Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 British Enforcer [ Orton - Bryan - Edge ] Terry Vs Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



British Enforcer [ Orton - Bryan - Edge ] Terry Vs Edge Atoilu

N.E.W. TV Appearance (RP).: # [ 1 ]
Titres.: N/A
Finisher.: [ FreakBuster ]


[ " Introduction " ] - Rob « The Freak » Terry avais fait sa première apparition à Raw en intervenant dans le combat comprenant deux membres de British Invasion. Rob Terry avais fait payée durement Randy Orton et pour lui, c’est tout ce qui comptais. Il voulait protégée les membres de British Invasion car il était leur Enforcer. Il était celui qui démolieras chacun de ceux qui voudront s’en prendre à British Invasion. Jericho avais eu même l’idée d’envoyer cette montagne de muscle vivante contre Edge au prochain Raw dans un match sans disqualification. Le Poison de Edge avais été brillamment choisie.

[ Le Thème de British Invasion ce fit entendre, Rob Terry fit son apparition. La Foule aux abords du ring le regardait avec les yeux grands ouverts, impressionnée par le physique hyper développée de Terry. Celui-ci marchait d’un pas décidé sans artifice, sans once d’égo vers le ring. Il prit un micro]


[ "The Freak" - Rob Terry ] .: Les Choses ici vont changer, je vais m’occuper PERSONELLEMENT de ceux qui voudront voler le spotlight de British Invasion là où réside le VRAI talent. Randy Orton, Si tu oses encore une fois refaire des menaces bidons envers mon groupe tu y laisseras ta peau et ne vois aucune manière de parler là-dedans, tu y laisseras ta peau littéralement. I Don’t give a Bloody fuck about the voice in your head ! Car tes problèmes de voix je pourrais les régler rapidement et ce en dévissant ta tête alors tu devrais rapidement leur dire de ce tenir tranquille Orton. Maintenant cette demi-portion de Daniel Bryan crois qu’il peut rivaliser avec nous ? Get Lost ! You’re « Easy Peasy » pour la British Invasion. Tu devrais rapidement t’acheter un miroir pour voir toute la fragilité de ton corps qui ne serait certainement pas capable de toughée plus d’UNE petite insignifiante minute contre moi. Ton Palmarès signifie le passée Daniel, nous, la British Invasion somme le présent ET le Futur de cette fédération qui comme n’importe quoi dans le monde évolue. Toi Bryan ? Je ne vois qu’un petit gamin croyant que sa seul tactique marcheras chaque fois. Tu n’as même pas la force physique pour me faire abandonner Bryan, je pourrais te battre avec UN seul coup de poing. Je t’appellerais à présent « Duffy » Bryan. Ha ha ha !

[ The Freak rigole , il reprend parole ]

[ "The Freak " - Rob Terry ] .: British Invasion is ALMOST« Tickety-Boo » ! Il ne reste plus qu’à trouver cette homme ne portant pas de moustache et ayant les yeux bleue. That « Arsehole » is gonna pay ! Ton attaque envers mon bon ami Desmond Wolfe et les petits jeux que tu veux jouer avec nous ta officiellement donnée un compte à rebours. Tu es comme ce Luca Magnotta mais toi, tu ne seras pas emprisonnée non, tu seras laissée pour mort dès que je te trouverais. Alors tu trouves sa moins drôle maintenant ? Néanmoins, le General Manager de RAW ma donnée un combat contre Edge. Une personne, qui par chance pour lui possède des yeux verts. Il n’est donc pas l’agresseur de Wolfe. Jericho a cru bon m’envoyée dans ce combat contre toi, le champion de Raw ou de la TNA. Déjà que je frappe extrêmement fort, tu imagines avec une arme ? Je crois que je serais capable d’arracher la tête d’un Duffy Bryan avec une arme. Toi? Peut-être pas au premier coup mais au deuxième on commencerait à entendre un son rappelant les Rices Krispies Cric Crac Croc ! Tu voulais tant revenir dans un ring Edge ? I Guess it’s bad luck, you were no « cheeky monkey » on that one ! Jericho l’étais lui et moi je suis un employé de Jericho et je veut lui faire bonne impression pour qu’il donne à British Invasion tout ce que nous méritons. Titleshot ! Pouvoir ! Nous allons contrôlée cette fédération au grand complet !

[ Terry ce frotte les mains et reprend. ]

[ "The Freak" - Rob Terry ] .: Je n’ai rien de personnel à vrai dire sur toi Edge mais l’ordre que j’ai reçu est de détruire tout ce qui est devant moi et tu n’es pas britannique alors à quoi bon avoir du relâchement sur un indigne champion provenant du Canada ? Tu me ferais ton Spear que ce serais probablement toi qui s’écroulerais t’ayant disloquée l’épaule tellement mes abdos sont solide. Quand je t’appliquerais mon FreakBuster, tu ne sauras même pas si cette prise de finition fais mal car tu rentreras probablement comme tout les autres dans un coma et tu ne te rappelleras même pas que je t’ai appliquée cette prise qui crois-moi bientôt seras craint plus que tout dans cette fédération. We, British Invasion, are too « Bloody good » for you unworthy opponents.

[ Le Thème de British Invasion ce fait entendre et Terry quitte vers l’arrière scène venant de faire une promo qui installais maintenant un climat de sécurité à l’intérieur de British Invasion. ]

The Enforcer Of British Invasion



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
*Mots britannique utilisée*

*Bloody* = Un sacre que tu peux mettre en avant de pratiquement n'importe quoi bon ou mauvais.

*Arsehole* = Quelque chose d'encore plus méchant que quelqu'un qui te dirais simplement Asshole (trou de cul.)

*Arse* = Pour eux c'est comme le Ass américain, mais semblerais que ce soit plus "Rude" plus méchant en faite ? mais il l'utilise vraiment beaucoup de fois et certaine fois y'a pas de signification à Ass vraiment dans ce qu'il veulent dire exemple.."I can't be arsed" qui ce traduis comme, je veut pas être dérangée.

*Cheeky* = Intelligent.

*Duff(y)* = Sert à rien, useless,junk, trash

*Easy Peasy* = Partie de plaisir, trop facile.

*Tickety-Boo* = Tout va bien. (Going well)

Donc voila =) j'en ai utilisée d'autre comme Get Lost mais sa c'est utilisée pas mal aussi au états-unis ou ailleurs dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
British Enforcer [ Orton - Bryan - Edge ] Terry Vs Edge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terry Vs Christian Vs HHH ( ++ Flair / Edge ) P1
» HHH réaction raw [A.D.R+Terry+Edge] Part I
» - -D'Générétion+Edge - - vs - -British Invasion - - Part1- -
» Un FREAK est née [ Sheamus / Bryan / Edge ] P1
» Punishments. [ Bryan / Sheamus / Edge ] p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-