Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me fais voir partout [Mercedes-Aj Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara

 




Je me fais voir partout [Mercedes-Aj Lee] Sanstitre1_zps8d79d858


"Pourquoi? Comment? Pourquoi? Coment? Pourquoi tu es si belle, pourquoi tu bouges comme ça", ces paroles se font entendre, mais le titantron se coupe très vite, Maryse apparaît au titantron... Elle semble manger un biscuit... Grisham s'approche d'elle avec un caméraman...

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Quoi ? C'est parce-qu'une femme est belle qu'elle ne peut pas manger de sucrerie?

Je me fais voir partout [Mercedes-Aj Lee] 1377514361-sans-titre-1

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Déjà qui ta laissé entré ici? Je ne laisse pas entrer n'importe qui dans ma maison... Quand tu auras une vraie tenu tu pourras venir me faire la causette...

Todd Grisham: J'ai eu la permission du portier d'entrer, j'ai quelque question à vous posez après votre défaite du PPV...

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Ses du mauvais souvenir tout sa, passe à autre chose Todd, sa ne sert à rien de s'emballer ainsi, j'aurai se que je veux, j'ai toujours se que je veux moi...

UN serveur s'approche de Maryse et lui apporte un verre de vin...

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Garçon! Apporté un verre à cet enfant malheureux sur mon parquet...

Serveur: OK madame.

Todd Grisham: Je ne veux pas de verre...

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Je ne pense pas que c'était une question , ici tu es chez moi, tu respectes mon environnement, je n'ai pas besoin qu'on me fasse la morale, tous le monde rêve de moi, alors ne me dit pas le contraire Todd, je suis beaucoup trop bien pour toi.

Todd Grisham: Ses que... Je ne bois pas...

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Même pas un petit verre? Et bien... Je me dis que tes parents ne devait pas être très riche... Tu n'as vraiment rien à faire ici...

Todd Grisham: Vous n'avez aucun avis sur votre défaite contre Aj Lee?

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Il me semble que j'ai déjà répondu à cet avis... Aj m'importe peu, je me fiche de savoir qui j'affronte, se qui m'importe le plus c'est m'enjeu, la gloire si se trouve au bout du file, et ces la même chose pour les hommes qui me plaisent, ce serait extraordinaire quand je deviendrai la championne des Divas, la femme la plus puissante au monde, bien que je la suis déjà...

Todd Grisham: Pas de sentiment?

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Mais tu es débile Todd? Sentiment ou avis pour moi c'est la même chose, ne cherche pas toute la journée si tu n'as aucune question, tu es juste venu pour voir si j'étais entièrement habiller chez moi, ne fait pas l'ignorant, tu es un fan de moi...

Todd Grisham: Pas exactement, j'ai plusieurs questions, même des tonnes...

Le serveur revient...

Serveur: Votre verre monsieur...

Maryse se lève et le pousse...

"The Sexy Of Sexy" Maryse: DEGAGE! Je t'ai déjà dis se que je pensais de Aj Lee, mais je ne t'ai jamais dis se que je pensais de toi, tu t'incrustes chez les gens comme bon de semble, le portier va être viré, il va rentrer chez lui l'annoncer à sa femme, à ses enfants, il n'aura plus de quoi nourrir ces enfants, et je m'en fiche complètement, il y a des gens dans la rue sans habitat, je m'en fiche aussi, je me demande bien parfois comment tu as eu ce métier, tu ne le mérite pas du tous, tu n'es pas assez ingénieux pour posez de bonne question, comment Storm a oser te donné ce poste d'interviewer que tu n'as aucune capacité? As-tu au moins un diplôme Todd? Suivre les stars jusque chez eux sa ne doit pas payer beaucoup je pense... Et si toi! Tu devrais annoncer à ta famille que tu n'as plus de travail, que tu n'as plus de quoi les faire vivre ou payer ton loyer, tu te retrouverais dans la rue et tu y dormirais également, je m'en batterai complètement, mais j'ai vraiment... Je souhaite plutôt que sa t'arrive rapidement.

Le serveur se rapproche...

Serveur: Un petit rafraîchissement madame.?

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Toi il me semble que je t'ai déjà dit du balait! Ta réussi tes virés!

Todd Grisham: Je ne voulais pas en arriver la...

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Sa tombe bien moi si! Alors j'espère que tu as de VRAIE question!

Todd Grisham: J...

"The Sexy Of Sexy" Maryse: J'ai dis quand tu auras de bonne question, je dois me préparez pour allez sur le ring, tu remballes avec moi, en avant dans la limousine, j'aime faire ma star...

Maryse se lève, elle enlève l'essuit qu'elle avait sur elle, se met nu devant Todd Grisham, Grisham ouvre grand les yeux... Une fois habillé, elle sort de chez elle avec Todd Grisham; il n'y a pas encore de limousine..

"The Sexy Of Sexy" Maryse: QUOI?! pas encore de limousine? C'est une blague on va devoir démmarer à pied? Y a pas d'autre solution, alors...

Maryse avance, Todd la suit avec un micro...

Todd Grisham: Maryse! Maryse!

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Détend toi un peu Todd, tu exagères la...

Todd Grisham: Ou allons nous?

"The Sexy Of Sexy" Maryse: A Révolution, tu as pas d'emplois du temps chez toi pour travailler? On m'attend...

Todd Grisham: Je peux vous accompagnez?

"The Sexy Of Sexy" Maryse: OUI! Je ne vais pas y aller seul quand même...

Todd Grisham: Euh Ok.

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Tient ! Voilà la limousine... Stoppez vous idiot!

Maryse ouvre la porte... Elle gifle le chauffeur...

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Vous trouvez sa intelligent de laisser une belle femme sur la rue avec un homme obsédé? Vous trouvez sa drôle peut-être vous? Vous avez intérêt à roulez vite et prudemment pour ne pas abumez mon beau visage imbécile!

Chauffeur: Entrez je vous prie...

Maryse et Todd Grisham entre...

Chauffeur: Vraiment désolé pour le retard, il y avait eu une longue file inarrêtable...

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Excuse refuser... Avance et la ferme...  Vous m'avez déjà mit en retard, je ferai un papier comme quoi vous ne respectez pas vos clients et l'heure d'arrivez...

Todd Grisham: Calmez vous, je vous en prie Maryse.

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Oh! Toi calme toi, tu l'a fermais dehors, continuer comme dehors et tous se passera bien pour ta peau...

La limousine ce gare devant un énorme batiment, Maryse reste dans la voiture attendant que quelqu'un lui ouvre la porte, Todd attend aussi, Todd réalise qu'elle attend, il sort de la voiture et lui ouvre la porte...

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Hum... Il étais temps...

Todd Grisham: Maryse ou allons nous ainsi?

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Dans la salle de sport... Dans le ring pauvre idiot...

Maryse et Todd Grisham se trouve dans les vestiaires... IL passe devant plusieurs officiel de la EWA, Maryse en bouscule plusieurs... Maryse arrive sur le titantron "Pourquoi? Comment? Pourquoi? Comment? Son titantron résonne, Maryse débarque dans l'aréna, elle tire le bras de Todd Grisham pour l'amener avec elle sur le ring, elle avance tous le long de la rampe, elle fait plusieurs fois le tour du ring, elle prend un micro, et y monte...

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Laddie Of Gentleman, je me présente même si vous me connaissez déjà, je m'appelle Maryse Ouellet, la seule Divas de cette fédération à méritez un bon salaire... Je suis ici pour vous parlé de ma prochaine rencontre dans le ring, contre Mercedes... Mais ce n'est pas tous, il y aura Aj Lee comme arbitre spécial du match, même si je ne suis pas d'accord avec cette idée, tout un coup je respecte Aj Lee comme une vraie ami, et j'espère vraiment qu'elle sera partiale sur ce match, comme moi je pourrais l'être à sa place, c'est vrai qu'elle et moi avons eu quelque petit différent mais rien de grave, je te pardonne. mais je vais plutôt m'attarder sur Mercedes, avant que tu viennes dans cette fédération, je ne savais même pas que tu existais, c'est incroyable comment une gamine peut s'auto-proclamer Divas directement sans y donné de preuve, moi je n'ai pas de preuve à faire, je les ai fais par le passé, si tu veux un conseil Mercedes, j'en donne à tous le monde, c'est un peu mon job ici... Change de coiffure... Change de style, mais pas que de style de linge, je te parle du comportement intérieur ou extérieur, parce-que rien qu'en te voyant de profil, je peux voir ta vraie image, et elle est déplaisante de tous le monde... Mais se que tu devrais vraiment changer c'est ton catch, il est I-A-G, Impossible à Gerer...

Todd Grisham: Euh Maryse, j'ai de bonne question, je peux vous les posez?

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Pas maintenant, tu vois bien que je suis entrain de parlé Todd, ne m’interrompe plus, tu pourrais merveilleusement le regretter, No Redemption a bien été mon plus grand malheur, mais je m'en remettrai facilement, je n'ai pas du tous apprécier les commentaires de Damien Sandow, je m'en passe de ces conseils à la noix, la différence entre lui et moi, est que moi j'utilise un langage courant, et je plais à quelqu'un contrairement à lui, il a une barbe qui ressemble beaucoup au film noir et blanc que j'ai vu à la télévision, et ces cheveux, si on peut appelé sa des cheveux?! on dirait qu'il les a tremper dans l'huile le pauvre... Est-ce que sa t'arrive d'aller chez le coiffeur Damien? Si les tondeuses et ciseaux peuvent tenir avec la saleté dans tes cheveux...

Maryse met sa main devant le visage de Todd...

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Et toi Mercedes? Tu étais encore entrain de lutteur dans un préau d'école devant 50 personnes, alors que moi j'étais déjà au top du niveau Divas, tu te crois mannequin avec tes 1m20? Il faut un minimum de taille et de neurones pour pouvoir être belle, C'est raté pour toi, tu n'as aucune expérience pour battre une battante comme moi... J'ai été gagnante tout ma vie, je ne vois pas pourquoi sa changerait maintenant, j'espère que tu vois bien le titre des Divas, parce-que tu ne le toucheras jamais de ta vie, tu ne mérites pas d'affronter La Fleur du Canada,  et toi tu n'es rien du tous...

Todd Grisham: Je vous rappelle qu'elle a quand même été signer par la fédération...

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Parce-qu'ils n'avaient peut-être pas le choix, les Canadiens au pouvoir pour moi c'est la meilleure idée qu'on puisse avoir sur toute les fédérations de la planètes. Mais je ne supporte pas qu'on signe des personnes qui n'ont pas le talent rechercher pour pouvoir monter dans ce ring, malheureusement Lance n'avait pas trop de choix, on est cruellement en manque de Divas, a part de pauvre bitch qui vienne et s'en va de cette fédération, je ne vois personne d'autre que moi pour être le mieux placé pour te dire Mercedes que tu n'as aucune chance de réussir ici. Le respect sa se gagne, j'ai gagné le mien depuis bien longtemps, si je n'aimerais pas du tous être lutteuse, je ferais autre chose... Mais regardez moi, j'ai le physique le plus fabuleux du monde, mon minet mérite d'être sur les écrans TV, que sur des photos vu par une petite centaine de personne... Je ne suis pas Mercedes moi...

Todd discute avec les commentateurs...

"The Sexy Of Sexy" Maryse: TOOODD! Tu ne sors pas du ring sans ma permission à moi, tu n'as aucun respect pour la déesse que je suis, tu mérites.. MMMh... Je vais me calmez, de toute façon sa va arriver tôt ou tard... Je pense à moi, sa calme tous le monde...

Todd Grisham: Vous n'êtes pas un peu superficielle?

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Qui?! moi?! Je ne suis pas une Divas capricieuse , du moins ses se que je pense, le jour ou tu auras une femme comme moi tu me le signaleras Todd, tes enfants et ta femme doivent être affreux, je ne vois pas d'autre mot pour les désigner que horrible! On ne perturbe jamais une femme entrain de parlé...

Todd Grisham: Je sers à quoi alors?

"The Sexy Of Sexy" Maryse: A ça!

Maryse porte le French Kiss sur Todd Grisham...

"The Sexy Of Sexy" Maryse: Tu vois se que j'ai fais à un homme Mercedes? Dis toi se que je te ferai à toi. Je ferai en sorte que ta langue retourne dans ta bouche, et je t'offrirai un tous nouveau vocabulaire... MON vocabulaire.... Tu recevras un Baiser Français.... Bye...

Maryse descend du ring et s'en va...



Je me fais voir partout [Mercedes-Aj Lee] Sanstitre2_zps76552535



Dernière édition par Maryse le Lun 26 Aoû 2013, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
HG: Alors c'est compliqué, j'étais dans ma maison, Todd est venu pour me poser des questions, puis la limousine n'était pas encore arriver, j'ai démmarer a pied en l'invitant pour ne pas être seul, après la limousine est venu, puis j'ai été couloir, puis ring. J'espère que vous appréciez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me fais voir partout [Mercedes-Aj Lee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» = - Part II - = La nWo est partout...
» Mercedes 2
» Abyss... tu me fait courir partout!
» Le jeu contre Passe partout. Part II
» Eva Marie Vs. Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-