Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Loge de Poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Randy dévoilent la loge à ses partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Great White suit Orton et pose ses affaires dans son coin personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane arrive devant la loge de "poison" et ouvre la porte. Il s' approche de sheamus et lui cose:

Hey Great White, toi et tes coéquipiers vous vous prennez pour qui a vouloir dominez Raw comme ca. Vous n' etes qu' une bande de petits voyous qui veulent faire la loi mais comme Batista je m' y oppose et meme si je doit me ralier a sa cause, je ferais tout pour que JE domine Raw et ce n' est pas une bande de petites larves comme vous qui aller nous en empecher. Votre groupe ne fera pas long feux car je compte bien vous exterminez tous un par un mais votre groupe n' est rien comparé au talent du BIG RED MONSTER KANE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sheamus se redresse et, dos à Kane, lui répond :

"Ferme là le fou à lier, et dégage d'ici avant que je t'écrase la face contre un mur. Tu es fini, il vaut mieux que tu arrêtes ta carrière, et dis à ton frère de faire de même. La nouvelle Ère arrive, la vôtre est finie. Poison va dominer RAW, puis la NEW toute entière. J'en ai rien à faire de Batista, ce n'est qu'un vulgaire jobber, comme toi en fait."

Le Great White se retourne et pointe du doigt la porte de sortie, le message est clair pour Kane ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tensai entre et demande a parler a Sheamus.
Tensai lui dit, Sheamus j'aimerais entrer dans Poison pour plusieurs raison.
1.Gloire.
2.Montrer ce que je vaut.
3. Perfection de la domination.

Réfléchi Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Kane, moi sa me dérange pas de t'affronter allons discuter avec le GM de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG,écoute bien le jeune...je t'ai répondu en MP...ne pollu pas le vestiaire pour rien.
tu as eu ma réponce,fait comme je t'ai dit et on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane ne sort pas du vestiaire et reprend la parole:

Sheamus je ne suis pas un jobber , vous vous etes obligés de vous mettre en groupe pour gagnez des matchs mais moi je peus gagnez tout seul. Sheamus tu n' aura pas le temps de me fracassez la tete contre le mur car je t' aurait deja mis K.O avec mon tombstone piledriver.Poison, je suis sur que nos chemins vont se recroiser et a ce moment la s' en sera finit de votre clan.

Kane prend la direction de la sortie et quitte en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Randy revien au vestiaire,renverse tout sur son passage,il frappe les murs,il l'ance la TV qui volle en éclats et quand il fini par sasoir au millieu du bordel,la pièce à l'air d'avoir été victime d'une tornade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Poison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre Poison
» Demandes pour Poison
» POISON l 03 Décembre 2017
» POISON l 03 Décembre 2017
» Poison domine Raw - Le commencement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-