Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EWA Skyfall] Dark Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Ceux qui n'ont pas de matchs peuvent participé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 




[EWA Skyfall] Dark Match Undert10

The Undertaker is here


Nous sommes dans l’arène de la EWA. Soudainement Les lumière  s’éteignent. Mais que ce passe t’il dans la salle.
Soudain des notes connues du monde du catch retentisse dans la place.


DING, DING, DING,


[EWA Skyfall] Dark Match Undertaker_5

[EWA Skyfall] Dark Match Undertaker_18

Le Deadman récupère un micro

The Undertaker: The Taker is here in the EWA. It’s the return of the Deadman.  Je suis de retour à la EWA pour remporter des titres et être le meilleur. Je serais intronisé au Hall Of Fame de la EWA car je le mériterais.  Je sais pour le moment il faut que je fasse mes preuves. Ne vous inquiétez pas vous verrez très vite que je serais un main-eventer indispensable à la EWA.


[EWA Skyfall] Dark Match Undertaker_11


A la WWE j’étais un membre important de la WWE. J’ai remporté 21 victoires et aucune défaites lors du plus grand Pay Per View de tout les temps Wrestlemania. Je compte bien être le meilleur de la EWA. Cela ne va pas être partie facile car il y a de très bon lutteur à la EWA. Lorsque j'étais à la WWE beaucoup voulaient qu'il y est un affrontement à Wrestlemania entre Sting et moi. Pour diverse raison cela ne s'est pas fait. Il se pourrait que le match est lieu ici à la EWA. L'avenir nous le dira.


[EWA Skyfall] Dark Match Undertaker_10


Lors de Skyfall je compte bien remporter mon match contre n'importe quel lutteur qui se mettra devant moi. Je compte bien continuer sur ce que je faisais à la WWE. Certain vont me trouver trop vieux et ne plus être à mon meilleur niveau. Mais ne vous inquiétez pas dans quelques temps The Undertaker sera un main-eventer de la EWA Malheureusement pour mon adversaire à Skyfall l'heure de la défaite aura sonné et il reposera en paix.

Le Deadman pose le micro et se dirige vers les backstage.

REST IN PEACE

[EWA Skyfall] Dark Match Taker1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelque jours après la venu de L'Undertaker... Les lumières s'éteignent et l'arène est plongée dans l'obscurité, de la fumée commence à sortir de la rampe on y aperçoit une silhouette qui se tient à genou, l'arène est de nouveau dans l'obscurité.

Me voilà enfin içi dans la fédération de la E.W.A. Il était temps que je vienne faire un tour içi et voir comment les choses se passe. J'ai longtemps observé cette fédération sans pour autant vouloir y rentré. Je travaillai dans une autre fédération la ou je pouvais continué à m'entrainer à être toujours le même homme que tous le monde à craint au moins une fois dans sa vie. Si je suis içi c'est que je pense que je peut me faire une très grande place au sein de la E.W.A. Si je suis içi se n'est pas pour être utilisés comme un bouche trou ! Si je suis içi c'est pour graver mon nom sur les ceintures de cette fédération. A chaque fédération ou je suis passé j'ai eu de nombreuses ceinture alors  pourquoi changer cela maintenant ? J'ai été champion à la ACW, la UPCW, la XICW, la NWE, la MAW. Oui c'est non ne vous dise pas grand chose et pourtant c'est dans ces fédérations que j'ai commencé et que j'ai réussis par la suite dans de nouvelles fédérations. La WWE ou j'ai été champion des USA et Mister Money In The Bank ! J'ai été à la Tna ou j'ai été deux fois champion TNA World Heavyweight Championship ! Et maintenant me voici devant vous près à me battre contre mes futurs adversaires qui ne savent toujours pas qui vient d'arriver içi.

Vous aurez peut-être la chance de me voir demain lors de votre PPV qui se nomme Skyfall ! Danger imminent voilà se que certains peuvent pensé de se nom. Le PPv de tous les dangers et ils n'ont pas tort car le danger sera présent sur chaque combat. Je compte me faire remarqué et montrer qu'il y'a une nouvelle personnes qui va vouloir faire sa lois içi. Tous devront être sur leur garde ! Mais se n'est pas tous, j'ai eu un certain entretient comme quoi je pouvais participer au Dark Match. Hum Hum. L'adversaire serait donc l'Undertaker... Un homme que j'ai déjà combattu et qui effectue un retour.. Encore et encore... Cette homme effraie beaucoup de monde mais pas moi, je n'ai jamais eu peur de cette homme. Si tu commence à avoir peur c'est fini. Tu fera mieux de rester caché plutôt que de monté sur un ring. Tu vois il y'a rien qui m'effraie chez toi même se que tu fais avec t'es yeux ou des tombe, des prières ou autre connerie de détraqué je ne suis pas impressionné. Je vais venir sur le ring me mesurer à toi histoire de m'entrainer pour le jour J. Le plus interessant se passera durant le show et pourquoi pas la semaine prochaine. Je suis içi que quelque temps en fonctions de se qu'il se passera, pendant cette période je serais sans pitié, tous le monde va connaître mon nom, tous seront qui je suis.

Bien, vous vous demandez encore qui je suis n'est-ce pas ? Vous le serez demain, demain vous serez surpris du retour qui se prépare. Mais si sa peut vous aidé on ne parlais que de moi il y'a eu de nombreux tweet sur moi, les réseaux sociaux parlait de moi le monde du catch aussi j'étais la vedette. Quand je vais faire mon grand retour, beaucoup seront surpris, cela va faire le tour du monde de la planète de la lutte. Demain est un autre jour, demain vous saurez, demain vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Petit speech pour commencer, si vous voulez commentez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[EWA Skyfall] Dark Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Match... Dark nightmare
» EWAwesome Championship Match - Angle/Miz/Skyfall
» [Révolution 30/10/13] Dark Match
» [Révolution 24/12/13] Dark Match
» [Dark Match] No Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-