Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 WWE Royal Rumble 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel superstar doit gagné le Royal Rumble Match selon vous ?
Bray Wyatt
WWE Royal Rumble 2015 Barre_vote_gauche16%WWE Royal Rumble 2015 Barre_vote_gauche
 16% [ 4 ]
Chris Jericho
WWE Royal Rumble 2015 Barre_vote_gauche0%WWE Royal Rumble 2015 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Daniel Bryan
WWE Royal Rumble 2015 Barre_vote_gauche8%WWE Royal Rumble 2015 Barre_vote_gauche
 8% [ 2 ]
Dean Ambrose
WWE Royal Rumble 2015 Barre_vote_gauche20%WWE Royal Rumble 2015 Barre_vote_gauche
 20% [ 5 ]
Dolph Ziggler
WWE Royal Rumble 2015 Barre_vote_gauche24%WWE Royal Rumble 2015 Barre_vote_gauche
 24% [ 6 ]
John Cena
WWE Royal Rumble 2015 Barre_vote_gauche0%WWE Royal Rumble 2015 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Randy Orton
WWE Royal Rumble 2015 Barre_vote_gauche16%WWE Royal Rumble 2015 Barre_vote_gauche
 16% [ 4 ]
Roman Reigns
WWE Royal Rumble 2015 Barre_vote_gauche8%WWE Royal Rumble 2015 Barre_vote_gauche
 8% [ 2 ]
Ryback
WWE Royal Rumble 2015 Barre_vote_gauche0%WWE Royal Rumble 2015 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Sting
WWE Royal Rumble 2015 Barre_vote_gauche8%WWE Royal Rumble 2015 Barre_vote_gauche
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

Invité
avatar
Invité
WWE Royal Rumble 2015 411jQ0v

Date

Dimanche 25 Janvier 2015

Lieu

Philadelphia, Pennsylvania, USA
Wells Fargo Center

Theme Song




Matchs

WWE Royal Rumble 2015 20141215_LIGHT_Rumble_Match_HOME_triplethreat-logos
WWE World Heavyweight Championship
Triple Threat Match
Brock Lesnar © vs John Cena vs Seth Rollins


WWE Royal Rumble 2015 20141215_LIGHT_Rumble_Match_Reigns_HOME
30-Men Royal Rumble Match
Winner Gets a WWE World Heavyweight Championship match at Wrestlemania 31
Daniel Bryan, Roman Reigns & 28 other superstars


Dernière édition par Dolph Ziggler le Mar 06 Jan 2015, 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Vainqueur Reigns.

Show de merde d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Connaître le résultat des mois à l'avance... Honte

Il y a plus de suspense pour le Lesnar-Cena que pour le Rumble match quand même ! Heureusement les chants Roman sucks ont commencé hier, en espérant que la WWE ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le match Lesnar/Cena va être énorme je pense, et un Royal Rumble Match c'est toujours cool, donc pour l'instant bonne carte !
Sûrement un Reigns/Show ,Usos/Miz's, Natalya/Nikki et peut-être Ryback/Rusev (voire HHH/Sting).

Sinon ouais je pense que Reigns va gagner le Rumble pour un Reigns/Lesnar, mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise. Même si je trouve que Reigns vainqueur du Rumble ça claque, mais il faut qu'il progresse au micro et dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Perso Lesnar / Cena j'en peux plus dire qu'un Orton / Lesnar était à l'étude et j'y ai cru un moment avec le RKO sur Heyman. Ce serait tellement mieux Orton / Lesnar avec titre ou pas d'ailleurs. Mais je souhaite surtout que Lesnar s'en aille, je deteste ce type de champion qu'on voit une fois tous les 3 mois.

Reigns ils veulent en faire le futur Cena donc bon..heureusement comme tu dis Dolph le public aime pas et ça pourrait peut être changer la donne.

En fait j'ai du mal avec le Shield^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Franchement Rollins est énorme en ce moment c'est le top Heel de la fed après Lesnar, il est excellent in-ring et au micro il s'améliore de jour en jour. Il joue très bien son rôle d'opportuniste, franchement je trouve que c'est la révélation de l'année. Ambrose est très bon aussi, même si je le trouve un peu répétitif. Quand à Reigns, il a un très gros charisme mais il pêche un peu dans le ring et surtout au micro.

Sino Orton/Lesnar aurait pu être cool, c'est vrai, mais je trouve que Lesnar/Cena c'est quand même une énorme affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Cena/Lesnar ça fait plusieurs mois qu'on à ça.

Orton est très très fort au micro, moins in ring mais il a une technique parfaite. Il faut juste trouver de bons bookers.
Ouais Top Heel Rollins il me fait pas du tout rêver, un vrai Top Heel comme je les aimes c'est à la Orton version années 2008, 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Perso Rollins est mon catcheur pref' donc je suis par trop objectif, mais franchement je le trouve excellent. Personne ne l'attendait à ce niveau pendant la période Shield, et là il assure parfaitement son rôle. Je trouve que vraiment il ferait pas tâche en WWEWHC. Il rivalise avec Cena au micro (comme au dernier Raw) et dans le ring c'est un des meilleurs. J'avais pas adoré un catcheur comme cela depuis Punk ^^

Et ouais Orton est bon au micro, un peu lent in-ring je trouve, il ralentit souvent les matchs et les rends parfois chiants, c'est pour ça que je l'aime pas spécialement, mais il fait le taf et il est vraiment charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
J'ai du mal à l'imaginer avec la ceinture moi Rollins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa
Le Royal Rumble : Roman gagne le RR, puis il vas à WM31 battre Lesnar.
Au début, j'étais assez enthousiaste quand j'ai appris ça il y a quelque mois, mais plus je regardait la WWE, et plus je me disais que d'autre lutteurs avaient largement plus de mérite que Reigns.
En plus il est loin d'être prêt.
Mais bon, qui sais, peut-être que la WWE vas changer de plan.

Lesnar/Cena : Je vois ce match pour la énième fois. Je pense que je vais le zapper quand j'aurais enregistrer le PPV. Et Randy avait raison, Lesnar/Orton aurais été largement mieux, surtout que ce dernier venait de faire un face-turn !

Bon, pour l'instant, PPV très moyen. Il ne reste plus qu'à voir les matches qui se rajouteront.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
Au pire Ambrose gagne le Rumble, il est champion du monde. Et voilà je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
Sinon je pense que la wwe fera des arrivés NXT comme Zayn dans le Royal Rumble, Olé!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
Un nom juste à vous dire pour moi le futur de la wwe . BRAY WYATT FOLLOW THE BUZZARDS
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
Par contre il y a une truc qui me fait rire avec la wwe : c'est que Roman Reigns est élu catcheur de l'année. Alors qu'il a été blessé longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
J'ai pas compris ça... Dean Ambrose a été le nouveau lutteur de l'année et Roman Reigns était dans les nominés.

ça veut dire que Dean a été meilleur que lui, et Reigns est élu lutteur de l'année? Pour moi ça devait se joué entre Bray, Seth et Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Ah ouais Wyatt futur de la WWE... bah je prie pour que ça n'arrive pas, déjà que la WWE est au plus bas hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
Oui le futur absolument le mec a tout le charisme , le talent in ring et au micro franchement on peut demander à n'importe qui tout le monde voit en wyatt le nouveau undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
même ric flair à encenser Bray Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Bah putain je suis pas fan du Shiled mais je prefere 1000 fois voir Rollins  comme le number 1 ! Parce que Wyatt, franchement pendant les matchs c'est ses adversaires qui font tout presque, enfin j'ai cette impression.

Mais entre dire il sera le futur, il faut avoir car ça va très très vite dans ce milieu ^^. Par exemple Rollins a parlé sur Vince, si jamais on le voit loupé son cash on saura pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
Dis moi tu as bien vu le match face à Cena? Le match à raw contre Ambrose? Wyatt est énorme sur un ring. Moi aussi je trouve que Rollins est bon. Mais c'est un voltigeur. Wyatt est un poids lourd mais qui va très vite... Si beaucoup le compare au taker c'est qu'il y a une raison....
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
Et au micro il est tout bonnement fabuleux. Il a un charisme énorme. Une présence presque mystique. Je me suis jamais ennuyer sur ses promos épique et quand il est sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Pas le type de lutteur qui me plait, je vais avoir beaucoup de mal à te dire que je veux le voir numero 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
Au pire Ambrose est sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Breaking News !!!

Une source interne de la WWE vient de poster une image compromettante - rapidement supprimé - montrant possiblement les 30 superstars qui feront le Royal Rumble match cette année !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
Tu me fais chié, connard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Royal Rumble 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EWA ROYAL RUMBLE 2015 - 27 JANVIER 2015 (Carte)
» EWA ROYAL RUMBLE 2015 - 27 Janvier 2015 (RÉSULTATS)
» Comes Royal Rumble...
» Top 5 - Royal Rumble
» Royal Rumble EWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-