Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 [ Deadly Havoc ] Big Johnny et son nouveau client.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



Le Thème Song de Mr. John Laurinaitis résonne dans l'arène de Révolution. Big Johnny arrive tout souriant et il n'est pas tout seul, il est accompagné de son nouveau client, Brad Maddox. Les deux hommes se dirrige vers le ring tout souriant. John Laurinaitis salue le peuple avec sourire. Big Jonny et son client sont finalement entrés sur le ring. Mr. John Laurinaitis prend un micro.

Mr. John Laurinaitis : Bonsoir à tous ! Nous sommes tous réunnis pour une seule chose. Nous sommes réunnis pour fêter l'arrivé de mon nouveau client , l'homme qui contrairement a mon ancien est bon pour le business, l'homme qui gagnera au prochain PPV, Lors de Deadly Havoc ! Mesdammes et messieurs, veuillez ovationné quelqu'un qui tout comme moi, est aimé. Brad Maddox ! [ La foule hue les deux hommes. John Laurinaitis est le seul a applaudir Brad Maddox ] Et si vous m'avez oublié, mon nom est Mr. John Laurinaitis et je suis le manager le plus excitant du monde ! Mais finissons de parler de moi, dès à présent, vous avez un grand parmis les grands. Au nom de Brad Maddox. Mon client est inclus dans un match très facile. A San Francisco, il y aura mon client : Brad Maddox face à Sheamus et un autre qui ne mérite pas d'être inclus dans ce match , je parle de Ryback. Mais soyons tous honnête, nous n'allons pas nous cacher que Brad Maddox ne mérite pas ce match. Non, il mérite quelques choses de mieux. Il faut peut être régler les comptes de Ryback car celui-ci est mauvais pour le business mais il faut aussi regarder plus haut. Mais en parlons après le PPV. Brad Maddox est le seul et unique client que j'ai eu. Parce que Ryback n'a jamais été mon client. Ryback n'a qu'été un chien que j'ai dresser et qui n'a servit à rien. Je croyais que petit à petit, Ryback allait devenir bon pour le business, qu'il allait toucher le haut ! Et bien, il a touché le bas. Et il touchera encore plus bas que le bas a San Francisco, pour Deadly Havoc ! Brad n'a peut être pas le poids de Ryback. Brad n'a peut être pas le poids de Sheamus. Et il n'a peut être pas leurs forces a eux deux réunnis mais il a quelqu'un de bon. Il a moi ! Et je sais que vous m'aimez ! Vous m'aimez vraiment tous ! Je vais laisser mon client s'exprimer maintenant, écoutez le comme vous m'avez écoutez. Brad, à toi, champion.

Mr. John Laurinaitis laisse la parole à Brad Maddox pendant que les gens les hues.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason

 




[ Deadly Havoc ] Big Johnny et son nouveau client. Images?q=tbn:ANd9GcQ3DZ7YgViZjI-zohTtGI22kCX_RCrs_GGKtM9T_8ymXdCFNxXihg

Ryback est ovationé et ce dernier est en train de froncer les sourcils et parle


Ryback :
''Parce que Ryback n'a jamais été mon client. Ryback n'a qu'été un chien que j'ai dresser et qui n'a servit à rien. Je croyais que petit à petit, Ryback allait devenir bon pour le business, qu'il allait toucher le haut ! Et bien, il a touché le bas.'' Foutage de gueule ? Maddox va te proteger quand les gars de la Redemption League ou Power Money Glory vont s'en prendre à toi ? Je comprend les hués du public car tu les mérites et si tu pense que se trou du cul va t'aider à ne pas te faire taper dessus ? Alors tout se que tu pense dans ta cervelle de piaf ... Sont des mensonges tout se qui sort de ta bouche et qui sort de ton cul de vieux sont de la merde. Et parlons de toi Brad ! Quand on veux on peux ? Foutage de gueule 2 ? ''Blablablabla je suis un vrais trou du cul blabablaba'' Tu n'à aucune paire de couille ? À j'avais oublié les femmes n'en ont pas !

Le public scande avec Ryback << Feed me More >> pour attendre une réponse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


BRAD MADDOX
 

People Power


Alors que les fans de la fédération était littéralement en admiration devant les propos de Ryback, Brad Maddox ne pus s'empêcher d'avoir un sourire à sont encontre.  Pourquoi un tel sourire ? Ryback est un homme bien plus imposant physiquement, bien plus préparé à remporter des matchs, important ou non. Lui, il était seulement le "petit nouveau".. 

[ Deadly Havoc ] Big Johnny et son nouveau client. 1379600794-wweuniverse-wrestlingmaniac

Ryback, Ryback, Ryback.. Je suis effrayé, extrêmement effrayé.. Ne t'arrête pas à mon sourire, aussi joli soit-il car, je ne m'en pas, je suis réellement effrayé. Je suis effrayé de voir qu'en plus de ne pas savoir catcher, tu n'est pas capable de discuter. Sérieusement, reprendre les dire de John pour les mettre à la sauce Ryback, tu te rend compte à quel point c'est mauvais ? Niveau argumentation, ça ne vaux rien mais, vraiment rien.. Alors, lorsque tu m'as dit que j'avais une cervelle de piaf, je n'ai pas pus retenir ce sourire.. C'est l’hôpital qui se fou de la charité ! En revanche, je désire clarifier la situation sur un autres de tes dires, à savoir que je ne serais pas en mesures de protéger John. Sais-tu que ce n'est absolument pas mon rôle ? John crois en moi, car c'est un homme intelligent. Il sais reconnaître le talent lorsqu'il le vois. Toi ? Tu n'as rien était d'autre que sont larbin en attendant de trouver quelques choses de meilleurs, en l'occurrence, moi. 


Brad essaie ensuite de poursuivre ces paroles, mais ceci fut impossible pour lui. En effet, les fans le huer tellement fort qu'il ne pouvais pas se faire entendre. Cependant, en homme aussi intelligent qu'il le dis, Brad décide de patienter, le temps que ça ce calme. Pour ce faire, il décide de discuter de tout et de rien avec sont mangeur  John Laurinaitis. Bien sûr, son je je-m’en-foutisme, énerve les fans qui finissent par ce taire, laissant Maddox reprendre le micro. 


Voilà, c'est terminer ? Vous avez fini de faire mumuse ? Parfait, je poursuit alors. Enfin, je vais tout de même faire une entrave sur mes propos envers Ryback pour m'adresser à vous. Je suis conscient que les fans sont une part de ce business. Oui, nous les catcheurs ne sommes rien sans vous, c'est certains.. Catcheur.. Tu ne trouve pas que ça me va bien ce mot John ? Enfin, peu importe. Le fait que nous soyons rien sans vous ne veux pas dire que nous sommes dépendant de vous. Chacun d'entre-nous avons le droit de dire ce qu'on veux, et également de faire ce que nous voulons.. Lors de mon arrivé à la fédération, j'ai fait un discours m'adressant à chacun d'entre-vous.  "Quand on veut, on peut." Souvenez-vous, c'est ce que je vous disais. J'ai annoncé être tellement déterminé pour réussir mon rêve que je vous ai laissez perplexe  Aujourd'hui, regardez la situations ! Je ne suis même pas passez par la case "Revolution" non, j'ai eu un match, un dark match, et maintenant je suis dans en PPV ! Vous payer pour me voir, alors huer moi tant que vous le voulez, ce qui importe c'est que votre argent, ce terminera dans mes poches. John ma offert la chance, le privilège même, à moi comme à vous, de passer directement comme tête d'affiche. C'est pour ça, que nous sommes fier de représenter le People power !



Brad marque ensuite un nouveau temps d'arrêt, histoire de respirer un peu, et probablement de remettre un peu d'ordre dans ces pensées. Bien que détester, on pouvais lire le respect sur le visage des fans, après tout, c'est normal, les propos tenu par le clien de Laurinaitis sont vrai et justifier.. 



Ryback, terminons-en. Tes injures à mon encontre ne sont là seulement du au faits que tu sois énervé. Le grand "Big Guy" est énervé après le gars sans muscles et sans charisme. Tu auras beau dire ce que tu veux, l'homme qui à réalisé le meilleur début de l'histoire du catch ce n'est personne d'autre que moi. John à vu en moi le futur, et je serais lui montrer à lui, comme à tous le monde, qu'il ne sais pas trompé ! Sheamus, quant à lui, est-ce vraiment utile d'en parler ? Ces matchs ne seront jamais des 5-Stars match, tout comme Ryback d'ailleurs. Être un lutteur fort et athlétique ne veux pas dire talentueux dans un ring, c'est même d'ailleurs rarement le cas.. Vous deux en êtes la preuve en chair et en os, ici. Alors les gars, qu'allez-vous faire ? Essayer de répondre intelligemment ou faire ce que vous faites de mieux, taper comme des brutes ? Personnellement  ce que je fait de mieux en dehors de débattre et de catcher, et ça, c'est ce que le public veux.   Le "People Power" n'est pas juste un slogan, il est une vérité, un mode de vie.. Préparez ce que vous-voulez contre moi, mais rappeler vous d'une seule choses : un catcheur n'as pas de mal à trouver les points faibles de leurs adversaire pour les faire abandonner.. 



Brad relâche ensuite le microphone, regardant les fans, regardant John, regardant Ryback.. Il semble fier de lui, et à juste titre. Quel sera la réponse des deux hommes ? Nous le serons bientôt.. 


Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason

 




[ Deadly Havoc ] Big Johnny et son nouveau client. Images?q=tbn:ANd9GcQ3DZ7YgViZjI-zohTtGI22kCX_RCrs_GGKtM9T_8ymXdCFNxXihg

Ryback rigole d'un air provocateur puis répond au propos de Brad Maddox


Ryback :
Brad tu pense que je ne sais pas catcher ? Mhh... Bizarrement il y à  quelque vers Hell In A Cell 2012 je me souviens d'une fouine déguisé en arbitre qui c'était amusé à me porter un coup dans les boules de pétanques pour m’empêcher de gagner face à CM Punk ! Et quand j'ai voulu me venger il fessait excréments partout pour pas que je lui casse la gueule ! Et tu dit que je ne sais pas catcher ? Tu à eu tout facilement .... le poste de General Manager de RAW ! Et la tu est le toutou...le suceur de boules de John ? Dit moi tu est bien Brad Maddox ? Ou Randy Orton qui léchait Triple H à la WWE ? Brad tu est compétent alors au lieu de rester au cul de John reste derrière un cul de compétition ! Je ne dit pas que c'est moi se cul de compétition mais il à et aura toujours meilleur que John et le mot "People Power" sort de ta bouche comme si il n'y avais que sa ! Et bah non ! Car chaque client qu'aura John je les détruirais un par un ! Je suis le top de la chaîne alimentaire tu est la proie et je suis ton chasseur et après t'avoir botter le cul à toi et à Sheamus je vous mettrais sur mon tableau de chasse !
C'est fini toute cette merde que l'EWA produit maintenant c'est la Ryback Era celle ou Ryback dominera les casseurs de boules de pétanques comme toi ! Et qui libérera les esclaves que toi John tu produira tu n'est rien par apport à ce public qui chaque Lundi paye pour voir des gens comme toi se faire botter le cul et tu sais quand des petits minables comme Brad sont dans le ring...OH OUI C'est la fête pour moi c'est la porte directe pour l'enfer pour mes adversaires et à Deadly Havoc tout se que ta dit Brad et tout se que ta dit John seront mort !


Ryback laisse le public crier avant de reparler

Tu sais Brad si tu n'avais pas signé ici rien de tout se qui t'arrivera ce dimanche ne saurais jamais arrivé et je souhaite vraiment...que tu n'en sorte pas vivant et entier ! Ici tu ne vaut rien ici c'est mes fans mon ring ma cage à lion c'est mon ring ! Et tient parlons du Celtic Warrior ! Que t'arrive tu Sheamus ? Tu à perdu t'est boules de pétanques quand ta su que c'étais moi ton 2em adversaire ? Oh c'est mignon ! Mignon pour moi ! Car je sais à qu'elle point tu n'à une chose en tête c'est taper ! Mais moi ma 1ere chose en tête c'est de écrabouiller des minables comme toi et l'autre tapette sur le ring alors pur finir !
Brad , John , Sheamus ! Tout se que vous direz ne seras d'aucune utilité car dimanche à Deadly Havoc je serais le chasseur et vous serez mes proie et je n'est qu'une chose à vous dire.....Courez...Pendant qu'il est encore temps ! Car comme on dit "Promenons nous dans les bois pendant que Ryback n'y est pas si il y est il nous mangera !" Ahahahahahahhaha !


RYBACK RULES!

Ryback s'en va tout en fessant sont Taunt


Dernière édition par Ryback le Jeu 26 Sep 2013, 15:31, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[ Deadly Havoc ] Big Johnny et son nouveau client. Images?q=tbn:ANd9GcSWABb6u6r7LtmkDMx1uSBN80dm1JMwSZV73OKPZeSrhobTqcAU

Mr. John Laurinaitis attend que Ryback s'en va et continue a parler.

Mr. John Laurinaitis : Voici le comportement d'un homme prêt a tout détruire et comme l'a dit mon client, l'agressivité peut vous jouer des tours. Et tous le monde le sait, Ryback nous a fait une réponse qui ne vaut rien. Même vous, vous l'avez hué. Il ne mérite pas d'ovation. Au contraire de moi et Brad, nous, on mérite votre ovation. Ryback nous a parlé d'une autre fédération. Ryback nous a parlé d'une autre histoire et comme mon client l'a dit, Ryback ouvre sa bouche pour rien dire. Brad et moi parlons pour le peuple, on sait qu'est-ce qu'il y a de mieux pour vous et on fait ce qu'il y a de mieux pour vous , pour le business. Ce dimanche, nous allons montrés que l'agressivité ne servira à rien face à l'intelligence de Brad et de moi ! Ryback dit des choses sur Big Johnny, alors, Ryback payera ! Il payera pour ce qu'il a dit à moi et mon client et aussi à vous ! Sheamus peut bien se cacher mais il est bien dans ce match. Sheamus verra ce que c'est d'être un Laurinaitis guy ! Et n'oubliez pas , nous faisons ça pour vous ! Je sais que vous m'aimez , vous m'aimez vraiment tous ! Et moi, je dis : People Power !

Mr. John Laurinaitis et Brad Maddox s'en vont aux backstages sous les hués de la foule alors que Big Johnny les salues tout en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sheamus arrive dans la salle sous le huées du public,il rejoint le ring puis prend le micro que tenait Justin Roberts et commence a parler

[ Deadly Havoc ] Big Johnny et son nouveau client. 73355348


[ Deadly Havoc ] Big Johnny et son nouveau client. 73366783

[ Deadly Havoc ] Big Johnny et son nouveau client. 67149668


Sheamus-Je suis Sheamus !! je suis l'avenir de cette fédération et je suis un futur champion,alors vous me devez un peu de respect

*le public continue a huer Sheamus*

Sheamus-J'ai dit que je suis un futur champion, arrêtez de me huer car vous huez une future légende,dans peu de temps,vous ne me regarderez plus du même oeil,car j'aurais remporté toutes le ceintures ici 6 mois,et je ferais taire toute superstar dans ce roster qui pense être meilleur que le Celtic Warrior!! ce Dimanche,face a Ryback et  Maddox ,on m'impose un match face a deux imbécile , non il ne s'agit pas de AJ Styles mais plutot ce guignol de Maddox , ce mec la va tenter de me mettre KO ... mais vous connaissez déjà le résultat du match : Brogue Kick,Tombé et victoire du Great White , sachez que je vais détruire ces gars comme j'ai faillit détruire Styles la semaine dernière et je te porterais mon Brogue Kick plusieurs fois jusqu’à ce que tu aies la machoire,et comme ca on ne pourras plus entendre la merde qui sort de ta bouche , tu ne fais que te plaindre,et J’éliminerais chaque personne qui se dressera sur mon chemin , la semaine dernière c’était Stylesmais  j'ai pas réussi , cette semaine ce sera le tour de Maddow et Ryback , et pendant les semaines qui vont suivre , je ne ferais qu'une seule et unique chose , botter des culs et ne vous inquiétez pas,tout le monde sera servi , d'ailleurs en parlant de culs , je constate que Maddox aime bien les culs vu qu'il n'a pas cessé d'embrasser celui du GM afin d'avoir le titre qu'il porte autour de sa ceinture , mais moi je viens ici pour gagner des titres en utilisant ma force au contraire de Maddox... et au fait Brad,ne sois pas surpris si un jour je te prends cette ceinture que tu détiens depuis de longs mois,mais saches que si je le ferais , mon règne sera plus long que le tien et le plus long de EWA même ,on ne comptera même plus le nombre de fois que je lèverais cette ceinture a la fin de mes matchs , enfin bref ... tout cela pour te dire que tu as zéro pour cent de chances de me battre car je suis le meilleur et ce dimanche  a Deadly Havoc, vous  en auras la confirmation

*Sheamus repart vers les coulisses sous les huées du public*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Deadly Havoc ] Big Johnny et son nouveau client.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» England VS Russia P1 Client: Wade Barrett
» England VS Russia P2 Client: Wade Barrett
» '' LE client '' Brad Maddox face à Desmond Wolf. People Power !
» Nouveau desing, nouveau show, etc !
» Nouveau couronnement- Nouveau champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-