Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Monday Night RAW - 26.05.08 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Night RAW - 26.05.08 (Résultats) Wwe_raw_logo
26 mai 2008
Denver, Colorado,


RAW débute dans la loge privée de Shane McMahon. Shane regarde John Cena, The Rock, MVP, Jeff Hardy, Carlito et Dawn Marie qui sont prêts pour ce soir.

Shane : Hier, j'ai rencontré les membres du conseil d’administartion de la WWE à Stamford. Suite a une décision unanime, ils m’ont octroyé le droit a un combat avec un adversaire de mon choix pour la semaine prochaine.J’ai choisis de frapper un grand coup et d’affronter...The Big Show. Je vais montré à la nWo que c'est moi qui va avoir le dernier dans toute cette histoire . Il va me payer cher pour ce qu'il ma fait à Judgment Day. Et j’ai décidé que ce ne sera pas un combat normal mais un genre qui a fait ma renommée...un Street Fight!

Shane ensuite avance un peu plus proche de ses troupes.

Shane : Ce soir, vous allez écraser vos adversaire comme de vulgaires mouches.Donnez tous ce que vous avez. Donnez votre 110%. Ne le faites pas pour moi,ma mère,mon père ou mon grand-père...gagnez pour vous mêmes...Pour RAW!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Stephanie apparait sur le titantron juste avant le match.

Stephanie: MVP, j'en ai marre de ton arrogance. C'Est pourquoi je vais miser sur Scott pour me debarraser de toi. Si tu perds ton match de ce soir...tu seras viré.


MVP vs Scott Hall Arrow European Championship
Hall avance vers MVP et lui lance son cure-dent au visage. MVP effectue quelques etirements pour eviter de debuter l’affrontement immédiatement. Hall demande le contact et lorsque MVP approche, Hall passe derriere lui et lui porte un abdominal stretch. Porter s’en sort en fesant basculer son rival vers l’avant. Hall se retrouve assis sur le sol et il sourit. MVP sautille sur place tel un boxeur. Hall se releve et se frotte les mains. Le contact se fait a nouveau mais cette fsiois, c’est MVP qui se retrouve sur le derriere. Hall le nargue un peu et lui fait signe de revenir. Hall leve la main pour une épreuve de force mais il frappe Montel au ventre avec son pied. Hall le lance dans les cordes et MVP le frappe durement avec un coup d’épaule. Hall recule vers les cordes et Porter l’envoie faire un tour en bas avec un clothesline. Hall se releve et et enleve le casque d’écoute de Lawler. Il l’accuse d’etre un gros pervers finit. Lawler le gifle et lorsque Hall veut répliquer MVP le ramasse avec un spinning wheel kick. MVP le releve et le remonte sur le ring. Il lance son rival dans le coin et s’élance vers lui. Hall tire l’arbitre vers lui et MVP ecrase le pauvre homme. MVP le regarde et Hall en profite pour lui écraser la tete dans le coin. Hall enchaine avec un corner clothesline. MVP tombe au sol et Hall lui donne de petites poussées avec son pied. Il lui donne des claques derriere la tete et l’invite a se relever. Hall le releve et lui porte un Snap-Ab Suplex. Il le place dans le Outsider’s Edge mais MVP bouge dans tous les sens. Il tombe derriere Hall et lorsque ce dernier se retourne, MVP lui porte un DDT. Il releve Hall et lui porte un piledriver. MVP est pret pour son playmaker. Kevin Nash arrive a la course et porte un big boot sur MVP. Ce dernier tombe durement sur le ring. Nash releve MVP et lui porte son Jacknife Powerbomb. Hall rampe vers MVP et le couvre. Stephanie McMahon arrive a la course et effectue le comtpe de 3.
Gagnant et nouveau champion : Scott Hall

Monday Night RAW - 26.05.08 (Résultats) Scott_11


Stephanie prends le micro: You're fired!!!

Nash et Hall le sortent du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sa ceinture autour de la taille, la championne va rejoindre ses amis de la nWo, mais lorsqu’elle entre Kevin l’attrape par le bras et la traîne dans le couloir.

- Je peux pas te laisser entrer… ils sont vraiment furax.

April le regarde, confuse.

- De quoi tu parles…

Kevin n’a même pas l’air mal à l’aise.

- Écoute, tu veux trahir la nWo après tout ce qu’on a vécu, c’est ton problème. Mais on veut plus de toi avec nous. On nous parler de ton petit jeu et honnêtement, tu m’écœures. Tu ne fais plus partie de la famille.

April l’attrape par le bras alors qu’il retourne dans le vestiaire, mais Nash se libère.

- Tu ne veux même pas entendre ma version de faits ? Tu sais parfaitement que c’est faux voyons.
- Tout ce que je sais, c’est que tu ne vaux pas la peine…


Il referme la porte, laissant une April complètement abasourdie dehors. La rouquine sert les points et s’élance à la recherche de la personne qui a fait ca en se promettant qu’elle va payer pour ça. La nWo est tout pour elle et personne ne salit sa réputation sans en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Molly Holly vs Lita :arrow:Bra and Panties Match
Lita se jette sur Molly et tente de la deshabiller mais celle-ci se defend et la repousse. Lita effectue alors un Leg Drop vicieux sur la poitrine de Holly. Cette derniere peine a respirer. Lita la releve, l'envoie dans les cordes, et lui assene un Drop Kick. Puis elle sourit. Le public lui crie des noms. Elle leur adresse un joli doigt d'honneur. Puis elle se retourne vers Molly mais celle-ci l'attendait et lui porte un Spear. Lita est par terre et Holly lui enleve le haut. Le public peu desormais admirer le soustien-gorge de Lita. Cette derniere semble vexee et donne un violent coup de pied dans l'abdomen de sa rivale. Elle se prepare a effectue une souplesse mais Molly se redresse et lui donne une claque. Lita la rend a Molly, puis s'eclipse du ring. Lita nargue les spectateurs des premieres rangées. Molly est tres en colere et saute par dessus la troisieme corde pour atterir sur Lita. Les deux filles sont KO mais il n'y a pas de decompte. Holly se releve en premier et lance Lita contre la barriere de sécurité. Puis elle la ramene dans le ring. Molly la lance dans un coin. Lita la contre avec un Low Blow. Puis Lita se prepare a effectuer un Powerbomb, mais Molly se debat. Ce qui force Lita a se deplacer. Puis elle la lache mais Holly tombe sur l'arbitre. Molly se releve et porte un Neckbreaker a Lita. Puis elle lui enleve le bas! Lita a perdu mais l'arbitre est KO. Lita se releve et porte une Clothesline qui fait passer Molly par-dessus la troisieme corde. Pendant ce temps, Lita remets son pantalon. Holly se releve et grimpe sur le ring. Elle voit Lita qui a revetue son pantalon. Elle se jette alors dessus mais Lita l'evite et elle finit par retomber par terre. Lita lui enleve alors le bas. Molly se releve et veut lui effectuer un spinebuster. Lita contre et porte un DDT. Elle enleve alors le haut! Puis elle court vers l'arbitre, le reveille et lui montre Molly en lingerie. L'arbitre fait alors sonner la cloche. Lita se precipite alors pour grimper dans le coin pour encore une fois narguée la foule. Lorsqu'elle a fini, elle apercoit Molly qui se releve peniblement. Lita s'approche, sourit et lui tend sa main. Molly recoit alors un magnifique coup dans le bas du ventre et Lita porte un Twist Of Fate. Elle quitte alors le ring sous les huees du public.
Gagnante : Lita

Monday Night RAW - 26.05.08 (Résultats) Lita_w10


Stephanie apparait en haut de la rampe avec un micro.

Stephanie: Ma chere Molly, je suis désolée de te dire ca mais...you're firedddd!!!!!

Lita revient vers le ring, releve Holly et la sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena recoit la visite de Molly Holly. Cette derniere lui donne un baiser sur la joue.

Molly : Je voulais simplement te souhaiter bonne chance pour ton match et surtout...sois prudent. Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose. Tu vas me manquer John...je t'ai...

Jackie passe devant la porte et entrevoit la brunette. Elle ouvre la porte et avance doucement.

Jackie : Salut John, je voulais savoir si tu etais libre ce soir...question de me faire visiter les coulisses.

Cena leve la tete et apercoit la blonde qui fait expres de mettre ses attributs en valeurs. Elle cherche a faire facher Holly.

Cena : Pas ce soir Jackie, RAW a besoin de moi. Ce n’est pas ce gignole de Carlito qui va tous nous sauver de la nWo.

Gayda : Je comprends ca, tu es si fort. Tout le monde compte sur moi...meme moi.

Elle tourne les talons et John la regarde s’éloigner. Molly frappe Cena a l’épaule.

Cena : Quoi???? Qu’est-ce que j’ai fait?

Elle quitte le vestiaire...Cena hoche la tete, pas trop certain de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Christian Cage vs Umaga
Cage effectue un crossbody depuis le ring des le départ pour surprendre son imposant rival. Cage lui donne des coups de pieds dans les côtes puis des coups de poings a la tete. Umaga remonte sur le ring et son rival tente de le garder au sol avec des descentes du coude derriere la nuque. Christian place Umaga dans un sleeper hold puis l’affaiblit avec des coups de coude a la tete. Umaga finit par le renverser sur le coté, fesant casser la prise. Cage se lance dans les cordes mais Umaga le souleve dans les airs. Le Samoan Bulldozer le lance par dessus la 3e corde et le champion intercontinental donne contre la barricade. Christian reste quelques instants sur le sol mais finit par remonter sur le ring. Umaga le releve et lui porte un puissant clothesline. Umaga se lance dans le coin et lui porte un splash. Umaga tente le tombé mais Cage se dégage. Umaga saisit son rival par la chevelure et lui donne des coups de poings dans le cou. Christian tente de revenir dans le match mais Umaga le garde au sol avec des coups en puissance. Umaga lance son rival dans le coin et fonce sur lui. Cage lui fait une jambette et Umaga chute tete premiere dans le coin. Christian fonce dans le coin mais Umaga parvient a lever le pied l’atteignant a la tete. Umaga lance Christian dans le coin et lui porte un big splash. Umaga assomme son adversaire avec des droites a la tete. Umaga se place dans le coin opposé et décide d’y aller pour son corner splash. Le champion roule hors trajectoire a la derniere minute et Umaga donne durement dans le coin. Cage monte dans le coin et porte un missile dropkick sur son rival. Umaga se releve et tente un clothesline. Cage evite le tout et replique avec des droites. Umaga tente encore des clotheslines mais a chaque fois, son rival l’évite. Cage y va d’un reverse kick derriere la tete de son rival mais Umaga reste debout. Il revient avec un sitout inverted suplex slam. Il tente le tombé mais Umaga se dégage. Umaga se releve et prends Cage en Samoa Drop. Le champion bouge dans tous les sens et Umaga l’échappe. Lorsque Umaga se retourne...Unprettier!!! Cage le couvre mais Edge vient lui tirer sur le pied.
Gagnant par DQ : Christian Cage

Edge le tabasse un peu avant de lui porter son Edgecution sur la rampe. Edge remonte la rampe, satisfait de lui-meme.

Monday Night RAW - 26.05.08 (Résultats) Edge_i10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un vacarme d’enfer se fait entendre depuis le vestiaire des divas. Une silhouette quitte rapidement l’endroit sans qu’on puisse l'identifier. Le cameraman pousse la porte et entre pour y découvrir deux divas gisant au sol...Angel Williams et Velvet Sky. Une inscription orne le mur...nWo. Le caméraman se retourne et voit une silhouette le frapper, les images coupent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shelly Martinez vs Melina
Les deux filles s’etudient au depart et le contact se fait. Elles se tiraillent un peu avant de voir Melina porter une torsion de bras a sa rivale. Martinez parvient a effectuer une pirouette et frapper sa rivale en pleine figure. Melina et Shelly s’échangent des coups d’avant-bras a la figure. Elles refusent de ceder l’avantage a l’autre. Melina aveugle sa rivale et lui donne un coup de pied a la tete. Martinez tombe a genoux et Melina revient avec un coup de pied de coté a la tete de sa rivale. Melina releve Shelly par les cheveux et lui porte un snapmare. Melina tire les cheveux de Martinez et l’arbitre la sermonne. Shelly en profite pour porter un coup de pied renversé au ventre de Melina. Martinez lance Melina dans le coin et fonce sur elle. Melina leve la jambe et atteint sa rivale a la tete avec son pied. Melina tire sa rivale vers le coin et monte sur le 2e cable. Martinez riposte en la frappant dans le ventre. Martinez la place sur le 3e cable et la lance dans le centre du ring. Elle se lance sur sa rivale pour un Lou Thesz Press. Shelly bombarde Melina de droites au visage. Elle tente le tombé mais Melina se dégage. Shelly veut relever Melina mais cette derniere lui porte un roll-to-victory. La nouvelle venue se dégage de justesse. Melina y va d’un violent spear et plaque sa rivale dans le coin. Melina tente une souplesse arriere mais Shelly la bloque. Cette derniere lui porte un tornado DDT. Martinez releve sa rivale et lui porte son Shell Shocked. Shelly couvre Melina et obtient la victoire.
Gagnante : Shelly Martinez

Monday Night RAW - 26.05.08 (Résultats) Shelly11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Warrior est en coulisse avec Todd Grisham.

Grisham : Je suis en comapgnie de l’Ultimate Warrior. Warrior...tout le monde se demande se demande qui va arreter la nWo? Tu n’as pas ete capable de les stopper a Judgment Day. As-tu l’intention de demander de l’aide?

Warrior : Les dieux sont mes seuls alliés. Ma force reside en chacun de mes os. Je suis l'embleme de l'énergie cosmique qui rayonnera sur le monde. Ma venu parmi vous sera parsemé de grandeur. Ma vengeance percera la muraille de l'atrocité noir et blanche. Je ne crains ni la mort ni la douleur. Ecoutez cette prophétie. Bientot, une toute nouvelle force dévastatrice va enrayer le coté noir. Bientot...la One Nation Warrior semera la destruction au sein de la noirceur. Je suis la lumiere, qui me suivra, vivra.

Grisham, les yeux gros comme des 2 piasses, se gratte la tete. Le discours de son invité n’a aucun sens.

Umaga se pointe a la camera et hurle quelque chose dans sa langue natale. Warrior prends un grand respir puis frappe Umaga. Ce dernier hurle et fonce sur le Warrior. Les deux hommes passent a travers le décor. Grisham les regarde aller.

Grisham : Est-ce que quelqu’un peut me fournir un interprete? Je vous rends l’antenne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock vs Edge
Juste avant le match, Lilian Garcia annonce qu’il aura un arbitre spécial...Kevin Nash. Ce dernier descend fierement vers le ring et salut Bret de la main. Le Hitman semble nerveux. The Rock fonce immédiatement sur Edge mais ce dernier se tasse et prend le Great One de dos. Il lui fait un Sleeper Hold. Après quelques secondes, The Rock donne trois coups dans le ventre de Edge et tente un DDT que ce dernier renverse en lui en faisant un. Edge lui exécute maintenant un Headlock et le garde pendant plusieurs secondes intenses. Nash lève le bras du People’s Champ, il tombe ! Le relève… retombe. Le relève et cette fois-ci il reste accroché, mettant de la pression pour remonter mais Edge ne lui laisse pas le temps de rien faire et saute dessus en le pulvérisant de coup de poing au visage. Ensuite Edge porte le Figure Four Leg Lock. The Rock souffre énormément mais réussit à toucher aux cables, Nash attends un peu en souriant et fait lacher prise a Edge. Le Rated-R Superstar se tourne vers Nash et les deux se sourient. Pendant ce temps, The Rock fait un Low Blow à Edge et le prend pour un roll up. Nash prend tout son temps, et commence le compte : Un ! …Après 5 secondes, Deux ! …Et puis Nash s’essuie l’œil. The Rock s’enlève de sur Edge et va à coté de Big Sexy et les insultes commencent entre les deux. Edge parvient à se relever derrière et se mets en position du Spear. Nash se mets a rire, The Rock se retourne et Edge fonce pour son Spear. Au meme moment, Honky Tonk man vient éclater sa guitare sur la tete de Nash. Il est K.O. The Rock roule hors du ring et va chercher une chaise. Edge se demande où est The Rock et il va au bord du ring et regarde à l’extérieur de celui-ci et Bang. Coup de chaise en plein visage de la part du Great One sur Edge. Il laisse la chaise, monte sur le ring et se couche sur Edge. Nash est toujours au sol. The Rock lâche le décompte sur Edge et tente de relever Nash. Il se remet à le narguer. The Rock se retourne vers Edge et Spear. Il tente le décompte, mais Nash, à moitié inconscient, tape très lentement. Un ! …Après 5 secondes, deux ! …Après 5 secondes … The Rock se relève. Edge est frustré et brasse un peu Nash par le chandail. Edge se releve mais The Rock lui porte son Rockbottom. The Rock couvre son rival et un autre arbitre vient faire le compte de 3.
Gagnant : The Rock

Monday Night RAW - 26.05.08 (Résultats) The_ro12


Chrisitan Cage monte sur le ring et vient porter son unprettier sur son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous sommes dans le vestiaire de la nWo lorsque le cellulaire de Kevin Nash retentit.

Nash : Ouais...allo...tu es dans le parking...on t’attends avec impatience mon pote...oui...c’est bien ca...le gros vestiaire...tu peux pas le manquer...

Nash ferme son appareil et tous les membres du clan le regardent. Il fait mine de pas les voir et ouvre son journal. Scott Hall avance et lui arrache des mains et le questionne.

Hall : A qui tu parlais bordel?

On entends cogner a la porte et Nash lache son journal et se depeche d’aller ouvrir. Il ouvre la porte et se jette dans les bras de...Bret Hart.

Jericho : Le Hitman ici...ca se peut pas.

Hart sert la main de tout le monde.

Triple H : Qu’est-ce qui t’amene ici Bret? Tu t’ennuies a la retraite...

Bret enleve son manteau laissant voir un chandail de la nWo.

Edge place ses mains sur sa tete et ne semble pas en revenir. Scott Hall souleve le Hitman tout fier de le voir parmi eux.

Nash : Wo les boys, laissez le souffler un peu. Je ne l’ai pas fait venir a RAW pour que vous lui distribuez des calins. On a des choses serieuses a discuter.

Big Show : C’est cool avec moi, j’adore le boeuf canadien!!!

Jericho lui frappe le ventre et tout le monde éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Show & Chris Jericho vs John Cena
Le contact se fait entre Cena et le Big Show. Ce dernier repousse Cena dans le coin et leve sa main en hurlant. Show rate un clothesline et Cena en profite pour le suprendre avec un serie de droites a la tete. Les coups font reculer le géant dans les cordes. Show revient avec un coup de genou dans le ventre de son rival et le lance hors du ring. Jericho descends en bas du ring et va chercher une chaise. Il vient pour frapper Cena mais ce dernier évite le toute et lui porte un clothesline. Cena ramasse la chaise et frappe Y2J a la tete. Cena remonte sur le bord du ring et donne un coup de bélier dans l’estomac du Big Show. John tente d’en porter un 2e mais Bog Show présente le genoux, ce qui assome Cena. Big Show revient mais Cena se sert de la 3e corde comme guillotine. Il tente un crossbody de la 3e corde mais Big Show l’attrappe en plein vol. Il se laisse tomber sur son rival et tente le tombé. Cena se dégage en passant son bras sous celui de son rival. Big Show s’amuse en martelant le dos de Cena avec des coups d’avant-bras. Big Show se sert des cordes pour etrangler Cena et l’arbitre le sermonne. Big Show lache prise et Jericho vient le frapper a la tete avec la chaise. Big Show saisit Cena a la gorge et lui porte son chokeslam. Show effectue le changement avec jericho qui y va de son lionsault. Y2J effectue le tombé pour remporter le match.
Gagnants : Big Show & Chris Jericho

Jericho va chercher la chaise et remonte sur le ring. Big Show releve Cena et le maintient debout. Jericho s’élance mais John s’enleve ce qui fait que Y2J atteint...Big Show. Jericho fonce sur Cena et ce dernier lui porte son F-U. Cena se lance sur le mastodonte qui est au sol et lui applique le STFU. Cena lache prise et demande le micro. Il se penche au dessus du Big Show.

Cena : Wo la...femme lette. Est-ce que tu te nourris directement dans les toilettes?

Cena lui ferme la bouche avec un leger coup de pied.

Cena : On va fermer tout ca car ca sens comme si tous les fans ici présents auraient chier en meme temps. Crois-tu sincerement que je te crains? Tu as a peine lutter 3 minutes que tu transpires deja comme un porc.

Cena se dirige vers Jericho et l’examine.

Cena : Qu’avons nous la? Ca ne sent pas mieux ici...Est-ce que c’est ca que Stephanie McMahon vous dit de faire...l’étoile. Je crois que je vais aller prendre une douche car de vous avoir touché me leve le coeur...au fait...lequel de vous deux mets la table pour Triple H. Car on sait tous ici que The Game ne mets pas de temps a etre OVER.

Monday Night RAW - 26.05.08 (Résultats) Cena_i11


La foule éclate de rire et Cena leve les bras puis quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Stephanie entre dans le vestiaire des divas et cherche quelqu’un du regard.

Steph : Beth...Beth Phoenix???

La jolie blonde sort la tete de la salle de bain et vient a la rencontre de la GM.

Steph : Euh...je serai breve...tu remplaces Velvet dans le combat contre Mickie James. Bonne chance.

Candice Michell pousse Beth et tente de rouspeter mais Phoenix la souleve par la gorge et la lance contre les casiers. Elle la releve puis la fait passer a travers le mur. Maria se tient bien tranquille dans le coin, cherchant a se faire toute petite. Beth la regarde.

Beth : C’est mon soir et si jamais une de vous mes cheries tente quoique ce soit pour gacher ca, je jure de lui arracher les cheveux un a un.

Maria passe sa main le long de sa tignasse et avale de travers. Beth quitte le vestiaire et se dirige vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Beth Phoenix vs Mickie James Arrow No.1 Contendership
Les deux divas se dévisagent. James gifle sa rivale et l’insulte pour tout ce qu’elle a pu faire ces derniers temps. Beth se fache et lui applique 2 coups d'avant-bras au menton. La pauvre Mickie se retrouve dans les cordes et Beth la sort du ring avec un clothesline. Phoenix nargue sa rivale avec une petite danse au centre du ring et lui fait signe de revenir. James se tient la machoire et remonte sur le ring. Beth lui saute dessus et lui applique des coups de pieds dans le dos. Mickie tente de se sauver en rampant mais Beth l'accroche par la jupe et la souleve pour lui porter un sidewalk slam. James se tient le dos. Beth tente le tombé mais sa rivale se dégage. Beth la releve puis la lance dans les cordes. James passe sous un clothesline et porte un flying clothesline. Elle tente le tombé mais Beth rejette sa rivale tres loin. James y va de quelques coups de pieds mais Phoenix la bloque. Beth y va d'un short clothesline puis un double arm DDT. James tente encore de se sauver mais Beth la prends pour une slingshot suplex. Phoenix couvre sa rivale mais cette derniere se dégage encore. Mickie se releve tres vite et tente son Long kiss goodnight mais Phoenix lui porte un russian legsweep puis la prends sur ses épaules. James ne bouge plus. Beth escalade dans le coin avec Mickie sur ses épaules et porte son Down in flames de la 2e corde. Phoenix couvre James et l'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnante et aspirante no.1 : Beth Phoenix

Monday Night RAW - 26.05.08 (Résultats) Beth_w10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Show est pret du buffet et semble avoir tres mal a la tete. Rob Van Dam s’approche de lui et lui tends une bouteille de rince-bouche.

RVD : Tiens...parait que tu empestes de la bouche. Et comme je suis un bon gars, je t’offre ce présent.

Big Show dépose son assiette sur la table et fait craquer son cou et ses doigts. Il avance vers Van Dam et tente de le frapper. A chaque tentative, Big Show passe dans le beurre et saccage le buffet. RVD le regarde et se mets a rire.

RVD : Tu es trop lent pour R-V-D. Continue de t’empiffrer le gros pendant que je vais monter vers les sommets.

Big Show n’a pas le temps de bouger que RVD lui porte un spinning wheel kick. Le colosse perd bien et tombe directement sur la table, qui cède sous son poids. RVD quitte les lieux non sans avoir verser le bol de punch sur Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff Hardy & Dawn Marie vs Triple H & Stephanie McMahon
Le contact se fait et Triple H porte une prise de tete. Jeff lance son rival dans les cordes mais The Game envoie le jeune hardy au sol avec un solide coup d’épaule. Le champion fonce sur HHH mais ce dernier lui bloque le passage et Hardy retourne au sol. The Game lui effectue un SUCK IT. The Game se lance dans les cables. Hardy tente un arm drag mais Triple H le bloque et lui porte un short clothesline. The Game lance son rival dans le coin mais Jeff le recoit avec un coup de coude au visage. The Game le frappe au ventre et se lance dans les cordes. Le champion de la WWE y va d’un arm drag. The Game se releve deux fois et il obtient le meme résultat a chaque fois. HHH décide de se retirer hors du ring et Stephanie vient lui parler. Jeff y va d’un baseball slide et il atteint la GM. Triple H veut frapper Jeff mais ce dernier lui écrase la tete sur les escaliers. Hardy court et saute sur la barricade. Il tente un crossbody mais Triple H lui porte un clothesline alors qu’il est en plein vol. The Game le retourne dans le ring. Il tente une backsuplex mais Hardy passe derriere lui. Hardy veut le frapper mais The Game le bloque pour lui envoyer un gifle. Triple H lui fait signe de s’amener. Hardy s’approche et lui envoie une droite. The Game fonce sur son jeune rival mais trébuche. The Game se releve et Jeff lui porte un Tornado DDT. The Game rampe vers son coin et touche le pied de Stephanie. L’arbitre fait signe a cette derniere de entrer dans le ring immédiatement. Jeff retraite dans son coin et tends la main a sa partenaire. Dawn Marie fait son entrée et avance vers Stephanie. Cette derniere la gifle mais se prends une droite. Dawn prends la GM a la tete et la rabats au sol. April Hunter sort de nulle part et vient percuter la tete de ...Dawn Marie avec la ceinture féminine. Steph couvre Dawn pour obtenir la victoire.
Gagnants : Triple H & Stephanie McMahon

April et Stephanie s’en prennent a deux a Dawn. Jeff entre dans le ring mais se prends un coup de sledgehammer en plein front. The Game le releve et lui porte son pedigree. Il se place sur lui et le bombarde de droites au visage. Toute la nWo débarque. Un theme connu se fait entendre...Le Hulkster apparait en haut de la rampe. La foule est debout devant leur idole. Hogan descends la rampe et pointe le ring. Il glisse sous la premiere corde et se fait frapper durement. Hogan commence a se pomper et il déchire son chandail. Les coups pleuvent mais Hogan résiste. Il sort quelques membres du clan avec des clotheslines. Il fait face a Triple H et lui fait signe qu’il va le briser en deux. The Game se laisse tomber au sol et roule hors du ring. Hogan prends le sledgehammer et aide Hardy a se relever. RAW se termine sur une ovation de la foule a l’endroit du Hulkster.

Monday Night RAW - 26.05.08 (Résultats) Hogan_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent show boss. Hogan...ton retour a la compétition ne fait que montrer le desarroi de RAW devant notre puissance. S'en remettre a toi...quelle erreur.

Pauvre MVP...ton regne fut de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Bienvenue parmi nous Hitman. Tres bon show.

Jeff? ...je crois que tu me dois un match de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
April Hunter...ton regne est terminé. La Glamazone est a tes trousses. Je vais recupérer mon or. Auras-tu le courage de me faire face?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Cena...je fais peut-etre l'étoile mais toi tu iras jamais jsuque la depuis ton apparition dans The marine. Plus personne ne veut de toi...a part Molly Holly mais oups...elle a ete viré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est un honneur de me joindre a vous les boys. nWo 4life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis toute febrile, mon idole Bret Hart. Hihihi....va falloir aller magasiner. Je dois em faire belle.

Tres bon RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai presque hâte de t'affronter ma petite guerrière. Et Dawn, j'espère que le message est passé.

Très bon show Stephanie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vois que tu as tout fait pour m'éviter April.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo Beth, tu as ete meilleure que moi. Ce n'est que partie remise pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW - 26.05.08 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2008-