Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Royal Rumble 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel superstar doit gagné le Royal Rumble Match selon vous ?
Bray Wyatt
WWE Royal Rumble 2015 - Page 5 Barre_vote_gauche16%WWE Royal Rumble 2015 - Page 5 Barre_vote_gauche
 16% [ 4 ]
Chris Jericho
WWE Royal Rumble 2015 - Page 5 Barre_vote_gauche0%WWE Royal Rumble 2015 - Page 5 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Daniel Bryan
WWE Royal Rumble 2015 - Page 5 Barre_vote_gauche8%WWE Royal Rumble 2015 - Page 5 Barre_vote_gauche
 8% [ 2 ]
Dean Ambrose
WWE Royal Rumble 2015 - Page 5 Barre_vote_gauche20%WWE Royal Rumble 2015 - Page 5 Barre_vote_gauche
 20% [ 5 ]
Dolph Ziggler
WWE Royal Rumble 2015 - Page 5 Barre_vote_gauche24%WWE Royal Rumble 2015 - Page 5 Barre_vote_gauche
 24% [ 6 ]
John Cena
WWE Royal Rumble 2015 - Page 5 Barre_vote_gauche0%WWE Royal Rumble 2015 - Page 5 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Randy Orton
WWE Royal Rumble 2015 - Page 5 Barre_vote_gauche16%WWE Royal Rumble 2015 - Page 5 Barre_vote_gauche
 16% [ 4 ]
Roman Reigns
WWE Royal Rumble 2015 - Page 5 Barre_vote_gauche8%WWE Royal Rumble 2015 - Page 5 Barre_vote_gauche
 8% [ 2 ]
Ryback
WWE Royal Rumble 2015 - Page 5 Barre_vote_gauche0%WWE Royal Rumble 2015 - Page 5 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Sting
WWE Royal Rumble 2015 - Page 5 Barre_vote_gauche8%WWE Royal Rumble 2015 - Page 5 Barre_vote_gauche
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Mauvaise nouvelle : Orton bléssé au nez, retour repoussé..
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Leo Kruger a écrit:
Merde, moi qui espèrait que Bryan partirait. Et maintenant je dois le subir à la télé + à la ewa, putain...

Moi et lui on t'aime quand même heart
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Brock Lesnar vs John Cena vs Seth Rollins pour le Rumble

Reigns ne me dite pas qu'il doit gagner il est pire qu'invisible..Pas de Reigns ni de Bryan svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Raw avec quelques bouleversements comme il fallait s'y attendre avec le retour de The Authority, mais important dans la construction de se Road to the Rumble.

Tout d'abord, Rollins ajouté au match pour le titre mondial. Je ne sais pas quoi pensé. Si à chaud j'étais content d'abord parce que j'adore Rollins (même si je me doute bien qu'il ne gagnera pas), mais aussi parce que je ne veux pas me taper un autre Cena vs Lesnar, avec le recul, j'ai l'impression que ça tue le suspense. Je ne sais pas pour vous, mais ça pue trop une victoire de John Cena avec cette configuration (ou alors cash-in de Rollins dans le meilleur des cas drool ). Quoi qu'il en soit, Lesnar me semble avoir beaucoup de chances de perdre ce titre (et ça pourra arrivé qu'il se prenne le tombé, une porte de sortie pour la WWE).

Ensuite The Authority qui s'acharne sur l'ex-Team Cena, et comme il fallait ici aussi s'y attendre, Ziggler a prit cher. Il défend son titre avec succès face à Bad News... pour ensuite se faire détruire, voir le match relancé en 2 out of 3 falls, et enfin perdre son titre. Enfin, la sale soirée continue pour lui en se faisant "viré" avec Rowan et Ryback. J'adore le booking de Ziggler ces trois derniers mois, en espérant que la perte du titre signifiera pour lui son envol vers le main event. L'angle des trois "virés" est sympa aussi. On sait bien que c'est du fake et qu'on les reverra dans 2-3 semaines grand max, mais ça ouvre tellement de portes pour leur retours.

Bray Wyatt toujours aussi énorme ! Dommage pour Dean Ambrose, lui qui était déjà bien enterré, ils arrivent à creuser encore plus profond. Nouvelle défaite lors d'un match important.

Roman Reigns toujours aussi fade (aussi bien lui que son booking, nouvelle victoire par DQ...)

Et enfin le retour en arrière avec la storyline Authority vs Team Cena. Les Survivors Series, ça fait presque deux mois qu'ils ont eu lieu ! Faut savoir se renouveler un peu, le prochain PPV n'est pas SS mais Royal Rumble !

PS : Foule vraiment horrible ! Faudrait arrêté de venir à Corpus Christi, j'ai l'impression qu'à chaque fois là-bas c'est la même chose.

PS2 : MàJ du premier post !


Dernière édition par Dolph Ziggler le Mar 06 Jan 2015, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Orton manque là, son retour va ajouter du piquant si la WWe ne fout pas la merde

Pour ziggler je pense pas que ça ira dans le ME perso et sinon j'ai pas trouvé le show terrible, assez moyen par rapprt à ce qu'il prevoyait
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Mon dieu c'est quoi ce Rumble match presque 0 grands noms Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Que ce fut mauvais, bien déçu
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa
Effectivement, le Rumble match était mauvais. Honte

Avec la réaction du public pendant tout le long du match, Wrestlemania est très mal partit...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Pire que 2014..

J'ai veillé jusqu'à la fin pour voir le retour de Randy et même pas il est apparu..j'étais deg hapiste

J'ai rigolé quand je vois Adam Rose et le Leo Kruger d'ici rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
DE LA GROSSE MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 85
Havok
Havok
Déjà que Reigns ai gagné m'énerve, même si c'était plus que prévisible, mais le fait qu'ils aient ramené The Rock pour tempérer un peu la réaction du public était encore plus saoulant. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 239
Shawn Michaels.
Shawn Michaels.
Havok a écrit:
Déjà que Reigns ai gagné m'énerve, même si c'était plus que prévisible, mais le fait qu'ils aient ramené The Rock pour tempérer un peu la réaction du public était encore plus saoulant. >w<

+1!

C'est du tristesse de ce dire qu'en plus d'aller contre l'avis du public, ils n'ont même pas confiance en leur nouveau visage:P
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa
Vince est sûrement entrain de suer en ce moment pour tout rattraper ! rire

Assez dommage que le Rumble sois aussi mauvais, pourtant, je croyais qu'il allais être un minimum passionnant...

Sinon, j'ai plutôt bien aimé le match pour le titre mondial ! Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 99
Magnus
Magnus
quel rumble vraiment mauvais. On nous avait annoncé des jericho et d'autres grand nom mais la vraiment la wwe tombe très bas.

Pour les fans le visage de la compagnie c'est daniel bryan alors que pour la direction c'est Roman Reigns c'est un remake de l'an dernier avec Batista. Quelle dommage
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Je pensais pas que les fans auraient été plus désagréable avec Reigns que Batista, surtout que lui a été fort présent.

Pour ma part j'ai compris tout de suite en regardant Rumble le pourquoi les fans chantait 'Let's Go Ambrose'. Pour ne pas avoir un détesté comme gagnant. à la fin ils ont même du crier le nom du pire ennemi de l'Amérique quand même lol... Rusev. Cette histoire va loin xD

Mais pour ma part, la wwe aurait du faire soit gagner Daniel Bryan ou Dean Ambrose pour la foule, la WWE n'aurait pas eu d'hurlement négative pour une fois au Rumble...

Rock n'a rien changé au comportement des fans. Mis à part les mettre encore plus en colère parce-qu'à son arriver c'étais clair et net. Roman Reigns gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
D'accord avec mon amour Ewald (lol) Daniel Bryan éliminé par Bray Wyatt ? Really ?! ET PIRE Dean eliminé par Kane et Big Show (Enfin je crois) Même Rusev aurait été plus crédible ! J'aurais aimer voir des gars de NXT (Finn Balor, Solomon Crowe, Ideo Hitami etc...) Comment la WWE peut niquer leur RTW ainsi ?!

Et le pire c'est que RAW ce soir est annulé suite à une tempête qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 128
Same
Same
Ils ont été stupide de forcer Roman Reigns dans la gorge des gens de la manière qu'il l'ont faite... Mais effectivement quand ces rendu que la foule chante RUSEV RUSEV RUSEV y'a un fucking problème Laughing Laughing

J'ai été terriblement déçu du Rumble en général... L'autre imbécile à Lesnar qui retient le titre?!?!? Crissement ridicule ! Seth et Cena ont construits un match excellent dès que Lesnar à été out cold! Le match était débile sérieux et que dire du Pheonix Splash un délice!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Moi, j'avais voté pour Sting. Du coup, je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Et dire qu'Orton était bien près mais qu'ils l'ont fait participer pur une question de storyline alors qu'il aurait été un des seuls que le public voulaient absolument revoir. Pff
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Je ne vais pas m’attarder, le PPV n'en vaut pas le coup

Je pense que tout le monde est d'accord...

Je retiens de bon : Tyson Kidd & Cesaro, WWE (c) match (surtout Seth Rollins), Bubba Ray Dudley

Encore un PPV à ne surtout pas gâcher... Encore une fois gâcher de la tête au pied.

The Rock qui vient pour amadouer la foule... Pitoyable vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Franchement... Avoir tant d'argent, de talent et être si pitoyable.

La WWE d'aujourd'hui me fait penser au mauvais jour de la WCW... Mais ce n'est pas la mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'existe pas de compétiteur pour pousser la WWE ou la racheter!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Royal Rumble 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» EWA ROYAL RUMBLE 2015 - 27 JANVIER 2015 (Carte)
» EWA ROYAL RUMBLE 2015 - 27 Janvier 2015 (RÉSULTATS)
» Comes Royal Rumble...
» Top 5 - Royal Rumble
» Royal Rumble EWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-