Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eva Marie Vs. Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Nouvelle semaine, nouveau match pour notre chère rouquine qui continue à faire ses débuts à la Excellence Wrestling Agency. La semaine dernière Eva faisait face à la championne féminine pour son tout premier match dans la fédération... Un match qui ne s'est pas vraiment passé comme elle le voulait et qui lui a coûté une grosse défaite malgré que ça ait été un bon match entre les deux jeunes femmes. Eva ne se laisse pas abattre pour autant, elle s'est faite remarqué et les membres du staff lui donnent une deuxième chance de se rattraper et de faire ses preuves à Revolution ce lundi ! Elle fera face à une ancienne lutteuse de la NXT, une Diva un peu plus connue qu'Eva Marie dans le monde du catch. C'est la première fois que les deux Divas se découvrent et qu'elles s'affrontent dans un match à One vs One. Cela promet d'être un assez bon match entre les deux femmes... (...) La salle était calme, un theme song commence à retentir dans toute la salle... Personne n'a l'air de se montrer... C'est alors que l'écran géant s'allume sur des cheveux roux... On pouvait tout de suite reconnaître la personne. C'est Eva Marie ! Elle se pointe toujours pas sur le ring celle-là ? La belle affiche un sourire, la caméra fixe son visage et l'on pouvait entendre des hués par-ci par-là qui concernaient la jeune femme. Eva ne faisait guerre attention et prend donc la parole.

Eva Marie Vs. Mercedes VKf5JcS

EVA MARIE ◘◘ Bonsoir à tous... Je vois que ma présence n'est pas très appréciée ici... Hum, peut-être à cause de ma défaite de la semaine dernière ? Vous pensez que je ne suis pas à la hauteur pour continuer dans cette fédération c'est ça ? Laissez-moi vous dire que vous faites fausse route, si je n'avais pas été à la hauteur on ne m'aurait jamais proposé de signer un contrat ici et on ne m'aurait jamais donné un deuxième match pour le show suivant. Je vous prouverai que j'ai ma place ici et ce, par tous les moyens. Même si votre avis ne compte pas vraiment pour moi mais faut croire que vous êtes très influents pour certaines personnes dans ce business et en dehors de cette arène, grâce aux nombreux réseaux sociaux présents de nos jours. Enfin quoi qu'il en soit, ma carrière est bien plus importante pour moi que vos hués et votre médiocre avis de ma personne. J'ai eu la chance, pour mon premier match, de faire face à la championne en titre actuellement ; AJ Lee ! Quoi de mieux pour bien commencer sa carrière que d'affronter la championne dans un non-title match ? Dans le genre, il n'y a pas mieux pour faire bonne impression auprès du staff, malgré une grosse défaite pour moi... Je félicite quand même AJ Lee, de m'avoir offert un très beau match et j'espère avoir la chance de me retrouver à nouveau face à elle ou alors en équipe face à elle... Qui sait ? Cela pourrait bien être tout à fait possible, unir nos deux talents pour créer quelque chose d'unique que jamais personne n'aurait vu auparavant. Enfin, ça viendrait bien plus tard car pour l'instant je me concentre sur ma carrière solo.

Eva marque une courte pause en souriant. Les fans continuent de la huer de plus belle, Eva faisait mine de ne pas les écouter et reprend son petit discours.

EVA MARIE ◘◘ Passons à quelque chose de plus sérieux et de plus important dans les heures qui vont suivrent.. C'est-à-dire, mon match de ce lundi ! Vous avez sans doute vu la carte du prochain Revolution, je fais face à une Diva que je n'ai pas encore eu la chance de combattre dans ma carrière de lutteuse. Son nom est Mercedes ou devrais-je dire Sasha Banks. La seule que je connais d'elle c'est qu'elle était à la NXT et que depuis bientôt un mois, elle lutte ici à la Excellence Wrestling Agency. J'ai eu l'occasion de farfouiller un peu dans les archives de la EWA pour voir un peu son parcours à la fédération et je dois dire qu'il n'est pas très glorieux. Elle n'a toujours pas eu une chance pour un titre... Si ce n'est celui pour le titre par équipe et encore, elle a perdu son match de qualification. C'est bien dommage surtout en sachant avec qui elle fait équipe... Cela donne une très mauvaise image à sa partenaire qui est « Trish Stratus », cette femme n'est pas n'importe qui faut l'avouer. Elle est un peu rouillée certes, mais on en peut pas négliger son passé de grande lutteuse. D'ailleurs depuis ce match, on n'a plus de nouvelles de Trish Stratus. Que lui est-il arrivé ? Serait-elle partie car elle ne pouvait plus retrouver sa gloire passée ou aurait-elle compris que sa place n'est pas ici mais chez elle à s'occuper de son enfant ? Quoi qu'il en soit, Mercedes est bien seule maintenant. Mercedes... Un nom plutôt original non ? Ou devrais-je dire un pseudo copié d'une marque de voiture, elle ne s'est pas foulée pour trouver un pseudo unique. À mon avis, le jour où elle se cherchait un pseudo pour son personnage elle a du s'arrêter devant  un salon de « Mercedes » et a dû le prendre sans trop se poser de question... Ma pauvre, t'aurais pu faire mieux quand même. « Mercedes » quoi... Manquerait plus qu'une autre Diva vienne et se présente avec un pseudo comme « Mazda » ou encore « Audi »... Franchement, il y a mieux comme nom car avec un nom comme ça ma chère... Tu n'iras pas très loin. Tu aurais pu prendre un nom qui aurait mieux collé à ta personnalité comme par exemple « The Crazy Turtle ». Je suis sûre qu'il irait vraiment bien avec ton catch que je trouve très très lent pour une femme aussi jeune que toi. Peut-être est-ce parce que tu n'as pas encore acquéris ? assez d'expérience ? J'ai bien peur que tu ne fasses pas grand chose lors de notre match et que tu me rendes le travail facile, trop facile même... Quoique, c'est pas déplaisant pour moi ça me fera une victoire à ajouter à mon palmarès. J'ai hâte d'être à notre match ma belle, que je puisse voir de quoi tu es capable de plus près ! Je te souhaite vraiment bonne chance car moi, je ne compte pas te donner la victoire facile. Au prochain Revolution, ma chère, c'est mon nom qu'on criera lorsque l'annonceur annoncera la gagnante de notre match ! Et ce soir-là, je prouverai à tout le monde que j'ai ma place dans cette fédération. À lundi !

Eva Marie fait un clin d’œil au public qui continuait à la huer encore davantage. La caméra se coupe sur les images de la rousse bien déterminée à gagner son match contre Mercedes au prochain Revolution !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Marie Vs. Mercedes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Clobering Time ! [#4 / PMG / Trish Stratus/ Mercedes]
» Mercedes 2
» Just the Champion [Mercedes/AJ Lee/Maryse]
» Je me fais voir partout [Mercedes-Aj Lee]
» [Deadly Havoc] Welcome in Mercedes World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-