Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 rejoindre Poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Le theme song de Mason Ryan retentit dans l'arene

Mason monte dans le ring micro à la main et declare

Comme vous le savez tous au prochain Raw j'affronte Batista sauf que Batista fait partie de Alpha et qu'il seront aux abords du ring et comme je sais que à moi tout seul je peux pas me defendre de leur attaque lors de mon prochain match j'aurais besoin d'etre defendu au cas ou il y aurais des interventions et pour cela j'aimerais rejoindre le meilleure clan de tous les temps Poison car je pense que à raw nous avons besoin d'un seul et vrai clan et pas de mauviettes comme alpha et comme je sais qu'en ce moment meme Poison a des probleme avec Alpha et que moi j'ai match avec l'un de leur menbres je pense que se serait une bonne idee de rejouindre votre clan . De plus je suis bien batit et je pense pouvoir etre un menbre ideale pour prendre le pouvoir de raw avec Poison. A vous de choisir . J'attends votre reponse maintenant

La foule est en delire mais c'est alors qu'un theme song se met en marche et c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Tu te sens menacer Ryan ne t'inquiete pas si tu est gentil, nous sommes gentil.
POISON n'est plus rien depuis que Orton et Bryan on été virer.
Maintenant ses nousles monstres dominent de ce show.
Je te laisse une derniere chance tu est avec nous ou contre nous?
Prends la bonne décision et on s'occuperas de Shawn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mason reprend la parole

Ok c'est d'accord Ryback je rejoins Alpha .

Mason tend alors sa main pour etre sur que c'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La musique de Batista retenti;

Mason, Comment peux tu demander à Poison la permissiond e els rejoindre et ensuite venir nous rejoindre nous? Et toi tensai, comment peux tu lui faire cette offre? Mais... Plus rien ne me surprend ici. Alors c'est pourquoi tu seras en test pour nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[ la musique de Ryback retentit ] Ouai et ton teste sera de battre Batista, la semaine prochaine à Raw... Si tu ne le bas pas ses pas grave mais il faut que tu nous montre de quoi t'es capable. Tu peux perdre mais montre le meilleur de toi même ou même plus que le meilleur de toi même.. En tout cas, ce qui est sûr, ses que t'es une baraque mais est-ce que tu as beaucoup d'expérience? ça on le sera la semaine prochaine !

Ryback serre la main de Mason Ryan et lui dit que si il est assez nul face à batista, il sera pas prit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ok c'est d'accord j'acceppte de faire votre test et je vous prouverais de quoi je suis capables

merci

Le theme song de mason ryan retentit alors puis mason quitte le ring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le thème de Wade Barrett se fait entendre dans l'aréna de Raw sous les huées des fans mais aussi quelque applaudissement en vu de se qui se passe sur le ring. Il reste sur l'estrade micro a la main.

Ryan, Tensai, Batista, Ryback... Quel équipe, non sérieux vous faites une belle équipe de bras cassé ! Vous essayez de copier la Domination Era ont dirait et bien c'est peine perdu vous ennuyez tous le monde avec vos discours qui endorment tous le monde içi ! Je suis la c'est pour faire le sale boulot des autres ! Ryan tu voulais rentré dans notre groupe désolé mais tu n'aurai pas été accépté tu n'as pas le niveau, la technique et l'intelligence pour en faire partie et ces valable pour vous tous içi ! Vous êtes pathétique ont se chargerai bien de vous mais ont a beaucoup plus important a faire que de s'occuper de vous. J'ai encore des contact avec certain menbres de Smackdown et meme la Domination Era vous trouvent ridicule jamais vous ne serrez a la hauteur de leur réputation, il y'a que nous qui pouvons les concurrencé !

Batista regarde toi tu était bien meilleur avant tu avait le talent tu agissait seul et la que fait-tu ? Tu traine avec un mec qui a été lutté au Japon mais sa ne lui as jamais rien rapporté il ne fera jamais rien içi et tu le sais. Ryback et Ryan c'est pareil c'est deux individus n'ont pas de personnalité se sont juste deux personnes voulant te ressemblé alor qu'ils ne seront jamais a ta hauteur... C'est sa Dave se que tu veut se groupe minable ? Tu est tombé bien bas je dois dire c'est dommage pour toi tu méritais mieux que se groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wade, c'est toi qui parle d'agir a plusieurs? C'est toi qui parle de nombre alors que en solo tu n'es jamais arrivé à rien, (Nexus, The Corre, Poison) et encore, ce n'a été que provisoir, et ça le sera pour poison. Tu parles de la Domination Era? Si tu les aimais tellement il fallait rester à SmackDown. Tu disqu'on n'est pas à leur hauteur et qu'on essait de les recopier? Je n'en ai rien à faire de cette équipe délirante, Otunga n'arrive à rien. Henry est toujours que provisoire quand il a un grand moment et dailleurs The Deadman va le terminer. Husky est trop bien exploité pour le misérable qu'il est. Il n'y a que Big Zeke qui vaut quelquechose mais c'ets pas avec les trois autres qu'il arrivera à son apogée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Franchement... Arretes de te croire à Smackdown, ici tu n'es rien car ici c'est RAW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dave tu me fait bien rire ta d'autre argument que "içi ces Raw" je ne l'avais pas rémarqué dis donc. Tu est bien pitoyable pas étonnant que tu te retrouve dans un groupe sans aucun avenir ! Comparé au mien chacun de mes gars ont eu plusieurs titres nous ont réprésentent l'avenir içi que sa soit a Raw ou Smackdown tandis que vous, et bien vous ne ferez pas long feu. Resaisit toi Dave tu mérite mieux que ces guignol sans avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ses guignol, dit donc tu parles de qui toi aussi tu na rien encore prouver ici.
Donc tu degage de mon ring et mon gars si tu me manque encore de respect encore une fois, je ne pleurerais pas de ce qui va se passait.
J'avait du respect pour toi et maintenant sa se rabèse et tu commence a me pomper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ton ring ? Vraiment il y'a pas ton nom d'ailleur a se que je sache étant donné que tu n'as rien fait içi ! Se que j'ai fait içi depuis mon arrivé ? Beaucoup mieux que vous tous réunis et se n'est que le début ! Notre groupe sera beaucoup plus suivis que le votre sa ces certain ! Mais j'en asser de vous tous j'ai beaucoup mieux a faire et les fans aussi ont beaucoup mieux a faire que de vous écoutez dire des conneries a longueur de journé !

Wade Barrett se retira de la rampe en direction des backstages avec un léger sourire de moquerie lançé a ces adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre Poison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-