| Monday Night RAW - 02.06.08 (Résultats) | |
|
|
| Mar 03 Juin 2008, 01:06 | | Je suis decue du depart de ma belle rousse mais le show etait excellent. |
|
| |
| Mar 03 Juin 2008, 02:06 | | Je suis a nouveau championne. Justice est rendue. Bravo pour ta performance insuffisante April. Je te ferai parvenir des pantoufles. |
|
| |
| Mar 03 Juin 2008, 02:07 | | Je prépare mon grand retour. Vous serez tous...touchés. |
|
| |
| Mar 03 Juin 2008, 02:39 | | Je peux pas croire que tu ais douter de moi Shelly. C'est mal me connaitre. Lorsqu'il s'agit de lutter, je suis toujours partante. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1626 | Mar 03 Juin 2008, 02:42 | | Excellent Raw Steph.
Christian, prépare bien ma ceinture car tu en a pas pour longtemps à l'adorer. |
|
| |
| Mar 03 Juin 2008, 03:07 | | - Ce n’est pas une question de doute, Jackie, c’est simplement que je n’ai pas eu le temps de te rencontrer avant notre match. Mais très bon travail dans le ring. On risque de bien s’entendre. Et Melina, toi et la défaite, c'est vraiment une histoire d'amour. Ha! ha! |
|
| |
| Mar 03 Juin 2008, 03:14 | | Excellent RAW. Nous allons finir par reprendre le contrôle.
Jeff, ne t'en fais pas. Laisses-les fêter et tu iras leur gâcher leur fête. |
|
| |
| Mar 03 Juin 2008, 04:01 | | - C’est... c’est juste impossible ce qui se passe ! C’est la faute de Angel et Velvet si j’ai encore perdu ! Les malédictions sont des foutaises ! C’est un complot contre moi ! |
|
| |
| Mar 03 Juin 2008, 14:29 | | BAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu as .......... tu vas le payer Warrior ! tu as.......... !! lis la carte de Raw et tu le saura |
|
| |
| Mar 03 Juin 2008, 16:02 | | Pour une fois que dans ta vie t'as gagné presque de facon clean je peux presque te dire bravo mais retiens une chose t'as pas finit de m'avoir dans tes pattes |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 2008 | Mar 03 Juin 2008, 21:37 | | Mon cher Jeff, je pense au prochain appel. il n'a plus rien a tirer de toi. Tu as ete pesé et juger nettement inferieur au poids requis pour aspirer chausser mes chaussures. |
|
| |
| Mar 03 Juin 2008, 22:23 | | -Beau show…
Edge….après notre match…tu vas devoir poster des vêtement qui vont caché tout les bleu que tu va avoir sur ton corps! |
|
| |
| Jeu 05 Juin 2008, 01:25 | | Essaye pour voir. T'as pas eu ta lecon encore. Je suis pas un débutant moi, je suis le Whole F'N Show et monsieur extreme, c'est pas pour rien |
|
| |
| |
| |
|