Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Résultats) Wwe_raw_logo
28 juillet 2008
Washington, D.C.


Les dernieres notes du theme de RAW résonnent encore qu’un autre theme embarque. Le champion intercontinental, A.J. Styles s’amene au ring avec son éternel partenaire, Tyson Tomko.

Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Résultats) Styles10


Les deux hommes montent sur le ring sous les huées bien senties de la foule. Styles demande qu’on lui donne un micro.

Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Résultats) Styles11


Styles : Levez-vous de vos sieges bandes d’obeses de services. Il est temps pour vous d’acclamer le plus grand champion intercontinental de tous les temps. Toi le gros dans la premiere rangée, lache ta boisson gazeuse et applaudit le Phenomenal. C’est vrai que tu ne dois pas etre capable etant donné que ton ventre t’en empeche. Vous etes tous pareil que ce minable. Vous etes incapable de reconnaitre le talent et vous applaudissez les mauvaises personnes. Sur cette planete, il y a une infime partie de gens qui possedent un talent hors du commun. Parmi ces gens, certains sont encore plus grand. Certains prennent des années a parvenir au sommet et pour d’autres, c’est une question de jours. Il y a les losers et il y a les Immortels, les Légendes, les icones. Mais voyez vous, A.j. Styles est encore plus grand que cela. Pourquoi personne n’ose me défier? Tout simplement parce que je suis craint pour ce que je représente, l’excellence. Tout le monde le sait et c’est pour ca que vous ne verrez personne venir sur ce ring et faire face au Prince de RAW.

La foule hue Styles alors qu’une musique retentit dans l’édifice, celle du Hitman, Bret Hart. Les fans se levent d’un bond au passage de ce grand. Hart descends vers le ring et distribue les poignées de mains. Il finit par monter sur le ring.

Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Résultats) Hart10



Styles recule un peu alors que Bret se voit remettre un micro.

Hart : J’étais en coulisse et je m’amusais en t’écoutant déblatérer toutes tes conneries. Car soyons sérieux Styles, tout ce que tu as dit c’est de la pure bullshitt. Il faut faire attention le jeune lorsque tu utilises le mot EXCELLENCE. Ce n’est pas un terme que tu peux faufiler dans tes phrases comme bon de semble. Tu te dis le plus grand, le meilleur d’entre nous...C’Est bien cela?

Styles acquiesce d’un signe de tete. Hart laisse voir un petit sourire en coin.

Hart : Pour etre le meilleur A.J., il faut se mesurer au plus grand. Tu te vantes d’avoir monté au sommet plus vite que quiconcque mais sois réaliste. Qui as-tu battut au juste? Tu as profité d’une guerre fraternelle, un point c’est tout. Avant de parler de légende ou d’immortel, commence par grandir un peu et d’etre un homme. Tu te pavanes avec ton gorille mais ce que tout le monde veut savoir...Est-ce que tu as des $%$$$ Styles ou tu te caches derriere ta gardienne?

Tomko fait un pas vers Bret mais Styles le retient de son bras.

Styles : Est-ce que tu me lances un défit? Viens-tu réellement de défier le Phenomenal?

Hart le couche d’une seule droit. Styles se tient la machoire.

Hart : La, je viens de le faire.

Le Hitman lance le micro dans les mains de Tomko alors que ce dernier retient sa colere. Styles reprends le micro et approche des cables.

Styles : C’Est quand tu veux. Tu vas voir que je ne suis pas ce vieux lutteur finis de Shawn Michaels. Je vais te régler ton cas....

Hart remonte la rampe sans se retourner ce qui frustre encore plus Styles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Divas Battle Royal Arrow no.1 contendership
La cloche sonne et toutes les divas se lancent sur Beth Phoenix. La Glamazone parvient a repousser le contingent de pitounes vers le centre du ring. Victoria lui fonce dessus et Beth la fait passer par dessus la 3e corde et s'en est deja fait d'elle. Victoria ne le prends tout simplement pas et remonte sur le ring. Elle porte un reverse DDT sur la premiere diva a lui tomber dans les pattes, Velvet Sky. Victoria est a nouveau sortit du ring par Candice. Michelle McCool est au prise avec Maryse. Les deux divas se tirent les cheveux. Beth releve Velvet et la lance dans le coin pour ensuite lui porter un clothesline. Beth souleve Sky pour le Down in flames mais elle se prends un spear de la part de Lita. Cette derniere balance des droites au visage de la Glamazone. Shelly Martinez est tranquillement assise dans un coin et siflotte une chanson en regardant ses collegues s'entre-déchirées. Beth se débarasse de Lita avec un headbutt. Elle souleve Velvet par les cheveux et la balance hors du ring. Phoenix se retourne et voit Martinez dans le coin. Beth lui fonce dessus et lui donne un coup de genou sur son joli nez. Beth souleve le Martinez et l'envoie en orbite hors du ring. Beth regarde sa pire ennemie et lui montre ses muscles. La Glamazone a éliminé 3 divas jusqu'a maintenant. Candice porte un spinning wheel kick sur Lita. Elle tente de la sortir mais la rouquine s'agrippe aux cordes. Beth attrappe Maryse et Michelle par la criniere et leur cogne la tete ensemble. Les deux sont sonné. Beth fonce piur un double cltohesline. Maryse evite le tout mais Michelle se retrouve hors du ring. 4e victime de la Glamazone. Lita et Candice porte une double suplex a Beth alors qu'elle célébrait encore la sortie de McCool. Lita et Candice tentent de la sortir mais ca ne fonctionne pas. Lita frappe Candice au ventre et la prends pour le Twist of Fate. Candice effectue un surpassement et Lita tombe hors du ring. Elle est la premiere diva a ne pas avoir ete sortit par Beth. Il ne reste plus que 3 divas. Candice et maryse se regardent et semblent etre d'accord pour une alliance. Elles encerclent la Glamazone et distribues des coups. Double DDT de la part des deux divas. Phoenix les repousse quand meme avec des coups au ventre. Phoenix lance Candice hors du ring mais cette derniere d'accroche aux cables et revient dans le ring. Beth prends Maryse a la gorge mais Candice lui saut au cou. Ouellet frappe Beth au ventre avec ses poings puis lui balance un coup de pied sur le coté du visage. Beth dépose un genou au sol. Candice monte dans le coin et lui porte un missile drop kick derriere la nuque. Candice fait signe a Maryse qu'il est temps de sortir la Glamazone. Les deux jeunes femmes relevent la blonde et tentent de la sortir. Candice profite de cet instant pour faire basculer Maryse hors du ring. Candice regarde la derniere éliminée et se rends compte de son erreur. Elle vient de sortir une alliée tres précieuse de la course. Beth reprends vie et frappe Candice au ventre. Beth la souleve et la place sur ses épaules. Shelly revient dans le ring et porte un spear sur la Glamazone. Martinez bombarde Beth de coups a la tete. Shelly releve la Glamazone et la passe par dessus la 3e corde. Candice demande a Shelly ce qui lui prends mais cette dernier la pousse au sol puis quitte le ring.
Gagnante et aspirante no.1 : Candice Michelle

Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Résultats) Candic10


Ivory monte sur le bord du ring et examine la nouvelle aspirant no.1.

Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Résultats) 00810


Les deux divas s'échangent de longs regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Edge attends l’arrivée du Chairman avec impatience. Une limousine fait son entrée et Vince en sort. Le Rated-R Superstar se place devant lui avec un grans sourire.

Vince : Euh...je peux? Je voudrais entrer voir le show...

Edge : Oui oui Mr. McMahon mais je veux vous parler avant.

Vince : Fais vite Edge car j’ai une soirée chargée...

Edge : Je sais que vous etes tres occupé un homme comme vous. Ca ne sera pas long. Je suis extremement decu de la facon dont je suis traité a RAW depuis l’arrivée d’Eric Bischoff. 2008 devait etre l’année du Rated-R Superstar, une année mémorable. Depuis quelques semaines, je vis un enfer. Bischoff ne m’a plus donné de chance aux grand honneurs et a mis tout ces moins que rien dans le main-event au PPV alors que je devais me contenter des restants.

Vince : Randy serait heureux d’entendre ca...

Edge : Non, je suis content de faire équipe avec Randy, nous sommes imbattables. Mais je sens que je peux tellement faire mieux. RAW a besoin de moi. Je suis le meilleur lutteur que vous puissiez avoir mais ce con de Bischoff ne s’en rends pas compte. Il parle que la controverse amene l’argent. Est-ce qu’il croit faire monter les cotes d’écoutes en mettant Shamrock contre une diva? Big Deal!!!! Ce que les gens veulent, c’est Edge en tete d’affiche. Plus d’actions, plus de Sex Celebration.

Les yeux de Vince s’illumine.

Vince : Sex Celebration?

Edge : Oui Oui. Ce que je veux Mr. McMahon, c’est d’avoir ma chance a nouveau pour le titre...

Vince : On verra Edge, on verra...pour l’instant ce que je veux c’est entrer voir le show.

Edge laisse passer le Chairman et ne semble pas satisfait de la réponse. Il donne un grand coup de poing dans le capot de la limousine. Le Rated-R Superstar retourne a l’intérieur, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John Cena (C) vs MVP Arrow European Championship
Cena debute le match en frappant MVP au ventre. John alterne des droites et des gauches au visages. MVP tente de répliquer mais Cena le bloque. Cena matraque Porter a la tete. MVP tourne le dos a Cena mais ce dernier le frappe directement dans le bas. Il croule au sol. Cean leve la jambe de son rival et le frappe derriere la cuisse avec son pied a plusieurs reprises. Cena veut relever MVP mais ce dernier lui porte un aveuglement. MVP le prends et lui porte un back slam. Porter tente de soulever Cena mais ce dernier passe derriere et le frappe dans le bas du dos. Cena le souleve en back suplex mais le laisse tomber en powerbomb. Cena veut relever MVP mais ce dernier leve son pied et frappe John dans les parties. L'arbitre avertit MVP pour la 2e fois. Porter veut lancer Cena dans les cordes mais John renverse le tout et sort Montel du ring. Cena se lance par dessus les cordes pour un crossbody qui touche la cible. Cena se releve et fouille sous le ring. Il sort un couvercle de poubelle et frappe Montel avec. MVp tente de se relever mais se prends un coup en plein ventre. MVP parvient a frapper Cena et lui faire perdre le couvercle. MVP remonte Cena dans le ring. Il prends Cena en collier arriere. Cena reprends vie et se dégage. il se lance dans les cordes pour une série de coup de bélier. Cena y va d'un DDT. Il se place au dessus de son rival et fait son U CAN'T SEE ME. Cena se lance dans les cordes et porte son five knuckle shuffle. Cena tente le tombé mais MVP se dégage. Cena releve son rival et le place pour le F-U mais MVP se tortille et le place pour le Playmaker qu'il porte a merveille. MVP tente le tombé mais Cena résiste. MVP se lance sur Cena mais ce dernier le prends sur ses épaules pour le F-U. Le genou du champion flanche et Cena échappe son rival. Porter en profite pour enchainer avec son playmaker. Porter couvre Cena avec l’aide des cables pour le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : MVP

Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Résultats) Mvp_wi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL se promene dans les coulisses, cigare a la bouche. Il examine les environs et ouvre la porte de sa loge. Il n’aime pas du tout ce qu’il voit. Il ouvre son porte-feuille et tends 300$ a la premiere personne qu’il accroche.

JBL : Prends ca et je te charge de refaire la décoration de ma loge car ca ne convient pas.

Eddie Guerrero : Si Senior....

Guerrero prends l’argent, la glisse dans sa poche et poursuit sa route en chantonant. JBL apercoit le vestiiaire des divas et il ajuste sa cravate. On voit a l’arriere-plan, Eddie Guerrero qui frappe dans le mur du vestiaire de JBL avec une masse. Layfield revient a la course et hurle sa colere.

JBL : Eh merde, qu’est-ce que tu fais la?

Eddie : J’agrandis Senior...

JBL est furieux mais ne peut rien faire car Eddie le menace avec la masse. Guerrero quitte le coeur léger. Layfield fait craquer son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vince Russo et Angel Williams tentent d'entrer dans l'édifice. Un agent de sécurité leur dit de rebrousser chemin sous ordre de M. Bischoff.

Russo: Quoi? Bischoff a peur de perdre son defit. il se défile. On voit qu'il a confiance en sa championne.

Russo se leve sur la pointe des pieds et voir Bischoff dans le couloir.

Russo: Hey Eric, cesse de te cacher, je vois ta face de rat. Viens me voir si tu es un homme. J'ai ta robe, elle est tres jolie en plus.

Bischoff avance en souriant.

Bischoff: Tu as des troubles de lectures Vince? Tu n'as pas lu le petite texte que je t'ai fais parvenir. Ta pitoune et toi etes bannis de mon édifice et tous les RAW futurs. Je ne veux plus voir ta ptite face d'hypocrite. Tu veux la guerre et bien ca en sera ainsi.

Russo: Mouais, Eric. Je savais bien aussi que tu etais une poule mouillée.

Bischoff revient avec un boyau d'arrosage et laisse aller la rpession sur les 2 intrus. Russo et Williams se retrouvent sur le sol, détrempés.

Bischoff: Ca fait du bien de nettoyer le stationnement. Messieurs, je ne veux plus voir ces deux la.

Bischoff entre a l'intérieur, laissant la sécurité se charger de Russo et Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maria vs Melina Arrow Non-title Match
Des que la cloche se fait entendre, Maria se lance sur Melina et la pousse au sol. Melina retraite vers le coin et Maria vient lui donne un violent coup de peid dans la poitrine. Maria saute sur sa rivale et lui envoie des droites a la tete avant de lui cogner la tete contre le tapis du ring. Melina revient sur le dessus et se venge. Les deux divas roulent sur le ring se bombardant de coups de poings. Melina parvient a agripper la tete de la championne et lui porter un collier avant. Maria exécute une torsion de bras ce qui lui permets de se dégager. Maria écrase le visage de sa rivale sur le sol. Melina se tord de douleur et reste au sol. Maria avance vers elle mais Melina lui plante les mains dans la gorge lui fesant perdre le souffle. Maria tente de se relever mais Melina la gifle en plus de la narguer. Melina place la tete de Maria sur la 3e corde et se sert de ses cheveux pour l’étrangler sur la corde. L’arbitre demande le bris et Melina se plie a la décision non sans avoir donner un dur coup de pied dans le dos de la rouquine. Melina place Maria au meme endroit et sort du ring. Elle attrappe les cheveux de Maria et se laisse tomber en bas. Maria se voit étrangler par la corde et tombe durement sur le ring. Maria tente de se relever mais Melina la saisit par les cheveux et lui envoie un coup d’avant-bras a la tete. Melina nargue encore sa rivale qui tente de se relever. Melina prends son élan et lui donne un bon coup de pied dans les côtes. Melina étrangle encore la championne grace aux cordes. L’arbitre la sermonne encore une fois mais Melina semble s’en foutre. Melina attache la jolie chevelure de Maria apres les cordes et se lance dans les cordes. Maria tente de s’en sortir mais Melina arrive a toute vitesse pour un drop kick au visage. Melina frappe sa rivale de toutes ses forces alors que l’arbitre tente de déprendre la championne. Melina pousse l’arbitre et poursuit son attaque. L’arbitre en a assez et fait sonner la cloche pour disqualifier Melina.
Gagnant par DQ : Maria

Melina voit rouge et sort l’arbitre du ring a coups de pieds. Maria est encore prisonniere et Melina va chercher une chaise. Elle remonte sur le ring et nargue Maria. Michelle McCool arrive a la course et porte un spinning wheel kick sur Melina. Cette derniere roule hors du ring et insulte McCool. Michelle pointe Melina en lui disant qu’elle aura sa peau. Victoria monte sur le ring, saisit la chaise et frappe McCool dans le dos. Victoria emprisonne la gorge de la blonde puis saute sur la chaise. Michelle se tord de douleur sur le sol. Victoria reprends la chaise et frappe Maria en plein visage. Victoria lache la chaise et se tire les cheveux en poussant des hurlements. Victoria retourne en coulisse, perturbée.

Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Résultats) Victor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP est dans son vestiaire et il celebre sa victoire avec son entourage. On cogne a la porte et un gros paquet doré est déposé devant celle-ci. MVP tire sur le ruban et la boite s’ouvre laissant voir l’inimaginable...Goldust avec une grosse boucle sur la tete.

Goldust : Oyé oyé, quel grand accomplissement tu viens de réaliser. Je suis ton tout dévoué serviteur pour une soirée seulement, petit veinard. Apres cette soirée fabuleuse, tu ne pourras plus de passer de moi.

Porter est sur le point de vomir lorsque Goldust se penche pour ramasser un sac, laissant voir un G-String de couleur Léopard. Goldust fouille dans son sac et en sort des menottes, un fouet et se retourne vers MVP.

Goldust : Tu n’oublieras jamais le nom de....

Goldust ne termine pas sa phrase et ravale sa salive. Un gros mastodonte se tient devant lui. Big Daddy V se tient devant la porte, obstruant la vue sur le vestiaire. Goldust le regarde de haut en bas, replace ses trucs dans son sac.

Goldust : Pardonnez-moi Monsieur mais je vais revenir lorsque MVP sera moins...visité!!!

Big Daddy V le saisit a la gorge et l’approche de son visage. Le colosse ne fait que grogner puis lance Goldust au sol. Goldust ramasse son sac et s’en va, replacant son G-String en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Triple H vs Randy Orton
Hunter se lance tout de suite sur le Legend Killer avec des droites. Il le lance dans les cordes et lui porte un puissant clothesline. Orton se releve mais se prends un coup de pied au ventre. Triple H est en feu. Il lui lance des droites pour le projette dans les cables. Knee to face de la part du King of Kings. Randy est accoté dans les cordes et Triple H le charge. Orton lui fait un surpassement et Triple H se retrouve hors du ring. Orton en profite pour récupérer. HHH revient sur le ring. Orton le frappe a la tete puis le releve pour une backsuplex. Orton tente le tombé mais sans succès. Orton le lance dans le coin et lui porte un clothesline. Orton frappe Hunter avec ses pieds. Triple se retrouve sur le sol et Orton l'étrangle avec son pied. L'arbitre se place entre lui et HHH pour le sermonner. Orton se retire mais revient avec un running knee a la tete du Celebral assassin. Orton le traine au centre du ring et tente le tombé, Hunter se dégage. Randy releve son rival et lui porte 3 european uppercut puis un reverse neckbreaker. Orton lui écrase solidement la cheville puis le poignet avant de finir avec le visage. Il releve sa victime et lui porte un double arm DDT. Randy couvre HHH pour le compte de 2 seulement. Orton est contrarié. Il releve Triple H et le lance dans les cordes. Il se penche pour un surpassement mais se fait contrer avec un facebuster. Short clothesline du King of Kings. HHH s'aide des cordes pour se relever. Orton fonce dessus lui et les deux hommes passent par dessus la 3e corde. Triple H fouille sous le ring et sort sa masse. Il vient pour frapper Orton avec mais ce dernier s'enleve au dernier moment. Triple H frappe les escaliers et le coup résonne dans ses mains. Orton en profite pour le lancer contre le poteau du ring. HHH se retourne et le Legend Killer lui porte le RKO sur l'escalier. Orton regarde sa victime, front ouvert. Randy ne peut s'empecher de sourire. Il frappe le front de Triple H a plusieurs reprises. Il le remonte dans le ring. Il se place derriere lui, pret pour son RKO. Hunter peine a se relever. Triple H passe sous le RKO et frappe Randy au ventre. Il le place dans le pedigree et le porte. Triple couvre Orton pour le compte de 3.
Gagnant : Triple H

Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Résultats) 1510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mankind se tient dans le noir. Assis en indien, il se balance de l’arriere vers l’avant récitant des paroles dépourvus de sens. Il s’arrache des cheveux.

Mankind : Ouvrez-la lumiere...je rentre a la maison...Pourquoi tant de cruauté...le temps est venu de relacher toute ma douleur...Pourquoi me forcer vous a faire du mal...Bientot...l’humanité ne mérite pas...oh non...La vie paisible n’est plus...Mankind revient....Vous n’aurez plus de plaisir...c’est terminé...le temps arrive....

Mankind tourne sa tete dans tous les sens et se place les mains sur les oreilles en se balancant encore plus vite.

Mankind : Maudites voix....le temps....la desctruction peut etre si jouissive....oh oui!!!

Mankind s’arrache une derniere couette...

Mankind : Have a nice day....

Mankind laisse entendre un rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ken Shamrock (C) vs Victoria Arrow Canadian Championship/ NO DQ
Shamrock fait face a Victoria qui semble un peu moins fringante que sa derniere intervention. Elle regarde son rival et ne semble pas vouloir faire le contact. Elle avance vers lui et discute. Elle lui demande de la laisser quitter. Victoria se dirige vers les cordes mais Shamrock l’empoigne par les cheveux et la ramene vers le centre du ring. L’arbitre fait sonner la cloche. Shamrock approche son visage et se mets a l’engueuler. Il la saisit par la taille et lui porte une belly-to-belly suplex. Victoria ne bouge déja plus mais l’homme le plus dangereux de la planete la releve. Il lance directement dans le coin et la pauvre diva s’installe de tout son long. Shamrock la tire dans le centre du ring et salive a l’idée de luia gripper la cheville. Alors qu’il va pour s’éxécuter, Chris Jericho sort de la foule et monte sur le ring. Shamrock tente un clothesline mais Jericho l’évite. Ken revient vers Y2J mais se prends un Code Breaker. Jericho place Victoria sur Shamrock et ordonne l’arbitre d’effectuer le compte. L’officiel se lance au sol et compte jusqu’a 3.
Gagnante et nouvelle championne : Victoria

Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Résultats) Victor11


Jericho va chercher la ceinture et assomme Shamrock avec alors que ce dernier revenait a lui. Jericho donne la ceinture a Victoria qui ne semble pas trop comprendre. La nouvelle championne retourne en coulisse, supportée par des ambulanciers. Shamrock revient a lui et un arbitre lui demande comment il va. Ken le saisit a la gorge et lui porte une belly-to-belly suplex. Un autre arbitre arrive et Shamrock le terrasse d’un coup de pied a la machoire. Shamrock explose sur le ring alors Jericho lui envoie la main depuis la foule. La sécurité retient Shamrock l’empechant de sauter dans la foule.

Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Résultats) 2610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Show se tient tranquille a la table de la cafétéria avec une tres grosse assiettte d’hamburgers. Il salive deja a l’idée de tout engloutir. Il prends une premiere bouchée lorsqu’il apercoit la silhouette de Michelle McCool a travers la vitre de la caféteéria. Il prends son plateau et tente de le dissimuler. Il finit par le placer sur ses genoux ne voulant pas laisser la chance a un autre de profiter de ce repas.

Michelle : Tiens tu es la toi, je te cherchais justement. Je trouvais que tu fesais pitié depuis que je t’ai mis au régime. Et devine ce que Michelle t’a apporté?

Big Show : Des saucisses enroulées de bacon?

Michelle lui tends une nutribar. Big Show a le visage tres long.

Michelle : Non gros Beta, c’est une nutribar, c’est tres bon pour toi. J’en mange tres souvent tu sais...

Big Show : Ou est le reste de la boite? Je ne vais pas me contenter d’une seule...Non madame.

Michelle se sent vexée et tourne les talons.

Michelle : Tu pourrais au moins me remercier de penser a ta santé...

Big Show lui envoie la main et ressort ses hamburgers. Il prends une grosse bouchée...

Big Show : Non maiiffff, effe penffe tu etre ma fere elle... ( Ce qui se traduit par : Non mais, est-ce qu’elle crois etre ma mere? )

Big Show donne la barre nutritive au cuisinier plus un pourboire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brock Lesnar vs Shawn Michaels
Micheals et Brock se font face dans le centre du ring et Brock domine son adversaire de toute sa hauteur. L’arbitre sonne le début du match et Micheals tente un lock-up mais Lesnar le repousse violament au sol et prend une pose pour montrer ses muscles. Shawn fait le tour de son adversaire pour trouver une ouverture et tente un second lock-up avec le même résultat. Lesnar aggripe ensuite son adversaire et lui envoit un coup de genou au corps qui le projète plus loin dans le ring. Brock relève Micheals et celui-ci tente un riposte en lui lançant des coups de coude dans le ventre mais Brock encaisse et porte une droite à la tête de Michaels. Brock projète son adversaire dans les câbles et Micheals tente un shoulderblock mais Lesnar tient bon et c’est plutôt Micheals qui se retrouve au sol. Lesnar relève Shawn une autre fois mais Micheals contre avec un roll-up et obtient deux au compte. Brock est furieux et lui décoche un coup de pied à la tête et fait signe qu’il va en finir. Brock tente un sidewalk slam mais Micheal parvient à se déprendre et contre avec un russian legsweep. Micheals envoit plusieurs coup à la jambe de Lesnar et il tente de le maintenir au sol. Le Next Big Thing se relève malgré tout mais Micheals n’a pas finit son attaque et parvient a lui porter un legbreaker. Coup de coude à l’arrière de la jambe de son adversaire alors qu’il tentait de se remettre sur pied et Micheals y va du figure four leglock. Lesnar se tord de douleur mais parvient à endurer la prise asser longtemps pour se rendre au câble et l’arbitre fait signe d’arrêter la prises. Micheals continu quand même jusqu’au compte de 4 et relâche ensuite. Micheals grimpe ensuite le troisième câbles et s’élance dans les airs pour un crossbody mais Brock parvient à l’attraper en vol et le maintenant en position, lui envoit un triple backbreaker. Lesnar provoque son adversaire une fois de plus et continu à le malmener pendant plusieurs bonnes minutes et Micheals semble a bout d’énergie. Lesnar tente ensuite une clothesine sur son adversaire alors que celui-ci était dans les câbles mais Micheals se penche et tire la corde pour envoyer Brock en dehors du ring. Shawn grimpe le troisième câbles et attend que son adversaire se relève pour lui porte un moonsault en dehors du ring. La foule se met à applaudir à tout rompre et semble grandement apprécier le spectacle. Shawn retourne sur le ring et laisse l’arbitre faire le count-out. Brock parvient à revenir dans le ring à 8 et Micheals tente de maintenir son attaque mais Lesnar parvient à lui porter une belly to belly. Il projète Micheals dans les câbles et tente une autre clothesine mais le Heartbreak Kid évite et lui porte un flying forearm smash. Kip-up de Micheal et il envoit ses marques de commerces sur Lesnar. Manhatan drop, suivit de clothesine et d’un bodyslam et Micheal grimpe le 3e câbles pour son flying elbow. La prise de Micheal connecte et il se place ensuite dans le coin. Micheal commence le turn on the band et vient pour frapper Lesnar mais celui-ci évite le coup de pied et porte un chokeslam à Micheals. Il le relève en position du F-5 mais Micheal parvient à se dégager des épaules du géant. Il repousse Lesnar et tente de l’envoyer dans les câbles mais Brock renverse la projection et tente un big boot que Micheals évite en faisant une baseball slide. Lesnar se retourne pour faire face à Micheals qui le surprend d’un sweet chin music et le heartbreak kid fait le tombé. La musique du Hulkster se fait entendre et HBK se releve et jette un coup d’oeil a la rampe. Lesnar en profite pour lui porter le F-5 et se sauver avec la victoire.
Gagnant : Brock Lesnar

Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Résultats) Lesnar10


Goldberg tente de rejoindre le ring mais un imposant dispositif de sécurité le retient, l’empechant ainsi de rejoindre le ring. Lesnar demande un micro.

Lesnar : Hey Bill, puisse que tu veux tellement m’affronter, pourquoi ne pas le faire dans un environnement clos...un combat du style Mixed Martial Art...

Goldberg parvient a percer la muraille de gorilles et de monter sur le ring. Lesnar ne peut rien faire et se prends un spear. Goldberg prends le micro.

Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Résultats) Bill10


Goldberg : You’re next!!!

La foule est en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff est dans son bureau et Chris Benoit vient le voir.

Benoit : Que tu ne me donnes pas de combat une semaine peut passer? Mais la, ca suffit. J’ai l’impression que tu ris de moi.

Les Outsiders et Sean Waltman font leur entrée.

Sean : Je ne sais pas pour Bischoff mais nous, on te trouve tres tres drole. Surtout lorsque tu souris.

Benoit : Je ne m’adresse pas a toi, va donc te consoler dans les bras de ta Drag Queen.

Waltman veut lui sauter dessus mais Scott Hall le retient.

Nash : Ecoute Benoit, c’est pas parce que la fée des dents est pas venu te mettre de l’argent sous ton oreiller que tu dois faire chier tout le monde. Faut arreter de croire au compte de fée mon grand.

Benoit : Tu te crois si supérieur a tout le monde. Votre petite clique ne me fait pas peur. Je peux commencer par toi...et toi...et finir par toi...c’est comme vous voulez.

Bischoff regarde la scène et le mot RATING apparait sur son front, une idée lui vient a l’esprit mais il doit vite la mettre en veilleuse lorsque Sean Waltman saisit une chaise et la fracasse sur le crane de Benoit. Nash releve Benoit et lui porte son Jacknife powerbomb a travers le bureau du GM. Bischoff est dans tout ses états lorsque Vince arrive.

Vince : Encore un bureau de briser Eric, je vais devoir enlever ca de sur ta paie.

Bischoff : Non, j’aillais punir le coupable justement.

Eric se penche au dessus de Chris Benoit et hurle.

Bischoff : Pour ta punition, tu vas affronter Sean Waltman dans un No DQ match la semaine prochaine. Et que ca te serve de lecon.

Les membres de la clique quittent en riant. Vince regarde Bischoff.

Vince : Benoit? C’est bien lui le coupable.

Bischoff : Eh oui...vous ne me croyez pas???

Vince : Comment puis-je mettre en doute l’intégrité de mon GM? Voyons Eric...

Vince quitte le bureau et Bischoff pousse un soupir de soulagement. Il fait sortir Benoit de son bureau pour le faire amener a l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock vs Mr. Perfect Arrow Non-title Match
Mr. Perfect effectue des étirements puis se dirige au centre du ring. Il discute avec The Rock puis crache sa gomme avant de l’envoyer dans la foule d’une seule claque. The Rock ne se laisse pas impressionner et décoche une droite au visage de son rival. Perfect fait quelques pas vers l’arriere mais revient vers son rival. The Rock lui envoie encore une droite. Perfect recule a nouveau et le champion le sort du ring avec un clothesline. The Rock demande a son rival de revenir et se prépare a l’accueillir au centre du ring. Perfect va chercher sa serviette et s’essuie le front un peu. Quelques étirements et il remonte sur le ring. Il demande a l’arbitre d’éloigner son rival pour qu’il puisse revenir sans ennuis. Perfect revient et le contact se fait a nouveau. The Rock envoie son rival au sol d’une seule poussée. Perfect se fache et se releve tres vite. The Rock avance et Perfect le frappe dans les parties. L’arbitre le sermonne mais Perfect en rit. Perfect enchaine avec un atomic drop suivit d’un drop kick. The Rock se retrouve dans les cordes. Perfect s’élance dans les cordes mais son rival lui effectue un surpassement. Perfect se retrouve encore une fois hors du ring. Perfect rampe au sol et The Rock va le chercher. Il le remonte dans le ring. Perfect demande grace et tente un low-blow. The Rock lui attrappe la main et le frappe a la tete. Perfect tente de se relever mais The Rock le frappe a la tete avec son pied. The Rock le releve, le lance dans les cordes et lui porte un front spinebuster. The Rock releve Perfect mais ce dernier le surprend avec un petit paquet. The Rock se dégage au compte de 2. Perfect se lance sur son rival et lui porte un clothesline. The Rock tente de se relever mais Perfect lui applique un Rolling neck snap. Perfect tente le tombé mais son adversaire se dégage. Perfect y va ensuite d’un Inverted Indian Deathlock. The Rock hurle sa douleur mais n’abdique pas. Il rejoint les cables et Perfect doit lacher prise. Perfect place The Rock pour un figure four lock mais ce dernier lui agrippe la tete pour un roll-up. Perfect se dégage de justesse. Perfect revient mais The Rock le surprends avec le Rockbottom. The Rock s’élance dans les cordes pour le Peolple’s Elbown mais The Game monte sur le ring et vient frapper The Rock entre les deux yeux avec un sledgehammer. L’arbitre fait sonner la cloche immédiatement.
Gagnant par DQ : The Rock

HHH frappe l’officiel au ventre et lui porte son pedigree. Perfect revient a lui et recoit le sledgehammer a son tour. The Game demande le micro et se penche au dessus du Rock.

The Game : Il n’y a qu’un seul Roi ici et c’est moi. Mon regne ne sera jamais terminé, j’en fais le serment. Tu es un champion grace a Vince, tu n’es rien. Je suis The Game et je décide des regles...je fais la loi ici. Tu es tres mal placé pour te proclamer le Great One car je suis le meilleur lutteur vivant sur la terre.

On voit Vince McMahon en coulisse qui s’amene vers le ring. Stephanie tente de le convaincre de ne pas y aller pour le bien de la famille mais le Chairman la pousse de son chemin. Il arrive en haut de la rampe.

Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Résultats) 2110


Vince : Tu es la loi Triple H...tu te crois au dessus de tout. Tu te crois meilleur que le champion et bien va falloir le prouver. Pourquoi pas a Summerslam dans un Hell in the Cell.

Triple H fait signe que c’est ce qu’il désire.

Vince : Eh bien soite Hunter, tu auras ton match si...et seulement si...tu réussis a battre tes deux rivaux de la semaine prochaine...Mr.Perfect et Montel. V Porter dans un handicap match. Bonne chance Triple H.

Triple H fulmine sur le ring et RAW se termine sur ses images...

Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Résultats) Hhh_en10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore un excellent show. Bravo Candice pour ta victoire. En autant que ce ne soit pas beth. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un autre Mexicain qui vient voler un job a un americain moyen. Je te defie Eddie, je vais t'enfoncer ton sombrero dans le fond de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fallait bien que tu sortes ton jouet Hunter. Incapable de te rendre justice sans ton precieux sledgehammer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne suis pas du genre a mettre une defaite sur la faute d'une blessure. Mon genou a flanché et MVP a ete opportuniste aupres des cordes. Je ne suis plus champion mais ca me donne un serieux gout de reconquerir de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quand tu veux gringos...quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Douleur, souffrance...tel est mon destin. Cobayes vous serez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres fort RAW.

Dommage que Triple H soit tout venu gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WOW. Je me fais éliminé en premier mais je devienne championne canadienne. Mais ca ne change pas le fait que je vous hais tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Championne grace a mon partenaire. Tu peux te compter chanceuse. Et toi Ivory, as-tu mieux a faire que de venir flané pres du ring? Avec ton allure, on pourrait croire que tu nous courtises? Es-tu un homme prisonnier dans un corps de femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'Est tres tres vilain de briser le bureau du GM. Je ne suis pas fier de toi Benoit. Et en plus tu as perdu une dent lors de cet incident. Ah non c'est vrai, tu ne l'avais plus deja. lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW - 28 juillet 2008 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2008-