Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Royal Rumble 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel superstar doit gagné le Royal Rumble Match selon vous ?
Bray Wyatt
WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 Barre_vote_gauche16%WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 Barre_vote_gauche
 16% [ 4 ]
Chris Jericho
WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 Barre_vote_gauche0%WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Daniel Bryan
WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 Barre_vote_gauche8%WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 Barre_vote_gauche
 8% [ 2 ]
Dean Ambrose
WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 Barre_vote_gauche20%WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 Barre_vote_gauche
 20% [ 5 ]
Dolph Ziggler
WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 Barre_vote_gauche24%WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 Barre_vote_gauche
 24% [ 6 ]
John Cena
WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 Barre_vote_gauche0%WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Randy Orton
WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 Barre_vote_gauche16%WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 Barre_vote_gauche
 16% [ 4 ]
Roman Reigns
WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 Barre_vote_gauche8%WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 Barre_vote_gauche
 8% [ 2 ]
Ryback
WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 Barre_vote_gauche0%WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Sting
WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 Barre_vote_gauche8%WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 Barre_vote_gauche
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

Invité
avatar
Invité
C'est vrai que Randy Orton a une possibilité de gagner avec tout ce qui c'est passé dernièrement. Pour moi il va surement avoir le cash de Rollins sur le gagnant, ainsi Randy se vengera à son tour de Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa
Si je dois inclure Orton dans le scénario de la RtW, je dirais peut-être :

Royal Rumble :
Quelque sois le vaiqnueur Lesnar/Cena, cash de Rollins.

Fast Lane :
Orton affronte Rollins pour le titre, mais il perd.

Wrestlemania :
Rollins vs Vainqueur du RR.

Comme ça, Orton termine sa rivalité avec Rollins + ENFIN le cash de Rollins. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Pour moi c'est improbable, la foeud Rollins-Orton plait pas mal et je pense pas que ce sera baclé sinon ils auraient fait en sorte de régler pur TLC ou début Janvier.

Le retour d'Orton semble indiquer que la foeud risque vraiment de durer ! Et pas un petit mois.

Mais ouais on verra on peut juste spéculer là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
Ou au pire Ewald arrive à la wwe il gagne le Royal Rumble
Affronte Brock Lesnar dans un UFC match je le défonce. Champion du monde. Rollins essai de me cash je le nique, tout est joué. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Oui ça me semble totalement réalisable. WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est bien alléchant le Rollins/Orton mais pour le main event de ce Wrestlemania la WWE ne doit pas, à mon avis, se passer de Lesnar. Ils ont beaucoup trop misé sur lui cette année pour le mettre de côté. Ils l'ont montré indestructible, il a brisé The Streak (!!!) et a fait passé Cena pour une petite pucelle à Summerslam. Lesnar est devenu beaucoup trop gros. C'est l'homme à battre !!

Aussi fantomatique a été son règne, arrivé au stade où on commence à voir la lumière au bout du tunnel, ça serait très, mais alors très con de faire marche arrière. Celui qui battra Lesnar aura d'ores et déjà réussi sa carrière et deviendra le nouvel homme à battre. Le seul à qui ça n'apporterait rien du tout (hormis d'égaliser le record de Flair, mais je pense qu'il aura l'occasion de le faire à un autre moment) c'est bien sûr John Cena. Ça sera gâché une très grosse cartouche pour quelqu'un qui n'en a pas besoin.

Pour moi, le main event de WM doit être : Lesnar vs vainqueur du RR, avec une victoire du vainqueur du RR bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Si Lesnar est au ME, Cena y sera aussi.

ça pourrait finir en Triple Threat : Cena vs Lesnar vs Vainqueur du RR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ça me va aussi, tant qu'ils ne font pas la connerie de faire perdre Lesnar pour Cena
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Ton raisonnement est plus logique, Lesnar a un contrat jusqu'à WM, je vois pas comment il pourrait ne pas être dans le ME
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Mais Orton je pense qu'il va revenir faire quelque chose de bon car il va revenir Face et il va avoir une pop de fou avec les OuttaNowhere ! Sur les réseaux sociaux ça y va donc à mon avis si la WWE ne foire pas tout il peut prétendre a win le Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig
Faut pas comparer Christian à Ziggler. Christian avais plus de talent au micro mais sa lutte étais ordinaire tandis que Ziggler un peu comme Shawn Michaels vend bien les moves recus. Le reste c'est bon, juste pas tres bon à mon avis et moi j'ai jamais accrocher sur sa gimmick Douche bag jersey Shore avec la baguette en l'air mais mérite t'il une chance au World et est t'il prêt ? oui... En y repensant il a une gimmick qui va 1000x mieux en Heel car en face c'est bizzare mais bon encore la pas mon genre de gimmick
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig
En bref, Christian un vrai mid-carder et Ziggler si l'push est la serais capable d'etre un main-eventer sans que ce soit Weird/Faible. Rollings a plus de qualité mais les match entre les deux serais incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Complètement d'accord avec toi concernant Ziggler. Pour sa gimmick, ce qui lui manque c'est le côté cocky qu'avait Shawn Michaels. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il ne sait pas faire la différence entre IRL et In Gimmick. Du coup, la dernière fois qu'ils lui ont demandé de la jouer cocky, il l'a fait aussi IRL et a commencé à ouvrir trop sa gueule, d'où la "punition" d'une année infligé par la direction. 

Là maintenant j'ai plus l'impression qu'ils veulent plutôt en faire un underdog sûr de lui, qui ne lâche rien et qui se dépasse à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J’admes qu'ils mettent Lesnar comme l'homme à battre, mais Seth est mit aussi en avant comme le futur de la WWE, alors je pense fort qu'il risque d'avoir Orton vs Seth pour le titre après son cash Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sinon, hier soir, lors du live event de Chicago, Bad News Barrett est revenu. Mais pas que...

Un autre show s'est tenu au Madison Square Garden, et là-bas c'est Randy Orton qui a fait son retour !

Le retour télévisé pour ces deux là ne devrait plus tarder.

WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 B51HUXwIgAEP5LK
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
D'ailleurs Orton a aidé Cena dans un house show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Citation :
Daniel Bryan ‏@WWEDanielBryan

Everyone comes to a crossroads in their life and I’ve come to mine. I look forward to telling you all about it tonight on #Raw.

Uh oh... J'ai un mauvais pressentiment... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non pas ça... pas une annonce de retraite... ce serait terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Bryan est dans le Rumble hapiste

Orton is back après le show ! RKO sur Big Show + fait fuir The Autority = Celebration avec Cena

ça confirme le House Show ! Sinon j'ai aimé le Raw ça faisait longtemps tiens ! J'attends de voir le prochain avec Orton ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon RAW (pour changer...)

Le barbu nous aura trollé jusqu'au bout en jouant sur la rumeur ! Mais Daniel Bryan est bel et bien prêt, il est de retour et sera dans le Rumble ! dance

Même si je trouve qu'un retour surprise dans le match aurait été mieux qu'une annonce. Une chose est sûr, ça va permettre de brouiller un peu les cartes. Si Reigns perd la confiance des officiels, je crois qu'on a là le favori pour le remporter.


Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Merde, moi qui espèrait que Bryan partirait. Et maintenant je dois le subir à la télé + à la ewa, putain...

Sinon j'ai aussi kiffé ce raw qui aurait été 38234892347238947234x mieux avec Dean Ambrose.

Autorité is back, YES! C'est le seul moment ou Bryan aurait du crié ça.

Ascension WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 474843591 J'attendais ça depuis un bout. Miz a bien voulu que Damien va dans le ring pour une fois.

Sinon pour Orton, c'est pas encore télévisé lol. Mais ce sera contre Rollins qu'il aura une guerre vu que HHH risque d'en avoir une contre le pd de Sting. (pour Duncan)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Sinon Bryan, Reigns :malade:

Pitié pas ça j'en peux plus les Yes ne m'ont pas manqués !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 12
The Mizll
The Mizll
Sa parle comme vainqueur Ziggler ou Ambrose..
J'ai rien contre Reigns mais c'est perdu d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Cadeau : Video du retour de la vipère !

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 12
The Mizll
The Mizll
Je les vue hier, hâte qu'il revienne WWE Royal Rumble 2015 - Page 4 474843591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Royal Rumble 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EWA ROYAL RUMBLE 2015 - 27 JANVIER 2015 (Carte)
» EWA ROYAL RUMBLE 2015 - 27 Janvier 2015 (RÉSULTATS)
» Comes Royal Rumble...
» Top 5 - Royal Rumble
» Royal Rumble EWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-