Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu contre Passe partout. Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane

Le jeu contre Passe partout. Part II Dx12



Le jeu contre Passe partout. Part II Dxrp1

Are you ready... Cette phrase retentit dans l'amphithéâtre, les partisans sont déjà debout à attendre leur favoris.Triple H sort enfin des coulisses, bouteille d'eau à la main. Il prend une gorgée, lance sa bouteille dans le public, il crache son eau et fait des crotch chops en descendant la rampe au grand plaisir de la foule. 'The Game' se place au centre du ring, il fait encore un fois le signe bien connu de la Degenenation X, le feux verts explosent derrière lui et il va chercher un microphone.

XxTriple HxX Are you ready ? NO! I SAID ARE YOU READY !?! For the thousand in attendance, for the million watching at home, et Mysterio qui pense réussir une chose qu'il na jamais fait.... UUUUUUUH LET'S GET READY TO SUUUUUUUCK IT !!

La foule crie Dx, Dx, The Game lève c'est deux bras et fait le signe fétiche de la Dx en même temps que le public crie Suck It!

Le jeu contre Passe partout. Part II Hhhrp1-1

XxTriple HxX La semaine dernière Rey est venu dans ce ring pour raconter la même conneries, Rey ceci n'est pas impressionnant tu devrais savoir qu'un vétérans des ring comme moi tu n'en affronteras pas toujours, puisque c'est ton dernier match, j'aime ton enthousiasme, tu veux toujours aller plus loin d'ou tu es, cette fois Rey sa ne fonctionnera pas comme sa, je te l'ai déjà dit, ,moi je ne suis pas Batista, je suis même loin de l'être, parce-que moi je sais jouer, ton jeu n'est pas très exact, il est même minable, Rey tu dis beaucoup de fois alors, le business n'est pas de remporter des titres, mais arriver à survivre dans c'est environnement, Rey tu me voit comme un des plus grand que la New Era Wrestling na jamais connu, même plus grand que tu le crois, croit moi sur ca, mais je n'abandonne pas comme tu le crois, tu es un Guerrero Latino personnellement tous le monde s'en fiche, tu es un Mexicain même chose, parce-que depuiq que je suis revenu à raw, je ne fait que botter le cul des Mexicains à la New Era Wrestling, m'affronter est pire que mission impossible, pour moi t'affronter n'est qu'un jeu, j'ai toujours une suretée en moi, je lui fait confiance, je ne te craint pas, d'ailleurs ton ancien adversaire ma beaucoup provoquer, mais il a vite arêter de me provoquer quand il à vut se que j'ai fait à un autre mangeur de Tacos e ton genre Alberto Del Rio...

Le public hurle Triple H, HHH sourit, puis monte sur la troisième cordes et fait une demonstration de muscle, puis reprend la parole...

XxTriple HxX Rey Je ne croit pas non plus que ce match sera très facile... Ce match sera comme je le dit un jeu, un jeu ou sonnera pour toi Game Over, je ne suis pas un des vétérans de la New Era Wrestling, JE suis le vétérans de la New Era Wrestling! Je ne sais pas se que sont des intentions pour ce match, mais je sais que tu n'iras pas bien loin, car tu affrontes "The Game"! Je ne suis pas le jeu que tu penses, je mène le jeu! Rey si tu veux rentrer dans la partie, il suffit de me le demander, je ne me laisserai pas faire, c'est vrai que mes dernières semaine à le Raw IMPACT n'était pas très parfait, mais c'est arriver une fois, mais la deuxième n'est pas prêt d'arriver, la semaine passé, je n'ai pas compter sur Edge, mais la semaine prochaine je devrais compte sur moi et MOI seul! Je n'arrive pas à croire que tu me compares à Undertaker, lui n'est pas comme moi, lui il ne sait pas jouer a ce jeu, lui n'est pas bon dans ce qu'il fait! Si tu veux affronter un vrai vétérans, tu auras ton voeux, Tu m'affronteras lundi prochain, lors de Raw IMPACT, j'espère que tu seras à la hauteur de toutes tes ignobles paroles ironique, parce-que j'ai déjà croiser des imbéciles comme toi qui on voulut la même chose, puis quand ils ont affronter les plus grand, ils ont périt dans ce combat, Il t'arrivera la même chose Rey...

Triple H regarde en souriant le public crier son nom, HHH lève c'est bras en signe de victoire, puis il reprend la parole...

Le jeu contre Passe partout. Part II Hhhrp2

XxTriple HxX Rey franchement je m'en fiche de savoir ton poid, ta ville, ou encore ta vie, la nous sommes tous les deux prêt de s'affronter, enfin toi je ne pense pas, tu as déjà fait beaucoup ici, je ne peux pas le nier, mais u n'as jamais fait se que j'ai fait... Devenir world, personnellement ton titre na aucun valeur à mes yeux, si j'aurais voulu aller le chercher, c'est que tu aurais dépasser les bornes mais ce n'est pas encore le cas, Ric Flair m'aurais donné le droit à ton précieux titre, je le tiendrais déjà sur mes épaules, mais Ric ne me la pas malheureusement donné, alors changeons de sujet parce-que je te ferais dire que je tiens aussi un titre su mes épaules, mais il na aucune gère pour moi, Tu crois me battre maintenant, Rey ce n'est pas parce-que tu n'as jamais fait partie d'un main event que tu vas battre les Main Eventeur, c'est la pemière fois que je ne serais pas dans un main event, c'est triste pour moi,j'aurais pensé avoir une chance contre une personne de plus haut charisme que toi, mai le business c'est le business, alors tu devrais savoir comment ce business fonctionne, il n'est pas comme tu prétends il n'est pas simple, le business est très difficile... Je te l'ai dit Rey, I'm The Celebral Assasin, je n'ai aucune pitier, même pour les petits chiens comme toi, Retiens le Rey, Im' The Game!

Triple H regard autour de lui le public scander son nom, HHH lève c'est bras en former un X qui signifie le signe fétiche de la D'Génération X, HHH alors reprend la parole...

Le jeu contre Passe partout. Part II Hhhrp3

XxTriple HxX Je sais, je me rend compte que nous avons un match tous les deux, mais pour moi sa serais une partie de plaisir, je suis et reste le gagnant de ce jeu, alors tu me connais presque entièrement, tu sais que si je vois son petit minet dans notre match, je n'hésiterais pas à ramasser mon Sledgehammer et puis vous faire part de ma brutaliter, Rey Je dois te le répéter combien de fois est-ce que je dois faire rentrer dans ton petit crâne que je suis The Celebral Assasin je n'ai aucune pitier?! Si tu veux que je ne retienne pas mon coups, c'est Ok! C'est se que j'allais de toute manière faire! Mais tu sais que ce match je le prend pour une partie de plaisir, une partie ou je ressortirais vainqueur, je n'ai pas besoin de ton aide pour fracasser la tête de Alberto Del Rio, pour ce coup je travaille en solo, même si les membres de la D'Génération X interviennent pour Alberto, je n'aurais aucune pitier à leséloigner du combat, Tu veux vraiment que je t’intègre dans la partie?! Ok! Mais dit à dieux à ton titre, And if you're ain't down with that I GOT 2 WORDS FOR YA !

La foule répond: SUCK IT !!! Triple H laisse tomber son micro au sol, il prens sa pose classique en prenant bien soin d'allonger les bras à gauche et à droite pour ensuite faire une dernière crotch chop, avant de s'en retourner en coulisses.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu contre Passe partout. Part II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-