Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night RAW - 14 juillet 2008 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Je peut vous juré devant dieu quand j'en ai assé de la Kliq . Et lundi je vais surveillé de près ses gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tiens, Hogan qui se réveille. Les gens de l'hospice t'ont laissé sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D'habitude j'élimine les légendes mais comme tu es tres loin d'en etre une, je vais simplement me contenter de t'humilier. Tomko va se sauver en courant en voyant quelle moumoune tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Goldberg, tu es de retour pour absolument rien. Mon pote, Triple h, va te donner une bonne lecon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce sera un tres grand RAW....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eric tu n'as aucun respect pour les gens qu'ils ont débuté avant et meilleur que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Meilleur que moi? Cesse de me faire rire Hogan, tu es fini. Ta femme t'a laissé, ta fille est une trainé et ton gars est en prison. Tu vois Hogan, ya ceux qui réussissent et les autres. Tu as eu un pick dans ta carriere grace a moi et maintenant, tu es le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et dis moi , pourquoi je suis encore là à RAW? Parce que c'est grâce à mes Hulkamaniacs , pourquoi je devrais prendre tes ordres Bischoff , voilà que t'a aucun respect pour les légendes . Moi et Goldberg on n'a jamais aimé travaillé Vinnie Ru. Donc Bischoff commence pas m'insulté , tu as déjà ruiné WCW pour AOL Time Warner , éssaye pas ruiné Raw .

C'est grâce à moi qui t'a amené dans un des plus grands clan de la lutte la nWo. Si tu veux parlé que je suis fini , c'est quoi tu vas m'envoyé Orton pour en finir.Ma carrièrre ne fais que commencé. Éssayes parce que ca me dérange pas, Pauley m'a dit que je suis le bienvenue à ECW. Donc sleazy-e éssaye pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW - 14 juillet 2008 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Carte)
» Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Résultats)
» Monday Night RAW - 7 juillet 2008 (Résultats)
» Monday Night RAW - 13 juillet 2009 (Carte)
» Monday Night RAW - 20 juillet 2009 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Cartes :: Année 2008-