Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Monday Night RAW - 09.06.08 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
J'ai même pas souffert la douleur. êtes-vous prêt à périr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Carlito, la récréation est terminée. Finis de jouer.
Invité
Invité
ferme la punk.
tu te croi sur ton nuage,mais après le PPV tu vas trouver que sa fait mal tomber du haut d'un nuage.
tu tombera de l'échelle et suite a ma victoire,tu voudra prendre ta retraite tellement tu sera humilié.
Invité
Invité
Bravo Candice mais je veux une revanche
Invité
Invité
C'est ca Cena, toujours la faute des autres pour expliquer tes déboires.
Invité
Invité
-Ha....mon dieu que je suis bon!
Invité
Invité
Ridicule Cage, en montant ce stupide show, tu as juste montrer à quelle point ton cerveau, aussi minuscule soit-il, est dérangé. Tu n'avait pas le droit de te moquer du Chosen one, comme ça, ça ne restera pas impuni, rassure-toi. Très bientôt, je vais te montrer pourquoi, je suis l'élu, pourquoi, c'est le nom de Double J qui est au sommet de la Montagne et pourquoi c'est un bébé pleurnichard qui est dans une position qu'il ne mérite pas.

Cage, je vais te démontrer pourquoi, je suis la personnification du mot douleur. Et comme tu aimes tant le dire, if you don't know... Now you know.
Invité
Invité
- Pour t’éviter une humiliation, je décide finalement de venir te donner un petit coup de main, et c’est comme ça que tu me remercies, Maria ?
Invité
Invité
-Bah Jeff...je suis sur que personne ne t'en veux d'être jalou de moi...avec mon talent!
Invité
Invité
Prends en une lecon Jericho faut jamais perdre la concentration devant le meilleur lutteur extrême de tous les temps.

Triple H. Pofite de ton règne parce que je suis pas le seul qui va finir par avoir ta peau tu va sortir en larmes et en rampant de ton poste
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 09.06.08 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2