World Wide Wrestling © Hadès efed gratuite à activité et/ou speech |
| Monday Night RAW - 09.06.08 (Résultats) | |
| |
| Lun 09 Juin 2008, 23:50 | | 9 juin 2008 Oakland, California La musique de la nWo se fait entendre et la GM s’amene au ring. La foule la hue de toutes ses forces. On entends meme des FIRE MCMAHON a travers l’assistance. Stephanie sourit et monte sur le ring avec un air assez coquin. Elle demande le micro et Lilian lui remets. Elle se racle la gorge pour etre sure d’etre bien entendue. Stephanie McMahon : Lorsque j’etais toute petite et que je regardais mon pere travailler a batir cette comapgnie, je me disais qu’un jour, je serais comme lui. Puis les années ont passées et surtout les temps ont changés. Je suis devenue une femme...La foule se mets a scander SLUT SLUT SLUT!!!! Stephanie n’apprécie pas trop ces cris mais elle poursuit. Stephanie : Vous pouvez me traiter de tous les noms de la terre mais ca ne changera rien au fait que c’est grace a moi que vous etes ici ce soir. Sans moi, ce show n’est rien. Tout ceux qui sont passé avant ou apres moi n’ont jamais réussit a amener RAW aussi haut que moi. J’ai du revenir apres une trop longue absence pour sauver RAW de la déchéance. Mon pauvre frere n’a jamais réussit a suivre les traces de papa. Il est doué pour certains trucs mais surement pas pour gerer un show aussi prestigieux que RAW. La foule se mets a demander la présence de Shane-O-Mac. Stephanie : Vous voulez voir mon frere? Vous ne connaissez rien mes chers amis. Je suis ici pour vous dire ce que vous allez aimer. Vous n’etes pas assez intelligent pour faire vos propres choix. Je vais quand meme cesser de vous insulter car vous n’etes pas capable de vous en rendre compte. Je suis ici pour vous annoncer ma démission en tant que GM de RAW.La foule se leve d’un bond et applaudit a tout rompre. Stephanie sourire en coin, poursuit son annonce. Stephanie : Mais soyez sans crainte, vous allez encore avoir la chance de voir mon joli minois assez souvent car je viens tout juste d’etre nommé CEO de la WWE. En effet, depuis ce matin, ma tres chere mere a quitté son poste pour me laisser plein controle de la compagnie. Elle a finit par comprendre quelle genie je suis. Ne pleurez pas mes amis car j’ai deja pris une importante décision. Il me fallait trouver un remplacant digne de ce nom. Il me fallait trouver quelqu’un qui poursuivrait mon oeuvre....quelqu’un ayant la meme vision que moi. Mesdames et messieurs, je vous présente le tout nouveau General Manager de RAW...mon mari Triple H. La foule est sous le choc. Le champion de la WWE arrive. Il recoit des injures de la part des spectateurs des premieres rangées. The Game monte sur le ring et recoit l’accolade de sa tendre moitié. Elle lui remets le micro. Triple H : Merci Steph...tu es fabuleuse ce soir. On se revoit tantot car je veux pas que tout le monde sache que je fréquente la boss. Ca pourrait faire des jaloux et la, toutes sortes de rumeurs feraient surface. Et je ne suis pas du tout a l’aise avec ca.Triple H éclate de rire et semble chercher ses mots un peu, etouffé dans son fou rire. Triple H : Soyons serieux un instant. C’est un grand honneur pour moi de succeder a tout ceux qui ont contribué a faire de RAW ce qu’il est maintenant mais ...The Game demande au cameraman de s’avancer sur le ring et de bien cadrer son visage. Triple H : I’M THE GAME AND I WANT TO PLAY. Je suis maintenant l’homme le plus puissant de RAW. Non seulement je suis le King of Kings mais je suis le patron. Avis a tous les membres du roster de RAW, ce que vous avez vecu jusqu’a présent va vous semblez une ballade du dimanche, comparé a ce qui vous attends. Shane...je t’aime bien mais il y a un nouveau sheriff en ville et il est extremement efficace. La nWo est en marche Shane-O et personne..je dis bien personne...ne pourra l’arreter.Triple H souleve sa ceinture bien a la vue de tous et retourne en coulisse. |
| | | | Lun 09 Juin 2008, 23:55 | | Umaga vs The Ultimate WarriorWarrior et son rival font le contact. Les deux poids lourds s’échangent des coups de poings. Le Warrior fait reculer Umaga dans les cordes avec une droite et il se lance dans les cordes. Il revient avec un puissant clothesline mais le Samoan Bulldozer reste debout. Warrior decoche des atemis a la poitrine de son rival. Umaga se retrouve dans les cordes, accoté a la cage. Le Warrior se lance dans les cordes et lui porte un autre clothesline, Umaga reste debout au grand desarroi du Warrior. Ce dernier tente d’écraser la tete de son rival contre la cage mais Umaga se retient avec ses mains. Le Warrior le frappe au corps avec des coups de pieds. Le Warrior poursuit avec des droites a la tete d’Umaga mais ce dernier résiste toujours. Le Warrior lance Umaga dans le coin opposé et le eprcute d’un autre clothesline. Umaga reste toujours debout et le Warrior regarde ses mains. Il leve les bras au ciel et implore les dieux. Le Warrior y va de tout son arsenal mais Umaga reste toujours debout, chancelant certe mais debout. Le Warrior le lance dans les cordes et lui porte un coup de bélier mais avec le meme résultat. Le Samoan Bulldozer refuse de tomber. Warrior veut lui écraser la tete contre la cage mais se fait bloquer. Umaga tente le meme coup mais le Warrior le bloque. Umaga riposte immediatement avec un samoa spike, coupant le couffle du Warrior. Umaga le frappe aux cotes puis lui porte un coup d’avant-bras dans le dos. Umaga le releve et le lance contre la cage. Le Warrior rampe sur le sol et il porte ses mains a son front...il saigne. Umaga le frappe a la tete puis le releve. Umaga le mord au front et le relance contre la cage. Warrior se retrouve encore au sol et tente de se relever avec l’aide des cordes. Umaga le frappe dans le dos mais le Warrior parvient a se remettre sur pieds. Il bouge les cordes et ne ressent plus la douleur. Warrior se mets a sauter sur place puis se lance sur Umaga. Ce dernier le prends sur ses épaules et lui porte son Samoan Drop. Umaga se releve et hurle en écartant les bras. Le Warrior se releve immédiatement et se frappe la poitrine avec ses poings. Umaga se retourne et le Warrior lui porte un bodyslam. Umaga peine a se relever mais le Warrior le martele de coup de bélier. Le theme de la nWo résonne et tout le clan descends vers le ring. Stephanie fait ouvrir la cage et tout ce beau monde entre. En peu de temps, Umaga et le Warrior se retrouve surchargés de travail. Le carnage est total. Umaga et le Warrior sont laissés, baignant dans leurs sangs. No Contest |
| | | | Lun 09 Juin 2008, 23:58 | | Maria se prépare pour son match et recoit la visite de Shelly Martinez. Shelly : A ce que je vois, tu as enfin réussit a t’éloigner de cette perdante de Melina. Tu ne vois donc pas qu’elle te nuit ma pauvre cherie.Maria leve les yeux en enfilant sa derniere botte et se mordille les levres. Maria : Melina n’est pas une perdante, elle a justepas de chance. C’est une grande lutteuse.Shelly éclate de rire et place son bras autour du coup de Maria. Shelly : Il y a un monde de difference entre etre une perdante et simplement manque de bolle. Tu vois Maria, il y a des battantes comme toi et moi et des moins que rien comme Melina. NE tente pas de le nier Maria, tu le sais autant que moi que tu es le coeur de votre équipe. Tu es la meilleure des deux.Maria : Mais, c’est mon amie...Shelly : Maria Maria...parfois il faut faire des choix. Mais bon, si tu veux continuer a la fréquenter c’est ton choix.Shelly quitte le vestiaire et sourit, son plan fonctionne a merveille. Martinez entends un bruit strident provenant d’un vestiaire adjencent. Elle ouvre la porte et apercoit Jillian Hall qui effectue des vocalises. Elle referme la porte en grincant des dents. Shelly : Je ne sais pas pour Melina mais ca...c’est une vraie malédiction.Shelly poursuit son chemin. |
| | | | Mar 10 Juin 2008, 00:00 | | Maria vs Angel WilliamsMaria se lance sur Angel mais cette derniere la frappe au ventre. Williams enchaine avec un spinning wheel kick qui envoie sa rivale au sol. Angel garde Maria au sol avec des coups de pieds a la tete. Williams se sert des cordes pour etrangler la jolie rouquine. L'arbitre sermonne Angel mais cette derniere lui lance un regard séducteur, tentant de le mettre de son coté. Angel tire sur les cheveux de Maria puis lui donne un coup de genou derriere la tete. La rouquine rampe au sol totalement débousselée. Angel regarde sa rivale au sol et reve deja a la victoire. Maria en profite pour répliquer avec des coups d'avant-bras au visage de son adversaire. Angel mets fin au moment de gloire de la jeune femme avec un short clothesline. Angel releve Maria et lui porte un tornado DDT. Williams monte dans le coin mais Melina arrive a la course pour la faire tomber sans que l'arbitre ne la voit. Maria releve sa rivale et lui porte un powerbomb. Maria monte dans le coin et se lance pour un moonsault mais Angel évite le tout. Williams se lance dans les cordes mais Melina la fait trébucher. Angel tente de frapper Melina mais rate son coup. Velvet arrive a la course et frappe Melina derriere la tete avec une chaise. Maria profite du moment pour porter une backsuplex puis un leg drop sur Angel. Maria monte dans le coin pour un moonsault mais perd pied. Angel en profite pour la couvrir et obtenir la victoire Gagnante : Angel WilliamsMaria regarde Melina et n’en revient pas. Elle lui avait pourtant dit de rester en coulisse. |
| | | | Mar 10 Juin 2008, 00:09 | | Le thème de Cage se fait entendre et Cage monte sur le ring vêtu d’un complet 3 pièces noires. Il porte à son bras un brassard avec une étoile rouge dans lequel on voit un R inscrit. Il monte sur le ring, incline la tête et demande un micro.
-Mes très cher Peeps…je me tiens ce soir devant vous pour un très particulier Peepshow. En effet…il s’agit ici d’un hommage posthume à une personne importante pour moi…mon frangin EDGE.
On entend un chant mortuaire, les lumières se tamisent et Cage sort de sa poche un petit papier.
-J’ai…j’ai écrit mon discours ici. Je suis émus…ici gît Edge, le R rated Superstar. Il laisse dans le deuil sa copine Lita…une $%$??$$ qui a mal vieillit et qui ne sert plus à rien et moi…son frère. Alors que la nature m’a donné le talent, le charisme et la vivacité d’esprit…il à donné à Edge une belle chevelure et une naïveté incroyable. Pourquoi je dis une naïveté? Simplement parce qu’il croyait…et ce dur comme fer…qu’il serrait capable de me battre lors du PPV pour me prendre la ceinture.
Cage réprime une larme.
-Malheureusement…j’ai gagné…et malheureusement…personne ne va s’ennuyer de lui et de ses conneries!
Cage ce met à rire.
-C’est à peu près ce que je vais dire quand l’arbitre va me redonner la ceinture après le match. Edge ne serra probablement pas décédé…mais il va tellement être à terre de me voir encore une fois supérieure à lui que ça va être tout comme…
La musique de Jeff Jarrett et un homme qui porte un chapeau et une guitare monte sur le ring. IL le relève et on remarque qu’il s’agit d’un gringalet qui ne ressemble pas du tout à Jarrett.
-Mon dieu…c’est le king of the montain…Je double F Ja double R e double T! Mais que viens tu faire ici Ô toi chanteur contry raté?
-Je suis venue te faire une ode…toi qui est le meilleur d’entre nous. Je viens de me rendre compte…et ce hors de tout doute que tu ES réellement un Instant Classic…
-Jeff…mais voyons….je suis en deuil…ce n’est pas le moment de tenter d’être gentil. De toute façon personne ici n’a le goût de t’entendre chanter…ou même de te voir. Tu aurait du rester loin des caméra…si tu veux…je connais un endroit où tu pourrais faire valoir ton talent!
-Lequel? Dis-moi ô grand maître de la lutte!
-Il y as un dépotoir pas très loin…ils ont besoin d’un chien de garde!
-Merci…ça me donne le goût de chanter…
-Non…réprime…tu n’es pas meilleur lutteur que chanteur….alors ça en dit long! Merci mes peeps…et on se revoit dans un autre Peepshow! |
| | | | Mar 10 Juin 2008, 00:11 | | Scott Hall (c) vs John Cena European ChampionshipCena debute le match en frappant Hall au ventre. John alterne des droites et des gauches au visages. Scott tente de répliquer mais Cena le bloque. Cena matraque Hall a la tete. Scott tourne le dos a Cena mais ce dernier le frappe directement dans le bas. Il croule au sol. Cean leve la jambe de son rival et le frappe derriere la cuisse avec son pied a plusieurs reprises. Cena veut relever Hall mais ce dernier lui porte un low-blow. Hall le prends et lui porte un back slam. Le champion européen tente de soulever Cena mais ce dernier passe derriere et le frappe dans le bas du dos. Cena le souleve en back suplex mais le laisse tomber en powerbomb. Cena veut relever Hall mais ce dernier leve son pied et frappe John dans les parties. L'arbitre avertit le champion pour la 2e fois. Hall veut lancer Cena dans les cordes mais John renverse le tout et sort Hall du ring. Cena se lance par dessus les cordes pour un crossbody qui touche la cible. Cena se releve et fouille sous le ring. Il sort un couvercle de poubelle et frappe Scott. Hall tente de se relever mais se prends un coup en plein ventre.Hall tente de dire a l’arbitre que Cena a utilisé un objet. L’arbitre feint de ne rien voir. Hall parvient a frapper Cena et lui faire perdre le couvercle. Hall remonte Cena dans le ring. Il prends Cena en collier arriere. Cena reprends vie et se dégage. il se lance dans les cordes pour une série de coup de bélier. Cena y va d'un DDT. Il se place au dessus de son rival et fait son U CAN'T SEE ME. Cena se lance dans les cordes et porte son five knuckle shuffle. Cena tente le tombé mais Scott se dégage. Cena releve son rival et le place pour le F-U mais Hall se tortille et le place pour le Outsider’s Edge qu'il porte a merveille. Hall tente le tombé mais Cena résiste. Scott se lance sur Cena mais ce dernier le prends sur ses épaules et porte son F-U. Cena couvre le champion mais Kevin Nash arrive a la course et monte sur le ring. Il atteint Cena a la tete avec un coup de coude. Gagnant par DQ : John CenaNash lance Cena dans le coin et l’écrase sous son poids. The Rock arrive a la course a son tour et glisse sur le ring. Hall tente de le frapper mais The Rock prends le dessus. Cena revient a lui et prends le controle de Kevin Nash. Les deux champions par équipe sont sortit du ring simultanement. The Rock et Cena les invitent a revenir. La foule est en délire. |
| | | | Mar 10 Juin 2008, 00:13 | | Tout est pret pour un autre Brother Love Show. L’animateur au teint d’homards se tient au centre de son studio d’enregistrement. Brother Love : IIIIIIIIIII Loveeeeeeeeee youuuuuuuuuuuuuu. Ce soir, mon invité est nul autre que le has been...euh...l’ancien champion de la WWE, Jeff Hardy. Si je te recois ici ce soir Jeff, c’est pour te livrer un message de paix et d’amour. La base de tout ca Jeff c’est le pardon. Tu dois pardonnez a Triple H. Tu dois lui pardonnez d’etre tout simplement meilleur que toi. Csr Jeff, tu ne dois pas perdre de vu que c’est grace a lui que tu as eu ta chance d’etre champion. S’il n’avait pas un bon travail de demolition sur Randy Orton, tu ne serais jamais devenu champion.Jeff se frotte la barbichette, pret a répliquer au personnage au teint quelque peu rougeatre. Brother Love : Et ce soir, votre tout dévoué Brother Love vous donne ce que vous voulez. Un Jeff Hardy plein d’amour et de compassion. Un Jeff Hardy repantant qui va s ‘excuser au pret de notre nouveau GM. D’une icone a une autre Jeff, te souviens-tu de la lecon premiere de la bible...la lecon de l’amour. Jeff tente de répliquer mais Brother Love ne lui laisse pas le temps. Hardy ne peut résister et il frappe Brother Lvoe au ventre puis lui porte son Twist of Fate. The Game s’amene et regarde l’animateur au sol. The Game : Hey, pourquoi avoir frappé ce gros jambon? Il me fesait rire. Alors Jeff, vas-tu ecouter son sermon et me pardonnez d’etre meilleur que toi.Hardy : Ta victoire contre moi etait de la pure chance Hunter. Et meme si tu es mon patron, je vais toujours vouloir cette ceinture et je te jure de tout faire pour la reprendre.The Game : Justement, je venais t’annoncer que tu aurais ta chance au PPV. Je compte bien defendre mon titre. Eh oui, je ne vais pas simplement rester assit dans mon luxueux bureau. JE vais défendre ma ceinture au PPV contre toi Jeff.Hardy semble tres heureux de la décision mais Triple H en rajoute. The Game : et Bret Hart...et attends...un opposant mystere....Eh oui, ce sera un Fatal Four Way Elimination match. Et comme dirait un certain vieil homme, si tu crois pouvoir devenir champion Jeff, you got no chance in hell. The Game bouscule Jeff et quitte le studio. Brother Love se releve péniblement et rampe vers la sortie. |
| | | | Mar 10 Juin 2008, 00:15 | | Big Show vs Necro ButcherBig Show est sur le ring et attend impatiemment son adversaire. The Game apparaît sur le Titantron : « Hey Big Show, belle-maman a engagé un nouveau clown, accueille-le chaleureusement. En plus, c'est un Extreme Rules match, amuse-toi ». Une musique inconnue pour plusieurs se fait entendre et on aperçoit Necro Butcher faire son apparition. Il court vers le ring. Le contact se fait et rapidement, Big Show repousse son rivale jusque dans le coin du ring. Il donne un backhand chop puissant sur la poitrine du Necro Butcher. Il fait le même mouvement à plusieurs reprises Big Show le prend par les cheveux et lui donne un puissant Headbutt. Necro Butcher regarde le Géant et tombe. Big Show marche sur son adversaire. Il lui donne un coup de pied et Necro Butcher tombe hors de l'arène. Big Show prend une chaise et frappe Necro Butcher sur la tête. L'adversaire du géant saigne abondamment, on aperçoit une vilaine coupure sur le front. Big Show recommence l'opération. Il laisse tomber la chaise et prend son adversaire par les cheveux. Il l'installe face à la table des annonceurs et Chokeslam à travers la table. Big Show, mort de rire manque de respect envers la foule et se moque d'un fan qui porte un t-shirt du Necro Butcher. Big Show arrache le chandail de l'adolescent. L'arbitre engueule Big Show et lui demande d'arrêter. Les fans crient à tue-tête : BIG SLOW, BIG SLOW, BIG SLOW!!!! Necro Butcher se relève, et effectue un low blow au géant. Big Show se tord de douleurs. Necro frappe le géant de plusieurs coups de poing, mais ceci ne fait que mettre plus en colère le mastodonte. Big Show donne un puissant coup de poing au visage du butcher, et y va d'un Big boot. Il ramasse son adversaire et lui fait un chokeslam. Il prend les escaliers de métal et frappe le Necro Butcher. Le lutteur a maintenant une coupure immense à la tête. Big show met un pied sur sur le lutteur mal en point, l'arbitre fait le compte 1-2-3. Gagnant : Big ShowL'arbitre fait venir une civière, mais le Necro Butcher se relève. La Foule est stupéfaite, jamais un lutteur ne se relève d'un tel traitement aussi rapidement. Necro Butcher prend un micro : « Merci Monsieur Big Slow, j'en veux encore!!! Hahahaha!!!!! » La foule accueille généreusement le nouveau lutteur extrême. |
| | | | Mar 10 Juin 2008, 00:16 | | Jericho est en coulisse et il se dirige vers le ring. Il croise Carlito qui grignote une pomme.
Carlito : Essaie de ne pas trop te faire mal ce soir car ce serait dommage que tu doives me donner le titre tout de suite.
Jericho : Ne compte pas trop sur ca junior. Je vais prouver a tous ce soir que Y2J est de retour dans le cercle des champions. Regarde et apprends Carlito. En passant, continue de amnger des pommes, ca va peut-etre d’éviter une visite chez le medecin.
Carlito ne réplique pas et prends une bouchée puis la crache au visage de son interlocuteur. Jericho s’essuie et sourit avant de décocher une droite au visage de Carlito. Ce dernier s’effondre et Jericho lui place son pied sur la gorge.
Jericho : Jusqu’a aujourd’hui je te trouvais comique, tu m’amusais. Mais si tu veux vraiment jouer a ca, tu viens de signer ton arret de mort, assclown. Jericho is excellence, junior.
Y2J relache son emprise et se dirige vers le ring. |
| | | | Mar 10 Juin 2008, 00:17 | | Chris Jericho vs Rob Van DamY2J nargue RVD en se pointant les épaules. RVD tente un coup de pied de coté mais Jericho le bloque et lui porte un hip toss. RVD se releve tres vite et porte quelques droites au visage de son rival. Jericho tente un clothesline mais RVD l'évite et envoie son rival au sol avec une bell-to-belly suplex. Jericho est furieux et RVD lui porte un balayage de la jambe. Jericho chute en pleine face. Chris tente de se relever mais RVD le frappe a grands coups d'avant-bras dans le dos. Jericho tente une souplesse mais Van Dam le bloque et le lance dans le coin. RVD enchaine avec des droites et Jericho croule au sol. RVD lance son opposant dans les cordes, evite un clothesline et effectue un surpassement. Chris tombe sur le dos et se tord de douleur. Arm Drag de la part de RVD. Ce dernier saute sur Y2J et lui applique des droites au visage. Jericho se releve et porte un low-blow. Il poursuit avec 2 european uppercutt a la machoire du Whole Fucking show. RVD revient avec des coups de karaté un peu partout au corps du Sexy Beast. RVD le lance dans les cordes, effectue un saut par dessus Chris et l'accueil au retour avec un spinning wheel kick. Jericho est débordé. RVD y va pour le figure four lock mais bloque sa jambe contre la sienne et se laisse tomber a la renverse. La jambe du champion canadien est tordu et il hurle. Chris porte un low-blow et respire un peu. Il lance RVD dans les cordes mais ce dernier se retient et Jericho manque son drop kick. RVD en profite pour le bombarder de coups de pieds. Corkscrew Legdrop de la part de RVD. Ce dernier s'élance dans les cordes et porte son rolling thunder. RVD tente le tombé mais Jericho se dégage. RVD se pointe les épaules et la foule scande R-V-D. Chris se releve et bloque une droite. Jericho donne un coup de pied dans le ventre de RVD et tente un coup de coté. RVD lui aggrippe la jambe mais Jericho lui porte un coup de pied dévastateur derriere la tete. Chris le frappe avec ses pieds aux articulations. Jericho releve RVD et lui porte un backbreaker. Il releve RVD et le lance hors du ring. Jericho nargue la foule. RVD enleve un spectateur de sur une chaise et la lance a la tete de Jericho qui tentait de descendre en bas. Y2J tombe au sol. RVD monte dans le coin et exécute un moonsault de la 3e corde. Au tour de RVD de balancer Jericho hors du ring. RVD fait signe a son adversaire de se relever. RVD se sert de la 3e corde comme aide et effectue un saut pour atterir sur JEricho. La foule est debout. RVD lance son rival dans la cloture et le fait passer de l'autre coté avec un clothesline. Van Dam renvoie Chris dans le ring et attends qu'il se releve. RVD lui porte un flyng clothesline en passant au dessus de la 3e corde. RVD prends la chaise et frappe JEricho a plusieur reprises. Il lance la chaise au visage de Jericho et enchaine avec son Van Daminator. RVD tente le tombé mais Jericho se dégage. RVD poursuit avec un reverse neckbreaker. Y2J se dégage encore. RVD reprends la chaise mais Chris le frappe au ventre. RVD tente un coup de pied mais le Sexy Beast l’attrappe par les pieds pour la faire tomber et lui porte son Wall of Jericho RVD tente de rejoindre les cordes mais Y2J le maintient au centre du ring. Carlito monte sur le bord du ring et Jericho lache prise. Van Dam surprends Y2J avec un roll-up pour le compte de 3. Gagnant : Rob Van DamRVD roule hors du ring et saute pour célébrer sa victoire. Chris reste au centre du ring, incrédule. Big Show descends la rampe et atteint Carlito d’un headbutt. Van Dam fuit dans la foule. Jericho court vers la rampe et bombarde Carlito de coups de poings a la tete. Jericho lance Carlito en bas de la rampe et retourne en coulisse avec Big Show. |
| | | | Mar 10 Juin 2008, 00:19 | | Beth et Lita discutent en coulisse lorsque Jackie Gayda vient se meler de la conversation en tassant Beth du portrait.
Jackie : Lita, je viens te proposer mon aide car je crois etre la plus qualifiée pour etre ta partenaire. J’attends ce moment avec impatience...
Beth la saisit a la gorge et la plaque contre le mur.
Beth : Qu’est-ce tu crois que tu viens de faire jeune effrontée? Si je me fis a ton encoutrement, tu dois etre nouvelle ici, tu ne dois pas connaitre la Glamazone pour tenter une chose si stupide. Laisse-moi te donner un bon conseil ma cherie, ne t’avise plus jamais te toucher a la Glamazone comme tu viens de le faire si tu veux garder ton visage intacte. Compte toi chanceuse que je sois de bonne humeur.
Mickie James vient frapper Beth et dégage Jackie de son emprise.
James : C’est quoi ton probleme Beth, tu es jalouse des nouvelles. Est-ce que ca serait de la peur ma belle.
Phoenix veut sauter a la gorge de Mickie mais Lita la retient. James aide Jackie a se relever.
Beth : On va se revoir Mickie.... |
| | | | Mar 10 Juin 2008, 00:20 | | Candice Michelle vs Velvet SkyLe contact se fait et Velvet passe derriere sa rivale avec une clé de bras. Candice parvient a reprendre le dessus et renverse la prise. Sky porte un coup de coude au visage de Michelle, ce qui fait casser la prise. Velvet enchaine avec une full neilson. Candice tente par tout les moyens de briser la prise de soumission mais Velvet revient vers l’avant et lui donne un coup de genou dans le ventre. Sky revient a l’arriere et porte a nouveau une full neilson. Velvet veut faire abandonner sa rivale. Candice se laisse tomber au sol et fait tomber Velvet vers l’avant. Candice tente un petit paquet en maintenant la culotte de la jolie blonde mais Sky se dégage. Velvet se releve mais Candice lui porte un arm drag. Candice se lance dans les cordes et porte un takedown sur sa rivale. Candice tente le tombé mais Sky se dégage au compte de 1. Candice veut relever son adversaire mais cette derniere la frappe au ventre. Velvet lance Candice dans le coin et fonce sur elle pour lui porter un puissant clothesline. Velvet monte dans le coin et porte un takedown head scissors. Sky fonce vers Candice mais cette derniere s’enleve. Velvet donne contre le coin. Candice monte sur le 2e cable et porte un bulldog. La tete de Sky donne durement contre le sol. Candice veut relever sa rivale mais cette derniere la fait tomber et se lance dessus. Sky martele Candice de coups de poings a la tete. Candice renverse le tout et on semble sentir une haine monter entre les deux rivales. Candice écrase la tete de Sky sur le sol a plusieurs reprises. On assiste a du tirage de cheveux. Candice releve Velvet mais cette derniere la surprends avec un spinning wheel kick. Candice tente de se relever mais Velvet la garde au sol avec des coups de pieds. Sky prends les jambes de sa rivale et porte un boston crab. Candice tente de rejoindre les cordes mais sa rivale la ramene au centre du ring. Candice est sur le point d’abandonner mais dans un derneir effort, elle parvient a se dégager et porter son Candywrapp. Velvet ne peut se dégager et perd le match. Gagnante : Candice Michelle |
| | | | Mar 10 Juin 2008, 00:25 | | Shane est en coulisse et s'adresse a la camera.
Je veux m'adresser à mon cher Triple H,membre de la nWo. Hunter ce que je veux pour toi au Night Of Champions c'est que tu souffres pour le restant de tes jours avec des défaites. Comme j'ai pensé que je suis insatisfait de ma victoire contre toi dans un No DQ. J'aimerais déposer ma candidature contre toi au Night Of Champions. Je veux prouver au monde que j'ai besoin de personne pour te battre. Et je vais egalement montrer à ma chère soeur que je suis plus qu'un Money Maker pour Raw. Je me fous du titre tout ce que je veux c'est que ce match ait lieu au Night Of Champions. Ei si vous me donnez pas ce match, il y aura une prix à payer. Donc je vais vous donner jusqu'a la semaine prochaine pour y penser et la semaine prochaine je veux ma réponse sur le ring.Tu sais Hunter que tes chances de gagner ce match est NO CHANCE IN HELL...
Shane sourit comme un petit diable après les images du titantron ce ferment. |
| | | | Mar 10 Juin 2008, 00:27 | | Triple H (c) vs Hulk Hogan WWE ChampionshipHogan fait son entrée en solitaire et fait signe a la foule qu'il sera champion a la fin du match. Hogan monte sur le ring et attends l'arrivée du champion. The Game fait son entrée et la foule le hue de toutes ses forces. HHH monte sur le bord du ring et fait ses gestes habituels. Triple H passe entre les cordes et Hogan lui saute dessus et le tabasse. Hogan le frappe dans le ventre puis dans le dos. Hogan le lance dans le coin et lui porte un clothesline. Hogan fait signe a la foule qu’il veut la ceinutre. Hogan aveugle le champion et le lance dans les cordes. Triple H passe sous un clothesline et porte un running neckbreaker, Triple H releve Hogan et lui porte un Abdominal Stretch. Hogan tente de s'en sortir mais HHH le frappe a la poitrine. Le champion le lance dans les cordes et lui porte un knee to face. Triple H tente le tombé mais Hogan se dégage. HHH lui porte un descente du genou sur le front. Hogan tente de reprendre ses esprits. HHH le releve et lui porte une vertical suplex. Jeff Hardy s'amene au ring et regarde le match. Hunter lui lance un coup d'oeil et se méfie. Il se retourne et subit un low-blow de la part de son rival. Hogan recoit un avertissement. HHH est proche de l’ancien champion mais ce dernier discute avec Lilian Garcia et ne fait rien contre le champion. Hogan lance HHH dans les cordes c'est renversé par HHH. Jeff, croyant faire tomber Hunter, aggrippe le pied d’Hogan. Ce dernier trébuche. Il se releve et regarde Hardy, qui se sent tres mal. Ce dernier s'excuse mais affiche quand meme un petit sourire. Hogan se retourne et se prends un ddt. HHH tente le tombé mais Hogan se dégage. Triple H tente un autre knee to face mais Hogan place l'arbitre devant lui et ce dernier absorbe le coup. Hogan tente un low-blow mais Hunter le bloque. Triple H le frappe au ventre et lui porte le pedigree. Hunter se releve et fait le signe de la nWo au dessus de son rival. Goldberg arrive de nulle part et porte un spear sur le champion. Il le place dans le jackhammer puis le porte. Hunter ne bouge plus sur le sol. Bret Hart arrive en courant et tente d'aider mais Goldberg le sort avec un surpassement. Les Outsiders arrvient aussi suvit du Rock et Cena. Hardy reste en retrait. La bagarre éclate et le Roster de RAW sort la nWo. L’arbitre revient a lui et arrete le match. Aucun gagnantRAW se termine dans le chaos total. Un imposant service de sécurité vient séparer les belligerants. Bret Hart pointe Goldberg et lui promets qu’il est le prochain. |
| | | Type de RP : Nombre de messages : 2008 | Mar 10 Juin 2008, 00:42 | | WOW...si je m'attendais a ca...devenir le GM. Euh...dans le fond je le savais!!! Tres bon dernier show Stephanie, je vais tenter de te faire honneur. |
| | | | Mar 10 Juin 2008, 00:54 | | Bon voilà un autre claque dans la façe de RAW Triple H notre GM attendez une minute je vais allé être malade. Et en parlant de toi Hunter tu as une semaine pour répondre à me rajouté au main event contre toi. Bon dernier show à ma soeur Steph. |
| | | Type de RP : Nombre de messages : 2008 | Mar 10 Juin 2008, 00:57 | | Tu veux encore te faire humilier le beau-frere. Ne sois pas si suicidaire. Prends ta retraite, va rejoindre belle-maman. |
| | | | Mar 10 Juin 2008, 01:01 | | Tu me fais toujours rire,tu n'as pas changé.Me faire humilié? Pffff hahaha je t'ai dit que je suis capable de te battre sans l'aide de RAW et je vais le prouvé que tu accepte ou non,et oh oui si tu n'accepte pas il aura un prix à payé.Tellement chère que ca va couté tout ton sang dans ton corps. |
| | | | Mar 10 Juin 2008, 01:14 | | Tres bon show, bonne chance dans tes nouvelles fonctions.
RAW va avoir grandement besoin d'aide pour contrer la nWo surtout avec le nouveau GM. |
| | | | Mar 10 Juin 2008, 02:03 | | Tres bon, Goldberg...je vais parfaitement t'exécuter. |
| | | | Mar 10 Juin 2008, 02:05 | | Tu sais pas ce qui t'attends Beth. |
| | | | Mar 10 Juin 2008, 02:28 | | Je suis fiere de moi, quelle belle victoire!! Bon show et mort au nouveau GM |
| | | | Mar 10 Juin 2008, 02:32 | | Il manquait juste ma prestance pour faire du show encore meilleur mais qu'est-ce que vous voulez la star avait des pratiques de cordes vocales meme si je sais que dans mon cas c'est pas nécessaire |
| | | | Mar 10 Juin 2008, 02:37 | | Melina...grrrr....pourquoi as-tu fait ca???? grr.... |
| | | | Mar 10 Juin 2008, 02:59 | | Outsiders....vous allez payer |
| | | | | | | |