Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Monday Night RAW - 23 juin 2008 (Resultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
Monday Night RAW - 23 juin 2008 (Resultats) Wwe_raw_logo
23 juin 2008
San Antonio, Texas

Le theme de RAW se termine a peine que celui de la nWo embarque. Chris Jericho descends vers le ring et la foule lui réserve une salve de huées bien senties. Il monte sur le ring et le décor du Highlite Reel est en place. Y2J place sa ceinture canadienne sur son épaule et s’adrese a la foule.

Monday Night RAW - 23 juin 2008 (Resultats) Chris_12

Jericho : Welcome...to...RAW...is Jerichooo. Appellez votre famille, avertissez tout le monde que l’Ayatollah of Rock’n’Rolla est a la télévision. Vous etes des milliers a travers le monde a avoir la chance de voir le Sexy Beast live. Vous etes chanceux d’etre dans vos salons car moi je dois endurer tout ces gens ici ce soir.

La foule se mets a huer Jericho.

Jericho : Regardez moi tout ces Redneck qui se croient cool parce qu’ils ont des billets premiere rangée. Carlito, tu vois ces gens, ils ont compris. Ils ont compris que la meilleure place pour apprécier le grand talent du Sexy Beast est dans la premiere rangée. Mais toi Carlito, tu es encore plus chanceux. Eh oui, car durant 5 minutes tu vas avoir la chance d’etre sur le ring pour m’admirer. Je dis 5 minutes car notre GM m’a demande de combler du temps alors je vais etirer ta souffrance le temps qu’il faudra. En parlant de notre GM, le voici...Triple H.

Monday Night RAW - 23 juin 2008 (Resultats) Triple14

The Game fait son entrée et va rejoindre Jericho sur le ring. Les deux hommes se serrent la main et Jericho remets un micro au GM.

Jericho : Dis-moi Hunter...tu permets que je t’appelle Hunter? Tout le monde se demande qui sera le 4e homme de ce match. Qui sera celui qui completera le quatuor deja tres relevé?

Triple H : Aussi étonnant que ca puisse paraitre Chris...je ne crois pas que quelqu’un de RAW merite la chance de monter sur le meme ring que moi. Bret Hart est un membre de la nWo et j,ai deja eu pitié du gringalet en lui donnant sa revanche. Je ne veux pas paraitre impartial. Je tente de trouver un gars de RAW digne d’un main-event. Quelqu’un qui a de la prestance.

Une musique résonne et des images apparaissent...celles de Randy Savage. La foule se leve pas trop sure de comprendre. Jericho et Triple H regardent la rampe, attendant la venue de la légende. Personne ne vient et on se rends compte que les 2 membres de la nWo éclatent de rire sur le ring.

Jericho : Non mais...avez-vous vu vos visages? Comme si vous vous attendiez a un grand retour ce soir.

Un autre theme résonne mais cette fois la foule se leve d’un trait. Le theme est celui de Shawn Michaels, l’enfant cheri de San Antonio.

Monday Night RAW - 23 juin 2008 (Resultats) Hbk_de10

Le visage de Triple H vire au blanc et ne semble pas y croire. Jericho regarde la rampe mais personne ne vient...encore une fois. Une pluie de déchets s’abats sur le ring. HHH et Y2J sont dans les bras l’un de l’autre, tordu de rire. Une voix se fait entendre depuis le Titantron...celle de Jeff Hardy.

Hardy : Hey les comiques, vous semblez oublier que je serai de ce match. J’ai été champion moi aussi et je compte bien le redevenir. Je ne suis pas du genre a m’applatir devant toi meme si tu es le GM. Lorsque tu montes sur le ring, tu es un homme comme les autres.

Triple H : Hum, désolé de te contredire mais je suis tres loin d’etre comme les autres. Je suis simplement le meilleur. The King of Kings. Tu veux ma couronne Jeff, bonne chance. Car je ne compte pas débarquer de mon trone de sitot.

Monday Night RAW - 23 juin 2008 (Resultats) Jeff_h13

Hardy : Tu vas te servir de ton pantin...Bret Hart comme bouclier humain? Je ne vous craint pas, j’ai confiance en moi. Meme que...si je perd ce match, je quitte RAW.

Triple H : Mes tres chers amis, vous venez de l’attendre. Jeff Hardy disputera son dernier match a RAW lors du ppv Night of the Champions. Soyez s’y.

Triple H leve sa ceinture et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
Big Show vs Chris Benoit
Les deux lutteurs s'avancent au centre du ring et Big Show regarde Benoit de haut et semble le narguer. Il lui dit de quitter le ring pendant qu'il est encore en vie. Benoit regarde la foule. Show commence a pointer Benoit et le pousser avec son doigt. Ilpousse Benoit au sol et rigole. Benoit se releve et réplique avec des atémis. Show finit par mettre un jour au sol. Big Show se fache et bloque un coup de Benoit. Short clothesline de la part du colosse. Big Show releve Benoit et lui porte une sidewalk bacbkreaker. Il releve Benoit et lui porte un front DDT. Benoit tente une réplique mais son rival lui écrase le genou sur sa cuisse. Big Show souleve Benoit en bodyslam mais le prends sur ses épaules. Il le laisse tomber tete premiere dans le coin. Benoit se retourne et se prends un elbow smash. Big Show reprends son souffle et rate un clothesline. Benoit revient pas un spinning heel kick mais Big Show s'enleve. Il lui porte un coup de genou dans le ventre. Show se place pour le chokeslam et le porte sur le Crippler. Benoit se dégage au compte de 2 et le colosse n'en revient pas. Prise de tete du Big Show. Ce dernier porte un Front DDT et semble épuisé. Show se tient la poitrine et roule hors du ring. Benoit revient a lui et semble un peu frustré de l'allure du match. Big Show revient et plante ses doigts dans les yeux du Crippler. Il l'asseoit dans le coin et lui porte une souplesse arriere du 2e cable. Benoit se tient le dos et hurle de douleur. Son rival reste au sol et cherche sa respiration. Benoit rampe vers Big Show et tente le tombé mais sans succès. Benoit regarde son rival semble souffrir. Benoit fait signe que c'est la fin et il monte sur le 3e cable. Le Crippler s’élance et porte son diving headbutt. Chris tente le tombé mais Big Show se dégage. Benoit ne perd pas de temps et porte son Crippler Crossface. Big Show tente de rejoindre les cables mais sans succès. Big Show se remets tranquillement sur pied mais benoit le maintient toujours dans sa prise de finition. Big Show écrase benoit dans le coin et fonce sur lui. Show donne contre le coin en ratant Benoit. Ce dernier le fait basculer vers l’avant et porte son crossface a nouveau. Big Show finit par abdiquer.
Gagnant : Chris Benoit

Monday Night RAW - 23 juin 2008 (Resultats) Chris_13
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
Brother Love, entouré de 2 imposants gardes du corps, recoit son invité…AJ Styles.

Brother Love. IIIIIIIII loveeeeeeee youuuuuuuuuuuuuuu. Cette semaine mon show sera remplit d’amour car la WWE m’a engagé 2 dur-a-cuire pour etre bien sur que mon talk-show aura lieu. Cette semaine, je recois un jeune homme bourré de talent qui fera ses debuts a RAW sous peu...Le Phenomenal AJ Styles. Tout d’abord, qu’est-ce que tu as de si phénoménal?

Styles : J’adore ton veston...Ce qui fait de moi un etre d’exception??? Hum...

Styles fait un tour sur lui meme et se montre le corps avec ses mains.

Monday Night RAW - 23 juin 2008 (Resultats) Aj_sty10

Styles : Tout ca...Je suis simplement le meilleur. Je suis meilleur que John Cena, meilleur que The Rock, meilleur que Jeff Hardy, meilleur que Hulk Hogan, meilleur que tout le monde. Je suis un etre d’exception Brother Love.

Brother Love : Oui mais...

Styles : Je n’ai pas finit...Quelqu’un a tente de m’influencer avec ses belles paroles mais le Phenomenal n’est pas ce genre de chiffe molle qui s’agenouille lorsqu’on lui demande. Alors Jarrett...sache que Styles fait ce qu’il veut quand il veut...comme tout bon Prince qui se respecte. The Prince of Phenomenal est a RAW et tout va changer.

Brother Love : Un message d’amour pour tout nos spectateurs???

Styles : Ils n’ont pas besoin de ca. Ils n’ont qu’a me regarder aller. Je vais révolutionner RAW.

Jarrett, qui se dirigeait vers le ring pour son match, arrete devant Styles et le fixe du regard. Il poursuit sa route et Styles le nargue dans son dos. Brother Love tente de placer un mot mais AJ a deja quitté. Brother Love bouille de colere.
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
Christian Cage vs Jeff Jarrett Arrow Guest referee: Lita
Lita fouille Jarrett et se dirige vers Cage. Ce dernier se positionne de facon un peu trop osée et Lita lui fait un doigt d’honneur. Elle fait sonner la cloche et le combat débute. Cage avance vers Jarrett et le contact se fait. Jarrett y va d’une solide prise de tete. Cage tente de lancer Jeff dans les cordes mais ce dernier le retient fermement. Cage agrippe les cheveux de Jarrett mais Lita le frappe séverement. Jeff lache prise sous le coup et regarde Lita. Cage en profite pour aveugler Jarrett. Lita sermonne Cage mais ce dernier lui rit au visage. Cage lance Jarrett dans le coin et lui envoie des droites au ventre puis a la tete. Cage lance Jarrett dans l’autre coin. Jeff avance tranquille, Cage fonce sur lui et le sort du ring avec un clothesline. Cage se lance dans les cordes et y va d’un baseball slide sur son rival. Jarrett évite le tout et donne un coup de pied dans les parties de son rival. Jarrett remonte Cage sur le ring et tente le tombé. Lita y va d’un tres long compte de 2. Double J se releve et engueule Lita. La rouquine le repousse en s’assurant qu’il comprenne que c’est elle, l’arbitre. Jarrett releve Cage et lui balance un european uppercutt. Jarrett lui porte un russian legsweep. Il tente le tombé mais encore une fois Lita ne se force aps trop. Jarrett la regarde et leve les bras au ciel. Jarrett avance vers Lita et la menace du doigt. Cage rampe sur ses genoux et porte un low-blow. Jarrett tombe sur ses genoux et Lita le gifle. Cage se releve péniblement, s’élance dans les cordes et porte un coup de pied au visage de Double J. Christian tente le tombé mais Jarrett dépose son pied dans les cordes. Cage releve son rival et le lance dans les cordes. Lorsque Cage se penche, Jarrett le frappe a la tete et lui porte un swinging neckbreaker. Jarrett ne tente pas le tombé et releve son rival. Il lui écrase la tete dans le coin mais Cage leve le pied et frappe encore Jarrett dans les parties. Cage lance une droite a Jarrett puis le lance dans les cordes. Jarrett passe sous un clothesline et tente un crossbody. Cage se baisse et Jarrett entre en collision avec Lita. La rouquine roule hors du ring. Jarrett la regarde au sol et rigole. Cage le suprends et lui porte son Unprettier. Cage nargue son rival puis s’adresse a la foule. Edge monte discretement sur le ring puis se place dans le coin. Des que Cage se retourne, Edge fince sur lui et lui porte son spear. Le Rated-R Superstar releve Jarrett...Edgecution. Edge se laisse rouler hors du ring et remonte Lita sur le ring. Edge se place sur ses deux rivaux et Lita exécute le compte de 3.
Gagnant : Edge

Monday Night RAW - 23 juin 2008 (Resultats) Edge_w10

La foule ne semble pas trop comprendre ce qui se passe. Triple H apparait sur le Titantron.

Triple H : Je vois vos faces et je crois que vous meritez une explication. Voyez vous, ca me disais de m’amuser ce soir et quoi de mieux que d’ajouter un piquant a ce match...C’est pourquoi j’ai transforme cela en Triple Treat. Bravo Edge pour cette splendide victoire.

Edge et Lita retournent en coulisse sous une pluie de déchets.
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
Candice sort du vestiaire de Cena lorsqu’elle entre en collision avec Angel Williams. Cette derneire tient une boite dans ses mains.

Angel : Fais gaffe la bunny. Tu as faillit abimer l’emballage.

Candice : Tu parles de ton habillement ou du cadeau?

Angel : Hahaha, tres drole. J’allais offrir un cadeau d’avant-match a Johnny.

Candice avance vers Angel et la plaque au mur.

Candice : Ecoute blondie, je vois que tu n’es pas tres vite. Je vois clair dans ton jeu, tu essaies de te mettre entre John et moi. Je ne vais pas te laisser faire. J’aime John et tu ne pourras rien y faire.

Candice relache Angel et se dirige vers son vestiaire. Williams court vers elle et lui saute dans le dos. Elle passe ses bras autour de sa gorge et l’étrangle. Candice tente de secouer sa rivale pour se déprendre. Les cris alertent la sécurité. Cena sort de son vestiaire et apercoit la scene. Il parvient a agripper Candice et la retenir. Michelle donne des coups de pied dans le vide, tentant d’atteindre Angel. Williams crache vers Candice mais atteint Cena en plein visage. Le visage d’Angel vire au blanc. Cena s’essuie et ramene Candice avec lui. Williams se déprends de la sécurité et regarde le couple s’éloigner. Elle frappe dans une machine distributrice.
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
Scott Hall (c) vs John Cena Arrow European Champiosnhip
Hall avance vers Cena et le nargue. John retire son t-shirt et le lance dans la foule. Les deux hommes se font face et Cena semble injurier Hall. Ce dernier fait mine d’avoir peur et lance son cure-dent a la figure de Cena. Ce dernier sourit et envoie une droite au visage de Scott Hall. Cena fait reculer le champion avec des droites puis il le lance dans les cordes. Cena le plaque au sol avec un solide coup de bélier. Hall se releve en panique et subit une fisherman suplex. Hall roule hors du ring pour reprendre son souffle. Cena s’aide des cordes et porte un slingshot crossbody vers l’exterieur pour atterir sur son rival. Il releve Hall et le remonte dans le ring. Cena remonte a son tour mais Hall vient lui donner un coup de pied a la tete. Le champion frappe Cena a la tete a plusieurs reprises et le nargue. Hall fait le signe de la nWo puis donne des claques derriere la tete de l’aspirant. Hall releve son rival et le lance dans le coin. Il fonce sur lui mais Cena leve la jambe pour atteindre Hall solidement au visage. Cena marche vers Hall mais ce dernier lui plante un doigt dans l’oeil. L’arbitre sermonne le champion. Hall écrase Cena dans le coin avec un solide clothesline. Le champion lui balance une serie de droites au visage. Hall lui porte une vertical suplex. Il tente le tombé mais l’aspirant résiste. Hall montre a l’arbitre a quelle vitesse il doit compter. L’arbitre lui montre son chandail et lui demande de se taire. Hall se fache mais revient sur Cena. Il le lance dans les cordes mais rate son surpassement, Cena lui portant un atomic drop. Cena lui porte un bodyslam puis un neckbreaker. Cena tente le tombé mais le champion dépose son pied dans les cables. Cena le releve et lui porte une backsuplex. John se place au dessus de Scott et passe sa main devant son visage...U CAN’T SEE ME. Il s’élance dans les cordes et porte son Five Knuckles shuffle. Cena tente le tombé mais Hall se dégage encore. Low-blow de Scott Hall alors que l’arbitre ne regarde pas. Hall porte un fall away slam sur son rival. Hall fait signe que c’est terminé. Il place Cena dans son Outsider’s Edge. L’aspirant parvient a glisser derriere Hall. Ce dernier se retourne et Cena le prends sur ses épaules pour porter son F-U. Cena couvre Hall et obtient le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : John Cena

Cena vient a peine de se relever qu’ils se prends un big boot de la part de Kevin Nash. Big Kev releve Cena et lui porte un jacknife powerbomb. Nash aide son partenaire a retraiter au vestiaire.

Monday Night RAW - 23 juin 2008 (Resultats) John_c13
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
Au retour de la pause Beth Phoenix se tient au centre du ring.

Monday Night RAW - 23 juin 2008 (Resultats) Beth_t10

Beth : Dans moins d’une semaine, je vais défendre mon titre féminin contre une diva de RAW. Aucune d’elle ne merite de monter sur le meme ring que la Glamazone mais pour les besoins du PPV, je me devais de faire un choix. Notre cher GM m’a laissé carte libre de trouver l’adversaire idéal pour faire de cette soirée quelque chose de gros. J’ai examiné toutes les candidates, tentant de trouver celle qui s’est démarqué...

Le theme de la nWo résonne et Lita fait son entrée. Elle monte sur le ring et se plante devant la championne. Ca discute fort entre les deux divas. Lita pointe la ceinture et décoche une droite au visage de la championne. La Glamazone se tient la joue mais ne riposte pas, se contentant de sourire. Elle porte le micro a sa bouche.

Monday Night RAW - 23 juin 2008 (Resultats) Lita_t10

Beth : Justement Lita, je voulais t’annoncer que ma rivale lors du PPV sera...Maria.

Lita s’élance sur Beth et la plaque au sol avec un spear. Les deux femmes se chamaillent au sol et les coups de poings volent de partout. Des officiels viennent séparer les deux belligerantes.
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
Melina vs Angel Williams
Empoignade dans le ring et Melina repousse facilement Williams. Angel revient et gifle sa rivale qui lui envoie ensuite une droite suivit d’un military press slam. Melina poursuit son offensive sur Angel et vient la frapper au sol. Snake eye de Melina qui tente le tombé par la suite mais Williams se dégage au compte de deux. Melina tente de faire abandonner sa rivale avec un boston crab au sol. Angel parvient à atteindre les cables pour briser la prise. Échange de coup de poings et Angel parvient à revenir dans le match avec un drop toe hold suivit d’un single leg lock. Elle frappe ensuite sa rivale avec plusieurs coups de pieds et tente une clothesline mais se fait prendre par un spinebuster de Melina. Cette derniere sort ensuite Angel du ring avec une clothesline par-dessus les câbles. Williams se relève tranquillement et vient prendre la cloche de l’annonceur alors que Melina ne lui portait plus attention. Melina tente de remonter Angel par les cheveux mais celle-ci vient la frapper avec la cloche. Melina s’effondre sur le sol. Snapmare de Williams suivit d’un baseball slide au visage de la A-Lister. Williams y va de sa Cramp clutch. Melina tente de rejoindre les cordes lorsque Shelly approche du ring. Martinez nargue Melina et cette derniere finit par abandonner.
Gagnante : Angel Williams

Shelly retraite vers les vestiaires en rigolant. Candice Michelle monte sur le ring et vient porter son Candy Wrap sur la blonde.

Monday Night RAW - 23 juin 2008 (Resultats) Candic12
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
Une scene exterieure est aménagée et Jillian y monte accompagné de son guitariste...le Honky Tonk Man. Ce dernier y va de quelques déhanchements sous les huées de la foule. Jillian prends la parole.

Jillian: Je ne suis pas ici pour lutter mais pour chanter. RAW attendra car personne ne peut égaler mon talent.

Jillian laisse sortir quelques notes et une terrible averse s'abats sur San Antonio, reconnnu pourtant pour son temps sec. Le Honky Tonk Man subit quelques chocs a cause du fillage. Jillian dissimule ses pleurs sous la pluie.
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
Edge vs Carlito
Edge passe sous les cordes et Carlito lui saute dessus immédiatement. Il le bombarde de coups de pieds dans le dos. L'arbitre le repousse et fait sonner la cloche. Edge se releve péniblement et se prends un spinning heel kick. Carlito enchaine avec un Lariat Takedown. Edge roule hors du ring pour respirer. Carlito approche sur le bord mais Edge le tire par les pieds vers l'extérieur et le frappe au visage aves des droites. Edge lui porte un Face Plant. Carlito git au sol et Edge retourne sur le ring. Edge leve les bras et nargue la foule. Il ajoute qu'il va se débarassé d'un autre membre de RAW au PPV. Carlito remonte sur le ring et Edge lui porte un baseball slide au visage. Carlito roule encore une fois en bas. Edge se lance dans les cordes et passe entre la 2e et la 3e pour atterir sur Carlito. Il se place dessus et le martele de coup au visage. Edge remonte son rival dans le ring et monte sur le 3e cable. Il lui porte un drop kick de la 3e corde. Edge tente le tombé mais Carlito se dégage. Edge lance son adversaire dans les cordes. Carlito passe au dessus d'Edge et se retourne pour un superkick au menton du Rated-R Superstar. Carlito monte dans le coin et lui porte un diving elbow drop. Il tente le tombé mais l'arbitre stoppe au compte de 2. Carlito porte un northern light suplex. Belly-to-belly suplex du lutteur originaire des Caraibes. Carlito porte un russian legsweep sur Edge. Il prends les jambes d'Edge et le place dans une prise en 4. Edge grimace et tends sa main vers Lita. La rouquine pousse sur les cordes mais rien n'y fais. Elle monte sur le bord du ring et Carlito lache Edge pour attrapper Lita par les cheveux. Carlito l'embrasse. Il se retourne et Edge lui porte son Edgecution. Edge couvre Carlito et Lita lui tient les pieds. L'arbitre voit le tout et expulse Lita des abords du rings. La rouquine et Edge se fachent. L'arbitre demande a Edge de cesser d'argumenter sinon il le disqualifie. Carlito tente un roll-up mais Edge se dégage. Le Rated-R Superstar lui porte un low-blow pour briser son regain de vie. Edge lui porte un face buster et se place dans le coin. Il semble pret pour le spear. Il fait signe a son rival de se relever. Carlito se retourne, Edge court vers lui et le percute de son spear. Edge le couvre pour obtenir le gain.
Gagnant : Edge

Monday Night RAW - 23 juin 2008 (Resultats) Edge_w11
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
Edge tente de réconforter Lita en coulisse lorsqu’on défonce la porte. Cage entre dans le vestiaire avec un baton de baseball et frappe tout ce qu’il trovue sur son chemin. Edge tente de passer par dessus le divan mais se prends un coup dans le dos. Lita hurle et Cage lui demande de se la fermer. Edge rampe vers la porte et Cage part a sa suite. Edge tente de se sauver mais Cage lui lance le baton derriere la tete. Le Rated-R Superstar tombe sur le sol quelque peu sonné. Cage se place au dessus de lui et lui donne des coups a la tete. Jarrett s’amene et écrase sa guitare sur la tete du Instant Classic. Cage tombe sur Edge dans une position disons...compromettante. Jarrett les regarde et fait une grimace.

Jarrett : Louez vous une chambre bordel, ya des enfants qui regardent la télévision a cette heure la. Hey mes cocos...The Chosen One sera du PPV que vous le vouliez ou non. Choke on That slap nuts.
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
The Rock vs The Ultimate Warrior
Les deux legendes se font face au centre du ring. The Rock se lance dans les cordes et tente de terrasser son rival avec un coup de bélier. Warrior reste de glace et se frappe la poitrine avec ses poings. The Rock s’élance a nouveau avec le meme résultat. Warrior sautille sur place et court vers les cordes. Il vient percuter The Rock mais le Great One recule a peine. Le Warrior s’élance a nouveau et porte un coup de bélier en sautant. The Rock roule hors du ring sous la force du coup. Le Warrior bouge les cordes tandis que The Rock ne semble pas la trouver drole du tout. The Rock va rejoindre la table des commentateurs. Le Warrior descends immédiatement et ne laisse pas le temps au People’s Champ de discuter avec Lawler et Ross. Le Warrior part a la course du Rock. Ce dernier remonte sur le ring et demande au Warrior de se calmer. Ce dernier lui fait signe de se battre. Les lumieres s’éteignent et le titantron s’allume...

LES LÉGENDES NAISSENT DE L’IMAGINAIRE
DES MAINS DE CE GUERRIER
EN UN INSTANT ELLES RETOMBENT DANS L’ORDINAIRE
ELLES SERONT EXTERMINÉS.

Lorsque les lumieres se rallument, Randy Orton se tient au centre du ring et écrase une chaise sur la tete du Warriror. The Rock ne peut réagir et se prends un RKO. Le Legend Killer est de retour!!!! Orton se tient de bout, au centre de ses deux victimes.
No Contest

Monday Night RAW - 23 juin 2008 (Resultats) Randy_12
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
Bret Hart entre dans le vestiaire du GM et prends place sur une chaise devant lui.

The Game : Quelque chose de tracasse Hitman?

Hart : Oui...un peu. Je n’ai pas apprécié les propos de Jeff Hardy. Tout le monde croit que je vais etre ton pantin lors de ce match mais c’est faux.

The Game : Oui mais Bret, tu dois comprendre que le mieux c’est de garder le titre dans la famille. Et ce qui reste dans la famille doit passer par moi. Je suis deja le champion Bret, pourquoi changer une formule gagnante. Je pensais plutot de récompenser avec une chance au titre intercontinental.

Bret se leve et cogne sur le bureau.

Hart : Je ne crois pas que cela me convienne Hunter. Je désire ce titre depuis tres longtemps. Nous sommes dans le meme clan mais ce match sera purement business.

The Game se leve et regarde le Hitman.

The Game : Business Bret? C’est tres bien avec moi, que le meilleur gagne.

Bret quitte le bureau, pret pour le combat. Triple H passe un coup de fil...
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
The Outsiders & Bret Hart vs Hulk Hogan & Goldberg
Hogan est au centre du ring et demande la présence de Nash. Ce dernier enjambe la 3e corde et rigole avec ses partenaires. Nash s’étire en se servant les cordes puis il fait signe a Hogan de s’amener. Le contact se fait et Nash prends le dessus en portant un solide coup de cuisse dans le ventre du hulkster. Nash lui applique un coup de coude derriere la nuque et Hogan dépose un genou au sol. Nash nargue Goldberg et étrangle Hogan. L’arbitre sermonne Nash mais ce dernier s’en moque. Il lance Hogan dans le coin et l’écrase avec un big splash. Hogan se retrouve encore au sol. Nash effectue le changement avec Bret. Le Hitman entre sur le ring et frappe Hogan avec son pied derriere le genou. Hart travaille les jambes d’Hogan en lui coupant la circulation. Hart lui porte un collier arriere puis un écartelement de la machoire. Goldberg encourage Hogan en tapant du pied. Hart releve Hogan et le lance dans les cordes. Les deux hommes y vont d’un clothesline. Hart se releve le premier et rampe vers son coin, il change avec Scott Hall. Ce dernier court et porte une descente du coude dans le dos du Hulkster alors que ce dernier allait changer avec Goldberg. Hall, un peu fatigué de son premier match, ramene Hogan dans le coin et effectue un changement rapide. Nash revient a l’action et place Hogan dans le coin. Il lui place ensuite le pied a la gorge pour l’étrangler. Nash recule un pue, feint de prendre une photo, et écrase Hogan avec un elbow smash. Nash souleve les bras et se retourne. Goldberg entre dans le ring et porte un spear sur Nash. L’arbitre demande a Goldberg de regagner son coin mais ce dernier veut mettre la main sur Bret. Le Hitman entre sur le ring et roule Nash plus loin. Hart porte un sleeper hold sur Hogan. L’arbitre revient et demande a Bret s’il a fait le changement. Le Hitman dit que oui et Hall l’appuie. L’arbitre accepte le tout et regarde l’état du Hulkster. Hogan commence a bouger la jambe et parvient a se dégager. Hart veut lui saisir la jambe mais Hogan le repousse. Le Hitman entre directement dans le coin et s’affaise. Hogan avance péniblement vers son coin et effectue le changement. La foule est debout, Goldberg entre sur le ring. Nash et Hall tentent de le frapper mais Bill les sort tous les deux du ring. Goldberg place Hart sous son bras, le souleve et porte son jackhammer. Il couvre Bret mais Triple H arrive a la course et tire Bill hors du ring. L’arbitre arrete le match.
Gagnants DQ : Goldberg et Hulk Hogan.

La bataille éclate entre les deux hommes. Triple H mets la main sur son sledgehammer et assomme Goldberg. The Game monte sur le ring et avance vers Hogan. Nash et Hall coupent la retraite du Hulkster. Bret revient a lui et frappe Hogan derriere le genou. Cena et Jeff Hardy arrivent a la course pour aider Hogan. Le trio parvient a faire fuir les membres de la nWo. Hardy monte dans le coin, pointe Triple H et sa taille. Raw se termine sur ces images.

Monday Night RAW - 23 juin 2008 (Resultats) Jeff_h14
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
IL N'Y AURA PAS DE RAW LA SEMAINE PROCHAINE. LE PPV AURA LIEU QUAND MEME NE SOYEZ PAS INQUIET. RAW SERA DE RETOUR LE 7 JUILLET. MERCI
Invité
Invité
Excellent show. Angel, ma pauvre fille, tu t'attaques a la bien mauvaise personne. Ca ne fait que commencer.
Invité
Invité
WOW...quel moment PHENOMENAL ce fut. MEs debuts a RAW vont surement faire exploser les ratings. Domamge que Jarrett soit passé devant la camera...gacher un si beau moment.
Invité
Invité
Bret je t'avais dit que j'allais te battre mais non il faut que Triple H s'ammène et ruiné notre victoire. Bon Show!
Type de RP :
  • Activité seulement
K!CK
Cage, tu es vraiment trop violent. Va falloir t'envoyer à l'asile.

Tu vois mon frère que ce sera facile de te battre ce dimanche.

Je t'ai rivé les épaules ainsi que celle du Slat Nuts em même temps. Il faut vraiment être fort.

Et en plus, je me paie le frisé. Non mais vraiment, je crois qu'on va avoir un nouveau champion intercontinental. Pas que j'ai des doutes mais je viens de prouver ma supériorité.

Lita, mon amour, tu as fait un excellent travail comme toujours.

Superbe Raw, Triple H.
Invité
Invité
Quel show, j'en reviens pas encore. Bravo.

Cena...le marine s'est fait bobo????
Invité
Invité
Super RAW mais...ou suis-je? Un show sans moi nah nah...never again.
Invité
Invité
Outsiders...nWo...look at me...The Champ is here!!!!!!!

Bonne job Hunter.
Invité
Invité
Va falloir me prendre au serieux mes chers amis de la nWo. Le Canadian Crippler est en mission.
Invité
Invité
Nash, Hall...je peux vous garantir que le titre ne sera plus a vous.
Invité
Invité
Excellent show Hunter.

Orton, tu n'aurais vraiment pas dû faire cela.

Tu as insulté le Great One et ce n'est pas une chose qu'on fait.

Orton, je vais te botter le cul jusqu'au Smackdown Hotel et je placerai ta tête de Jabroni sur mon tourniquet pour que les touristes se fassent un malin plaisir de t'étourdir encore plus que je le ferai.

If you smell what The Rock....................is cooking!!!
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 23 juin 2008 (Resultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant