Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Peeps Show W/Edge [ Edge, Mideon ] P1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Peeps Show W/Edge [ Edge, Mideon ] P1 Christian

[ " The Peeps Rewind of the Week " ] - L’instant Classic étais de retour et il n’avait pas raté son entrée à s’attaquant au nouveau champion mondial Alberto Del Rio grâce à Rob Terry qui lui infligeant son Freakbuster. Néanmoins, si Christian étais maintenant avec Rob Terry cela voudrais dire que ce serais le Peeps Champs lui-même qui aurais ordonnée l’attaque sur son propre frère Edge. C’était une surprise de taille dont tous les magasine de potins parlais. Pourquoi Christian avais-t-il décidé de mettre FIN à la carrière d’Edge ici à la N.E.W. ?



Christiaaaaan ! Christiaaaaan !
AT LAST YOU’RE ON YOUR OWN

The Storm Around me
Has finally passed
And now my future
is in front of me
No longer Bound
By my Brother (Edge)
The World, The World, The World
The World is mine AT LAST



« Christian et son « enforcer » Rob Terry étais dans le ring décorée à l’effigie du Peeps Show. Christian ne souriait pas, il semblais concernée par quelque chose, celui-ci pris parole »

[ "Peeps Champs" - Christian ] .: Hier soir j’ai reçu un appel provenant de mes parents. Certes, j’ai entendu leur détresse ! Ceux-ci pleuraient au téléphone croyant que mon attaque sur Edge mettant fin à sa carrière était véritable. Je leur ai donc dis de regardée le show le plus écoutée au monde entier, le mien, Le Peeps Show pour avoir TOUTE les réponses. En fait, moi et Edge avions planifiée une longue histoire qui à la toute fin aurais fait paraitre Alberto Del Rio pas mal idiot ha ha ha… Damn, au faite, il l’est déjà ? Je crois que finalement, cette histoire n’en valait pas la peine ! Alors je vous présente comme mon tout premier invité depuis mon retour mon frère, The Rated R Superstar EDGE !

« Christian applaudie alors qu’on entend le thème de Edge. Après quelque seconde, Christian ce gratte la tête et reprend paroles »

[ "Peeps Champs" - Christian ] .: Duh, je crois que j’avais oublié que cette attaque c’était véritablement produite ? Hey, Terry tu la vraiment écrabouillée mon frère huh ? Tu la vraiment déchiquetée avec tes deux mains huh ? Well, je suis donc désolée chère parents d’avoir détruit votre fils adorée ! Il ne m’a toutefois pas donnée le choix, votre fils adoré était en train de nuire à ma réputation et celle de mes Peeps ! Mes Peeps ne sont pas dupes comme vous chère parents, il savait que Edge profitais entièrement de mon statut pour ce remontée et même devenir champion mondial ! Pour vous, Edge n’a jamais été dans le vice. Edge a toujours été celui qui ne fessait aucune erreur ! WRONG WRONG WRONG ! Edge est un sale opportuniste qui s’est fait détrônée par son frère pour UNE SEUL RAISON… Je suis plus brillant que celui-ci ! Yeah baby, j’ai les méninges très puissantes ! Edge la constatée et il le constate encore bien couchée sur son lit d’hôpital ! Ha ha ha, Peeps champs over here !

« Christian ce tappe trois fois gentiment sur le torse avec l’aide de sa main droite pour ensuite pointée la foule qui le hue, Christian reprend parole »

[ "Peeps Champs" - Christian ] .: Calm down ! Calm Down ! Le Capitaine charisme à des solutions à tous les problèmes ! Nous allons être dans l’imposibilitée d’avoir Edge comme invité bien sûr mais il reste mon Enforcer Rob Terry ! Je ne pouvais certes pas faire mon retour et avoir comme invité quelqu’un d’autre que mon bodyguard personnel. Alors Rob, je vais essayer d’être le plus neutre possible… Est-ce que tu as éprouvée du plaisir en éliminant mon idiot de frère de la N.E.W.!

« Rob affiche un sourire et répond à Christian. »

[ " Enforcer " - Rob Terry ] .: That « Bloody » fool ! J’ai appréciée chacune des secondes que j’ai eu pour mettre un terme définitif à sa carrière ! Chaque fois que je le frappais, je sentais mes veines vouloir sortir de mon corps et il me procurait le même plaisir qu’éjacu...

« Christian coupe le « Freak » et prend aussitôt la parole »

[ "Peeps Champs" - Christian ] .: Woh Woh Woh WOH ! Mes Peeps ne sont pas tous en âge d’entendre ses propos Rob ! Il ne veulent pas savoir que chaque coup que tu portais sur Edge te donnais le sentiment d’éjaculée chaque fois tellement cela te procurerais du plaisir… Hmmm… je l’ai dit right ? Well, fuck it… Mes Peeps comprendront ! Maintenant, j’aurais comme premier opposant un lutteur très difficile à comprendre par ses aggisements quoi que si je lui donne un billet de 5 dollar il pourras peut-être me l’expliquée tout en lavant chacunes des vitres de la Peepsmobile ! ô Mideon ! Ô Triste sort ! Ô Monde Cruelle ! Ô Comment contemplée mes $%$$$ quand ceux-ci sont poilue ce dit-il ! Ô Votre fin est proche ! Ô ! Ha ha ha i totally ROCK ! Applaudisée PEEPS ma super imitation de Mideon !

« La foule Hue Christian »

[ "Peeps Champs" - Christian ] .: I Love you too Peeps !

« Christian ce tappe trois fois gentiment sur le torse avec l’aide de sa main droite pour ensuite pointée la foule qui le hue, Christian reprend parole »

[ "Peeps Champs" - Christian ] .: Reste que cette opposant n’est pas qu’un pauvre mendiant qui récite à qui le veut bien entendre que notre fin approche ! Non ! Non ! Non ! Il est également une personne dotée d’une très grande vision, c’est un psychologue ! Il est capable de vous expliquer pourquoi j’ai « Trahie » mon frère. Cependant, si je l’aurais payée je suis certain que sa fin aurais été beaucoup plus heureuse. Il aurait pu dire, maintenant Christian va facilement remportée le titre de champion mondial car Alberto Del Rio est incapable de placée un mot anglais sans qu’on pouffe de rire. Il aurait pu dire, Christian va fourrée toute les femmes qui me repoussent dû à la senteur nauséabonde que je dégage que j’appelle « Concentrée de Crasse » !

« Rob prit parole aussitôt, coupant la parole à Christian. »

[ " Enforcer " - Rob Terry ] .: LA FIN DE CHRISTIAN EST TRÈS LOIN D’ARRIVÉE MIDEON! JE VAIS T’ARRACHER LA TÊTE !

« Christian reprend parole »

[ "Peeps Champs" - Christian ] .: Easy big rob ! Je ne suis pas fâchée envers Mideon, je le trouve amusant et il n’a pas tout à fait tort ! La fin approche pour plusieurs des lutteurs maintenant que j’ai fait mon retour. Del Rio perdras son titre de champion poids lourd et ce sentiras enfin libre de dévoilée son amour à Ricardo Rodriguez ! N’est-ce pas fantastique Peeps ? Sure it is ! Alors donc voilà, je devrais affrontée Mideon ce Lundi ! Mideon est un très bon lutteur comme j’ai pu le constatée sur vidéo. Il a jusqu’ici un très haut taux de victoire mais ses opposants ne valaient pas grand-chose également sans vouloir le blessée. Sûrement qu’en leur disant que leur fin approchais ceux-ci ce sont sentie adorée pour la première fois de leur vie Mideon. Ils ont senti une attention qu’il n’avait jusqu’ici jamais reçu ignorée toute leur vie… Quoi que, tu es exactement pareil Mideon ! Tu es celui que tout le monde a toujours ignorée. Pourquoi ? Car tu dégage un odeur corporelle qui pourrais empoisonnée quiconque qui s’approche trop près de toi. C’est pourquoi, je compte t’attaquée avec l’aide de Rob Terry avant notre combat pour te forcer à prendre une douche. Si possible, je te renverserais moi-même un seau d’eau savonneuse chaude sur toi devant le monde entier pour ensuite pouvoir voir ta réaction en reprise et rigolée quelque peu en buvant une bonne bière canadienne ou… eh.. Britannique Rob ! Right… Britannique… Rob… Anyway, je ne prendrais pas ce combat à la légère alors tu auras droit à douche chaude assurée avant ce gala et je te vois déjà me dire, toi tu auras une douche froide. NOT FUNNY ! NOT FUNNY MIDEON ! Je n’aurai pas de douche froide en fessant référence à une futur défaite car je remporterais ce combat pour ensuite affrontée Alberto Del Puto ! Mes Peeps adorent cette idée. Toi Mideon ? L’aimes-tu ? Est-ce que tu veux qu’on se fasse un concours de philosophie pour développer sur cette idée.. Commence Mideon, moi je dois pratiquée mes « Ô » ! Certain fois, ma voix manque d’explosion… ô ! Ô ! ÔÔÔ ! Damn… C’est assez difficile en fait. Dommage que tu pue la merde à plein nez si non j’aurais pu te demander des cours. Well, too bad… Je vais me contenter de mettre un terme à ta série de victoire et obtenir une victoire sur toi mais avec Ô quelle prise Mideon ? Aurais-je le temps de placée mon KillSwitch ou irais-je pour le Spear ? Serais-je apte à placée un frog splash sur cette être perturbée qu’est Mideon ? ô tant de question… Damn, sa deviens lassant ! Peeps Show over !

« Fade out »


At last, i’m on my own !


Revenir en haut Aller en bas
 
Peeps Show W/Edge [ Edge, Mideon ] P1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-