Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Deadly Havoc] Welcome in Mercedes World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité







    Voix Off - Nous voici chez Mercedes. Elle est sur son canapé et veut vous parlez suite à sa victoire. Sa première victoire.

    Mercedes - Enfin, j'ai gagné. C'est grâce à vous cette victoire. Vous m'avez toujours soutenue dans mon ascension au sommet. Merci, merci, mon public. Vous êtes les meilleurs. Je vous aime mes fans. J'ai une bonne nouvelle pour vous, je suis dans le Pay Per View. Dans le premier match, je serais face à la femme que j'ai battue la semaine dernière. Je sais Lance se fou de moi ... Je viens de battre cette cruche d'Eva. Il se fou vraiment de moi, ce n'est pas possible autrement ! Bref, cette victoire contre cette idiote d'Eva m'a redonné le moral pour devenir championne. D'ailleurs après mon match au Pay Per View, j'aurais le droit à un match contre la future championne Maryse.

    Voix Off - Si Mercedes gagne, elle a un match pour le titre des Divas.

    Mercedes - Oui, je pense fortement que Maryse va gagné, elle est au sommet de sa forme. Elle est au sommet de son art. Elle ne peut que gagner face à AJ Lee. Ca fait trop longtemps que cette femme est championne. Il faut perturber un peut les champion. Maryse est faite pour ça. Mais elle ne doit pas oublier qu'elle perdra son titre d'une vitesse monumentale. Je la battrais pour la première fois lors du match pour le titre. Je deviendrais ainsi pour la première fois de ma carrière championne des Divas. Il ne faut pas oublier que ce sera rare. Je n'ai disputer que quelques match en pro. Mon talent est tel que je suis faite pour porter une ceinture en or sur mes sublimes hanches de femme parfaite.

    Voix Off - Ca lui irais à ravir.

    Mercedes - Je ne vais pas vraiment catcher lors du PPV, je vais juste faire un passage de routine sur le ring : je vais gagner et je vais repartir aussi sec. Ca va être aussi facile que ça. Je pourrais même finir un rubik cube pendant le match. Eva est vraiment une véritable promenade de santé pour moi. Je vais m'échauffer pour le match de championnat contre Maryse.  On se retrouve au Pay Per View mes beautifull fans ? Love You All my friends !

    Voix Off - Quoi ? Déjà ? Non ! Non ! La caméra c'est éteinte, je vous dit à la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deadly Havoc] Welcome in Mercedes World.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The World Strongest's Destiny [Deadly Havoc II] (VS Kane) (part 2/3)
» Mercedes 2
» The World Strongest's Destiny [Deadly Havoc II] (Intro) (part 1/3)
» Just the Champion [Mercedes/AJ Lee/Maryse]
» The World Strongest's Destiny [Deadly Havoc II-part 3/3] Angle/Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-