Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Poison domine Raw - Le commencement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

The Celtic Warrior sort des backstages d'un pas rapide, au pied du ring il attend quelques secondes en regardant autour de lui. Il monte et prend le micro de l'annonceur, embrasse sa croix celtique et parle ...

"Oye le public. *sifflement* Shut up ! Je suis venu ici pour parler du clan auquel j'appartient : Poison. J'imagine que vous me connaissez déjà, alors je vais décrire comment je vois mes partenaires ;
Commençons par Dolph Ziggler, un blondinet très talentueux, un mec à gros potentiel, un futur grand champion. Il est parti de très bas, pour arriver très haut, comme le reste du clan. Je ne doute pas sur le fait qu'il va reprendre son titre face au Rock, qui n'a plus rien à faire dans cette fédération, LES JEUNES AU POUVOIR, LES VIEUX À L'ABATTOIR ! Ensuite, parlons de Daniel Bryan, lui aussi est parti de très bas pour arriver très haut, un ex-Champion du Monde poids lourd, three times United States Champion, Four times Tag Team Champion... Un mec très talentueux avec un gros potentiel, il parait peut être pour vous comme un simple "High Flyer", mais il est bien plus que ça, c'est un grand lutteur capable de combattre contre tout les styles de catch, et de bien s'y représenter."


Le foule scande des "Poison Suck's" et des "Shut Up Sheamus", Sheamus les nargue ...

"Et pour finir, parlons de Randy Orton, le plus grand lutteur de l'Histoire de cette compagny, bien loin devant les Cena, Batista, Hogan et autres Flair ... Très à l'aise dans ses matchs, très talentueux, et il ne vous a pas encore montré TOUT ce qu'il savait faire. C'est un grand champion du monde, actuel champion itnercontinental, il se débarrassera facilement de cette vermine d'Evan Bourne *la foule scande 'Air Bourne'* Maintenant parlons de Poison, le clan en général, tout le roster commence déjà à avoir peur de nous, la preuve : ils veulent tous notre fin. Edge, Christian, Bourne et Rock ont décider tout les 4 d'agir, mais voyez, E & C commence déjà à s'en prendre à Air Boom pour leurs titres, alors que normalement ils devraient s'en prendre à nous d'abord ... Mais ce n'est pas grave, inconsciemment ils nous laissent le champs libre, d'abord Dolph récupérer son dû, le NEW Championship, Randy conservera l'Intercontinental Championship, puis Daniel ira prendre le TV Championship des sales pattes de Christian, quant à moi, je ferai preuve de patience, pour faire équipe avec l'un des 3 et aller prendre les titres Tag Team à Air Boom, ou à E & C, ça dépend de ce qui se passera lundi. C'est à ce moment là qu'on pourra enfin dire "Poison domine Raw, et Raw domine Smackdown, donc Poison domine la N.E.W".

Sheamus se fait alors interrompre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


OMG ses le nouvel arrivé de RAW
Sheamus,Sheamus,Sheamus!
POISON ne domine rien et il dominera encore moin e lundi.
Tu na cassis aucune chance cotre moi, je suis Lord Tensai et toi une petite ......
Qui est dans POISON!
Lundi je montrerais a tes petites copines qui est le maître et toi tu seras a l’hôpital même chambre que d'habitude.
Alors conseil Sheamus sort de ce ring pour avoir la vie sauvé!
Ses ta dernière chance Sheamus de être sauvé, tes petites copine le serons peut-être pas.
Mais la je t'offre la chance de ta vie prend la en coeur Sheamus.
Je te le redit une dernière fois sort de mon ring!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
"
I am perfection
Perfection
I am perfection
So take your best shot
Give it all you got
Show me love
"


hello...i'm Dolph...Dolph Ziggler! mais tu me connais déjà pauvre imbecile...tu ferais mieux de dégager non pas notre ring mais notre arena, notre show!...
mon ami Sheamus a parfaitement décrit la situation. il a parfaitement décrit nos forces. il a parfaitement resumé le pourquoi de cette domination sans partage qui est déjà la notre seulement deux petites semaines après la creation de la faction.
enfin, il a déjà parfaitement etabli à quel point les anciens piliers de la new mouillaient leur culotte!...
Shawn Michaels annonce des semaines sans défaites, pas de problème pour moi mais remarquez qui ne se frotte pas du tout aux membres de poison...tu as raison HBK, reste de ton coté et tu auras une chance d'accomplir tes objectifs...peut-etre même qu'après ces 18 semaines je t'accorderais un match pour mon titre new...ce titre qui va retrouver mes hanches sous peu.
d'ailleurs parlons d'objectifs...là encore Sheamus a donné un avant gout de ce qu'etaient les notres: récupérer tous les titres de Raw. mais celà, ce n'est qu'un début! notre but ultime est de posseder tous les titres new en ralliant de nouveaux visages à notre cause ou plus simplement en reunifiant un maximum de titres...pas besoins de centaines de champions, nous savons tous ou ils se trouvent à savoir chez poison...voilà comment nous contons infester la federation...place aux jeunes talents! je ne dis pas place aux rookies vous l'aurez remarqué alors par pitié, arretez vous rookie comme tensai de vouloir intégrer...vous n'etes rien encore et nous sommes tout!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Poison domine Raw - Le commencement ... Tumblr_lzau8rzcCa1qcbhado1_500

Sheamus bloque Dolph avec son bras :

"Parfaitement, Poison va ensuite chercher ces titres à Smackdown, après avoir gagné les titres par équipe de Raw, nous irons chercher les titres par équipe de Smackdown, avce celui qui sera mon équipier. Tu iras chercher le titre poids lourd, pour devenir Undisputed World Champion, Randy prendre le titre US, pour le titre Hardcore, mon experience par le passé à la ECW pourrait me servir, si ça ne pose aucun problème à vous 3."

Il s'avance ensuite vers Tensai :

"Ton ring ? Ici c'est le ring du show dominé par Poison, et donc, c'est le ring de Poison, so get out of our ring, f*cking bitch ! Pour qui tu te prends mon gros ? Tu crois pouvoir arriver dans un show, et tenter de battre les dominants pour t'imposer ? commence par le commence, essaie de passer de jobber à mid-carter, ensuite on verra si Poison te laissera une chance d'être dans les plus huppés. Moi je te laisse une dernière chance, GET OUT OF OUR RING !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui,j'ai bien dit dans mon ring!
Tu pensais pas que j'allais venir Sheamus.
Tu dois savoir que je n'ai pas peur de toi ni de tes autre petites copines!

Et tu le verras lundi,quand je t'aurais démoli, peut-être que je vais t'épargner ou peut-être pas!
POISON n'est rien pour moi enfin si 4 petites ados qui viens se la pêter.

Donc une toute derniere fois dégager de mon ring!


Dernière édition par Lord Tensai le Sam 12 Mai 2012, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Essaie de construire un peu mieux ton speech, je peux rien répondre sur 3 lignes sans nouveaux arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Poison domine Raw - Le commencement ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domination Era domine Smackdown
» Loge de Poison
» rejoindre Poison
» Le Poison [ Marcus Cor Von / Dolph Ziggler ] P1
» POISON l 03 Décembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-