Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night RAW - 02.06.08 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Night RAW - 02.06.08 (Résultats) Wwe_raw_logo
2 juin 2008
Bakersfield, California


La foule est en delire alors que le theme du Hulkster résonne dans l’édifice. Hulk Hogan arrive en haut de la rampe et recoit toute une ovation. Il descends la rampe et monte sur le ring. Lilian lui remets le micro et il souleve les cordes pour lui permettre de quitter. Hogan regarde la foule et semble ému. Il tente de parler mais la foule scande son nom de plus en plus fort. Hogan prends finalement la parole.

Hogan : WOW, ca fait du bien de vous revoir mes tres chers Hulkamaniacs. Il y a quelques semaines, j’étais chez moi a ruminer sur une possible retraite. Je me disais que j’avais tout donné, qu’il etait temps de passer a autre chose.

La foule se mets a scander son nom a nouveau. Hogan essuie le coin de son oeil et place son micro sur sa hanche. Il regarde les fans et n’en revient pas.

Monday Night RAW - 02.06.08 (Résultats) 8210


Hogan : Je regardais la WWES et je n’étais plus convaincu de ce que je voulais ou pouvais faire pour vous divertir vous...mes Hulkamaniacs. La possibilité d’un dernier match s’est présenté contre mon grand rival, The Ultimate Warrior. Quel match ce fut avant de voir deux de mes plus vieux potes descendre vers le ring et ruiner ce moment. Nash...Hall...on a fait beaucoup de chemin ensemble a la WCW. Nous formions une famille. Vous m’avez manqué de respect en gachant ce qui devait etre mon dernier match. Vous avez manqué de respect envers tout mes Hulkamaniacs. Vous avez manqué de respect envers tout ce que les autres lutteurs de cette industrie ont batit. Et pour ca, je ne vous le pardonnerez jamais. Si je suis ici ce soir, ce n’est pas par vengeance personnelle mais bien pour redonner aux fans. Oui...vous tous ici dans l’aréna et ceux qui nous regardent a la télévision. La nWo tente de salir et detruire ce pour quoi tant de monde se battent en ce moment. Je voudrais lancer un message a tous les membres de RAW en coulisse. Nous avons tous des styles et des buts differents mais nous devons mettre cela de coté. Il faut faire front commun contre le poison qu’est la nWo.

Hogan avance vers la camera.

Hogan : Watcha gonne do nWo when the entire RAW roster runs wild on you...brothers???

Hogan y va de ses poses habituelles et la foule est en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chris Jericho vs Honky Tonk Man
Honky Tonk Man est au centre du ring et se dirige vers Chris Jericho. Il lui demande de se coucher devant le plus grand lutteur scientifique de tous les temps pour eviter l’humiliation. Jericho lui rit au visage et le contact se fait. Y2J porte une clé de bras. Honky tente de se dépendre mais Jericho maintient la prise. Chris le lance dans les cordes pour un surpassement. Honky se releve et se tient le dos. Il subit un drop kick en pleine poire. Il se tient la machoire et Jericho en profite pour lui porte un spinning heel kick au visage. Jericho en profite pour depeigner son rival. Honky Tonk Man est outré par l’attitude du champion et roule hors du ring. Il remonte la rampe fesant signe qu'il abandonne. Jericho va le chercher et le ramene vers le ring. Y2J le lance contre le ring et Honky s'ecroule. Chris le dépose sur le bord du ring pour un diving guillotine legdrop. Jericho pousse son rival au centre su ring. Le match est beaucoup trop facile pour le champion canadien. Il lance Honky Tonk Man vers le coin mais ce dernier renverse le tout. Jericho saute dans le coin pour un moonsault. Le style de Jericho ne convient pas au Honky Tonk Man. Ce dernier tente de se remettre sur pieds mais chute a chaque fois. Jericho le releve, codebreaker. Le rondelet personnage ne bouge plus. L’arbitre essaie de le ranimer. MVP saute par dessus la barricade, monte sur le ring et porte son Playmaker sur Jericho. Porter retourne d’ou il est venu. L’arbitre voit Y2J au sol et débute le compte de 10. Honky Tonk Man parvient a se relever avec l’aide des cordes mais il tombe sur son rival. L’arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant : Honky Tonk Man

Monday Night RAW - 02.06.08 (Résultats) 31210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Candice est en discusssion avec John Cena lorsque Melina se pointe. Cette derniere regarde Candice avec dédain.

Melina : Au lieu de courtiser les hommes, tu devrais penser a defendre ton titre par équipe un jour. C’est vrai qu’avec un talent limité comme le tien, moins on lutte mieux c’est.

Monday Night RAW - 02.06.08 (Résultats) 0411


Candice : Justement Melina, parlant de personnes au talent limité...tu devrais peut-etre te consacré a la lutte au lieu de passer ton temps a Hollywood. Tu deviens comme toutes ces vedettes hollywoodiennes ma chere, tu es imbu de toi-meme. Mais au fait, comment une A-Lister comme toi réagit quand elle subit defaites par dessus defaites?

Cena tourne la tete et ne peut s’empecher de pouffer de rire. Melina voit rouge et avance vers Candice.

Melina : Je ne suis pas atteinte d’une malédiction, oh ca non!!!

Candice : Qui a parle de malédiction? A moins que de te regarder lutter en soit une...

Melina vient pour frapper Candice mais Cena lui bloque le poing et hoche la tete. Melina replace ses chveux et son gilet.

Melina : Une chance que tu as des gros bras pour te defendre...

Elle tourne les talons et se dirige vers le ring. Candice hurle le mot MALEDICTION.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shelly Martinez & Jackie Gayda vs Maria & Melina
Le contact se fait et Melina repousse Shelly dans le coin. Martinez veut se dépendre mais Melina lui donne un coup de coude au visage. Melina tire les cheveux de sa rivale et se fait sermonner par l’arbitre. Maria en profite pour frapper Shelly derriere la tete mais cette derniere réplique avec un direct au menton. Shelly attrappe la tete de Melina avec ses cuisses et porte un takedown head scissors. Melina tente de se relever mais subit un clothesline. Martinez tente le tombé mais Melina se dégage. Martinez veut lancer Melina dans le coin mais cette derniere renverse le tout. Melina fonce sur sa rivale mais se voit donner un coup de pied renversé au ventre. Shelly monte assise sur le coin mais Melina la frappe a la tete. Melina monte dans le coin pour tenter une souplesse mais Martinez la frappe dans les côtes. Elle repousse sa rivale au centre du ring. Shelly se place sur le coin. Melina feint une blessure et pendant que l’arbitre regarde cela, Maria fait tomber Shelly en bas du coin. Melina se releve et frappe Shelly a la tete. Melina enchaine avec un airpull facedown. Melina change avec Maria. Elle retient Shelly le temps que Maria la frappe avec son pied dans le ventre. Maria agrippe sa rivale par les cheveux et lance plus loin. Maria change avec Melina. Maria lance Martinez vers Melina. Cette derniere monte dans le coin et frappe le dessus de la tete de Martinez avec sa grosse botte. Cette derniere se releve péniblement et fonce sur Melina. Les deux divas ont la meme idée, double clothesline. Shelly rejoint Jackie. Elle s’élance dans les cordes et porte un flying clothesline sur Melina. Gayda enchaine ensuite avec un drop kick. Elle porte un surpassement sur Melina. Jackie frappe Melina au ventre et lui porte une bridge pin suplex. L’arbitre effectue un compte de 2 lorsque Maria vient briser le compte. Jackie s’élance sur Maria et la fait tomber hors du ring. Angel Williams et Velvet Sky descendent vers le ring. Velvet distrait l’arbitre et Williams en profite pour porte son Lights Out sur Maria. Elle la laisse tomber contre la cloture. Melina voit sa partenaire en train de se faire tabasser et perd le focus. Jackie releve Melina et lui porte une Bridging german suplex. Gayda effectue le tombé pour le compte de 3.
Gagnantes : Shelly Martinez & Jackie Gayda

Le Titantron s’ouvre laissant voir un mot MALEDICTION. Melina se tient les cheveux et hurle sa detresse.

Monday Night RAW - 02.06.08 (Résultats) 03811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shane en préparation pour son match contre The Big Show. En coulisse avec Todd Grisham pour un entrevue.

Todd: Je suis en compagnie de l'adversaire qui va affronter The Big Show ce soir dans un Street Fight,Shane McMahon. Quel est votre plan d'attaque pour ce soir ?

Shane: Eh bien Todd, je voudrais te dire premièrement comment tu est bien habillé ce soir .

Todd regarde Shane et la caméra avec un regard de gêne.

Todd: Merci. Mais sérieusement,il y a un rumeur qui courent présentement. Êtes-vous inquiet que '' The Heartbreak Kid'' Shawn Michaels se joindrait avec la nWo ? Parce que rappelez vous de l'incident en 1996 à Madison Square Garden. Et en plus Shawn a des amis qui sont avec la nWo dont: Scott Hall,Kevin Nash et ''The Game'' Triple H.

Shane: Non je ne suis pas inquiet et même que je ne serai pas surpris. Car Todd tu as raison,avec toute le passé de Shawn je ne serais pas surpris. Rappellons que Shawn à déjà été un membre de la nWo. Mais la nWo devrait s'inquieter bien plus de notre nouvelle équipe amillioré mettant en vedette: Mon homme Carlito,The Rock,RVD,Jeff Hardy,John Cena,Hulk Hogan et Bill Goldberg, L'homme qui a eu tout un record à la WCW 170 victoires et 0 défaites. Donc j'ai amené de l'expérience face à la nWo parce que Goldberg est capable de se débrouiller contre eux. Et j'ai plusieurs autres lutteurs et diva's qui sont exclusif de Raw. En terminant je vais envoyer un message à Show: Tu crois pouvoir gagner contre moi ce soir? Hahaha comme mon père a toujours dit: ''There no chance in hell!''

Todd: Merci Shane. De retour près du ring avec J.R. et le King.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Show vs Shane McMahon Arrow Street Fight
Le match débute rapidement, Big Show ne perd pas de temps et fait le contact avec Shane. Il le pousse violemment directement sur le plancher du ring. Shane, de par la violence du coup, roule jusqu'en dehors de l'arène. Big Show éclate de rire et insulte son adversaire. Il enjambe la troisième corde et descend rejoindre Shane. Shane O Mac rapidement plonge sous le ring. Big Show regarde et cherche le lutteur. Shane ressort de l'autre côté avec un Kendo stick!! Il court vers le Big Show et le frappe de manière énergique à la tête. Après 5 coups violents, Big Show met un genou par terre. La foule crie : Shane O Mac, Shane O Mac, Shane O Mac!!!!!! Shane dépose le bâton et va chercher une chaise. Il approche du Big Show et donne un coup, mais le géant frappe la chaise avec son poing. Il donne un coup de pied à l'abdomen du Shane O Mac, ensuite il le frappe derrière la tête avec un puissant coup d'avant bras. Big Show est en colère. Il remonte shane dans le ring, le projette dans le coin, cours vers lui et l'écrase de tout son poids. Le mastodonte donne un puissant backhand chop au Shane O Mac, il fait signe à la foule de se taire et donne un Openhand chop directement sur la poitrine de Shane. Il prend Shane par la gorge, l'amène au milieu du ring et fait son Showstopper! Nous voyons quelques membres de la nWo dans leur vestiaire qui écoute le match, avec du champagne et de jolies demoiselles! Scott Hall rigole en voyant Shane se faire malmener. Big Show met son pied sur Shane, l'arbitre fait le compte, mais le géant retire son pied. Il éclate de rire et se moque des remontrances de l'arbitre. Il relève Shane et lui porte un chokeslam. Soudainement, on entend la foule crier. Big Show regarde autour de lui et sortant de la foule à toute vitesse, RVD se dirige dans le ring et frappe le géant dans le dos avec un puissant Dropkick. Le Big Show tombe dans les câbles. RVD court rapidement vers le géant et lui donne un Shuffle sidekick. Big Show, de par la force de l'impact se retrouve en dehors du ring!! Scott Hall, qui regarde toujours le match, avale une gorgée de champagne de travers et sort du vestiaire à toute vitesse Il se dirige vers le ring pour porter secours au Big Show! RVD prend une chaise et frappe Big Show à la tête. Le géant est étourdi et RVD en profite pour le placer sur la table des annonceurs! La foule crie : Holy shit, Holy Shit!!! À ce moment, Scott Hall arrive et frappe RVD sauvagement à la tête avec une bouteille de champagne!!! En même temps, Shane O Mac reprend ses esprits et monte sur le top turnbuckle. La Foule crie Shane O Mac!!!, Shane O Mac!!! Hall regarde la scène impuissant. Shane s'élance et effectue un Flying elbow drop sur Big Show, la table se brise en deux!! L'arbitre fait le compte : un...deux...et TROIS!!! Shane remporte le match!
Gagnant : Shane McMahon

Scott Hall prend RVD par les cheveux et le monte dans le ring. Shane se relève péniblement et titube sur le sol. Big Show se relève lui aussi, visiblement amoché, et se dirige vers le ring. Scott Hall va chercher une table et l'installe au milieu de l'arène. Big Show monte sur le ring, prend RVD à la gorge et lui effectue un chokeslam à travers la table. La sécurité arrive à ce moment et vient mettre fin au carnage. Shane prend un micro et rendu proche du backstage, il prend la parole.

Shane: L'union fait la force, et si nous nous entraidons, nous mettrons fin à la nWo!!!

La foule est en extase et crie Shane O Mac!!,Shane O Mac!!,Shane O Mac!!,Shane O Mac!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Edge s'amène sur le ring pour une autre édition du Cutting Edge.

Edge : Voyons cher public, c'est génial de revoir le Rated-R Superstar de nouveau. Amettez-le!!! Ça fesait belle lurette mais me re-voici. dans une autre édition du Cutting Edge.Et c'est vraiment le fun d'être ici sur le ring et de vous dire que prochainement, je serai votre nouveau champion intercontinental.

La foule se met à huer sans cesse et Edge sort son sourire moqueur.

Edge : C'est certain que j'ai beaucoup de crédit à prendre au fait que je serai le prochain champion intercontinental mais il y a une personne que je dois vraiment remercier et c'est ma douce-moitié, Lita, l'amour de ma vie.Elle sait quoi me dire et quoi me faire pour me motiver au plus haut point. Lita, je t'aime mon amour et j'amènerai la ceinture intercontinentale à la maison, très, très bientôt.Donc, mon invité de ce soir, et bientôt, l'ancien champion intercontinental, il est le Instant Classique, Christian Cage. Christian, je veux te souhaiter la bienvenue............

Christian: Tais-toi! Je ne sais pas quel est ton problème frèrôt mais tu me rend malade juste à te regarder faire parti de la NWO. Tu es un suiveux et tu le sera toujours.


Monday Night RAW - 02.06.08 (Résultats) 04910


Edge: Malade, tu veux savoir ce qui me rend malade. C'est de te voir te pavaner comme une girouette en disant que tu es la superstar dans cette industrie et que tu te promène avec MA ceinture intercontinentale. Tu ne mérite pas cette ceinture......

Christian: Comme tu ne mérites pas une chance au titre et tu sais ce que tu mérites.

Edge: Non, vas-y, fait moi peur.

Christian: Tu mérites la volée que je vais te donner très bientôt.

Christian pousse Edge dans les câbles et le fixe pendant que Edge semble ne pas croire ce que son frère vient de faire. Christian descend du ring et se dirige vers la sortie.

Edge: Un instant le jeune. Je te regarde et tu me fais vomir de dégoûts. Tu te pense comique avec tes jokes plates sur le Big Show car n'importe qui peut faire ce genre de blagues. Tu me fais honte en te pavanant comme une poule sans tête en disant, je suis le meilleur, personne n'est à la hauteur du Instant Classique. Bien, comme le Rock le dit si bien, Minute Rice Instant, ton instant de gloire ne durera que très peu lorsque je te botterai le cul pour devenir le prochain champion intercontinental. Maintenant, retourne jouer avec tes jouets et poli bien ma ceinture.


Monday Night RAW - 02.06.08 (Résultats) 03310


Cage remonte la rampe en brandissant le titre intercontinental bien haut. Il passe son pouce sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Randy Orton vs Carlito
Carlito attends son rival et on nous transporte en coulisse. On voit Randy Orton qui git, incosncient, dans son vestiaire. Carlito prends des bouchées de sa pomme et ne semble pas y croire. Il se dirige vers le bord du ring et demande un micro.

Monday Night RAW - 02.06.08 (Résultats) 1210


Carlito : Orton, espece de trouillard. Tu as préféré feindre une blessure plutot que de m’affronter. Je ne crois pas que ton pere soit fier de toi de te voir te defiler. Tu savais que j’allais te vaincre. Je veux lancer un message a Chris Jericho en coulisse. Y2J, tu es tres loin d’etre aussi bon que tu le prétends. Je sais que je peux te battre et toi aussi tu le sais. Ton titre canadien va tres bientot se retrovuer autour de ma taille.

Monday Night RAW - 02.06.08 (Résultats) 00210


Un décompte debute a l’écran et le theme de Jericho résonne. Carlito fait signe au champion de s’amener. Carlito retire son chandail, pret a se battre. Personne ne vient, Carlito veut reprendre le micro mais se fait surprendre par Jericho...Code Breaker de la part du champion canadien. Chris se penche au dessus de Carlito et saisit le micro.

Jericho : Crois-tu avoir ce qu’il faut pour me battre, junior? Comme tu sembles tenir a m’affronter, je te propsoe un match a Vengeance, Night of the Champions. Et je te jure qu’un assclown ne pourra rien faire contre moi dans ce genre de match....un TLC Match.

Monday Night RAW - 02.06.08 (Résultats) 2611


Jericho plante le micro dans la bouche de son rival et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock se tient devant la camera et attends Todd Grisham lorsqu'on entend un vacarme infernal. The Rock leve le sourcil en voyant arriver...Brother Love!!!

The Rock: Who..in the blue hell...are you???

Brother Love: Je suis...

The Rock: It doesn't matter what your name is. Tu crois que ca se fait de faire attendre le Rock comme ca. Tu te mets le doigt dans le l'oeil et tu es mkieux de tenir le micro bien haut. Au fait, tu sors de ou toi. Visage rouge et habit blanc, c'est peu commun. Ou est Todd? Ah..ca n'a pas d'importance. Ce qui est important c'est que le Rock en a marre de la nWo. Ce qui compte le plus pour le Great One est de redevenir champion du monde. Je me fous de savoir qui sera champion car je suis le meilleur. Triple H ...Hardy...c'est du pareil pour moi. A moins que The Game amene toute sa tribu pres du ring, il n'a aucune chance que le People's Champ.

Brother Love tente de poser une question mais The Rock lui place la main au visage.

The Rock: Je ne sais pas comment ca fonctionnait dans les années 50 mais ici...c'est le show du Rock. Know your role and shout your mouth.

Brother Love retire le micro de la bouche du Rock. Ce dernier, insulté, saisit le personnage et lui porte son Rockbottom. The Rock se releve et regarde la camera.

The Rock: Voila ce qui vous attends nWo....If yaaaaaaaaaa smelllll...what The Rock is...cookin'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
April Hunter (C) vs Beth Phoenix Arrow Women's Championship
Le contact se fait et April fait tomber Beth a la renverse. La championne se place dessus et la frappe a la tete avec ses poings. Phoenix renverse le tout et on assiste a une bataille de rue. Les deux divas se chamaillent et se tire les couettes. Phoenix se retire du ring et April lui court apres. Beth remonte et fait signe a sa rivale de revenir. La championne remonte mais evite un elbow drop de la Glamazone. April y va d'une serie de coups d'avant-bras puis d'un atemi. April lance Beth dans les cordes mais rate son clothesline. Beth la frappe au ventre et la prends sur ses épaules. Beth commence son mouvement pour le Down in flame mais Hunter roule vers l’avant et réussit un roll-up. L'arbitre effectue un compte de 2 seulement. Beth se retire encore du ring et exprime sa colere. April commence a lui courir apres. Beth remonte suivit de sa rivale. Phoenix porte un violent spear sur la rouquine. Beth tente le tombé mais la championne se dégage. La Glamazone releve April et lui donne un coup d'avant-bras sur la nuque. Elle lui donne un coup de bélier et la ramene au centre du ring. Beth tente une souplesse mais April passe derriere. Hunter pousse Beth vers les cordes et tente un roll-up. Beth se dégage. La championne porte un flying clothesline suivit d'un drop kick. April lance Beth dans les cordes et lui effectue un surpassement. Beth demande un répis. April avance et Beth la gifle. April evite une autre gifle et porte un lifting side slam. Phoenix sort encore du ring. Hunter monte dans le coin et y va d'un crossbody. Beth l'évite de justesse et la rouquine s'écrase au sol. April semble blessé et Phoenix la remonte sur le ring. Beth la prends sur ses épaules et monte dans le coin. Down in flames de la 3e corde. Beth couvre sa rivale en déposant juste ses mains sur le ventre de sa rivale pour le compte de 3.
Gagnante et nouvelle championne : Beth Phoenix

Monday Night RAW - 02.06.08 (Résultats) 14510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après son match, April prends un micro et se tient au centre du ring.

April: J’ai une annonce importante à faire. Est ce que Kevin Nash et Lita pourrait me rejoindre sur le ring ?

La rouquine attends ses amis. Lita et Nash descendent la rampe et viennent la rejoindre.

April: Alors… Depuis maintenant 1 an, je fais partie de cette compagnie que j’adore. J’ai brisé des barrières en m’attaquant aux hommes, j’ai affronté le grand Hulk Hogan lors du plus importants PPV de l’année, j’ai été la championne européenne, puis la championne féminine. J’ai fait partie des plus importantes familles de la WWES : la DX et la nWo et j’ai eu les meilleurs mentors. D’ailleurs, je tiens à remercier des hommes comme Triple H, Shawn Micheals et mon Kevin Nash adoré, sans parler de tous les hommes qui n’ont pas hésiter une minute à monter sur le ring contre moi et qui me considérait comme leur égale. Je veux aussi remercier mes partenaires féminines, les deux demoiselles que je considérerais toujours comme mes sœurs, Lexi Pillman qui n’est plus avec nous, et ma poule, Lita. Et merci à la famille McMahon qui m’a laissé dépasser les bornes plus souvent qu’à mon tour.

April avale de travers et respire. Elle approche de Lita et lui prends la main, pour se donner un peu de force.

April: Vous devez comprendre où je vais… April Hunter prends officiellement sa retraite du ring. Et certaines poufiasses croiront qu’elles auront eu le dessus sur moi et que leurs petites attaques m’ont à ce point affaiblis : ne vous donnez pas plus d’importance que vous en avez vraiment. Cette décision a été prise il y a des semaines déjà et si j’étais resté championne, j’aurais fait la même chose. Il est temps pour moi de passer à autre chose, de prendre soin de moi.

La foule est sous le choc, sans parler de Lita et de Nash. La copine du Rated-R Superstar pleure doucement, reniflant de temps en temps. April essuye les joues de son amie, sans penser aux siennes.

April: Donc, merci à tout le monde, merci pour tout.

April dépose le micro sur le sol, glisse ses bras autour de la taille de Lita et Nash et quitte le ring pour une dernière, sans regarder derrière.

Monday Night RAW - 02.06.08 (Résultats) April_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff Hardy (C) vs Triple H Arrow WWE Championship
The Game prends le controle des le depart avec un headlock. Il lance Jeff dans les cordes et lui porte un coup de bélier. Triple H se lance encore dans les cordes mais c'est au tour de Jeff de l'envoyer au tapis. Hardy tente un standing flip legdrop mais Triple H n'est plus la. Jeff revient avec un atomic drop puis un double legdrop dans les parties de don rival. Jeff tente le tombé mais The Game se dégage. HHH bloque un coup et porte une inverted superplex sur Jeff en le maintenant pour le tombé. Jeff se dégage. The Game lance Jeff dans les cordes mais ce dernier accelere et porte un spear sur l’aspirant. Les deux hommes passent a travers les cables pour se retrouver hors du ring. La bagarre éclate en bas et The Game donne un coup de genou dans le ventre de Jeff avant de lui donner des coups d'avant-bras dans le dos. Triple H remonte Jeff dans le ring mais ce dernier se sert des cordes pour un double coup de pied dans le visage et HHH atterit dans la cloture. Hardy monte dans le coin et effectue un crossbody. The Game se tasse et Hardy tombe sur la cloture. Triple H le remonte a nouveau dans le ring et tente le tombé mais Hardy se dégage. The Game attrappe la jambe de son rival et lui porte une descente du genous derriere la cuisse. Hardy se leve sur une jambe et repousse son rival avec son pied. Triple H lance Jeff dans le coin mais ce dernier lui porte un short clothesline au retour. Jeff monte dans le coin mais The Game fait bouger les cordes et Jeff s'écrase sur le coin du ring et tombe durement. The Game tente le tombé mais Jeff atteint les cordes. Jeff semble blessé a la jambe mais il se releve. HHH le fauche avec son avant-bras a la hauteur du genou et Hardy retourne au sol. Jeff évite encore la defaite en levant son bras a temps. The Game veut relever Jeff mais il se fait faire un sitout jawbreaker. HHH revient vers Jeff mais ce dernier lui saute a la gorge avec un clothesline. Hardy approche de son rival et ce dernier lui porte un low-blow. The Game tente le tombé en se servant des cordes mais l'arbitre le voit et brise le compte. HHH veut lancer Jeff dans les cordes mais ce dernier renverse le tout en russian legsweep. The Game se releve péniblement et Jeff le frappe au ventre. il le place dans le Twist of Fate. HHH se dégage et prends Jeff entre ses cuisses Il veut effectuer son pedigree mais Jeff le bloque et lui porte un One-arm spinning sleeper slam. Jeff monte sur la 3e corde pour son Swanton Bomb mais le rate. The Game s'enleve a la derniere seconde. Hunter lance Jeff dans les cordes pour un spinebuster. Il releve le champion et lui porte le pedigree. The Game couvre son rival pour le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : Triple H

Monday Night RAW - 02.06.08 (Résultats) 5710


Stephanie monte sur le ring suivit de l’entiere nWo. Des ballons tombent du plafond et on célebre. Lawler regarde la scene, enleve son casque d’écoute et quitte son poste de commentateur, laissant Jim Ross tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Umaga se tient dans son vestiaire, il retourne tout a l’envers. Il est furieux de pas avoir eu de match ce soir. Le Warrior arrive dans le vestiaire et le regarde. Umaga fonce sur lui mais ce dernier s’enleve du chemin. Umaga donne contre le mur. Il se retourne et se prends un clothesline. Umaga recule et le Warrior lui en porte un 2e. Le Samoan Bulldozer recule et le Warrior lui fonce dessus avec un coup de bélier. Umaga passe a travers la porte et le Warrior se frappe la poitrine.

Warrior : Par la puissance des dieux et de l’énergie intergalactique, le Guerrier est en marche. Umagaaaaaaaaaaaa.....Umagaaaaaaaa....ton enveloppe terrestre....Umagaaaaaaaa....

Warrior se frappe la tete puis frappe dans le mur. La sécurité arrive et tente de le résonner. Warrior perd le controle et frappe tout ce qui bouge. Umaga revient sur ses pieds et fonce sur le Warrior. La bagarre éclate. Un membre de la sécurité doit meme utiliser un taser gun pour clamer les rivaux. Stephanie arrive et demande ce qui se passe.

Stephanie : Vous deux...encore....J’en ai marre. Vous allez me regler ca une bonne fois pour toute la semaine prochaine....dans un cage match. Et le perdant recevra un tres joli présent.

Stephane tourne les talons et retourne voir son champion de mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hulk Hogan vs Kevin Nash
Nash demande a Hogan de faire une épreuve de force. Hogan dépose sa main droite dans celle de Nash mais ce dernier le frappe au ventre. Nash lui envoie un coup d’avant-bras a la tete puis le lance dans les cordes. Nash se place dans la trajectoire du Hulkster et le couche avec un solide coup d’épaule. Nash releve Hogan et le lance dans le coin puis l’écrase avec un clothesline. Nash souleve Hogan et lui porte un Snake Eyes. Hogan donne durement dans le coin et s’étends de tout son long. Nash tente le tombé mais Hogan résiste. Big Kev releve son opposant et le lance dans le coin. Nash fonce sur Hogan mais ce dernier leve la jambe l’atteignant a la tete. Nash titube et Hogan lui porte un clothesline. Nash reste debout et Hogan se lance dans les cordes. Nash leve la jambe et atteint Hogan a la tete avec un big boot. Nash leve les bras au ciel en signe de domination. Big Sexy releve Hogan et lui porte un walking sidewalk slam. Il tente le tombé mais encore une fois Hogan résiste. Nash argumente avec l’arbitre et Hogan en profite pour porter un low-blow. Hogan enchaine avec un scoop slam puis une descente du genou au front de Nash. Hogan se palce sur Nash et le bombarde de droites a la tete. L’arbitre sermonne Hogan. Ce dernier releve Nash et le lance par dessus la 3e corde. Hogan demande a la foule de l’encourager. Le Hulkster approche des cordes et Nash lui tire sur les pieds l’amenant avec lui hors du ring. Nash saisit la tete de son rival et veut l’écraser sur les escaliers. Hogan bloque Nash et lui écrase la tete sur les escaliers. Hogan prends Nash par le bras et le lance dans la barricade. Hogan travaille le dos de son rival et le remonte sur le ring. Hogan tente le tombé mais Nash mets son pied dans les cordes. Hogan le releve et le place pour un bear hug mais Nash lui donne un coup de tete. Hogan recule un peu et Nash le prends a la gorge...chokeslam. Nash releve Hogan et le lance a deux mains dans le coin. Il y va d’un corner foot choke. L’arbitre demande a Nash de lacher prise. Nash frappe Hogan a de multiples reprises dans le dos. Hogan se déplace le long des cables et dépose un genou au sol a chaque fois. Nash se sent en controle mais Hogan y va de son Hulk Up Combination. Quelques droites, Big boot et Atomic leg drop. Hogan tente le tombé mais Bret Hart monte sur le ring pour briser le compte.
Gagnant par DQ : Hulk Hogan

Bret Hart place le Hulkster dans le sharpshooter et maintient la prise. Nash se releve et frappe Hogan a la tete et descends chercher une chaise. Un theme résonne, c’est celui de ...Goldberg.

Monday Night RAW - 02.06.08 (Résultats) 0710


Ce dernier accourt vers le ring et frappe Hart avec son pied. Nash enjambe la 3e corde et Bill lui fonce dessus et le brise avec un violent spear. Goldberg releve Hart et le place sous son bras, pret pour son finish. Scott Hall arrive a la course et Goldberg lui envoie des droites. Hart vient frapper Bill derriere le genou. Hogan revient a lui et sort le Hitman du ring avec un clothesline. Goldberg en fait de meme avec Hall. Nash se fait retirer du ring par Edge. RAW se termine sur des images de Goldberg et Hogan qui se serrent la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super show. Bonne retraite April.

Message pour les Outsiders...The Rock et moi contre vous au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
The Game is back on the top.

Excellent show Steph. Tu vois Jeff, je viens de rendre service a tout le monde. Tu n'étais pas digne d'etre champion et la ceinture perdait de la valeur autour de ta taille. Et contrairement a ce que tu croyais, je t'ai battu a la loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bon show

jericho contre moi en TLC............HAHAHA...lol c'est trop drôle!
donné moi la ceinture tout de suite,avant que quelqu'un ne se façe blèssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah merde Melina...une autre defaite. Je commence a croire que tu t'en sortiras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La résistance s'organise. La nWo est deja en crise...RAW va remporter cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon show! Bon je pense Big Show à eu sa leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vous avez prévenu que la nWo est les prochains. Et la semaine prochaine est le début de la fin pour la nWo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'arrive pas a y croire. April a la retraite? Tu me laisses toute seule a la nWo.

Bon show quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RVD, J'va t'casser en deux!!!!!!

AAArrrggghhhhh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Umaga...les dieux ne vont pas t'épargner. Tu seras foudroyé par la puissance du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW - 02.06.08 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2008-