Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Raven vs Edge - One & Only part for Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Raven vs Edge - One & Only part for Raven Ravenb10

{L’ambiance dans l’amphithéâtre s’assombrit. L’éclairage est d’un bleu foncé, une fumée blanche couvre le ring et son contour. On entend soudainement des bruits de voiture, des gens qui parlent, des sirènes, bref, on se croirait à l’extérieur dans une ville. Tout le monde se demande ce qui se passe et regarde vers le ring. Enfin, le titantron s’illumine et on peut apercevoir quelqu’un qui marche. On comprend que c’est Raven en voyant son accoutrement, ou on s’en assure lorsqu’il prend la parole….}

Raven vs Edge - One & Only part for Raven Ravenm10

Raven :Ça fait du bien de prendre l’air, de marcher dans les rues. Surtout après ce qui c’est passé lors de RAW. Je ne devrais pas me surprendre… Tu as choisis d’y aller de la façon facile. C’est la façon de faire d’un sociopathe. Car c’est bien ce que j’ai dis. Je n’ai pas que mentionné les traits de personnalité antisociale, j’ai aussi parlé de sociopathe. Mais on peut comprendre que tu préfères faire la sourde oreille. Tu vois Edge, le sociopathe utilise toujours la façon la plus facile pour obtenir son gain. Il utilise les gens autour de lui comme des objets puisqu’il considère qu’ils n’ont pas de valeur. Comme tu as embarqué Christian dans ton petit jeu, parce qu’entre toi et moi, on sait très bien que tu n’as rien à foutre de Christian. Mais tant qu’il est de ton côté, tes chances sont meilleures pour mettre la main sur le NEW Championship. Tu as tellement choisis la voix facile que je n’ai même pas eu la chance de te mettre le grappin dessus pendant le match. Mais c’était sans compter que c’est officiel, tu devras me vaincre dans un Street Fight match avant de pouvoir espérer une chance au titre. Et ça cool guy, c’est loin d’être fait. Tu ne me prends pas au sérieux parce que j’ai l’habitude d’avoir quelques artifices avec du maquillage. Tu ne me prends pas au sérieux parce que je suis plutôt une légende du Hardcore. Tu ne me prends pas au sérieux parce que je suis plus vieux que toi. Tu ne me prends pas au sérieux parce que je ne vis pas dans la luxure. Je ne me plaindrai pas de cette façon que tu as de voir les choses. Je ne vois pas pourquoi je m’inquièterais avec ça puisque ton entêtement à me sousestimé ne fait qu’augmenter les chances pour moi de te surprendre. En bout de ligne, je ne devrais pas m’attendre à ce qu’un homme limité comme toi comprenne ce de quoi il en retourne dans ma conduite. Tu me crois dépressif, en fait, avant même d’analyser ce que j’ai dis à ton sujet, déjà, tu étais à la recherche de quelque chose à me répliquer. Mais tel que je l’ai dis plutôt, je te comprends de fermer les yeux sur ta… condition. Toujours est-il que ma conduite, je te le répète, revient à une seule base : l’Anarchie.

Raven vs Edge - One & Only part for Raven Raveng10

Raven :Quand je te dis que l’anarchie est mon cheval de bataille. Ce n’est pas qu’un style que je me donne comme toi avec ton petit air snobinard. C’est le rejet des valeurs sociales, de la fausse démocratie de cette société ingrate. Je vis de peu par rejet du système de consommation Nord-Américain qui à lui seul, est la cause ET la solution à plusieurs problèmes de la planète. Mais la planète… Qu’est-ce que tu en as à foutre en autant que ton petit cul soit bien au chaud hein?! Ce n’est pas étonnant venant d’un gars comme toi. C’est drôle de voir comme les choses peuvent être perçues. Car sur un certain point, tu n’as pas tord. On se ressemble un peu et quand on regarde mon mode de vie, il y a certaines similitudes dans notre je m’en foutisme commun. Par contre, il y a une différence fondamentale. C’est que toi, ton problème vient de plus profond de ton âme et que tu n’es pas en mesure de voir les gens comme des êtres humains ayant une valeur humaine. Tout ce que tu vois, c’est de quelle façon les gens peuvent t’être utiles dans l’accomplissement de ton bonheur et de tes objectifs. Comme je te le mentionne, pour être certain que tu comprennes de quoi je parle, je fais toujours référence à la sociopathie, maladie dont tu souffres de toute évidence. De mon côté, ce n’est pas que je n’ai pas de considération pour les gens, mais bien pour le système dans lequel ils sont. C’est une prise de position. Il est vrai que dans le ring, je puisse être violent, mais ça, c’est l’influence de la ECW. C’est mon style, et que tu l’apprécies ou non, c’est ainsi que je suis. That’s about ME, That’s About RAVEN!Mais encore une fois, bien que je t’explique en long et en large ce dont il s’agit, je suis obligé d’émettre des réserves sur ta capacité à comprendre ce que je t’explique. Toute cette réflexion sur la société, les valeurs, l’humanité, ce ne sont pas des concepts qui sont facile à comprendre, voir impossible pour une personne de ton…handicap. Que se soit dans le ring ou en dehors, tu ne connais rien de moi dans le fond. J’ai écouté attentivement ton dernier segment et j’ai souris quand tu as parlé de ton obligation à niveler vers le bas pour me battre. Tu vas être surpris, j’ai été champion du monde à plusieurs reprises aussi dans d’autres fédérations. Que dire de mon éducation que tu oses remettre en doute alors que tu n’en sais rien. Tu ne connais pas ma famille, tu ne connais pas d’où je viens. Tu te crois si bon, tu es tellement centré sur ton même. The Rated «Sociopathe» Superstar !

Raven vs Edge - One & Only part for Raven Ravenp15

Raven : Mais contrairement à ce que tu sembles penser, je n’ai pas l’intention de te vaincre avec un coup de poubelle, chose que je n’ai pas mentionné d’ailleurs… J’ai plutôt l’intention de te faire subir la bataille de rue de ta vie. Quoi que quand on regarde les choses d’une autre perspective, la rue, tu connais assez bien. Est-ce que ce serait tabou Edge ? Car pendant que j’ai eu une enfance normale, toi tu vivais entouré de ta mère Judy… Judy Copeland. Mais attend donc une minute… C’est ton nom de famille Copeland. Comment se fait-il que tu portes le même nom que ta mère. La réponse que tu donneras à tes enfants sera surement que ta mère a prit le nom de ton père au mariage, mais on sait tous les 2 la vérité, ton père, il t’est inconnu. Même pas une photo. On comprend d’où viennent tes troubles. Père manquant fils manqué. Tu ne peux pas savoir comment traiter une femme, tu n’es même pas un homme. Pire, tu ne sais pas ce que c’est. Déjà jeune, ta mère travaillait avec 2 emplois pour pouvoir te faire vivre. C’est l’exemple que tu as eu des femmes. Qu’une mère fasse ce qu’elle peut de mieux pour son enfant, c’est louable. Mais il faut vieillir et comprendre que tu n’es plus un enfant Edge. Mais bon, ta mère était dans le trouble, et la meilleure chose que tu as trouvé à faire ça été d’aller au collège pour travailler dans une station de radio. Quelle belle façon de mettre de l’argent sur la table que de travailler dans une station minable de fond de province au Canada. Quoi ? Tu sais, la vérité, je la connais, je ne voulais pas vraiment en arrivé là, mais tu ne me donnes pas le choix. C’est ça la vérité. Qui je serais si je ne défendrais pas mes origines. Qu’est-ce que j’ai fais ? Qui je suis ? What about ME? What About Raven ?! Pendant ce temps, j’étais à l’université du Delaware… quand je dis pendant ce temps, je parle de la période de notre vie, et non pas de date. Je tiens à préciser… J’ai un QI de 143, et je ne me fis pas à un petit test sur le net. C’est du sérieux.

Raven vs Edge - One & Only part for Raven Raveng11

Raven :Pendant que tu passais ton temps devant la télé à attendre que ta mère revienne du travail, moi je passais ma jeunesse au parc, comme un enfant normal. Parlant de personne normal… Je reviens sur cette remarque qui m’a agacé. Tu m’as traité de Shemale, qui en fait, est une question d’identité sexuelle qui n’a rien à voir. Mais je sais que c’est quelque chose qui te dérange, toi qui jours après jours, revient avec une petite remarque à connotation sexuelle ici et là. Le kilt que je porte de temps en temps est un vêtement traditionnel masculin pour ton information. Deuxio, si j’utilise parfois du maquillage pour imagé des symboles sur mon visage, c’est pour manifesté ma différence et mes opinions. Il y a souvent des messages derrières ces artifices. Et pour terminer, je n’ai pas de problème avec mon identité sexuelle. J’aime les femmes, j’en ai une, je suis marié et heureux. Contrairement à toi, je sais comment traiter une femme dans le respect et la dignité. Ce n’est pas facile à entendre tout ça Edge, je le sais. Il ne faut pas seulement que tu entendes, mais il faut aussi que tu écoutes. Prend le temps de te poser des questions avant de vouloir contre attaquer. C’est le premier pas pour te rendre compte que tu as un problème. Je n’avais pas l’intention d’exposer tout ça au grand jour Edge, mais tu ne me laisses pas le choix. Tu es allé loin et quelqu’un dois te faire comprendre. J’ai bien peur que se sera ma tâche dimanche prochain. Tu penses que je suis inférieur à toi, que je n’offrirai pas une compétition acceptable. ? What about ME? What About Raven ?! Je vais te montrer comment on survit dans la rue. Je vais te montrer ce que c’est que de prendre position même si c’est le chemin difficile. Parce qu’on a des convictions et qu’on les respecte. Je te montrerai que tu as parlé à travers ton chapeau et qu’il est temps pour toi de prendre un moment de recul pour te regarder dans le miroir. Mais je te donne un petit conseil… Ne te regarde pas dans le miroir tout de suite après Extreme Rules, car bien qu’elle t’aie eu dans les pattes longtemps, même ta mère ne pourra te reconnaître après ce Street Fight.

Quote the Raven, NEVERMORE!

{ La caméra descend alors que Raven reprend sa marche dans les rues et ruelles de Rosemont, Illinois. Il est déjà sur place en vue du PPV…}

Raven vs Edge - One & Only part for Raven Ravenm10

HG : Ce sera mon seul post pour le PPV, je n’aurai pas le temps d’en faire d’autre d’ici dimanche. Merci de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
K!CK
Je vais probablement te répondre au courant de la semaine . Je suis déborder a fond au boulot , donc voila pourquoi je te fait attendre un peu lol . Et chose sure , ne t'inquiète pas , je vai respecter le 1 seule part !
Revenir en haut Aller en bas

Raven vs Edge - One & Only part for Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1