Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 En promenade à Edmonton [Brock Lesnar & Paul Heyman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman




En promenade à Edmonton
En promenade à Edmonton [Brock Lesnar & Paul Heyman] Sting-10

-¤ REVIEW ¤- Nous ne sommes plus qu’à une journée du show et la foule commence déjà à rentrer dans la Rexall Place de Edmonton, Alberta au Canada. Le show s’annonce déjà excellent avec notamment plus de 9 matchs dont certains qui semblent avoir une issue imprévue : Le match Bobby Roode/Shawn Michaels vs. Big E Langston/CM Punk en fait notamment partie avec bien sûr le main event entre l’aspirant numéro 1 au titre de champion du monde, Brock Lesnar contre celui qui se battra pour devenir aspirant à ce même titre lors de Hell Gates, Sting mais ce match sera également arbitré par le General Manager de Révolution et futur adversaire de Sting lors de Hell Gates, Lance Storm. Sting arrivera-t-il à l’emporter sachant qu’il se trouve face à l’homme qui a blessé son ancien partner de la Résistance, The Undertaker et que son rival actuel sera l’homme qui arbitra ce combat ? La tâche semble rude pour The Icon mais il est capable de tout. -¤ REVIEW ¤-

En promenade à Edmonton [Brock Lesnar & Paul Heyman] Stinglieu_01_zpsc7f4f9db
¤ La foule de la Rexall Place n’attend plus que le début du show mais avant toutes choses, les spectateurs ont le droit à de nombreuses promos de la part des lutteurs, notamment celle de Shawn Michaels ou encore de Daniel Bryan qui ont été parmi les plus aimés mais comme chaque semaine, la foule a eu le droit à un Stinger’s Story et comme chaque fois, Sting a frappé fort sur ses adversaires. Maintenant que le show approche à grand pas, les promos se font de plus importantes et c’est ainsi que l’on retrouve le Stinger en train de se promener dans la ville de Edmonton, Alberta au Canada. ¤

En promenade à Edmonton [Brock Lesnar & Paul Heyman] Stinglieu_02_zps53d50b66
¤ ‘ The Stinger ’ Sting : C’est une belle ville que Edmonton, j’ai apprécié m’y promener et visiter des monuments tel que le Fort Edmonton Park, le Muttart Conservatory ou encore le Musée des Beaux-Arts. Je suis cultivé, Brock, on ne peut pas en dire autant de toi qui a besoin du petit cerveau d’Heyman pour réfléchir et prendre des décisions, on dirait un gamin de 8 ans.Je suis même allé voir la maison de Chris Benoît qui a vécu ici à l’âge de 12 ans, avant de nous quitter il y déjà 6 ans. Vois-tu, Brock, je suis respectueux envers tous les hommes y compris ceux qui ont fait des erreurs tandis que toi, tu t’en fous des autres. Depuis qu’Heyman s’est mis à te lécher le cul, tu ne te sens plus et tu te crois déjà le plus fort du monde. Heyman, je vais te lancer un message car toi et moi, on se connaît suffisamment. Souviens-toi de la ECW lorsque tu m’as trahi pour rejoindre RVD et son Nexus alors que je t’aidais à les arrêter et lorsque je t’ai defié, tu as pris tes $%$$$ et tu m’as envoyé à la WCW. Je ne regrette pas ce geste car je ne serai peut-être pas devenu ce que je suis aujourd’hui si j’étais resté à la ECW. Puis tu es venu me faire suer à la TNA mais toi et tes ECW Originals sont allé droit dans le mur quand la véritable ECW de Philadelphie. Tout ce que tu as fait a fini dans le mur, Heyman et ton ancien/ nouveau protégé ne sera pas une exception. Après quand on voit comment il a fini sa carrière à la WWE, on peut en rire longuement. Brock Lesnar vs. Bill Goldberg à WrestleMania XX, pire match de l’année alors qu’il était censé être le match le plus attendu mais bon, fidèle à toi-même tu as été encore une fois décevant Brock. Je t’ai entendu te foutre de moi comme quoi tu m’as battu à tes débuts à la WCW, certes tu m’as battu mais je crois souvenir que ton copain Ric est venu te sauver la peau car sinon la victoire aurait été mienne mais bon, cela prouve comme toujours que tu es aussi lâche et que tu as toujours besoin d’un gars pour t’aider. Ah si je pouvais retourner dans le passé pour changer ça.. Wait a minute .. On est à Edmonton et devinez qui est originaire d’ici ? Michael J. Fox ! Je pense d’ailleurs que je vais aller voir Christopher Lloyd pour voir s’il ne peut pas me passer sa DoLorean pour revenir le 25 Mars 2011, histoire d’empêcher Ric Flair d’utiliser son poing américain. Back to the future après ça ! Quoique je pourrai également retourner le 18 Juin 2012 afin d’éviter de devenir Tag Team Champion avec toi ou alors t’empêcher de revenir avec Heyman. Tant de possibilités… Ah si seulement, j’avais une machine à remonter le temps, j’aurai empêché Hogan de former la nWo à Bash to the Champions 1996, j’aurai empêché Roderick Strong de me trahir et surtout je n’aurai pas quitté pour Raw Impact lorsque j’ai perdu mon titre aux Survivor Series mais qu’importe, le passé ne sera jamais réécrit et c’est donc à moi de faire à moi de faire en sorte que l’avenir soit écrit en lettre d’or et qu’il soit bien plus clair que mon passé l’est. Cela passe par toi, Brock car si tu m’as battu il y a deux, je vais faire en sorte que le futur fasse oublier le passé. Je fus fort dans mon passé mais ce n’est rien par rapport à comment je serai dans mon futur. THE SHOW MUST GO ON ! ¤

En promenade à Edmonton [Brock Lesnar & Paul Heyman] Stinglieu_03_zps08c3ce1e
¤ Sting continue à se promener dans la ville et il rencontre de nombreux fans qui lui demandent des autographes, The Dark Knight répond positivement puis il continue son chemin et devant la rivière Saskatchewan Nord. Sting s’assoit sur l’un des bancs devant la rivière et aspire un grand bol d’air puis continue son speech. ¤
¤ ‘ The Dark Knight ‘ Sting : Ah Saskatchewan, une bien belle rivière. Ca me rappelle une chanson de ce groupe québécois « Les Trois Accords » qui disait que Saskatchewan avait pris ma femme… En fait, c’est plutôt Bobby Roode qui me l’a pris mais aujourd’hui, elle va beaucoup mieux d’ailleurs si jamais tu t’en préoccupe un peu. Tu vois, Bobby je suis très gentil et malgré tout ce que tu m’as fait subir, je vais te rendre un fier service en m’occupant de Brock Lesnar cette semaine si bien que tu n’auras plus qu’à lui donner une légère pichenette pour qu’il tombe K.O. Brock Lesnar me parle de destruction mais j’ai une question pour toi : Est-ce sera la même Destruction que tu comptais faire avec Christopher Daniels ? Si oui, je peux que tu n’as qu’à te coucher et retourner à la MNA. Tu as raison sur un point, Lesnar, notre combat est l’affiche du prochain Révolution par contre tu crois sincèrement que les gens payent pour te voir ? Certes ton retour a fait du bruit mais c’est du réchauffé, après tout ce n’est que la 250ème fois que tu nous quittes pour aller à la MNA. Les gens m’aiment et ce qu’ils veulent voir, c’est moi te mettre la patté du siècle. Les gens, que tu insultes et à qui tu ne veux pas parler, ne t’aime pas et c’est pour moi qui viennent du monde entier. Pour Sting, un vieille homme, donner une leçon de catch comme jamais il n’en a donné à une grosse brute qui croit encore être au niveau mais regardes-y bien, Brock, où as-tu vraiment réussi à percer ? Ce n’est pas en tant que World Heavyweight Champion que l’on te connait mais en tant que Intercontinental Champion… Et encore, la compétition n’est pas le même qu’en ton temps alors crois-moi sur paroles, tu n’as pas ta place ici. Seuls les vrais lutteurs l’ont… Bon je t’avouerai que Roode ne l’a pas non plus mais comme il a Storm pour lui offrir tout sur un plateau, on est encore obligé de le supporter. Mais ne t’en fais pas, je m’occuperais de Roode lorsque j’aurai battu Storm lors de Hell Gate et enfin, j’aurai le titre. Avec un peu de chance, je te laisserai un title shot, Brock, si tu fais preuve de maturité en larguant Heyman et reconnaissant que tu as besoin de la foule. Je suis toujours le Sting d’il y a 2-3 ans, je suis toujours celui qui a combattu The Wolfpack et The Alliance, je suis toujours celui a renvoyé Eric Bischoff chez lui, je suis toujours celui qui a brisé la carrière de Roderick Strong, je suis toujours celui qui a été 8 fois champion du monde. Les gens tentent toujours de me discréditer à cause de mon âge avancé mais pourtant je suis toujours là dans les Main Events, à « voler les spotlights de certains » comme j’ai pu l’entendre mais qu’est-ce j’y peux si à 54 ans je suis toujours The Icon. Trust me, Brock, je vais remettre les pendules à l’heure et enfin tu comprendras que certes le passé n’est pas le futur mais je vais faire en sorte qu’il soit mieux que tout ce que j’ai pu vivre jusqu’à présent ce qui veut dire que je vais enfin battre Bobby Roode dans un match sans intervention et que je vais te battre une troisième fois pour que tu oublies l’épisode de la WCW et que tu reconnaisses ma supériorité ! Contrairement aux esprits dans Scrooge, je suis le passé, le présent et le futur ! Je m’y inscris plus que jamais, Brock, tu ne saurais en faire autant. Ton F-5 ne viendra pas à bout de ma volonté, par contre j’espère que tu es prêt à abandonner avant que je te brise un os. C’est assez ironique après ce que tu as fait à Triple H il n’y a pas si longtemps. ¤

¤ Sting continue sa marche et arrive finalement devant la Rexall Place où la foule continue d’entrer mais lorsque cette dernière aperçoit Sting, elle accourt vers The Icon qui est toujours à l’écran. Sting regarde la foule et reprend. ¤
En promenade à Edmonton [Brock Lesnar & Paul Heyman] Stinglieu_04_zps3b9f2ca1
¤ ‘ The Icon ‘ Sting : Hum… Je vais faire ça pour toi, Brock. ARE YOU AFRAID OF THE BIG BLACK BAT ? ¤
¤ Sting finit sa phrase alors que la foule répond positivement. Sting monte sur une borne qui se trouve devant la Rexall Place et lance un WoOoOoOoOoOo alors que la foule l’acclame. Sting descend de la borne et s’en va vers la foule qui engloutie la Rexall Place. ¤

En promenade à Edmonton [Brock Lesnar & Paul Heyman] Stinge10
Revenir en haut Aller en bas
 
En promenade à Edmonton [Brock Lesnar & Paul Heyman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-