiement pas négliger la puissance de l'élément de surprise. Oh mais ne vous détrompez pas les amis, je n'ai pas BESOIN d'un avantage ou d'un raccourci. Sauf qu'on n'a qu'une seule chance de faire une bonne première impression alors aussi bien mettre tous les chances de notre coté non? Après tout, Civil War et son roster ont un réel besoin de moi... grand dieu que le personnel laisse grandement à désirer. C'est pour ça que Corey Graves est venu me chercher. Bien, je devrais plutôt dire qu'il a contacté mon agence de booking, qui a ensuite contacté ma publiciste qui, après 13 tentatives a finalement rejoint mon agent alors que ce dernier a eu 30 secondes pour me résumer la situation et me garder intéressé. Une fois ma curiosité piquée et après avoir attendu trois jours au complet pour me laisser désirer, j'ai contacté votre GM afin qu'on parle business. Soyez rassurés, les amis, j'ai été EXCESSIVEMENT gourmand dans mes demandes... Title shots garantis, conditions de voyage avantageuse, salaire presque indécent et permission d'utiliser un thème musical qui n'appartient pas à la EWA qui doivent donc payer les droits d'auteurs à l'artiste original. Bref la totale quoi! Mais quand vous découvrirai qui je suis, vous comprendrai que chaque dollar est un dollar extrèmement bien investi! Et ma première demande, non, EXIGENCE, c'était de joindre le Rumble Match. Après tout, quoi de mieux que de devenir aspirant numéro un pour le titre de Will Osprey à mon tout premier match avec la fédération. And believe me when I say que c'est à toute fin près chose faite, vous pouvez l'inscrire sur vos calendriers de Wrestlemania: Wil Osprey versus... ha ha ha allons donc, vous ne pensiez vraiement pas que je vendrais le punch! QUAND MÊME!

L'homme continue à déambuler dans les corridors. Il s'arrête devant un poster du Royal Rumble dans lequel on peut voir un montage photo de tous les membres de Civil War qui participeront au combat avec lui.

Mystery Royal Rumble Entrant: Pfeuh... c'est ÇA la E.W.A.? Pas particulièrement impressionnant au premier regard si vous me demandez mon avis! Pas surprenant que Corey Graves aie acquiécé à toutes mes demandes, mes services sont encore PLUS requis que je l'avais imaginé! Non mais sérieusement, regardez moi ça, quel beau ramassis de gars de calibre inférieur qui n'ont jamais eu de chances dans les gros shows parce qu'ils n'étaient pas de taille et le tout mélangé avec de vieux débris qui auraient dû prendre leur retraîte avant le bug de l'an 2000. Ark... pitoyable.  Mais vous savez ce qu'on dit, c'est au beau milieu du champ rempli de fumier que la plus belle des fleurs poussera. Prenez un instant pour réfléchir à cette dernière phrase car elle prendra tout son sens dans le Rumble. Non, sérieusement, par ou je commence? Par le gars qui se prend pour un personnage de Star Wars? Bah, si Fallout a son Joker, pourquoi on n'aurait pas notre Darth Vador nous? Chaque fédération a besoin d'un imbécile sans imagination qui doit recycler sa gimmick à partir d'un film parce qu'il a trop peut d'imagination pour s'en créer une lui même. Ils ont Ambrose, nous on a Amazing Red... youppi, que nous sommes chanceux! Sinon, il y a Raven... ah ce cher Raven! Est-ce que je vous ai déjà dit que j'adorais Raven quand j'écoutais la ECW... alors que j'avais 7 ans! Non, je ne veux pas dire que Raven est passé date mais il était déjà washed up, out of shape et fini AVANT l'administration Harper au Canada. Pour citer Metallica, bud... you know it's sad but true! Ha Ha Ha!

L'homme s'arrête devant une porte.

Mystery Royal Rumble Entrant: Bon, je dois aller régler les derniers détails et signer les derniers papiers pour rendre le tout officiel mais je reviens plus tard et je vous promets que je vais vous parler un peu plus dans le détail.

L'homme frappe à la porte, dit "Hé, c'est moi" puis entre. Fondu au noir sur la porte qui se referme.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 165
Amazing Red
Amazing Red
Amazing red était dans un endroit mystérieux en train de parler a un homme mystérieux lui aussi

Darth Red : Je ne sais pas par ou je dois commencer, ou si je dois en rire ou en pleurer... Voilà que maintenant nous avons un monsieur qui joue les personnages mystérieux... Qui est-il ? On s'en fous ! Qu'espère-t-il la victoire ? Autant joué au loto le dimanche, il aura plus de chance... haha. Non mais ça me fait rire moi, il vient, il critique les lutteurs de la brand d'homme inférieur... Mais dans ce cas, pourquoi n'a-t-on pas fait appel a lui dans l'autre show, s'il est si supérieur au membre de civil wars. Non, si on t'a donné un contrat mon ami, c'est uniquement parce que ta place est parmi les « faibles » et non parmi les « grand » tsss ça débarque à peine et sa joue déjà son « emmerdeur », je ne sais pas qui tu es et comme je l'ai dit, je m'en balance pas mal, mais tout ce que je sais, c'est que ton élimination se fera comme ton arrivé « sans grand bruit », car on t'aura a peine remarquer...


Royal Rumble 2K16 - 25/01/2016 - Participation pour Civil War !  SWI_2545

En parlant de manque d'originalité, c'est vrai que jouer les « hommes mystères », c'est tellement peu vu dans une fédération... Tsss, loin de moi l'idée de vouloir craché dans la soupe, mais avant de critiquer quelqu'un faudrait peux voir a ce qu'il n'y a pas un miroir devant soit... Parce que ce que tu fais est aussi peux commun que nous en avons eu des tas dans la fédération, et justement dans un rumble... « wouais regardez moi, je suis trop original, je fais une entrée mystérieuse au sein du rumble » ouais. Et on est tellement effrayé par tes capacités, que tout le monde s'en fichait pas mal qu'on a un invité mystère dans le rumble

Royal Rumble 2K16 - 25/01/2016 - Participation pour Civil War !  SWI_2547

Bref dans le fonds, il en faut pour tout les goûts, un champion qui se croit invincible un clan de jobbers qui croient dominer tout le monde, un taré de l'extrême et maintenant un invité surprise au sein du rumble... Quelle belle brochette, heureusement parmi tous ces taré il y a des personnes intéressantes qui sortent du lot... Mais ce n'est pas le cas de notre homme mystère, le seul mystère qui plane sur toi est : combien de temps crois-tu tenir dans ce rumble ? La est la vraie question...


L'inconnu : Tu les écrasera tous mon chère apprenti...

Royal Rumble 2K16 - 25/01/2016 - Participation pour Civil War !  SWI_2542

Darth red : Et c'est normal ! J'ai été formé par le meilleur maître sith qui soit. Je sais que grâce a votre enseignement le coté obscur régnera en maître ici a civil wars... Et qui sait ? Après mon triomphe futur peux être faudra t'il que je me dirige vers un autre horizon, là ou j'aurais enfin du vrai challenge...

L'inconnu : Chaque chose en sont temps mon chère apprentie, chaque chose en son temps...

Darth Red : C'est que je suis pressé maître. J'ai envie de faire renaitre les sithes de leurs cendres et de faire civil wars et la fédération son nouvel empire...

L'inconnu : Et tu y arriveras, sois patient


Royal Rumble 2K16 - 25/01/2016 - Participation pour Civil War !  SWI_2540

Darth Red : Je sais que je dois garder la tête froide, mais ce n'est pas facile avec tous les abrutis que je contoie ici a civils wars...

L'inconnu : Je m'en doute mon chère apprentie je m'en doute.

Darth Red : Maitre... Est-ce que la force vous a réellement révélé qui sera le vainqueur de ce match ?

L'inconnu : Tu le saura en temps voulu mon chère apprentie...


voilà ma dernière part, bonne chance a tous! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Royal Rumble 2K16 - 25/01/2016 - Participation pour Civil War !  1452352403-jmmmmmm
 




Alors, comme ça je participe à ce fameux Royal Rumble ? Est-ce une mise à l'épreuve ? Si oui, cela me convient parfaitement, je serais dans mon propre terrain de jeux. Mais je tiens à préciser d'avance à mes adversaires que chacun d'eux sera éliminé de mes propres mains. Je prendrais profit de cette situation pour choisir ma prochaine cible qui sera rudement mise à l'épreuve. J'avoue que, Enzo Amore ma beaucoup déçue lors de son test, je n'attendais pas beaucoup de choses de lui mais, j'aurais pas pensé qu'il aurait été aussi ridicule.

Une chose est sûre, j'ai n'ai pas encore choisis qui sera le prochain, mais sachez que Neville est dans ma liste et que d'ici très peu de temps il regrettera de s'être mit sur mon chemin en sauvant Mike The Situation !

Je vais maintenant parler de l'ensemble de mes adversaires, d'une façon générale.

Chacun d'entre eux lutte différament, ils n'ont certainement pas la même personnalité, mais ils ont un point en commun... "La Vie" ! Nous vivons qu'une fois et le temps s'écoule rapidement, il faut chérir la vie, une erreur que beaucoup ne font pas. Ce match va me permettre de donner une leçon à ceux qui ne comprennent pas ça.

Vous voulez cette victoire ? Montrez moi ce que vous valez car,.. Je suis l'homme à vaincre ! Je vous mettrez dans le droit chemin, même si cela doit me prendre du temps et détruire les personnes que vous aimez.

Croyez-moi vous n'avez aucun plaisir à vivre, cela se lit sur votre visage, vous êtes comme des âmes perdue, mais grâce aux épreuves que je mettrais face à vous, vous réaliserez tout ce que la vie peu vous donnez. Je suis celui décidera de votre destin !
  
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 251
Paul Heyman
Paul Heyman


Royal Rumble 2K16 - 25/01/2016 - Participation pour Civil War !  999203BIGROB

Royal Rumble 2K16 - 25/01/2016 - Participation pour Civil War !  1451605350-rob3

Rob Terry : J'ai attendu ce moment avec impatience, des semaines que j'attend d'aller chercher toutes ces petites ***** et les dégager du ring. Je ne voulais pas spécialement un gain à la clef, mais je ne vais pas faire mon difficile.. J'aurai le plaisir de faire face à mes amis de l'Union.. C'est toi qui n'arrête pas de te vanter de m'avoir battu Drew? Et si nous faisions un petit rappel de la semaine dernière pour rire?! Je tiens aussi à présenter mes excuses à Barrett, je crois avoir été beaucoup trop fort avec sa gueule d'homosexuel. Tellement fort qu'il en a le nez retourné.. Héritage, Crétin, Fou Furieux.. Nous serons tous dans un seul et même combat. Depuis quelques semaines déjà on ne me voyait plus comme l'homme de Civil War, c'est la chance pour moi de prouver qu'il y a un seul et putain de mec ici, MOI! Marre de voir les Red, Havoc, Raven, Rollins briller en affrontant des merdes! je suis le grand mâle dans cette fédération. Je l'ai déjà montré et recommencerai.. Je serai le premier à rentrer, et le dernier à en sortir. Civil War est ma maison, et j'ai toujours détesté les animaux qui viennent y marquer leur territoire. Je crois que je ne me suis pas présenté pour les nouvelles recrues.. I Am The Big Rob! J'espère que vous n'avez pas l'intention de rester, parce-que les insectes c'est moi qui les écrase. Même un démon ne peut rien contre un Gallois déterminé.. J'ai bien hâte de voir avec quelle armée vous viendrez me voir, moi je n'aurai besoin que de mes poings pour inscrire ma signature sur vos gueules. Certains de vous se croient hardcore, c'est ça?! Sachez que rien n'est plus dangereux qu'un dragon. Mon drapeau correspond à quel genre d'animal je suis.. Je suis Rob Terry!
Breaking your mouth


Dernière édition par Rob Terry le Dim 24 Jan 2016, 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Royal Rumble 2K16 - 25/01/2016 - Participation pour Civil War !  1453252432-e3

Royal Rumble 2K16 - 25/01/2016 - Participation pour Civil War !  1453252432-e2

Emma : Il n'y a donc aucun signe de féminité dans cette fédération.. Je me débarrasse de celle qui voulait le coeur de Santino, et maintenant une autre drag queen s'amène.. Je ne suis pas d'humeur à jouer, surtout que j'ai appris que mon futur homme était dans une mauvaise phase depuis son licenciement.. J'ai essayé de le consoler comme je le pouvais mais j'ai la nette impression qu'il est encore beaucoup trop timide. Je ne sais pas comment tu as fais pour en finir sur cette position, mais il est temps de passer ton règne à quelqu'un qui le mérite amplement.. J'avais promis d'offrir ce cadeau à Santino comme alliance du mariage. Je ne donne pas cher de votre peau si je fini nu, mon homme sera certainement très fâché. Quant à toi Maryse, ça ne te dérangera pas d'être en sous-vêtement. J'ai vu clair également dans tes yeux, tu veux l'amour de l'ex patron. ça me fait dans une colère folle, je n'irai pas dans le ring pour te déshabiller mais plutôt pour t'arracher tes faux cheveux! Vous avez connu le grand Cobraa! Mais vous n'avez pas encore eu affaire à la Cobra féminine! 
Royal Rumble 2K16 - 25/01/2016 - Participation pour Civil War !  1453252432-e1

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 245
Nico
Nico






Royal Rumble 2K16 - 25/01/2016 - Participation pour Civil War !  Images?q=tbn:ANd9GcSU9caWmgtNSqYQIatMXjs52snc5mnfseSOFn0KD0t9fzqGrhl8IA

"The Architect" Seth Rollins : Vous pouvez tous continuer à parler de gagner le rumble de rêver de main event, c’est beau de rêver mais seulement les faibles vivent dans leurs rêve, les forts comme moi quand à eux agissent et je vais agir lors du Royal Rumble, comme je l’ai annoncer lors du dernier show je compte redessiner Civil War à mon image et quel meilleur moyen de le faire que de gagner le royal rumble, ensuite j’irais encore une fois voler un show et je deviendrais le champion du monde, comment je peut déjà m’avancer sur cela ? Et bien tout simplement car je suis le futur de cette compagnie et que bientôt j’en deviendrais le présent, tout doucement The Architect est en train de construire sa légende, son héritage, et très bientôt Seth Rollins sera au sommet de la chaine alimentaire. Je vous vois tous vous les catcheurs de seconde zone en train de dire que vous allez gagner le royal rumble mais franchement il ne faut pas vous voiler la face, des gars comme vous ne serons jamais champion, comme si un gars qui ce prend pour un Sith dans Star Wars peut être en main event haha nan, encore moins des blagues comme Santino Marella ou Neville ou encore l’autre débile de Kane la, arrête de te croire pour un monstre tu ne fais peur à personne, la seul crainte que tu pourrais faire c’est que ton match dure trop longtemps car tu es boring, des gens instables comme toi n’ont rien à faire ici ils devraient juste être enfermer dans un hôpital psychiatrique… Quand aux européens n’en parlons même pas ses gars la ne seront jamais bien s’entendre car ce sont tous des hypocrites vaniteux et égoiste ils vont se bouffer entre eux lors du rumble match, tous le monde le sait déjà à l’avance, moi la seul personne sur laquelle je compte c’est moi-même car ici à civil war personne ne m’arrive à la cheville, je suis le futur et il est temps de construire mon chemin vers le titre de champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 86
avatar
AbS






Big E : Oh yeah! Je crois que New Day a assez montré que NOUS sommes l'équipe dominante de l'ewa. Pendant que L'European Union se tire les cheveux pour savoir qu'elle est le meilleur du tas, nous les hommes de la positivités continuons de briller! Je me fiche de vous faire mal, avec des personnes comme moi il n'y aura que du sourire dans le ring! Je donnerai de la croyance grâce au pouvoir de la licorne! Les mêmes conneries sortent de vos bouches chaque semaine, assez! Taisez vous, asseyez vous, applaudissez et ressentez la puissaaance! The Black Power! Nous entrerons et nous vaincrons tel est la force du New Day! Pendant que vous, enfant Irlandais huerez vos héros! Tous les plus grands ont été incompris dans leurs débuts, mais souvent peu de temps après nous comprenons nos erreurs et en grandissons! Vous n'avez plus qu'une chose à faire chrétien du New Day, crier haut et fort.. NEW, DAY ROCKS!, NEW.. DAY ROCKS!



  
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1
Mason Ryan
Mason Ryan






Mason Ryan : Terry tu n’es qu’un traite, tu ne dois pas être européens à 100 pour cent ce n’est pas possible, un vrai européens est un compatriote toi tu n’es qu’un lâche, sache que de gagner ou pas je m’en fiche mais mon seul objectif de ce match sera de te lyncher, de te montrais que l’on ne trahit pas The European Union ainsi, quand aux autres catcheurs je vous préviens oui je parle à vous les non européens, vous allez goûter à la suprématie européenne lors du match vous allez vous rendre compte que nous sommes aux dessus de vous, mais ne vous en voulez pas cela coule dans notre sang, vous verrez le vainqueur du rumble sera un des nôtres, peu importe qui ce sera, nous serons content car ce sera une victoire pour notre cher continent.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 39
Kane01
Kane01


BIG RED MACHINE

THE MONSTER KANE