Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night RAW - 7 juillet 2008 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Monday Night RAW - 7 juillet 2008 (Résultats) Wwe_raw_logo
7 juillet 2008
New Orleans, Louisiana


La foule est en délire pour cette premiere edition de RAW depuis le PPV Night of the Champions. Un nouveau theme se fait entendre...




Triple H, Shawn Michaels, Kevin Nash et Scott Hall descendent la rampe. Le quatuor recoit de multiples huées mais ne semble pas s’en faire. Michaels subtilise une pancarte a un fan et fait mine de s’essuyer avec. Triple H et les Outsiders exhibent fierement leurs ceintures respectives. Le groupe monte sur le ring et Shawn Michaels prends la parole.

HBK : J’aimerais mes amis avant tout chose vous inviter a jeter un coup d’oeil a l’écran géant.

On nous remontre la finale du PPV ou Shawn Michaels vient percuter la tete de Bret Hart avec son pied. HBK est plié en deux sur le ring et il s’essuie les yeux.

Monday Night RAW - 7 juillet 2008 (Résultats) 3410


HBK : Oh My....hihihi...que ca fait du bien de rire. On en jasait justement en coulisse. Est-ce que c’est moi ou Bret est vraiment un crétin? Non mais, ce faire avoir une fois ca peut toujours passer mais une deuxieme fois et par la meme personne, c’est le comble de l’idiotie. Bret Hart....croyais-tu sincrement faire partie de la nWo? Tout ca n’était qu’un vulgaire coup fumant pour te faire tomber dans le panneau. Tu es pathétique mon vieux et j’espere sincerement ne pas t’avoir mis dans un fauteuil roulant pour le reste de tes jours. Ca serait vraiment triste.

Michaels se place la tete sur l’épaule de Triple H et pleure. The Game ne peut retenir ses fous rires. Kevin Nash vient prendre la parole.

Nash : La nWo est bel et bien morte. Ce que vous voyez ici devant vous ne s’est jamais produit devant les cameras auparavant. Ce qui n’était qu’une rumeur de coulisse prends vie. La Kliq fera dorénavant partie de votre quotidien. La plus imposante force de destruction est maintenant réunis.

Scott Hall fait signe que non a Nash. Big Kev fait semblant de ne pas trop comprendre. Tout le groupe fait un signe vers les coulisses. X-Pac fait son entrée et vient rejoindre se potes. Tout le monde se fait l’accolade.

Monday Night RAW - 7 juillet 2008 (Résultats) 2010


The Game : Vous entrez dans une nouvelle ere de domination, celle de la KLIQ. Et ce des ce soir...Shawn, mon ami. Tu es le premier de nous qui aura la chance de combattre ce soir contre...The Ultimate Warrior.

On va a la pause...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Shawn Michaels vs The Ultimate Warrior
Shawn est dans le centre du ring et prend ses poses habituelles. Il attend que son adversaire se présente et la musique du Warriorse fait entendre. HBk ne semble pas tres heureux de combattre cette légende. Quelques minutes passes et toujours pas de Warrior. Shawn semble se demander ce qui se passe et la caméra nous montre son adversaire étendu dans sa loge, inconscient. Des médecins sont a son chevet pour venir voir son état L’arbitre regarde la scène sur le Titantron et n’a d’autre choix que de nommer Micheals gagnant par défaut.
Gagnant : Shawn Michaels

Shawn regarde les images et hoche la tete. Il demande un micro.

HBK : Ce n’est pas sérieux tout ca. J’effectue un retour et quelqu’un vient gacher ma soirée. Je demande au responsable de cet acte immoral de bien vouloir s’identifer et de venir m’affronter.

Michaels effectuent quelques sauts sur place, bien décidé a combattre. Triple H sort des coulisses avec son meilleur ami a la main...son sleghammer. Hunter descends la rampe en souriant betement a Shawn.

HBK : Non...ce n’est pas toi. Ca ne se peut pas. Tu es le GM de RAW, comment oses-tu frapper tes employés? Je me sens mal la. Regarde tu as fait pleurer la petite fille dans la premiere rangée...vilain Triple H. Je vais téléphoner a ta mere apres le show.

Monday Night RAW - 7 juillet 2008 (Résultats) 10010


The Game monte sur le ring et leve le bras de Shawn. Les deux comperes éclatent de rire et retournent en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Angel Williams vs Shelly Martinez
Epreuve de force des le depart et Shelly applique une torsion de bras. Willaims frappe Martinez dans le ventre avec son pied et Shelly lache prise. Angel y va d'un standing moonsault et tente le tombé mais sa rivale se dégage. Reverse neckbreaker de la part de la blonde. Shelly bloque une prise et porte une vertical suplex sur Williams. Martinez tire sa rivale vers le milieu du ring et se penche pour la relever. Angel lui mets un doigt dans l'oeil. Williams en profite pour porter un coup de pied derriere la nuque de sa rivale. Angel demande une épreuve de force. Martinez y va de 3 coup d’avant-bras a la tete de la blonde avant de lui porter une belly-to-belly suplex. Shelly lui applique un collier frontal et lui porte de violents coups dans le bas du dos. Angel renverse le tout en torsion de bras et lance un uppercut sous le menton de sa rivale. Martinez fait une chute au tapis. Angel enchaine avec un sitout jawbreaker. Standing spinning leg drop de la part de Williams. Shelly evite un autre leg drop et saute sur lsa rivale et lui donne des coups au visage. Martinez tente un coup de pied, Angel la bloque et attrappe sa jambe avant de lui porter un short clothesline. Williams se penche pour la relever mais Shelly la fait basculer en tirant sur ses 2 pieds. Martinez effectue une descente du coude sur le genou gauche de son adversaire. Williams se releve et evite un clothesline de Martinez. Elle lui envoie un coup de pied directement sur le coté de la tete et Shelly est au sol. Angel lance sa rivale dans les cordes et lui porte un spinebuster. La gorge de Martinez donne directement sur la 3e corde. Shelly se releve péniblement en se tenant la gorge et sa rivale lui porte un flying clothesline. Angel attends que sa rivale se releve pour lui porter un drop kick derriere la tete. Williams tente un spear mais rate son coup. Martinez l'agrippe par la tete et la rabats au sol en maintenant sa tete. Angel tente de se relever mais Shelly lui porte une descente du coude dans le dos. Angel l'aveugle encore et la tire par les cheveux. Williams la tient par la criniere et lui applique des droites sur le coté. Martinez y va d’un low-blow. Shelly enchaine avec son Latina Driver. Shelly couvre sa rivale et obtient une autre victoire.
Gagnante : Shelly Martinez

Monday Night RAW - 7 juillet 2008 (Résultats) 14910
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Jillian se tient devant le local du concierge et rage encore. Elle n’a toujours pas digéré l’humiliation de la semaine précédente. Elle ouvre la porte et apercoit le concierge en compagnie du ...Honky Tonk Man. La simili-chanteuse pousse un cris trident qui fait éclater le verre a biere de l’imitateur d’Elvis.

Jillian : Qu’est-ce que tu fais avec lui? Tu es supposé nous chercher des contrats et tu te fais copain avec mon agresseur...

Le Honky Tonk Man se leve et pointe la télévision.

Honky Tonk Man : Regarde les images, c’est trop tordant. Pour une fois que c’est pas moi qu’on humilie. C’est la premiere fois de ma vie que je peux vivre ca, laisse-moi un break...

Jillian : Tu l’auras voulu, RAW est trop petit pour nous deux. Je fiche le camp...

Le concierge laisse sortir un commentaire désobligeant et le rondelet lutteur pouffe de rire. Jillian claque la porte, plus furieuse qu’au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Chris Benoit vs Jeff Jarrett
Jarrett et Benoit s'échangent de puissants atemis mais Jeff frappe Benoit au ventre avec sa cuisse. Benoit atteint Jeff a la tete avec une droite mais ce dernier l'aveugle puis lui porte une prise par derriere. Benoit glisse derriere son rival et le frappe directement derriere le genou. Chris envoie Jarrett au tapis avec un atémi. Benoit vient pour frapper le genou de son rival mais ce dernier leve son pied et le frappe dans les parties. Jarrett en profite pour lui porter un atomic drop. Jeff lance Benoit dans le coin et court vers lui. Benoit l'évite et Jarrett donne contre le coin. Chris enchaine avec un backbreaker. Jeff évite un clothesline et frappe Benoit au genou a son tour. Le Chosen One veut donner un coup de pied mais Benoit lui attrappe la jambe et lui donne un coup de coude sur le genou. Benoit souleve Jarrett et le lance hors du ring avec un Fall Away Slam. Benoit se lance dans les cordes et se sert de la 3e corde pour faire un frog splash sur Jeff mais ce dernier leve les genoux et Benoit fait un atterrisage douleureux. Jarrett remonte dans le ring et Benoit y remonte péniblement. Il surprends Jarrett avec un Bridging German Suplex puis il maintient les épaules de son rival pour le compte de ...2. Ils s'échangent des droites. Jarrett applique une torsion de bras qu'il transforme en chicken wing. Benoit hurle pendant que Jeff lui demande d'abandonner. Benoit se débats dans tous les sens et parvient a toucher les cordes. Jarrett lache prise et il est exténué. Benoit tente un clothesline mais Jeff lui reporte un chicken wing. La foule encourage le Crippler. Jarrett le lache puis lui porte un collier avant. Jeff lance Benoit dans le coin et monte sur le 2e cable pour lui porter des droites au front. Benoit le bloque et le repousse au milieu du ring. Jarrett fait plusieurs bonds et la foule est en délire. Benoit lance son rival dans le coin puis l'asseoit dessus. Il monte avec lui et lui porte une souplesse arriere du haut de la 3e corde jusqu'au milieu du ring. Les deux lutteurs se tiennent le dos. Jarrett rampe vers Benoit et ce dernier tente un bodyslam. Jeff lui enfonce un doigt dans l'oeil gauche et lui porte un backbreaker. Benoit fauche les pieds de son rival et lui porte une prise au sol en tenant l'épaule de Jarrett entre ses jambes. Jeff se tient l'épaule et a mal. Benoit lui porte un arm drag. Benoit encahien avec une torsion de bras et le rabat au sol pour le Crippler Crossface!!! Jarrett crie et tente de rejoindre les cordes. Il parvient a le faire non sans peine. Benoit le ramene dans le centre du ring et monte sur le 3e cable et exécute son diving headbutt. Benoit se lance sur Jarrett et lui applique le crossface. Jeff vient bien pres de rejoindre les cordes mais Aj Styles vient les tirer. Jarrett ne peut qu'abandonner.
Gagnant par soumission : Chris Benoit

Monday Night RAW - 7 juillet 2008 (Résultats) 37510
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Candice Michelle et Maria discutent lorsque Lita vient se joindre a eux.

Maria : Justement la fille que je voulais voir. Je suis tellement contente d’etre championne mais je devais te demander une chose....pourquoi?

Lita : Pourquoi quoi? Pourquoi etre venu me meler de ce qui me regarde. La Glamazone me fuit depuis des semaines et refuse de m’affronter. Je me devais d’attirer son attention et je crois que j’ai assez bien réussit. Et si ca peut t’aider a avancer, je n’y vois aucun inconvénient. En autant que tu t’en rappelles lorsque ce sera le temps de m’accorder un match.

Candice : Si je peux me permettre les filles, je suis également dans le portrait. Le départ de Mickie m’a ouvert les yeux. J’a mis mes energies sur le titre tag team en oubliant le principal....ceci.

Candice pointe la taille de Maria. La championne se mordille les levres, peu habituée de recevoir tant d’attention. Lita avance vers Candice et lui tends la main.

Lita : Nous allons donc devoir regler ca sur le ring ma belle. Ca me fera plaisir de t’affronter. Et toi Maria, garde bien la ceinture au chaud car je viens la chercher dans pas long.

Candice et Lita se serrent la main et cette derniere quitte. Maria est assise sur son divan, la tete dans les mains. Candice prends place a ses cotés.

Candice : Maria, cesse de t’en faire. Tu es la championne, tu dois etre forte.

Maria regarde Candice et lui montre son talon de soulier, brisé.

Maria : C’est pas ca, j’ai brisé mon soulier...

Candice rigole de la mésaventure de la championne.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Une limousine fait son entrée dans le stationnement. Todd Grisham tente de se rendre au vehicule mais un agent de sécurité lui bloque le passage. On remets un communiqué a Grisham et le visage de ce dernier s’allonge.

Grisham : Oh my god...ca va pas faire l’affaire de tout le monde ca. Est-ce bien vrai...c’est lui dans la limousine? Laissez-moi lui parler...s’il-vous-plait.

Grisham tente de contourner le gaillard mais ce dernier le plauqe contre le capot de la limousine. Grisham, micro dans la bouche, marmonne quelques consonnes incompréhensibles. L’agent le relache et lui demande d’aller porter le communiqué a la presse. Todd replace son veston et replace ses lunettes. Il retourne a l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Lita vs Velvet Sky
Lita et Velvet se regardent un bon moment quand Sky décide de lui tirer les cheveux. Velvet lance Lita au sol tête première. Elle lui donne des coups de pied au ventre. Velvet tente ensuite le décompte. Lita se relève au compte de 2. Les deux lutteuses s’échangent des claques au visage. Velvet bloque la main de la rouquine alors que celle-ci en décohait une derniere. Elle lui donne un coup de pied au ventre et puis la place sur ses genoux. Velvet lui donne plusieurs claques sur les fesses et Lita finit par s’en sortir. La rouquine descends en bas du ring. Velvet la suit en descendant à son tour. Velevet la prend par les cheveux et lui frappe la tête sur le bord du ring. Lita se tient la tete et un peu de sang s’écoule. Velvet releve sa rival et la remonte sur le ring. Sky tente le tombé mais lita place son pied dans les cordes. Velvet place ses pieds sur les cheveux de sa rival et la tire vers le haut par les bras. L’arbitre l’avertit serieusement et Sky l’embrasse. Velvet lui donne une tape sur les fesses et releve sa rivale. Elle lance Lita dans les cordes et lui porte un powerslam. Elle tente le tombé mais sans succès. Velvet regarde l’arbitre et lui demande d’etre plus rapide. Velvet se penche et Lita lui porte un roll-up pour le compte de 2. Velvet revient vers Lita mais cette derniere la frappe au ventre. Lita la place pour le Twist of Fate mais Velvet la pousse vers le coin. Velvet fonce dessus mais Lita la fait prisonniere entre ses cuisses. Lita y va d’un top rope hurricanara. Lita monte dans le coin et porte un moonsault. Lita tente le tombé mais Velvet se dégage. Lita y va d’un standing legdrop. La rouquine se dirige dans le coin opposé, prete pour le spear. Beth Phoenix vient lui tirer sur le pied alors que Velvet embrasse encore l’arbitre. Phoenix frappe Lita a la tete avec une chaise. Velvet y va de son Blockbuster sur Lita pour remporter le match.
Gagnante : Velvet Sky

Beth monte sur le ring et place la cheville de Lita dans la chaise. Beth saute de toutes ses forces dessus. Velvet demande a Beth de se calmer mais la Glamazone la ramasse avec un puissant clothesline. Beth se tient au centre du ring et regardent les 2 divas avec mépris.

Monday Night RAW - 7 juillet 2008 (Résultats) 02310
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Et nous passons maintenant, à l'interview du Hitman, Bret Hart, qui, de chez lui, Calgary dans l'Alberta au Canada va nous parler de son avenir...

King : Et c'est toi qui va faire cette interview JR ?!

JR : Bien entendu, je connais Bret depuis des années et qui d'autres que ce bon vieux Jim Ross pourrait demander des choses intimes à Bret ?

La connexion établie, Bret semble un peu évadé, presque pensif...

JR : Alors, Bret, tout d'abord, merci d'accepter cette interview, je sais que tu passes des moments difficiles dans ta carrière en ce moment et que l'une des dernières choses que tu as envie de faire c'est de parler de ça, mais avant tout Bret, comment vas-tu ?

Bret : Bonsoir JR, bonsoir King et bonsoir les fans. Ca va, je me pose plusieurs questions, comme tu l'as déjà dit, depuis quelques temps, je reconnais que je ne sais plus trop ou je vais. Il y a eu la nWo, puis la course pour le titre de la WWES, un titre qui compte énormément pour moi. Cette trahison de Triple H a été un coup très dure, je dois l'admettre, je pensais avoir à faire à une famille, on a toujours dit que la nWo, c'est pour la vie : 4 Life... Là, je dois dire que ça a été la goutte qui a fait déborder le vase.

JR : Mais Bret, tu savais sans doute que la réputation de ces gens là, c'est assez, comment dire.... Reconnu comme étant des gens négatifs, on les qualifies de poison...

Bret : Oui certainement, JR, je reconnais que je n'ai pas fais que des bonnes choses dans ma carrière, c'est un fait... Mais tu sais, il y a des fois ou tu vas au plus rapide, espérant que ça te donne des avantages, puis tu fais le point, te rendant compte que finalement, tu n'as rien gagné, mais beaucoup perdu.

JR : C'est une bonne chose Bret, je suis content de voir que tu vas vers le bon chemin à nouveau. Une dernière chose, aura-t-on la chance de te voir à nouveau sur un ring ?

Bret réfléchit longuement, il pense, semble dubitatif...

Bret : Actuellement JR, je ne saurais pas le dire, j'ai vécu tellement de choses inimaginables que j'ignore si un jour, je pourrais revivre la moitié de ce qu'à été ces moments là... Mais ce que je veux surtout faire, c'est dire un mot aux fans.

JR : Mais vas-y Bret, je pense qu'ils n'attendent que ça...

Bret : Fans, depuis le début à la peut-être fin de ma carrière, par belle ou par laide, par bonne attitude ou par mauvaise, vous avez toujours été dernière moi, pour ça, je vous remercie profondément, plus que ça, mais les mots me manques pour décrire mes sentiments, retenez juste une chose : I am, the best there is, the best there was and the best that there ever will be.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Big Show déguste une bonne pointe de pizza lorsqu’il apercoit Michelle McCool se diriger vers lui. Il regarde autour et lance sa pointe dans la poubelle et vole la salade d’un technicien. Il regarde le plat et feint d’apprécier le contenu. McCool s’arrete devant lui et sourit.

Michelle : Mouais, ca fait du bien de voir un gars prendre soin de son corps comme tu le fais. C’est important pour etre en santé et performer.

Big Show rentre son ventre et et se place de facon a faire voir ses biceps.

Big Show : La performance ca me connait, on ne m’appelle pas le Big Show pour rien.

Michelle laisse sortir un petit rire. La musique du colosse retentit et il regarde son assiette. Il la tends a Michelle.

Big Show : Tiens, je te la laisse. J’ai un petit appétit ces temps-ci, ca doit etre la chaleur de l’été qui me fait ca. Je dois y aller, j’ai un moucheron a écraser.

Michelle dépose un baiser sur la joue du Big Show et lui souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Goldberg vs Big Show
Big Show se tient au centre du ring et regarde vers les coulisses. La musique de Goldberg joue depuis quelques moments et le lutteur ne se présente pas. Big Show leve les bras au ciel en signe de désarroi. Il fait signe vers les coulisses, suppliant Goldberg de s’amener. Des applaudissements se font entendre dans la foule. La camera se tourne et on peut voir Goldberg se frayer un chemin vers le ring. Bill monte sur le ring et se place dans le coin. Big Show ne le voit pas et continue de maugréer dans son coin. Le géant se retourne et bang...spear de la part de Goldberg. Ce dernier saute sur place et fait signe a la foule que c’est finit. Goldberg releve son rival et le place sous son bras. Bill le souleve et lui porte son jackhammer. Goldberg ne couvre pas son rival. Il le releve a nouveau et le place encore sous son bras. La Kliq descends vers le ring et Goldberg lache le Big Show. Bill fait signe au clan de monter sur le ring. Nash monte d’un coté et Hall de l’autre. Goldberg roule hors du ring et repart vers la foule. Il hurle son mécontentement. HBK et HHH aident Big Show a se relever. Nash s’élance dans les cordes et lui porte un Big Boot. La Kliq matraquent Big Show de coups. Goldberg revient a la course, saisit une chaise et vide le ring.
Pas de gagnant

Monday Night RAW - 7 juillet 2008 (Résultats) 1111
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Et on retrouve Aj Styles dans les backstages avec Christian Cage :

Cage : Alors, ce soir, c'est toi et moi, un contre un pour mon titre intercontinental...

AJ : Et oui mon vieux, mais rassure toi, je ne te ferais pas de mal pour ton dernier soir en tant que champion intercontinental.

Cage : Dernier soir ? Tu as dit dernier soir "Mister Phenominal" ? Ecoute, j'ai rien contre toi partenaire, bien au contraire, je t'apprécie même comme homme, enfin, comme jeune homme, car oui AJ, pour moi, tu es toujours un petit garçon, en fait, tu es un peu comme l'un de mes nombreux Peeps, tu réalise ton rêve ce soir à affronter Captain Charisma.

AJ : Christian, le seul rêve que je vais faire ce soir, ce sera lorsque j'aurais remporter le match et que le titre sera à ma taille. lorsque je t'aurais coincé dans mon Styles clash et que je ferais le 1,2,3.

La tension monte entre les deux partenaires, ils se toisent du regard. Christian a un faible rictus, mais la porte est poussée et Edge rentre accompagné de Lita à son bras.

Edge : Tiens, mon frère et sa copine, alors les filles, on se prépare au match ? Ne vous abimez pas trop, après votre match ou je trouve scandaleux de ne pas participer, ce sera moi, The rated R Superstar, que l'un de vous deux aura à affronter et là, je vous montrerais ma supériorité qui n'est plus à prouver.

Lita : ne pas trop vous amochez chéri ? mais laisse, ils sont déjà tellement laid, ça va être difficile de faire plus moche que ça.

Christian : reste en dehors de ça Edge et laisse ta trainée en arrière, ce soir, je vais montrer au monde entier, à toi et aussi à toi AJ, pourquoi, le monde m'appelle Champ. Et tu sais pourquoi ?

Aj, Edge et Lita se regardent, ils semblent ne pas connaitre la réponse...

Christian : Because that's how I roll... On se retrouve dans le ring AJ.

Christian quitte alors le vestiaire regardant AJ et Edge un faible sourire sur son visage...

Edge : Et si tu veux mon avis AJ, tu ferais bien de gagner ce soir, pour lui clouer ce qui lui sert de bouche, et pour ça, tu peux faire confiance à the Rated R superstar.

AJ : Ah oui, ben, reste ou tu es le mieux, près de ta copine et ne te permet pas d'intervenir dans mon match, ça m'embêterais de te montrer trop tôt pourquoi je suis simplement, Phenominal...

AJ quitte le vestiaire alors que sa musique débute...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Christian Cage (C) vs A.J. Styles Arrow Intercontinental Championship/ NO DQ
Cage leve la main et demande une épreuve de force. Styles approche mais Cage le frappe au ventre puis le plaque au sol. Cage effectue une descente du genou derriere la nuque de son rival. Christian releve son adversaire et lui porte un reverse neckbreaker. Cage se tient la tete et se tord de douleur. Christian semble perturbé a l’idée d’affronter son partenaire en équipe. Il tente le tombé mais Styles se degage tres facilement. Cage applique une prise de soumission en agrippant Styles a la base du cou. Styles se releve et parvient a faire lacher Cage avec des coups de coudes dans le ventre. Styles se lance dans les cordes et passe sous un clothesline. En revenant, Styles passe entre les jambes du champions et tente de surprendre Cage. Ce dernier le frappe au ventre puis lui porte un inverted backbreaker. Christian tente encore le tombé mais Styles se dégage encore. Cage lance Styles dans le coin et commence a narguer la foule. Il avance vers l’aspirant d’un pas convaincant mais se prends un atemi a la hauteur de la gorge. Cage recule sous l’impact et tente de reprendre son souffle. Styles en profite pour faire reculer Cage dans les cordes. Il le lance a l’autre bout et fonce sur lui pour un clothesline. Cage a la meme idées et les deux se percutent en meme temps. Cage et Styles se remettent sur pied en meme temps et s’échangent des droites. Cage lance Styles dans les cordes mais ce dernier revient avec un flying forearm. Cage tente de relever mais recoit a chaque fois un short clothesline. Styles semble en controle de sa destinée. Il se retourne et recoit un RKO de la part du légende killer. Cage se remets sur pied mais Orton vient le percuter avec un RKO. Orton place Styles sur Cage et l’arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : AJ Styles

Styles se releve et se prends le spear de la part du Rated-R Superstar. Orton va chercher une chaise et emprisonne la cheville de Cage dedans. Edge saute dessus a pied joint. Orton et Edge retournent en coulisse, sourires malicieux au visage.

Monday Night RAW - 7 juillet 2008 (Résultats) 33510
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
On nous annonce les debut de Mr. perfect et de Goldust pour la semaine prochaine.

Monday Night RAW - 7 juillet 2008 (Résultats) 0311

Monday Night RAW - 7 juillet 2008 (Résultats) 1311
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
The Outsiders (C) vs The Rock & John Cena Arrow Tag Team Championship
The Rock avance au centre du ring et demande a Scott Hall de s’amener. Hall avance et porte sa main a sa bouche. Il veut lancer son cure-dent mais The Rock lui envoie une droite ce qui casse le petit morceua de bois dans la bouche de Hall. Ce dernier cherche a s’extirper ca de la bouche et The Rock le bombarde de droites a la tete. The Rock lance Hall dans les cordes et lui applique un coup de bélier. Hall se retrouve au sol et roule hors du ring. The Rock veut aller le chercher mais l’arbitre le retient. Cena en profite pour aller frapper Hall et le remonter sur le ring. Nash veut s’en meler mais l’arbitre descends l’avertir. The Rock porte un coup de pied a la tete de Hall et effectue le changement avec Cena. Ce dernier frappe Hall dans les côtes avec son pied. Cena le releve et lui porte une backsuplex. Hall tente de rejoindre son partenaire mais Cena lui agrippe la jambe puis l’emprisonne dans son STFU. Nash enjambe les cordes et va frapper Cena a la tete avec son pied. The Rock entre a son tour et sort Nash du ring avec un clothesline. Le Great One roule hors du ring et va tabasser Nash. Cena se releve et se lance dans les cordes. Il saute sur Hall mais ce dernier l’attrappe et lui porte un fallaway slam. Hall se releve et fait ses mouvements de célébrations. Cena se secoue mais Hall vient lui envoyer des claques derriere la tete. The Rock se fait lancer dans les escaliers par Nash. Big Kev le souleve sur son épaule et tente de l’écraser dans le coin. The Rock se laisse glisser derriere son opposant et pousse Nash contre le poteau. The Rock lui envoie des coups de pieds a la tete. Hall vient le narguer sur le bord du ring. The Rock le tire vers l’exterieur par les pieds. Les deux s’échangent des droites et Hall lance The Rock contre la barricade. Cena se lance dans les cordes et y va d’un suicide dive sur Hall a l’exterieur. Nash se releve et Cena le prends sur ses épaules. Cena monte une marche de l’escalier puis une deuxieme. Cena porte son F-U depuis les marches et Nash donne durement sur le sol. Cena y va d’un crossbody sur Hall et le remonte sur le ring. Cena se place derriere le Bad Guy. Triple H, Shawn Michaels et X-Pac arrivent a la course et monte sur le ring pour attaquer Cena. L’arbitre fait sonner la cloche.
Gagnants par DQ : The Rock & John Cena

The Rock revient a lui et voit la scène. Il se dirige vers Lilian et lui demande de se lever. Il remonte sur le ring avec une chaise et frappe Triple H et X-Pac. The Rock se retourne et paf...Sweet chin Music. Nash et Hall reviennent sur le ring. Le quintette fait la vie dure au duo. X-Pac amene les escaliers sur le ring. Nash souleve Cena et lui porte son jacknife powerbomb sur les escaliers. HBK et HHH se mettent a deux sur The Rock et lui ouvrent le front. Des images apparaissent sur le Titantron. On reconnait le bureau du GM Triple H. Quelqu’un prends place dans son fauteuil mais on ne peut distinguer l’intrus. The Game regarde la scène et un message apparait a l’écran.

Monday Night RAW - 7 juillet 2008 (Résultats) 9210

I’M BACK!!!


RAW se termine sur ces images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The man a toujours raison .....Who's next?!

Bon Show!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mes débuts vont mérité tout un Oscar. OH Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh Triple H c'est fait détroné le position de GM. Bon Show!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon show Triple H.

Styles, tu regretteras ton geste, Slap Nuts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon show Triple h mais c'etait ton dernier. Easy-E est de retour et je ne crois pas que ce soit une bonne nouvelle pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pardonnez-moi l'expression mais je suis sur le cul. Excellent show, ca punche en sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WTF....si je m'attendais a ca. Excellent show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne dirais qu'une seule chose : RKO RKO RKO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maudite chaussure...Pourqquoi tout le monde capote? Est-ce que j'ai manqué quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis un prophete!!! En plus d'etre Phenomenal, je suis maintenant votre Champion Intercontinental. N'est-ce pas merveilleux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW - 7 juillet 2008 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Résultats)
» Monday Night RAW - 14 juillet 2008 (Carte)
» Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Carte)
» Monday Night RAW - 16 juin 2008 (Résultats)
» Monday Night RAW - 23 juin 2008 (Resultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2008-