Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Deadly Havoc] DARK MATCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
Tout ceux qui n'ont pas de match peuvent participer ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Deadly Havoc] DARK MATCH Ted_dibiase_jr_104 

Retour gagnant?




[Deadly Havoc] DARK MATCH Dibiase28_Ebene_1


Ted DiBiase:Se retrouver en dark match quel horreur pour le Million $ Man. Ce dimanche lors de Deadly Havoc je fais mon retour. J'effecturai un retour gagnant peu importe mon adversaire cela sera une victoire pour moi. Avec le pognon que je possède je peux tout acheter, les officiels, mes adversaires. Je peux meme acheter d'autre lutteur pour qu'ils interviennent en ma faveur. Je suis l'homme le plus riche de cette fédération et je compte bien utiliser cette avantage à mon profil.

[Deadly Havoc] DARK MATCH Dibiase26_Ebene_1

La foule hue Ted DiBiase

Ted DiBiase: Taisez vous bande d'hypocrite. Regardez vous bien fringué, les derniers smartphone en main. Avec le prix du billet vous croyez qu'un pauvre peu venir assister à un show dans une arène. Bien sur que non il le regarde à la télévision quand cela est gratuit. Vous me ressemblez tous meme si je suis sur que j'ai plus d'argent que vous.

[Deadly Havoc] DARK MATCH Dibiase25_Ebene_1

Pour en revenir à dimanche Ted DiBiase remportera son premier match et rentrera dans les matchs retransmis de Revolution sinon il faudra que j'avise pour ne plus être utilisé comme un bouche trou.

Sur ces mot DiBiase retourne dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Amérique, es tu prête ?
Pour ta leçon
Mesdames, mes enfants, mes moutons
Certains voient en moi un terroriste
Je crois plutôt être un professeur


[Deadly Havoc] DARK MATCH 98160950

Je vais vous apprendre la première leçon
qui n'est pas ma pensé mais la réalité que l'on vous cache
Votre pays n'est fait que de mensonges et d'illusions
vous pensez que vous contrôlez le monde
avant que quelqu'un vous rappelle ce qu'est le vrai pouvoir
Vous tous, vous êtes si petit !


[Deadly Havoc] DARK MATCH 75730569

Cette réalité s'exprime même dans le wrestling business
sans que vous y prêtez attention
Rien qu'à voir les champions de l'EWA
et vous verrez cette réalité
mais à croire que votre intelligence
sont dignes de moutons


[Deadly Havoc] DARK MATCH 92596718

Vous ne savez pas qui je suis
Vous ne saurez jamais ou je vais frapper
Monsieur le chairman de l'EWA
Préparez vous pour votre leçon
Vous allez retenir cette leçon croyez moi
les héros n'existent pas comme dans les films
personne ne pourra vous cacher
personne ne pourra vous protéger

Je viendrais vous chercher


[Deadly Havoc] DARK MATCH 62456938

Monsieur Storm,
Je vais vous offrir un choix

Préférez vous une vie insignifiante
ou une mort mémorable
Le jour de Deadly Havoc
est le premier jour
de ce qui restera de votre vie.


[Deadly Havoc] DARK MATCH 75247956
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 261
Jeckles The Jester
Jeckles The Jester
[Deadly Havoc] DARK MATCH 526998110
Voix Off : LA caméra a un problème... Nous avons un souci de retransmission pour le segment Promo de Jeckles The Jester, The New Freak Born. Le thème musicale du Jester est lancé pour patienter quand soudain la caméra arrêter ses émissions intempestive. Nous voyons Jeckles qui est prêt devant la caméra. Donc Nous sommes en coulisses avec Jeckles The Jester. Jeckles salut la caméra et rigole. Jeckles reprends son souffle et commence son speech.

[Deadly Havoc] DARK MATCH 244696131

« The Freak » Jeckles The Jester : Hahahaha. Il est temps de poser grelot sur table pour jouer nos propres règles de jeu. Il est temps de détruire l’impossible et les rêves qui ne sont que des cauchemars, il est temps de basculer dans le coté doux et profond des ténèbres hahahahahaha. Il est temps de changer ces sentiments vis-à-vis des autres, il est temps de ressentir la pitié, la tristesse ! Il est temps de souffrir, de se purifier l’esprit par des douces pensées d’atrocité et d’obscénité afin que notre âme sois la plus sainte possible hahahahahaha. Il est temps que mes farces soient de plus en plus féroces afin que la machination et moi-même et les petits enfants soient heureux de regarder l'EWA Wrestling car c’est la naissance d’un nouveau Jester hahahahahahahaha. Je sais que tout le monde semblent être dans un labyrinthe ou dans une cage avec moi et mes jeux. Mais ils ne savent guerre que mes jeux sont là pour réveiller les êtres mortuaires et condamnés à l’enfer hahahahaha. Il faut réchauffer le paradis avec la chaleur de l’enfer car l’enfer permettra de faire un arc en ciel terrifiant qui symbolisera le jour d’halloween hahahahahaha.  Tous le monde scandera Freak Freak Freak pour rendre l’éloge funeste au cirque de CarnivalVille et à moi le Jester, Jeckles hahahahahahahaha.  Ah ce moment la mal triomphera du bien, Cela est tellement excitant que j’ai envie de jouer avec les gorges de mes prochain adversaires  pour que cette prophétie de la machination du Jester se réalise dans les plus noirs désirs possible hahahahahahahaha. Il est temps que la fiction dépasse la réalité car je suis un Jester et j’aime ça hahahaha.

[Deadly Havoc] DARK MATCH 219872864

Voix Off : Jeckles regarde fixement sa main, puis il sourit. Jeckles se mit à rire et soupire d’une joie immense, l’admiration qu’il a pour le Jokeslam et la machination du Jester. Jeckles reprends son souffle et continue son speech.

« The Freak » Jeckles The Jester : Est-ce qu’il existe des manières juste de s’amuser à l'EWA Wrestling ? Oui car je suis le joker de l'EWA Wrestling pour s’amuser car il n‘y a rien de mieux que de sentir votre gorge dans le creux de ma main me rends heureux, cela me donne envie de pleurer de joie hahahahaha.  Mes adversaires peuvent trembler de peur car je serais encore plus noir qu’avant, je jouerais plus avec vous dans le ring car j’aime tirer les ficelles dans le ring sur mon pantin vivant hahahahahaha. Cela est juste car ce n’est que les règles du jeu hahahahahahahaha. L’ambiance qui s’installe autour du Freak Jeckles est excellente car elle fait régner le chaos et damnation des fans hahahahaha.  Il ne faut pas sous-estimer le règne noir du paradis car vous pourriez aller dans un enfer agréable à vivre. De plus je sais à quel point mes adversaires me prenne pour fou mais ils ne savent à quel point cela fait du bien d’être un plaisantin fou qui ne fous que le bonheur d’être un Jester pour le public qui est fan de cirque hahahahaha. Mes premières victimes seront bientôt connu car le patron de l'EWA Wrestling n'attend qu'une chose que je démoli a coup d'amour mes victimes hahahahaha. Car vous savez quoi ? Vous savez quoi ? Je suis un fou plutôt un Jester qui a  aussi des pouvoirs de celui de donner des Jokeslams qui vous enmene dans le pays des amours disparus. hahahahahaha. Donc si vous chercher votre  âme-sœur vous êtes tombé dans le bon cirque car votre prochain numéro sera votre dernier acte de votre dernière aventure hahahahahaha.  Je n’aurais qu’une chose à dire j’ai de l’adrénaline à revendre car dans mes veines coulent l’action du cirque donc cela risque d’être un excellent amusement avec mon Jokeslam. Le Jokeslam sera mon assistant dans ce match j’espère que le Jokeslam seras en forme car il sera la fausse au lion pour détruire mes adversaires hahahahahahahaha.  Jeckles gagnera le plus beau des cadeaux, celui d’avoir était le dernier Jester à avoir joué avec ces victimes, Bye Bye l' EWA Wrestling Hahahahahaha.

[Deadly Havoc] DARK MATCH 409467812

Voix Off : Jeckles rigole et applaudit la caméra. Jeckles reprends son souffle et salue la camera. C’est sur ces images que se conclue le segment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Deadly Havoc] DARK MATCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Match... Dark nightmare
» [Deadly Havoc IC Match] Pour mes fans et MOI...
» Le passage éclair [Deadly Havoc match]
» [EWA Skyfall] Dark Match
» [RÉVOLUTION 21/10/13] DARK MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-