Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 EWA Holy Christmas III - 28 décemb - Participation pour Reaction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 71
Santino Marella
Santino Marella
Pour la participation des gens de Reaction, c'est ici !

EWA Holy Christmas III - 28 décemb - Participation pour Reaction !   ????
- 5 Men in a Cage Match -
Reaction Championship
Will Ospreay vs Rob Terry vs Drew Galloway vs Rey Mysterio vs Bnb.
Booker : Didier

EWA Holy Christmas III - 28 décemb - Participation pour Reaction !   ????
- Scramble Match 5way -
Xtreme Championship
Kane vs Neville vs Renée Duprée vs Rvd vs Triple H
Booker : Didier
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 245
Nico
Nico
Triple H : Ah ha ha, une belle bande de loser en face de moi ! Alors voyons il y a un mec qui a toujours était dans l'ombre de son frère, le gars que j'ai battu facilement lors du dernier chaud, quelqu'un qui a fait son temps et enfin quelqu'un qui ne percera jamais dans le catch car il a beau faire des pirouettes cela peut s'apprendre mais on apprend pas à avoir la classe, on l'a ou on l'a pas, moi contrairement à d'autres je n'ai jamais était l'ombre de quelqu'un d'autre par contre j'ai eu beaucoup de monde dans mon ombre, et malgré le fait que j'ai de l'expérience dans le monde de la lutte et bien j'ai encore de belles années devant moi, la preuve, à Holy Christmas je ressortirais Xtreme Champion et je conserverais le titre un moment, la Triple H era ne fait que commençais, alors préparer vous tous à couronner le Roi des Rois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Luchadore:Rey Mysterio: Ma salout, y'ai oun match en cagé. Yé dois mé préparer fortément. Yé dois prier la Santa Muerte pour gagner cé combat. Ma c'est pour fairé honneur à mon pays et à la lucha libre. Ma yé souis oun Luchadore, oun vrai. Cé que yé vais fairé, c'est rémettré en cagé Will Ospreay en loui portant mon 619 plous rapidé qué lé chéval dé Zorro. Ensouité, yé vais montrer oun art ancestralé à Rob Terry. Car loui né semblé pas connaitré lé sport dé combat traditionnelé au Mexiqué. Ensouité, yé vais expédier Drew Galloway dans son pays, car il n'a rien à fairé sour oun ring. Ma yé souis peut-êtré pétit, mais yé souis très rapidé. Ma pour finir, yé vais m'en prendré à Bnb avec oun 619 magistralé dans sa figouré. Yé souis Rey Mysterio, yé souis oun luchadore et yé vais terrasser tous ceux qui sé dressé sour mon chémin.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 38
Skung-B
Skung-B
THE AERIAL ASSASSIN

FEAT WILL OSPREAY




WILL OSPREAY - Bon Santino j'ai compris que tu étais un comique mais là ça devient complètement barbant ton humour. Tu oses me remettre en face de moi l'homme que j'ai battu la semaine dernière ainsi que mes coéquipiers ? Alors c'est vrai pour devenir champion à Reaction il faut être prêt à tout... Bon très bien je vais d'abord me débarrasser à nouveau de ce petit lutin du Mexique que le Père Noël à oublier de venir récupérer le jour de Noël pour ensuite voler le show avec mes partenaires. Il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur ce soir et je ferai en sorte que mon nom soit gravé sur cette ceinture car elle est maintenant la propriété de l'European Union. UNION MAKES STRENGTH ! 


created by @ pyphi(lia). edited by c-krow ©.


Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 14
Adrian Neville
Adrian Neville
Salut, Adrian Neville dans la place. Le superhéros est de retour. Hier encore, j'ai sauvé une femme d'un accident de voiture. Je pourrais sauver Kane de ses tourments. Comme tous ceux qui se présenteront devant moi. L'autre fois, je fût humilié par René Dupree. Il a osé me dire que j'étais un héro de seconde zone. Mais cette fois-ci, ça va se passer de manière différente. Ce match sera dirigé par moi, car c'est moi qui va dicter les règles. Ces humains ne savent pas ce que je vis à chaque fois que je fais mon devoir de superhéros. Je risque ma vie pour en sauver une autre. Je tire des flammes ceux qui sont susceptibles de perdre la vie. Et oui, je ne fais pas de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 45
Triple H WXC
Triple H WXC
 __________ __________  __________

RENE DUPREE - Ces deux dernières semaines n'ont été qu'une vaste blague, un complot monté de toute pièces par les dirigeants de la fédération qui ne voulait pas me voir dominer d'une main de mettre Réaction. Des dirigeants qui sont jaloux de ma pureté française et de mon si beau pays. Mon but était de devenir le champion mondial, j'ai été volé, j'ai dominé n'importe qui depuis mes débuts ici, que ce soit Bray Wyatt lors de Hell's Gate ou Barrett il y à deux semaines. Retenez bien que le français n'a pas dit son dernier mot, il ne s'avouera pas vaincu aussi facilement comme vous les américains. Car nous sommes un peuple de dominant, un peuple fier et surtout un peuple qui réussit tout ce qu'il entreprend. J'ai effectué des débuts phénoménaux ici, il est temps pour moi de confirmer en remportant ce X-Division Championship. Vu la concurrence, ne vous inquiétez pas pour vous, tous les téléspectateurs américains, vous aurez un champion français lors de Holy Christmas III. Neville n'est qu'un pauvre type de seconde zone que j'ai laminé à mes débuts. Quant à tous les autres américains tel que RVD, Hunter et Kane il ne m'arriveront pas à la cheville. Certes Triple H m'a battu mais ce n'est que partie remise car en effet, ce 28 décembre je vais dominer quiconque se dressera devant moi. Que ce soit un prétendu monstre, un prétendu héros, un prétendu roi ou un prétendu voltigeur extrême cela pour la simple et bonne raison que René Duprée n'est pas un prétendu français mais LE français par excellence, celui qui manie la lutte comme aucun autre ici ou dans le reste du monde. Je vais montrer à ces américains qui est l'élite de ce monde, et je vais leur annoncer dès maintenant qui sera leur nouveau champion lors de Holy Christmas. C'est moi ! René Duprée. Voici mon cadeau pour vous chers américains, je crois que l'on dit " Merry Christmas " chez vous !.

Le français se mit à danser à sa manière avant de finir. 
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 245
Nico
Nico
Triple H : Hey hey hey la baguette, tu te calme, arrête de dire que tu as dominé tout le monde ici depuis tes début car tu te ment à toi même laisse moi te rappeler que je t'ai battu des mon premier match, je t'ai battu alors que je venais juste de reprendre l'entrainement, alors que je venais juste de me remettre à la lutte, tu n'es qu'un B+ tout au mieux, ce n'est pas de ta faute, c'est sois tu as cette chose inée pour le combat soit tu l'as pas, depuis toujours j'ai cette chose qui fait que je suis au dessus de tout le reste du roster, je suis comme dirais un vieil amis, The Man ! Je suis un A+. Je ne peut perdre ce match il faut ce rendre à l'évidence et arrêter de ce voiler la face tout le monde dans le roster, tout fan de lutte peut déjà pronostiquer Triple H nouveau champion Xtreme. Quand à toi Neville tu n'es pas un héro, tu n'es rien d'autre qu'un zero voila, tu sais peut être faire des choses dans le ring mais c'est juste épatant, rien d'autre les enfants t'aime bien whoa, tu aurais mieux fais de te lancer dans une carrière au cirque la tu aurais eu du potentiel mais ici tu ne sert à rien à part faire rire des enfants de bas age, tu n'as aucun charisme et aucune force, tu as d'ailleurs un privilège de monter sur le ring avec moi, tu ne dictera pas les règles tu vas juste subir mes règles et le match ce finira sur un pedigree et une victoire pour moi, j'ai déjà préparer le champagne et les confettis pour fêter ma victoire après le match.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 45
Triple H WXC
Triple H WXC
 __________ __________  __________

[size=16]RENE DUPREE - Hunter, tu n'es qu'une imposture, tu m'a battu lors de notre match mais tu sais très bien que ce n'était qu'un coup de chance, je te battrais ce dimanche et tu le sais, tu n'es plus dans le coup. Tu prétends avoir ce petit truc qui te différencie de tous les autres mais sérieusement ? La seule chose qui t'a permis d'arriver au sommet dans ta carrière est le fait que tu ai eu de nombreux alliés dans ta carrière. Moi je marche seul, je n'ai pas besoin d'aide ou de gang pour arriver à mes fins. Ce match tu ne le gagneras pas, personne d'autre que moi ' The French Aristocrat ' gagnera ce match. Ne pas l'admettre revient juste à se voiler la face, car personne n'est aussi bon que moi à cet heure-ci dans le wrestling business, je suis ce qui se fait de mieux et mon ascension est marche, mon invasion est sur le point de s'accomplir. Vous chers américains, bientôt vous serez obligé de me voir sur toutes les affiches en centre-ville, sur toutes les affiches de pay-per-view, tout en portant votre ceinture provenant d'une fédération américaine. Vous ne pourrez pas l'éviter, je vais devenir la tête d'affiche de ce show et de cette fédération. Rien n'arrêtera mon accession au trône de cet fédération, ni même un pré-retraité tel que toi Hunter. Ni le super-zéro que tu es Neville. Personne n'est à mon niveau, je suis tout simplement dans une autre dimension que la votre, celle des légendes de ce monde et non uniquement du monde du catch. Car en effet, en plus de révolutionner le monde du catch je ne compte pas m'arrêter là, une fois ce titre X-Divison entre les mains, je compte imposer mon style, mon mode de vie à vous, vous les larves américaines toutes dépourvues de bon sens. Cela dans l'unique but de vous faire rentrer dans le droit chemin, vous devriez me remercier moi, le Français qui va faire de votre vie un pur bonheur en lui ajoutant une French Touch !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
« The Chosen One » Drew Galloway : Encore une victoire à Reaction, quoi vous en doutiez ? Je suis celui qui a sauvé European Invasion, I AM THE CHOSEN ONE ! Me battre contre mes frères d'armes ne serra pas de tout repos mais je n'est pas le choix je veux ce titre parce-que je le mérite mieux que quiconque dans ce Show, Rey Mysterio toi par contcontre tu ne mérite rien tu n'es que le pantin de cette fédération tu n'es qu'un misérable mexicain qui se dit avoir des valeurs juste pour que les mioches de 7 ans te lèchent les couilles, sa ne marche pas avec moi, même si je déteste ces trois d'uc de fans, ils méritent mieux qu'une mascotte pour un resto Tex Mex !



Passons à Will, espèce de trou du cul de traitre je vais te... Quoi ? Il est avec nous ? Oh merde je t'avais oublié ! Mec malgré que tu es la rien ne m'empêchera de te coller ma chaussure sur ton crâne, je vais tout te dire mec, tu n'es que le pantin de UE et je te le ferai comprendre ce dimanche espèce de petit sac à merde Anglais... Je te dis tout ça amicalement bien sur !



Rob... Rob... Rob...doR..je me rappelle quand tu es venu avec moi dans ce bar et que cette petite pute avec un cul bien gros nous a aborder, tu me conseilla de lui dire d'aller se faire mettre et c'est la que j'ai compris ton idiotie profonde MEC C'EST SON MÉTIER ! Tu n'es pas maillon faible de l'UE personne ne l'est mais tu sûrement l'un des plus bête et c'est pour ça que je vais te la mettre profonde, this Title belong to me ! Tu n'es pas digne de ce titre et je vais te le faire comprendre ce dimanche il n'y a pas de UE il n'y a pas de nation ni d'amis il n'y a qu'un titre et un profanateur de la race ! Et bien



Wade c'est grâce à toi que je suis ici mais on va pas se mentir, rien ne va m'empêcher de te mettre une raclée ce dimanche pour moi tu n'es qu'un adversaire tu n'es pas un ami TU ES UN PUTAIN DE ADVERSAIRE ! Je vais te détruire je vais tous vous détruire jusqu'au dernier, Wade ce match c'est enfin ma chance de prouver que je suis l'élu, tu n'es qu'une merde qui sème ces mauvaise nouvelle comme on sème des queues dans la bouche de Ève Tores mais comme on dit ce dimanche tu vas récolter ce que tu as semer DES MAUVAISE NOUVELLES !



Mes amis, mes freres mes ennemis sachez juste une chose... Ce dimanche nous ne sommes pas enfermé ensembles, vous êtes enfermé avec moi !




SHUT DOWN !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 245
Nico
Nico
Triple H : Un coup de chance, hum laisse moi rire je ne crois pas en la chance surtout dans ce business, tu sais ce qu'est notre sport, c'est un sport de combat et dans un sport de combat c'est le plus fort qui gagne ce n'est pas de la chance, mais je ne t'en veux pas un B+ ne peut pas comprendre cela il ne peut pas comprendre notre business, ils ne peuvent pas accepter le fait de perdre comme une merde qu'ils sont et après ta défaite à Holy Christmas tu vas encore sortir l'excuse de la chance ? Ha ha ha pauvre gars, mais bon comme on dit l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 45
Triple H WXC
Triple H WXC
 __________ __________  __________

RENE DUPREE - En effet cet victoire était de la chance et tu le découvriras bien assez tôt lors de ce Pay Per View quand tu me supplieras de te laisser tranquille. Tu ne rivalises pas avec moi, tu as été par le passé ce qui se faisait de mieux. Désormais place à la génération dorée, place au " French Aristocrat ", place à celui qui incarne tout ce que tu n'est pas. Ce n'est pas parce que tu as gagné un combat face à moi parmi d'autres que tu es plus fort que moi ou bien même que tu m'a vaincu. Loin de là même, cet défaite que tu m'as asséné m'a permis de me relever plus fort, de ne plus te sous-estimer toi l'américain bas de gamme qui s'est mis au crochet d'une famille pour réussir. Sois en sûr, je ne ferais pas la même erreur deux fois. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 245
Nico
Nico
Triple H : Tu persiste donc à dire que ma victoire était de la chance et que je ne t'ai pas battu, pourtant lors de reaction l'arbitre a belle et bien compter jusqu'à trois pour au final me donner la victoire il me semble, ce qui me fais également pitié c'est que tu dis que j'ai étais obliger de me mettre au crochet d'une famille pour réussir alors si c'est cela explique moi pourquoi je t'ai vaincu lors de Reaction ? A ce que je sache aucun membre de ma famille n'est intervenu lors de notre match je t'ai vaincu et ton orgueil t’empêche de reconnaitre que tu es inférieur à moi ! Retourne travailler dans une boulangerie tu auras plus de chance de percer que dans le monde du catch.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 39
Kane01
Kane01
Ce matin j'étais sur l'eau. Je regardai son passage comme du sang sur une toile. J'ai écouté les clapotis de l'eau et j'ai entendu un murmure. Il m’a parlé d’hommes qui faisaient l’amusement de moi. De gens qui semblaient croire que mon visage était fallacieux et moribond. Certains pensent que je suis le mal. Seulement je ne crois pas au super héros. Il y a longtemps qu’ils ont perdus la bataille. C’est dommage pour toi Neville. Mais c’est la réalité, tu sembles aimé voler. Tu adores prendre de la hauteur. Mais tel Icare tes ailes bruleront quand tu te prendras dans les flammes de l’enfer. Car je veux que tu comprennes ma douleur. YOU NEED TO FEEL MY PAIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 39
Kane01
Kane01
J'ai regarder le ciel avec amertume. J'ai vu qu'un homme se prétend un roi. Alors qu'il n'est qu'un pantin de bois dont je vais couper les fils. Maudis que je vous haï, tous autant que vous êtes. Vous vous pensez plus fort, assis sur votre trône à écouter les gens se faire dévorer par le système. Moi je suis un monstre et depuis ma venue au monde je glace le sang, j'écorche la peau et je détruis les rêves. Je ferai de même avec toi Hunter. Je me fiche de ta position par rapports aux êtres faibles qui peuplent cette terre. Tu finiras comme les autres par comprendre ma douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Luchadore: Rey Mysterio Ma vous né dévez pas rester sans savoir qué yé convoites lé titré dé champion dé réaction. Yé vais vous prouver, Will Ospreay, l'assassin aérien, et tous ceux qui sé dressent sour mon chémin, qué yé né vais pas mé laisser abattré. Yé sens chaqué your la lucha libre monter dans mes veinés. La Santa Muerte veillé sour moi. Car chaqué your, yé fais oune prièré. Yé penses aussi à tous les luchadores dou Mexiqué qui ont sou fairé couler la soueur pour remporter plousieurs victoirés. Si se puede, yé vais répartir vainqueur dou combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 39
Kane01
Kane01
J'ai beaucoup aimé le son des os qui se brisent, surtout celui de cet homme Rob Van Dam. Tu penses prendre la vie du bon côté. Tu crois que les gens voit des millions d'étoiles quand il te vois voler dans ce monde enchevêtré. Tu peux croire ce que tu veux cela me passe à 2 pieds au dessus de la tête. Quand je regardais le ciel avec attention, j'ai vue ces lumières avoir une lueur particulière. Elle se mêlaient bien avec celle du sang. J'en ai discerné 5 toute plus inutiles les unes que les autres. Car la noirceur est bien pour faire ce qu'on désire sans conséquence. Quand j'étais enfant, je prenais des animaux. Et je les égorgeais en pleine obscurité à l'abris des regards. Le matin quand j'ouvrais doucement les yeux j'aimais le spectacle macabre qui se plantait devant moi. Que c'était bon, que c'était jouissif. J'aimerai revenir en arrière pour en apprécié chaque minute. Mais dans quelques jours je vais pouvoir en profiter encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 61
Bobby Lashley
Bobby Lashley




EWA Holy Christmas III - 28 décemb - Participation pour Reaction !   Raw_1075_photo_091-580x400

« BAD NEWS » Wade Barrett : I am afraid that I have some Bad News for you.. Ce combat va être extrêmement intéressant puisque mes adversaires dont des hommes d'honneur. Des hommes qui ont compris que le vieux continent, comme les Américains l'appellent, est toujours plus fou que ces sauvages. D'autant qu'il faudrait peut-être m'expliquer ce que Rey Mysterio fait ici. Je croyais que ce match devait être seulement composé des meilleurs éléments de Réaction et on se retrouve avec un Mexicain. Un nain qui est incapable de faire ses lacets tout seul. Voilà donc ce que Santino fait avec ses amis. Il les envoie au casse-pipe et nous allons nous faire un plaisir de réduire l'énergumène Mexicain au silence.


« BAD NEWS » Wade Barrett : Et dès qu'il sera mis sur le côté, le véritable match pourra commencer. Entre gentlemans évidemment et comme l'indique le code des gentlemans, nous nous battrons pour sans nous blesser mais en ne mâchant pas nos coups. C'est le minimum pour démontrer que le Royaume-Uni est supérieur au reste du monde. Faisons-le pour la Reine. Célébrons pour elle cette fin d'année en prenant le titre suprême de Réaction. Tout ça pour que notre domination sur ce show soit total. Nous nous occuperons ensuite de Santino afin qu'un véritable dirigeant prenne le contrôle de ce show. J'en fais le serment sur mon statut de Gentleman et de Sir. God save the Queen !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Luchadore: Rey Mysterio: Ma tou sais Bnb, yé souis peut-êtré pétit, mais pourtant, yé souis oun pro dou 619. Et yé souis oun luchadore. Dans ma famillé, on pratique la lucha libre dépouis des décénies. La santa muerte va té yeter oun mauvais sort. Tou auras lé mauvais oeil lé restant dé ta carrière dé loutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 251
Paul Heyman
Paul Heyman
Rob Terry : Vous avez devant vous la personne qui deviendra champion. Je me fou de savoir quel prestige à ce titre, il n'y a aucune importance. Nous commencerons par nous débarrasser de ce foutu Mexicain qui cache son visage, je vais t'arracher ce masque Rey. Pour montrer au monde entier à quel point tu es laid.. Après ça je me battrai que ce soit avec ou contre mes compatriotes. Quand un Européen a un but dans la tête, il ne réfléchit pas et se précipite. Ressentez le pouvoir, parce-que Big Rob arrive dans le ring et n'est pas prêt d'y sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
HG : Bordel j'en peux plus de Rey et Santino et leur accent rire des barres de rires rire

Bonne chance les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
EWA Holy Christmas III - 28 décemb - Participation pour Reaction !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Pay-Per-Views-