Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 WWE Royal Rumble 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel superstar doit gagné le Royal Rumble Match selon vous ?
Bray Wyatt
WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Barre_vote_gauche16%WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Barre_vote_gauche
 16% [ 4 ]
Chris Jericho
WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Barre_vote_gauche0%WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Daniel Bryan
WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Barre_vote_gauche8%WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Barre_vote_gauche
 8% [ 2 ]
Dean Ambrose
WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Barre_vote_gauche20%WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Barre_vote_gauche
 20% [ 5 ]
Dolph Ziggler
WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Barre_vote_gauche24%WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Barre_vote_gauche
 24% [ 6 ]
John Cena
WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Barre_vote_gauche0%WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Randy Orton
WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Barre_vote_gauche16%WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Barre_vote_gauche
 16% [ 4 ]
Roman Reigns
WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Barre_vote_gauche8%WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Barre_vote_gauche
 8% [ 2 ]
Ryback
WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Barre_vote_gauche0%WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Sting
WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Barre_vote_gauche8%WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Barre_vote_gauche
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

Invité
avatar
Invité
Moi aussi je t'aime dady
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa
Ralalalh, j'y ai cru ! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
C'est trop ça WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
Roman Reigns est comme le laxatif il nous fait tous chier apparemment lol
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa
Sinon, moi j'aimerais bien voir Ziggler ! mrgreen
Mais bon, je ne pense pas qu'il vas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff Hardy a écrit:
Sinon, moi j'aimerais bien voir Ziggler ! mrgreen
Mais bon, je ne pense pas qu'il vas gagner...

Toi aussi je t'aime ! heart

Mais bon, de mon coté je me suis déjà mis en tête depuis un bon moment que c'est Roman Reigns qui va le gagner. Je n'ai pas envie de me donner de faux espoirs, surtout après les deux derniers Rumble match. Silenced
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
L'un de mes shows préférés qui sera degueulasse pour la 3em année consécutive..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
Dolph Ziggler a écrit:
Jeff Hardy a écrit:
Sinon, moi j'aimerais bien voir Ziggler ! mrgreen
Mais bon, je ne pense pas qu'il vas gagner...

Toi aussi je t'aime ! heart

Mais bon, de mon coté je me suis déjà mis en tête depuis un bon moment que c'est Roman Reigns qui va le gagner. Je n'ai pas envie de me donner de faux espoirs, surtout après les deux derniers Rumble match. Silenced

Y A QUE MOI QUE TU PEUX AIME!

Sinon c'est Ambrose qui doit gagné. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toi, vas finir le show ! abruti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Exactement ! Non mais ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
vous ne le méritez pas. MCV seulement pour sa grande participation.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig
Mon PPV Favoris, Toujours ruiner les dernières année vu que des singes semble etre leur scripteur.

J'espere pas Reign. J'espere une vrai surprise avec une fin innatendu/contreverser auquel un histoire va ce creer. Reign dois travailler sur son mic skill. Ambrose dois arreter de donner des coups de poing circulaire dans le vide qui touche meme pas son opposant. Ce PPV ainsi que WM me plait pour sa l'aspect surprise. l'an passer etait le pire rumble ever avec pratiquement 0 entree surprise si ce nest que JBL pour 3 seconde...

J'adore Rollings sauf il est deja MITB. Mon vote? N'importe qui a part Reign
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 77
Kharmall
Kharmall
Un Come Back de Kharma peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pour ceux qui y croient encore à un Royal Rumble match avec un minimum de suspense, je vous passe le lien d'un article intéressant fait par un certain Callum Wiggins qui présente les 5 favoris (d'après les rumeurs et ce qui se passe actuellement à la WWE) pour remporter ce match : Cliquez Ici

Pour les anglophobes, je vous poste ici l'article raccourci et traduit par moi-même. You're Welcome !

Citation :
C'est l'un des plus grands match de l'année, celui qui démarre le Road to Wrestlemania. Le 30-Men Royal Rumble match ! Sauf grande surprise, le vainqueur du Rumble cette année affrontera le vainqueur du troisième (et normalement dernier) Brock Lesnar vs John Cena pour le WWE World Heavyweight Championship à Wrestlemania 31 !

Comme pour l'année dernière, avec maintenant un seul titre mondial, la WWE n'a pas beaucoup de marge d'erreur. Du côté des récents lauréats, Alberto Del Rio et Sheamus sortent de nulle part pour ensuite finir coltinés au retiré World Heavyweight title dans un simple match d'ouverture. Cette fois, il n'est plus question de cela, la WWE est obligé de choisir le lauréat exact qui doit avoir la capacité de pouvoir headliné ni plus ni moins que le plus grand événement de l'année !

Cet article sert à déterminer les cinq favoris pour remporter ce match. Qui sera the one à survivre à l'assaut des 29 autres superstars ?

1. L'incontestable Grand Favori -- Roman Reigns

WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Roman-Reigns

Le premier de cette liste est sans aucun doute le grand favori, et ce depuis le Royal Rumble match de l'année dernière. Roman Reigns a été montré plus fort que n'importe quelle autre superstar ces deux dernières années. En tant qu'explosif powerhouse du Shield, il a établi un nouveau record en 2014 en éliminant 12 superstars dans ce match, terminant deuxième après avoir été éliminé en dernier par Batista.

Sa puissance et sa vitesse devraient lui permettre d'apparaître comme une menace crédible soit pour affronter Lesnar ou pour affronter Cena pour le titre suprême. Bien sur, il a besoin de développer ses talents au micro, mais il a toujours préféré laisser ses poings parler à sa place.

Cependant, après avoir été blessé un bon moment, son momentum à certainement été perdu, et avec lui s'en est envolé du temps précieux pour le préparer à l'échéance. Avoir été élu Superstar de l'année a été un gros coup de pouce pour revenir directement au top, mais un autre problème se présente : la réaction mitigée des fans. Le fait que la compagnie enfonce son golden boy dans la gorge de l'audience ne l'aide pas forcément à éviter les comparaisons avec la superstar la plus controversé de ces 10 dernières années : John Cena. S'il fait partie des derniers lutteurs dans le match, attention aussi à ne pas le placer face à un chouchou des "Internet fans" au risque de le voir chopper le Syndrôme Batista de l'année dernière, ce qui lui ferait plus de mal que de bien...

2. L'Outsider en Forme -- Dolph Ziggler

WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Dolph-Ziggler

Un de ces chouchou des "Internet fans" est le suivant sur cette liste, mais non sans mérite en terme de résultats et de forme actuelle. Le champion Intercontinental a enchaîné les performances fantastiques ces derniers mois, étant certainement LA superstar de cette seconde moitié d'année 2014. Comme point d'orgue de son momentum, sa victoire apparemment impossible lors des Survivors Series, dans un scénario à 1 vs 3.

Néanmoins, en dépit de son excellente forme, un nombre important de fans ne l'envisagent pas comme un choix valable. Beaucoup pensent que la "punition" qu'il a subit de l'équipe créative n'est pas encore tout à fait fini. D'autres voient quelqu'un qui se blesse facilement. Ses nombreuses blessures par le passé lui ont souvent empêché de franchir le dernier palier. Il est loin d'être le plus grand ou le plus physique, mais il peut compté sur une détermination que peu peuvent se targuer d'avoir.

Pourtant, il y a encore un espoir pour Dolph Ziggler. Si mal booké Reigns peut devenir le Batista de 2015, avec le soutien inconditionnel des fans, le Show Off peut être le Daniel Bryan de 2015. Avec les situations récentes et sa gimmick d'Underdog endurant et déterminé, il pourrait être un adversaire légitime pour Lesnar. En regardant l'historique des batailles de Lesnar contre ce type de gabarit, on aurait en théorie un match remarquable. Et peut être encore plus intéressant, un match Cena vs Ziggler, avec toutes les possibilités de fins choc et inoubliables.

3. La (folle) Surprise -- Dean Ambrose

WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Dean-Ambrose1

The Lunatic Fringe a eu une année 2014 mitigée. S'il est incontestablement devenu l'une des plus grandes superstars de la fédération actuellement, il n'a pas vraiment été couronné de succès au rayon des résultats. Depuis qu'il a quitté The Shield, il a "perdu" toutes ses querelles, que ce soit contre Seth Rollins, Randy Orton ou Bray Wyatt. Bien sur, tout n'est pas mauvais dans le tableau. Il peut compté une victoire face à John Cena et trois main event de PPV.

Pourrait-il être considéré comme un véritable concurrent pour le Royal Rumble? Peut-être. Ambrose capture l'imagination des fans avec son innovation et sa personnalité extrême. Ambrose est le choix de la foule, pas forcément celui de l'équipe créative.

S'il a déjà prouvé qu'il peut faire face à Cena, Brock Lesnar est une perspective tout à fait différente. Avec ce qu'on a vu d'Ambrose cette année, on est sûr qu'il pendra la punition que lui infligera Lesnar avec le plus grand des sourires. Cependant, son incapacité a traduire ses matchs en victoires montre qu'il ne peut pas faire le job. En outre, sa rivalité avec Bray Wyatt n'étant pas encore finie, il se peut même qu'il ne participe pas au Royal Rumble match.

4. Le Grand et Affamé Outsider -- Ryback

WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Ryback-Mark-Henry

Ryback est en feu depuis son retour, redevenant le convaincant babyface qu'il était a ses débuts. Il a la force et la prestance d'un vainqueur du Royal Rumble. Il en même été le finaliste en 2013, a l'apogée de sa popularité, avant de voir sa côte descendre en flèche. Là, il enchaîne les victoires depuis son retour (excepté sa piètre performance au Survivors Series, là où on l'attendait comme par  
hasard...). Bien qu'il semble se diriger vers Rusev et son titre de champion des Etats-Unis, il n'est pas impossible de le voir remporter le Rumble match.

La bête a été présentée comme une force dominante et destructrice, décimant plus qu'il se trouve en face. Le problème est que Ryback a tout simplement été réalisé que sur une base hebdomadaire plutôt que lors des événements spéciaux. Je pense même qu'il est toujours entrain d'apprendre le métier et de perfectionner ses compétences. Mais une chose est sûr, ce n'est pas le bouffon stupide et dangereux que CM Punk prétend qu'il est. Et même si c'était le cas, Lesnar est tout a fait capable de contenir les agressions physiques que Ryback pourrait malencontreusement délivré.

Néanmoins, il y a beaucoup de raisons pour lesquelles Ryback n'est pas le meilleur choix. Si ses compétences sont très bonnes dans un match court, un main event de WrestleMania est une perspective tout à fait différente. Ça serait un trop grand fardeau pour lui à ce stade de sa carrière. De plus, Ryback a déjà participé a un certain nombre d’événements spéciaux et aucun n'a été digne de mention. Sous la pression, Ryback n'a jamais su faire le job.

5. The Returning Viper -- Randy Orton

WWE Royal Rumble 2015 - Page 2 Randy-Orton-Triple-H

Le dernier de cette liste est peut être le choix le plus sûr. Randy Orton a quitté il y a quelques mois en plein face-turn contre Seth Rollins et The Authority, ce qui a provoqué une réaction fantastique de la foule, elle qui s'ennuyait de son run sans saveur et de son très mauvais booking. Une foule qui a pourtant crié à l'unisson pour lui à Hell In a Cell contre John Cena, salivant d'avance avec la perspective d'un match de The Viper contre Brock Lesnar.

rton est aussi bon dans le ring, aussi fort et travailleur que n'importe quel autre superstar. Contrairement aux 4 cités ci-dessus, il a l'expérience du main event de Wrestlemania, en ayant fait deux dont celui de l'année dernière où Orton a certainement contribué à faire de Daniel Bryan définitivement un grand nom. Orton a plus d'une décennie d'expérience en plus d'être quelqu'un de confiance, et des rares lutteurs qui bénéficient de cette combinaison, il est un des seuls à ne pas avoir eu ou peu d’interaction à ses grandes heures avec Brock Lesnar.

Cependant, il y a quelques obstacles qui se dressent sur son chemin. Il n'est pas encore revenu de sa supposé blessure. Et si de façon réaliste, le Rumble est l'occasion idéale pour avoir un impact sur votre retour, vu la situation actuelle il y a plus de chances qu'il ne fasse qu'un caméo pour éliminer Mr Money in the Bank, Seth Rollins, et lui-même en un seul coup qu'il ne vienne à remporter pour la deuxième fois de sa carrière ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
J'ai vu ça pour Randy Orton et plusieurs sites pensent qu'il pourrait être l'homme de ce début d'année..je kifferai tellement Very Happy 

Et puis Orton a toujours son rematch pour le titre Cool mais bon la WWE l'a zappé..

Sinon le top du top enfin pour moi, ce serait : Orton gagne le RR + Rollins ca$h à RR = Orton vs Rollins à WM31
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
Ryback? Laissez moi me tirer une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Oui enfin quand tu lis t'a l'impression que c'est mort pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Randy Orton a écrit:
J'ai vu ça pour Randy Orton et plusieurs sites pensent qu'il pourrait être l'homme de ce début d'année..je kifferai tellement Very Happy 

Et puis Orton a toujours son rematch pour le titre Cool mais bon la WWE l'a zappé..

Sinon le top du top enfin pour moi, ce serait : Orton gagne le RR + Rollins ca$h à RR = Orton vs Rollins à WM31

Je veux pas te casser ton délire, mais redescends, t'es partie trop loin Razz

Les probabilités de remporter le match (selon les storylines, news et rumeurs) - lutteur par lutteur - se résume à ça :

Roman Reigns : 95%
Dolph Ziggler : 3%
Randy Orton : 1%
Daniel Bryan : 0,5%
Tous les autres réunis : 0,5%

Dean Ambrose, je ne le vois pas du tout gagné (bien que le contraire ne me déplairait pas). Et Ryback... je prie pour que ça n'arrive pas !  Pray

EDIT : Sondage mis en place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
Ouais ta intérêt à l'aimer Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
wyatt même ^pas sur la liste mais bon je m'attend pas qui gagne ce serait juste énorme
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Dolph Ziggler a écrit:
Randy Orton a écrit:
J'ai vu ça pour Randy Orton et plusieurs sites pensent qu'il pourrait être l'homme de ce début d'année..je kifferai tellement Very Happy 

Et puis Orton a toujours son rematch pour le titre Cool mais bon la WWE l'a zappé..

Sinon le top du top enfin pour moi, ce serait : Orton gagne le RR + Rollins ca$h à RR = Orton vs Rollins à WM31

Je veux pas te casser ton délire, mais redescends, t'es partie trop loin Razz

Les probabilités de remporter le match (selon les storylines, news et rumeurs) - lutteur par lutteur - se résume à ça :

Roman Reigns : 95%
Dolph Ziggler : 3%
Randy Orton : 1%
Daniel Bryan : 0,5%
Tous les autres réunis : 0,5%

Dean Ambrose, je ne le vois pas du tout gagné (bien que le contraire ne me déplairait pas). Et Ryback... je prie pour que ça n'arrive pas !  Pray

EDIT : Sondage mis en place. Wink
Ah mais tkt la WWe fera pas ça ce serait trop bon pour les fans ! On va se taper Reings je le sais va..mais mon scénario serait tellement mieux.

Sinon tes pourcentages t'es gentil avec Ziggler ^^ Moi je vois 98% Reigns les autres se partagent les 2% Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Je vais tout de suite éteindre quelque feux ardents, Dean pourrait gagné (Dis leurs Ewald cherie) En solo, je le kiff mais la WWE le gache en petit Face qui perd chaque PPV! Il pourrait le gagneren imaginant que Cena gagne le WHC et que Seth cash et quil le garde pour un Ambrose vs Rollins à WM31 .... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Randy Orton a écrit:
Dolph Ziggler a écrit:
Randy Orton a écrit:
J'ai vu ça pour Randy Orton et plusieurs sites pensent qu'il pourrait être l'homme de ce début d'année..je kifferai tellement Very Happy 

Et puis Orton a toujours son rematch pour le titre Cool mais bon la WWE l'a zappé..

Sinon le top du top enfin pour moi, ce serait : Orton gagne le RR + Rollins ca$h à RR = Orton vs Rollins à WM31

Je veux pas te casser ton délire, mais redescends, t'es partie trop loin Razz

Les probabilités de remporter le match (selon les storylines, news et rumeurs) - lutteur par lutteur - se résume à ça :

Roman Reigns : 95%
Dolph Ziggler : 3%
Randy Orton : 1%
Daniel Bryan : 0,5%
Tous les autres réunis : 0,5%

Dean Ambrose, je ne le vois pas du tout gagné (bien que le contraire ne me déplairait pas). Et Ryback... je prie pour que ça n'arrive pas !  Pray

EDIT : Sondage mis en place. Wink
Ah mais tkt la WWe fera pas ça ce serait trop bon pour les fans ! On va se taper Reings je le sais va..mais mon scénario serait tellement mieux.

Sinon tes pourcentages t'es gentil avec Ziggler ^^ Moi je vois 98% Reigns les autres se partagent les 2% Noeliste

Ah j'ai parlé avec le cœur, c'est vrai que je me suis peut être un petit peu trop emballé avec mes 3% !mrgreen

Dean Ambrose a écrit:
Je vais tout de suite éteindre quelque feux ardents, Dean pourrait gagné (Dis leurs Ewald cherie) En solo, je le kiff mais la WWE le gache en petit Face qui perd chaque PPV! Il pourrait le gagneren imaginant que Cena gagne le WHC et que Seth cash et quil le garde pour un Ambrose vs Rollins à WM31 .... Bisous

Bien sur que Dean pourrait gagné. Mais tu viens de donner la raison pour laquelle il ne gagnera pas... : Ambrose vs Rollins à WM31, c'est du fantasy booking ! A nous - fans - ça nous fait rêvé, mais ça ne vendra jamais s'il n'y a pas de Cena ou de Lesnar (voir même Orton) dans le match. Ambrose vs Rollins dans le main event à WM31 pour le titre, tel qu'on connait la WWE ça n'arrivera jamais, ou alors il faudrait en faire un triple threat et rajouter soit Lesnar soit Cena au match.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
Au pire Ambrose doit gagné. J'ai fais mon vote devinez pour qui...

PAIGE VOTE VITE AMBROSE
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa
Moi je veut Ziggle M-E à Mania ! hapiste

Ambrose vs Rollins ? Bof, ça ne m'emballe pas trop, puisque les deux se sont déjà battus déjà plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Royal Rumble 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EWA ROYAL RUMBLE 2015 - 27 JANVIER 2015 (Carte)
» EWA ROYAL RUMBLE 2015 - 27 Janvier 2015 (RÉSULTATS)
» Comes Royal Rumble...
» Top 5 - Royal Rumble
» Royal Rumble EWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-