Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Re-Match? Contre une Américaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara

 




Re-Match? Contre une Américaine? 1379010498-maryse


"Pourquoi? Comment? Pourquoi? Comment? Pourquoi tu es si belle, pourquoi tu bouges comme ça", ces paroles se font entendre, Maryse débarque dans le ring avec un micro en main"

"The Sexiest Of Sexy" Maryse: One for all, all for one, se que aurait aimé dire mes adversaires quand je les ai battu, vous auriez du voir le visage de Aj, elle été dégoûté, elle aurait pu choisir la stipulation de son match pour son titre... Mais à la place, je suis la challengeuse... Se qui est mieux pour tout le monde, vous avez pu voir l'étendu de mon talent en si peu de temps, Paige, depuis que tu es ici, je ne t'ai jamais vu remporter un seul match, est-ce normal? Est-ce que tu as réellement les capacités pour avoir ce métier? Vu ta nationalité, je n'y crois pas, très prochainement vous n'aurez plus à voir la tête de Aj Lee comme visage féminine, vous me verrez moi avec le titre des Divas, le Canada doit être le visage depuis un petit bout de temps, chez les superstars, les Canadiens réussisse, mais chez les Divas, on va me donner ma deuxième opportunité, et croyez moi sur parole... Quand vous devez comparer moi et Aj Lee, vous voyez vraiment déjà qui est la gagnante... D'un côté, Aj lee, folle, elle mord, elle n'a aucune éducation... Elle a bien été éduquer au Etats-Uni... Et moi, belle, parfaite je dirais-je, je me comporte comme une championne Diva devrai ce comporter, je suis vraiment déçus de la tourne des choses, de pourquoi nous devons supporter Lee en tant que championne des Divas... Sylvain a la même penser que moi... Aj ne devrait pas être championne... En même temps personne n'avait le choix, elle avait été la seule Diva de la fédération... Moi à la place des hauts placé... Je l'aurais donné à un Yorkshire... Même ses espèces de rats sont beaucoup plus propre et plus normal que cette Aj Lee... D'ailleurs... Sylvan va chercher la personne que je cherche depuis des heures s'il te plaît...

Sylvan sort du ring, il va en dessous de la table des commentateurs, y sort un Yorkshire... Il le monte dans le ring avec le chien en main...

"The Sexiest Of Sexy" Maryse: Oh Mais Aj Lee! Tu es venu pour finir! Dit moi donc... Tu sens meilleur que d'habitude... SYLVAN PAS TROP PRES DE MOI! Bon je continue à parlé de notre cher Aj Lee... Tu es beaucoup plus propre aujourd'hui... Attend, aurais-tu pris une douche? Je pense qu'il y a tout à fait des possibilité pour que tu prennes la première douche de toute ta vie... Et cette coiffure... Elle te va beaucoup mieux que l'ancienne... Par contre l'haleine.. C'est toujours mieux qu'avant, mais y a encore beaucoup de travail, et non seulement sur les dents, mais aussi le reste... Tu as juste monté d'une étape.. Tu es très, très loin de rattraper n'importe quelle diva de cette fédération... Et c'est quoi ce noueux papillon rose dans tes che.. poils... Oh! Mais Aj a même essayer d'augmenter son éducation, dommage que ce style  soit terminer depuis 2000... Avant J-C... Sylvan débarrasse moi de sa pour que je puisse continuer mon incroyable discours... Il y a encore quelque temps... Cette division était close... Même si le peuple USA est débile, vous comprenez bien que toute les Divas sont intéresser à signer un contrat dans cette fédération depuis mon arrivé, Stratus se prend pour une légende, mais plus aucune femme ne la connait, quand une personne va voir une autre et lui demande, 'Tu sais qui est Trish Stratus'... La personne répond non peu importe son âge... Et si on lui demande 'qui est Maryse'... Ils peuvent chanter mon nom à bout de temps en me complimentant toute la journée... Mais peu importe votre race... Américain, Italien, Espagnol, ou même Canadien, vous pouvez toujours rêvez pour m'avoir moi... Vous n'aurez jamais une femme pareil, parce-que sa n'existe pas...

Maryse tend le micro à Sylvan, Sylvain Grenier lance le Yorkshire en dehors du ring il atterrit sur les jambes de Booker T...


"French Manager" Sylvain Grenier: My time is done, même si je suis encore très jeune, je peux l'accepté, parce-que moi je ne suis pas un rêveur, je reste toujours réaliste, et dans la réalité il y a Maryse championne des Divas, dans nos rêve il y a Aj Lee championne des Divas... Voilà se qu'est la différence entre les rêves et la réalité... Moi dès le début j'ai vu que le Yorkshire n'était pas Aj Lee, Lee est beaucoup plus moche que sa, et ce Yorkshire vient fraîchement du Quebec, sinon je ne l'aurais pas pris en main... Même si je parle souvent de moi, je ne suis pas venu pour le faire, je le fais parce-que moi  je m'aime... Je me trouve parfait, quand je passe devant une glace je suis obligé de m'arrêter... Si j'aurais été une femme, j'aurais voulu être comme Maryse, il n'y a aucun doute, elle est parfaite! A par parfaite je ne vois pas d'autre mot qui peut la définir entièrement... Je ne participe au show, je ne fais aucun match, je suis juste venu pour servir et protéger cette femme, regardez vos visage, chacun de vous vous êtes déjà procurer de la drogue, je suis sur qu'à l'entré aucun des ouvriers de la EWA ne vous fouille, je ne laisserai personne approcher de Maryse sans test d'inspection, je dois faire attention surtout à vous... ON ne sait jamais si l'un de vous peut débarquer sur ce ring... Il devrait avoir d'énorme barreau en fer qui vous sépare de nous, sa nous évitera de supporter vos crie qui nous donne des migraines quand on sort de cette salle, vous croyez que n'importe quel lutteur ou diva vous aime? Nous fessons sa pour l'argent, nous n'avons rien à faire de votre divertissement ou votre bien... Tout se qui compte c'est NOUS! Et rien que NOUS!

"The Sexiest Of Sexy" Maryse: Sylvain a complètement raison, on n'est jamais à l'abris de quoi que ce soit, tout peu arriver à n'importe quel moment, quand je suis contre d'autre femme c'est eux qui devrait avoir un homme de main, je ne me protège pas des hommes, je me protège de se qui n'est pas fréquentable, comme vous, se que nous devons à tout pris pas toucher, vous n'avez aucune hygiène... Voilà se que vous êtes tous... Des hyènes! Aucune capacités de rester propre, vous prenez tous se qui est entre vos main,  je me demande bien entre quel métier vous pourriez vous lancez, je ne crois pas que le Canada accepterait des ouvriers Américain, nous n'avons aucune confiance en eux dans notre nation, vous n'avez qu'à seulement regarder leurs visages, ils sont pire que ceux des yorkshires que j'ai montré tout à l’heure... Il est même pire que celui de Aj lee... Sylvain, je pense que des barreaux ne serait pas assez suffisant pour les animaux qui se trouve derrière, je ne sais pas se que ses sauvages ont dans leurs poches, mais je préfère m'y méfier... Comme je me suis toujours méfier de Paige! Je l'ai déjà dit, cette femm... Plutôt cette gamine! Ne connait rien de se qui l'entoure, et j'en ai la preuve formaile, souvenez vous de comment elle était perdu dans le ring lundi dernier, elle se ventait être la meilleure alors qu'au faite Paige est une grosse raté comme le reste de ce pays... Je vous en pris continuez de m'huez... Je ne veux pas me faire aimé, sa prouve qu'ici je fais parfaitement mon job, mais se que je veux recevoir de vous bande de crapule, c'est votre respect, vous me DEVEZ le respect après tout se que j'ai fais pour vous, et j'ai eu quoi en échange? RIEN!

Le public hue Maryse...

"French Manager" Sylvain Grenier: J'ai tout à fait la même pensé que Maryse, elle n'a rien à vous prouvez, elle a déjà prouvez se qu'elle valait, elle est dans une lancée de victoire et rien ne pourra l'arrêter, la division féminine commence vraiment à avoir de l'ampleur... Mais jusqu'ici, je n'ai vue aucune... AU...CU..NE! Femme aussi belle, et talentueuse que la dame qui se trouve sur le ring avec moi, Maryse... Vous devriez déjà vous estimez heureux qu'on ne rejette pas notre propre pays, parce-que nous... nous sommes fier, nous sommes fier d'être née au Quebec, good as always... La plupart d'entre vous êtes de différente origine, vous avez plusieurs nationalité,  vous ne savez pas avoir qu'un seul sang dans vos veines pour vous 'vanter' ... Chez nous, nous appelons sa des bata***! Ceux qui habite dans les autres pays n'ont pas se que nous 'Canadien' avons, et vous en êtes jaloux, la semaine prochaine Mercedes a décider de prendre sa vengeance sur Maryse, mais se qu'elle ne semble pas comprendre, c'est qu'elle na aucune chance contre cette dernière, chaque partie du corps de Mercedes est déformer, et quand elle est dans le ring, je préfère fermer les yeux que la voir lutter... Maryse lui a déjà donné se qu'elle voulait une fois, Maryse l'a aussi déjà battu la seule fois qu'ils se sont rencontrer, alors pourquoi pas une deuxième fois? Pourquoi Mercedes tient-elle aussi autant à se faire battre une deuxième fois? La première na pas suffit? Elle doit vraiment te renvoyer dans la nxt pour qu'ils t'apprennent vraiment quelque chose de bien? Je trouve que ce serait une excellente idée... Peut-être que si tu tombes d'un étage ou deux tu retrouveras un vrai visage...

"The Sexiest Of Sexy" Maryse: Sa ne sera pas suffisant je pense Sylvan... Mercedes restera la même toute sa vie, j'ai entendu dire que Mercedes avait été bon quelque part, mais maintenant j'ai compris que Mercedes n'a été bonne qu'à un seul endroit, à une fédération non connu, une fédération non peuplé comme les divas ici avant mon retour... Avant de venir ici à la Excellence Wrestling Agency, je pense que Mercedes avait fait toute les écoles de catch, mais même les meilleurs écoles de catch ne l'ont pas changer mais lui ont encore donné de pire défauts... Tu vois Mercedes, tu ne t'en doutes surement pas mais ce nom de fédération a été choisit spécialement pour moi, E.W.A., Excellente parce-que je suis tout simplement excellence, Wrestling parce-que je suis la meilleure lutteuse au monde entier, et enfin on fini par Agency, parce-qu'ici c'est une question de business... Je ne sais pas se qui tes passé par la tête pour demander un re-match, mais je sais que sa doit tourner très mal... Tu continues à faire la garce... Pour avoir tout se que tu veux, pour pouvoir te sentir 'supérieur'... mais je l'avoue avec un grand plaisir, la reine des garces c'est bien moi! Et je sais que tu joues très mal la garce, parce-que tu es comme Paige, une gamine... J'espère que tu es vraiment capable de me battre Mercedes, parce-que je suis sur à 200% sur 100% que tu n'as aucune chance, je n'ai pas encore reçus du fil à retorde de n'importe quel divas ici... Et tu ne seras pas ma satisfaction... Retire toi tant que je te laisse ce choix... Parce-que la deuxième solution est simple, la deuxième solution est moi, The Sexiest Of The Sexy... Tu devras recevoir un 'French Kiss'... Tu ne devrais pas prendre le risque... I'm worth and you do not worth ...

Maryse laisse tomber le micro, Sylvain Grenier lui ouvre les cordes elle passe entre et s'en va avec...


Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Match? Contre une Américaine?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un match contre un ami, une guerre contre un ennemi...
» Kane parle de son match contre Mark Henry [ PPV ]
» Match pour le titre [Hardcore match de Révolution]
» Le jeu contre Passe partout. Part II
» contre juvi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-