Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un match contre un ami, une guerre contre un ennemi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Jeff Hardy fait son entrée, le public se lève et acclame The Charismatic Enigma. Jeff fait son pas de danse sous sa musique puis vient vers le ring en tapant dans toutes les mains des fans qui se présentent à lui. Puis Jeff monte sur le ring et sautant imméditement sur la troisième corde pour poser devant la foule. Jeff prend maintenant un micro, marque un pause devant les chants de la foule puis prend la parole.

Un match contre un ami, une guerre contre un ennemi... Jeff%20Hardy%20Starting%20His%20In%20Ring%20Entrance_19148
Amazing, Stunning et Rebellious!!! Vous vous reconnaissez dans ces trois mots? Est ce que vous faites parti comme moi de cette majorité de gens en résistance face à l'occupant New World Order? Est ce que vous en avez plus que marre du Papi Moustache Hogan? Oui! L'Imagi-Nation n'a pas d'hymne ni de drapeau ni de capitale ou bien de président mais L'Imagi-Nation n'a qu'une seul rêve commun maintenant que le Hulkster casse sa pipe et nous laisse enfin tranquille. Smackdown doit pouvoir vivre en couleurs et doit pouvoir enfin respirer!!!! Breathe!!! De l'air, donnez moi de l'air public de Smackdown que nos projets puissent avoir une fin heureuse. Le show est devenu une vraie catastrophe et nous sommes devenu la vraie risée de tout le monde professionnelle de la lutte! Smackdown a le droit a une redemption, Smackdown a le droit de vivre sa propre légende. Je promets que d'ici aux Survivor Series, je ne laisserai pas Hollywood Hogan tranquille. Je ne laisserai pas ce vieux croulant nous prendre tout ce qui fait de nous les meilleurs lutteurs du monde. Hogan est en train de tuer toute une génération entière de lutteurs extraordinaires. La preuve est ce match handicap organisé contre Sting. Comment peut on espérer être une personne importante et faire ce genre d'actions. Comment Hogan peut espérer laisser une bonne image aux gens si ils doivent être cinq dans le ring. Hogan est la preuve que plus on vieillit et plus on devient gâteux. Hogan a bousillé toute la légende crée à l'époque de l'Hulkmania, époque où j'étais née. Il est très dur pour moi de voir cette idole descendre aussi bas. Il est très dur pour moi de devoir désacraliser le grand homme qu'a été Hulk Hogan durant les années 80'. Il y a une part noire en chacun de nous et je crois que la part noire de Hogan a totalement éclipsée son autre part. Mon adversaire ce Vendredi ne sera nul autre que mon pote, mon ami, mon frère. Le seul et unique Rey Mysterio! Il n'y aura aucunes animosités entre lui et moi. Seulement deux lutteurs dès plus talentueux qui offriront un spectacle de grande qualité pour le public de Vancouver. Si certains ne s'occupent pas de Smackdown, au moins d'autres font le spectacle. J'ai un énorme respect pour le Biggest Little Man de la N.E.W., Rey Mysterio n'est pas grand par la taille mais c'est un géant par la talent, par la bravoure et par l'homme qu'il est dans le privée. Rey Mysterio est un alien, un phénomène dont je me demande encore d'où il vient et j'ai toujours plaisir à l'avoir avec moi. Bon, je ne chercherais evidemment pas à faire mal à Reyrey ce vendredi, ce ne serait pas un combat, ce serait un challenge entre lui et moi pour garder la forme pour de vrais confrontations plus tard. Rey et moi ne sommes pas ennemis mais vous pouvez nous faire confiance pour vous montrer un match de lutte de grande classe internationale. Non ce que je pense et là je suis sûr que Reyrey serait d'accord avec moi, même si il n'est pas dans la Justice Squad il fait quand même à mon sens parti de nos alliés et ami, c'est que nous devrions venir prêter main forte à Sting plutôt que venir nous affronter. Ce Main-Event est une parodie de lutte signé New World Order et même si je dois monter dans le ring mon coeur ne pensera lui qu'à Sting qui devra parrer les coups de la Clique à Hogan. Le service de sécurité a intérêt à être vigilant vendredi car je ne vais pas laisser faire tout ce cirque bien longtemps et j'en connais d'autres qui pensent comme moi. Le public aussi ne pourra pas laisser tolérer une telle mascarade. Est ce là le spectacle que Vince MacMahon veut offrir à son conseil d'administration? Est ce que Vince veut que son show devienne un refuge de tricheurs et de tous sauf de vrais lutteurs. Vince a nominé Hogan au poste de Gm uniquement grâce au fric qu'il lui avait rapporter pendant l'Hulkamania! Maintenant il faut qu'il interagisse sur les choix de l'homme qui tient les rennes de la division sinon sa fédération court à sa perte. Smackdown finira par s'écrouler comme la WCW et Ric Flair deviendrait propriétaire à 100% de son entreprise. Je le dis à Vince McMahon si il ne prend pas des décisions rapides il risque de s'en mordre les doigts. Mais ce ne sera pas le seul non plus. Les membres du roster ont aussi un rôle à jouer dans tout ça. Veulent ils rester dans cette situation? La New World Order a refait suface un peu partout maintenant, au Japon Kevin Nash a remonté la Brand Japonaise du clan avec Masa Chono et le Great Muta. La lutte professionnelle va peut-être assister à une véritable guerre mondiale bientôt. Je dois faire en sorte avec la Justice Squad ne mener nos troupes à terre pour mener une campagne de fracas et de sang. Hogan regarde moi car je serai le bruit et la terreur, le tumulte et le fracas. Je suis The Charismatic Enigma et je peux avec mes mots ressusciter des morts. Maintenant, Smackdown prépare toi, prépare toi pour Vendredi, prépare toi pour Jeff Hardy, prépare toi pour une légende..........
Un match contre un ami, une guerre contre un ennemi... Jeffhardy10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un match contre un ami, une guerre contre un ennemi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-