Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAW - 25.02.08 (résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
RAW - 25.02.08 (résultats) Wwe_raw_logo
25 février 2008
Phoenix, Arizona


CHRISTIAN CAGE ENTRANCE THEME
RAW - 25.02.08 (résultats) Christ11


Cage: Je voudrais tout d’abord remercier tout mes fans réunsi ici ce soir a ….

Cage mets la main sur le micro et demande a Lilian dans quelle ville Raw est diffusé.

Cage : ...Phoenix, Arizona. Ce soir mes amis, vous assisterez a un mariage entre la tres jolie Michelle McCool et un loser legendaire. J’ai une ptite question pour la mariée. Comment on se sent d’etre la 3e a faire craquer Randy? Est-ce que tu passes tes journées a te demander si Randy va te plaquer pour une autre?


RANDY ORTON ENTRANCE THEME
RAW - 25.02.08 (résultats) Orton_10


Le Legend Killer ne perd pas de temps et glisse sous les cordes pour attaquer son rival.


CHRISTIAN CAGE VS RANDY ORTON
Orton gifle Christian en debutant. Ce dernier esquisse un sourire et frappe Orton au ventre et lui porte une souplesse. orton lance Christian dans le coin et porte un drop kick. Christian revient a la charge avec un russian legsweep. Christian releve orton et lui frappe la tete sur le coin du ring. Christian lance orton en dehors du ring et salue ses Peeps. Christian va chercher orton et le remonte sur le ring. Les deux s'échangent des droites. Orton porte un clothesline dans le dos de Christian. Roll-up de Randy...pour le compte de 2. Drop kick au visage de Captain Charisma. Orton maintient Christian au sol avec des coups de pieds. Swinging neckbreaker de la part du Legend Killer. Orton nargue la foule. Descente du coude sur l'épaule de Christian. Orton tente le tombé mais Christian se dégage. Épreuve de force...Randy est bloqué et Christian lui porte un russian legsweep. Orton revient avec une souplesse. Low-blow sur Christian puis une autre souplesse. Orton releve Christian puis lui porte un DDT. Orton se place derriere Christian pour le RKO mais ce derneir evite le tout et porte un DDT. Atomic drop de la part de Christian. Ce dernier porte une souplesse et maintient la jambe pour le compte de 2. NEcbkreaker de Christian. Christian souleve Orton au dessus de sa tete et le laisse tombé sur son genou. Christian lance Orton dans les cordes, lui tient le bras et coup d'épaule. Prise du dromadaire de la part de Christian. Orton s'en sort et fait un aveuglement puis tente le tombé...compte de 2. Orton lance Christian dans les cordes, balayage de la jambe. Orton frappe le genou de Christian au sol. Orton tente encore le tombé mais sans succès. DDT du Legend Killer. Orton tente le tombé mais Christian se dégage. Bodyslam d'Orton. Descentes du genou sur l'épaule. Orton encourage Christian a se relever et se place pour le RKO. Christian se releve...RKO!!!! Orton releve Christian et lui porte un 2e RKO. La musique du Rated-R Superstar débute ce qui distrait Orton. Cage en profite pour lui porter un roll-up en lui tenant le maillot. Orton ne peut rien y faire et perd le match.
GAGNANT : CHRISTIAN CAGE

Cage quitte le ring comme un voleur. Edge nargue Orton qui n’en revient pas.

RAW - 25.02.08 (résultats) Cage_w10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
PCO examine le buffet en compagnie de Tracy Brooks.

Tracy : Tu devrais arreter ca mon cheri, tu vas attirer la colere du Big Show.

PCO : C’est pas ce gros pachyderme qui va me faire peur. Il est temps qu’un quebecois se leve devant ces maudits anglais. Sans offense pour toi ma belle mais je suis fier d’etre québécois. Il est temps pour moi de montrer que nous, quebecois, ne reculons pas devant l’envahisseur.

Tracy : C’Est ca Obelix, on a compris le topo. Plonge donc dans la marmite de soupe tant qu’a y etre.

PCO prends tout ce qu’il peut et tire la langue a sa belle.

PCO : Ouvre ta sacoche au lieu de dire des niaiseries et mets-y tout ce que tu peux.

PCO voit le Big Show au loin et fait signe a Tracy qu’il est temps de partir.

Big Show s’amene et se prends une assiette vide, releve la tete et voit l’inévitable...

Big Show : %%$$ de batard de %&%&* Qui a vidé le buffet bordel? J’avais dit pas touche avant que je me sois servit.

Carlito regarde Big Show et lui tends une pomme. Le géant la lance a l’autre bout de la piece et le fruit éclate contre le mur. Show quitte a la recherche du coupable.

Carlito : That’s not cool.

Il sort une autre pomme, la frotte et en prends une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CARLITO ENTRANCE THEME
RAW - 25.02.08 (résultats) Carlit10

PCO ENTRANCE THEME
RAW - 25.02.08 (résultats) Pco_en10


CARLITO VS PCO Arrow MITB QUALIFYING MATCH
PCO demande une érepuve de force tout en s’embrassant les biceps. Carlito avant et fait le contact. Tres facilement, PCO fait plier les genoux de son rival. PCO voit du coin de l’oeil Big Show qui avance vers le ring,

RAW - 25.02.08 (résultats) Big_sh11


il semble en colere. PCO lache la prise et saute par dessus la 3e corde pour se sauver. Big Show ramasse Carlito d’un clothesline et enjambe la 3e corde. L’arbitre fait immédiatement sonner la cloche.
GAGNANT PAR DQ : CARLITO

Le vainqueur du match se releve et l’arbitre lui leve le bras. Il se tient le cou et ne semble pas trop comprendre. Big Show part a la suite de PCO dans la foule.

RAW - 25.02.08 (résultats) Carlit11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lashley est a la recherche du Honky Tonk Man lorsqu’il tombe sur John Morrison. Bobby prends John au collet et le souleve de terre.

Lashley : Espece de petite arrogant, tu sais tres bien que ta ceinture me revient de droit. Sans ta mascotte en suede, tu ne serais rien d’autre qu’une larve aujourd’hui.

Lashley apercoit le Honky Tonk Man qui pratique quelques déhanchements pour le mariage. C’est au tour du chanteur de noce de se retrouver a 2 pieds du sol.

Lashley : Tout ca est de ta faute sale merdeux. Tu me fais vomir depuis tout le temps.

Morrison ramasse la guitare du Honky Tonk Man et la fracasse dans le dos de Lashley. Morrison retire la ceinture autour des ses pantalons et etrangle Lashley.

Morrison : Tu la voulais ma ceinture et bien prends la. Je suis le King og Wrestling et personne ne m’humilie comme tu viens de le faire.

Morrison sert la ceinture tres fort et Lashley manque d’air. Honky Tonk Man y va d’un coup de pied tres courageux sur Lashley. Les deux vedettes du rock sortent Bobby dans le stationnement. Morrison le flagelle avec la ceinture et le duo revient a l’intérieur.

Morrison : Ce qui est drole c’est que maintenant, meme les MMA n’en voudront plus.

Honky Tonk Man se gratte la tete, pas trop sur de comprendre.

Honky : MMA?

Morrison leve les yeux au ciel.

Morrison : Laisse faire grand-pere, c’est pas de ton age...

John n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il recoit un superkick au menton. Shawn Michaels se penche au dessus de lui.

HBK : J’en ai plus qu’assez que tu te prennes pour un autre. Tu vas voir que je suis encore le Showstopper et que toi, tu n’es rien.

HBK menace Honky Tonk Man de son poing mais ce dernier se sauve en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
SABU ENTRANCE THEME
RAW - 25.02.08 (résultats) Sabu_e11

JEFF HARDY ENTRANCE THEME
RAW - 25.02.08 (résultats) Jeff_h10


SABU VS JEFF HARDY Arrow MITB QUALIFYING MATCH
Sabu et Jeff se rencontre dans le centre du ring et les deux se salut de la tête en signe de respect. La foule encourage les deux hommes alors qu’ils font des cercles dans le ring. Le lock-up se fait et Hardy parvient un arm drag rapide sur Sabu. Jeff tente un charge mais reçoit cette fois un arm drag de Sabu. Dans un séquence très rapide, Sabu projète son adversaire dans les câbles et tente un monkey flip mais Jeff évite le prise et tente un front dropkick et Sabu roule hors de porté. Sabu tente alors un legdrop que Jeff évite de justesse et celui-ci tente un flipping leg drop qui manque la cible. Les deux hommes se relève de nouveau pour se faire face et la foule les applaudits encore. Deuxième lock-up et Sabu amène son adversaire dans les câbles pour lui envoyers de chop au corps et ensuite le projeter dans les câbles et lui envoyer une clothesine pour sortir Jeff du ring. Sabu se place alors sur le rebord et tente un asais moonsault mais Jeff évite de justesse et Sabu s’écrase sur le sol. Jeff viens ensuite utiliser le rebord du ring pour prendre une course et venir porter un flying bodyplash sur son adversaire et les deux hommes s’écroules au sol. Jeff relève ensuite Sabu et vient le placer sur la table et lui assène quelques coups de poing pour le sonner. Il grimpe ensuite le rebord du ring et tente un legdrop mais Sabu roule en dehors de porter et Jeff vient tomber à travers la table. Sabu retourne dans le ring ou l’arbitre fait le count out mais Jeff parvient à réunir toute ses force et revient dans le ring à temps. Il semble néanmoins blesser et Sabu en profite pour lui envoyer des low-kick en arrière de la jambe et continu de l’affaiblir. Sabu y va ensuite de quelques attaques de vitesse et porte deux front dropkick au visage de Jeff. Il y va ensuite d’un tornado DDT et tente le tombé mais Jeff parvient à se maintenir dans le match. Jeff fait un retour avec un legscissor takedown lorsqu’il contre une projection dans les câbles mais ne parvient pas à maintenir son attaque à cause de sa jambe blessé et Sabu en profite pour repousser un twist of fate et lui porte un arm takedown suivit d’une série de legdrop. Sabu poursuit son attaque mais Jeff revient avec un jawbreaker alors que Sabu tentait un DDT. Jeff y va ensuite de son double legdrop et grimpe le troisième câbles. Avant qu’il n’ait le temps de finir sa prise, Sabu vient donner un coup dans les câbles et Jeff tombe sur le sol. Sabu y va d’un triple jump moonsault. Il tente le tombé mais Jeff se dégage. Sabu le releve mais Jeff le surprends avec un Twist of Fate. Hardy monte dans le coin et porte son Swanton Bomb. Le Rainbow Haired Warrior remporte le match.
GAGNANT : JEFF HARDY

RAW - 25.02.08 (résultats) Jeff_w10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coach se regarde dans le miroir, il porte la ceinture canadienne autour de sa taille.

Coach : Dire que ma ceinture a plus de valeur que le titre de Kurt Angle a Smackdown. Ce que ca peut faire le taux de change.

John Cena entre en trombe et commence a tout saccager.

Cena : Tu vas arreter de rire de moi Coachman. Tu le sais tres bien que sans ton intervention ton petite raté ne sera plus l’aspirant. Et en plus, je suis sur que c’est toi qui a envoyé les 2 matadors me démolir alors que j’avais la victoire a porté de main.

Coach : Tes menaces ne me font pas peur Cena, si tu me touches...je te suspend. C’est aussi simple que ca.

Rey Mysterio passe la porte.

Rey : Oh excusez-moi, je vais revenir plus tard.

Coach : Nenon Rey, tu me déranges pas. J’etais justement en train de dire a M. Cena a quel point je me sens généreux ce soir. Tu sais quoi Rey...ca fait longtemps que tu veux te mesurer aux meilleurs. Eh bien la semaine prochaine ce sera toi et ...Triple H pour le titre de la WWE.

Rey est fou de joie et quitte le vestiaire pendant que Cena sert le point.

Coach : Tu vois Cena, je suis genereux avec ceux qui le merite. Depuis que je suis en poste que tu m’accuses de tout et de rien. Je vais te faire une offre. Excuse toi pour tout ce que tu as dit et peut-etre bien que je changerai d’idée pour ton championnat.

Coach lui tends la main. Cena le regarde et mets sa main dans celle de Coach. Coach tente de retirer sa main mais Cena le prends sur ses épaules et lui porte son F-U a travers le bureau.

Cena quitte le bureau, laissant le GM a travers les debris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP ENTRANCE THEME
RAW - 25.02.08 (résultats) Mvp_en11

THE ULTIMATE WARRIOR ENTRANCE THEME
RAW - 25.02.08 (résultats) Warrio10


THE ULTIMATE WARRIOR VS MVP
MVP regarde son rival et avance vers lui. MVP se lance dans les cordes et tente un coup de bélier. Warrior ne bronche pas et se frappe le torse avec ses poings. MVP se releve et fonce a nouveau sur lui avec le meme résultats. Warrior le defie a une épreuve de force. MVp avance et leve sa main. Il doit se mettre sur le bout des pieds pour rejoindre celle de son rival. MVP ne fait ni un ni deux et frappe le Warrior a grand coup de pied dans les parties. Warrior lache prise et l’arbitre avertit MVP de ne plus recommencer sinon il le disqualifie. MVP tente de lui expliquer que c’est un tic nerveux. MVP frappe Warrior avec des droites puis le frappe dans le dos a coups d’avant-bras. MVp enchaine avec des coups de pieds a la tete. MVP releve Warrior et lui porte une fisherman Superplex. MVP tente le tombé mais le Warrior se dégage immédiatement. MVP se retrouve hors du ring car le Warrior l,a fait passé entre les cordes en se dégageant. MVP n’en revient pas et veut remonter sur le ring. Il recoit de l’aide de son rival qui le fait basculer a l’intérieur. MVP se releve mais se prends un puissant clothesline. MVP cherche ses points de reperes. Il se releve mais le Warrior le retourne au sol avec un flying elbow. MVP roule hors du ring. Il regarde son rival se déchainé sur le ring et décide que c’est assez. MVP remonte la rampe forcant l’arbitre a le compter.
GAGNANT PAR COUNT OUT : THE ULTIMATE WARRIOR

RAW - 25.02.08 (résultats) Warrio11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La tension est palpable dans le vestiaire des divas. Angel Williams est confortablement installé dans le sofa et regarde RAW. La Glamzone entre et se place devant la télé,

Beth : Tu es dans ma place ma belle. Tu vas prendre ton ptit cul et aller le poser ailleurs.

Angel la regarde et se leve. Pas trop d’humeur a se battre, elle va prendre place sur un tabouret. Elle feuillette un magazine. Beth la suit.

Beth : C’est encore ma place Angel et en plus, cette revue est a moi.

Angel fronce les sourcils de découragment, sachant tres bien que la Glamazone tente de la faire paniquer. Angel se leve et regarde Beth dans les yeux.

Angel : Puisque tu sembles posseder tout l’endroit, je vais te le rendre ton tabouret.

Williams frappe Beth a la tete avec l’objet. La Glamazone tombe sur le sol. Trish tente de défendre sa partenaire mais se prends un coup de tabouret a son tour.

Angel : Je vous prends toutes les 2 la semaine prochaine. Je vous avais prevenu de ne pas em chercher. Vos niaiseries ont assez durés.

Angel prends la revue et quitte le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
LITA ENTRANCE THEME
RAW - 25.02.08 (résultats) Lita_e10

CANDICE MICHELLE ENTRANCE THEME
RAW - 25.02.08 (résultats) Candic11


CANDICE MICHELLE VS LITA
Lita pousse sa rivale dans les cordes mais Candice revient avec un clothesline. Lita se penche pour eviter le coup et envoie un coup d’avant-bras au visage de sa rivale. Lita frappe durement Candice dans le dos avec son avant-bras. A chaque coup, Lita fait tomber sa rivale au sol. Lita releve Candice et lui écrase la tete dans le coin. Lita prends Candice et lui écrase la tete sur le sol. La Rouquine semble quelque peu frustrée. Lita regarde la foule et hoche la tete. La compétition est moins forte depuis le départ de certaines divas. Candice tente de se relever mais lita y va d’une descente du coude dans le dos. Lita applique de la pression sur la poitrine de sa rivale a l’aide des cordes. Lita tente de relever sa rivale mais Candice la frappe au ventre avec son coude puis lui envoie un european uppercutt. Lita tente de renverser le tout en lancant Candice dans les cordes. Lita se penche pour un surpassement mais Candice lui donne un coup de pied a la tete. Lita se releve mais se prends un spinning heel kick. Lita roule hors du ring pour reprendre ses esprits. Lita revient et frappe sa rivale dans le ventre. Lita enchaine avec un russian legsweep. Elle tente le tombé mais Candice se dégage. Lita place Candice dans le coin et lui donne des coups de pieds. Lita lance sa rivale dans le coin opposé mais Candice l’accueil avec un coup de coude au visage. Candice tente de surprendre Lita avec un small package mais sans succès. Lita porte un puissant DDT et monte dans le coin. Alors qu’elle est prete pour son moonsault, Mickie James descends la rampe. Candice en profite pour lui porter un powerbomb de la 3e corde. Elle remporte le match de cette facon.
GAGNANTE : CANDICE MICHELLE

Lita est au centre du ring et elle tape dessus. Elle doit vite se trouver une partenaire.

RAW - 25.02.08 (résultats) Lita_l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
THE ROCK ENTRANCE THEME
RAW - 25.02.08 (résultats) The_ro10

ROB VAN DAM ENTRANCE THEME
RAW - 25.02.08 (résultats) Rvd_en10


Juste avant que le combat debute, Chris Jericho apaprait sur l’écran géant. Il est sur une scene exterieur.

Jericho : Welcome to Raw is...Fozzy.

La foule hurle de joie en attendant les premieres notes de guitare. Jericho debute son tour de chant et des milliers de fans affluent vers la sortie ce qui force The Rock et RVD a lutter devant bien peu de monde. The Rock est furieux.

RAW - 25.02.08 (résultats) Fozzy-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ROB VAN DAM VS THE ROCK Arrow MITB QUALIFYING MATCH
RVd porte des le depart un bras a la volée. The Rock se releve et sourit. Il se releve et porte un coup de pied au ventre puis des droites. The Rock applique un reverse neckbreaker sur son rival. RVD riposte avec un autre bras a la volée. The Rock revient et envoie RVD dans le coin. Il le frappe au ventre puis l'asseoit dans le coin. The Rock monte sur le 2e cable et porte une souplesse arriere dans le milieu du ring. RVd se tient le dos. The Rock le releve mais RVD porte un coup de pied a la tete puis un coup de pied renversé qui fait crouler le People's Champ. The Rock ne se laisse pas abattre et reveint avec une souplesse. RVD tente un coup de pied mais The Rock lui attrappe la jambe. Il fait pivoter RVD, se crache dans la maisn et lui balance une droite au visage. The Rock lance RVD dans le coin et court vers lui pour le laminer avec un clothesline. The Rock lance RVD dans les cables. Ce dernier evite un clothesline et revient avec un spinning heel kick. Les deux lutteurs s'échangent des coups de poings. The Rock prends le dessus et RVD se retrouve a nouveau dans le coin. The Rock le rabats au sol apr les cheveux. L'arbitre avertit The Rock mais ce dernier s'en moque. RVD se releve et porte un coup de pied renverse au visage de son rival. RVD porte un headlock puis envoie The Rock au sol. Rocky envoie RVD dans les cordes et lui porte un bras a la volée. The Rock regarde RVD au sol et se pointe les epaules pour le narguer. RVD revient avec des droites puis il saute dans les airs et son coup de pied envoie The Rock tres loin. RVd se mets a matraquer son rival de coup de pied et s,attaque a la jambe gauche du People's Champ. Brise-machoire de Mr. Monday Night. The Rock est ébranlé mais il parvient a décocher un uppercut. The Rock donne des coups de pied sur RVD qui est au sol. The Rock tente un bodyslam mais RVD pass derriere et lui porte une camel clutch. The Rock se déagage avec un coup de coude au visage. The Rock tente de trainer RVD au mileiu du ring mais ce derneir le repousse avec ses pieds. The Rock se fache et lance son rival dans le coin et lui porter des coups de belier. The Rock frappe RVD au genou puis se palce pour le Rockbottom. RVD evite la manoeuvre mais se prends un neckbreaker. On entends la foule commencer a scander RVD-RVD-RVD. The Rock se releve et insulte RVD en lui demandant de se relever. The Rock porte un collier arriere. The Rock matraque son rival de droites au corps et au visage. RVD tente une riposte qui est de courte durée quand The Rock attrappe sa jambe et lui porte un clothesline. The Rock s'attaque a la jambe droite de RVD. The Rock ecarte les jambes de son rival et le frappe au ventre avec son poing. The Rock veut relever son rival mais il se prends un coup de pied au visage. The Rock veut s'élancer pour le Rockbottom mais RVD lui porte un arm drag. The Rock est furieux. Il se releve tres vite mais RVD poursuit son attaque avec des coups de pieds et de poings. RVD semble etourdit. The Rock en profite pour lui porter un aveuglement. RVD lance The Rock dans le coin , roule au sol et atterrit avec son coude dans le visage du Rock. RVD fait son signe devant la foule mais The Rock lui porte un reverse neckbreaker. RVd se replace sur ses peids en sautillant et effectue 3 heel kick et The Rock se releve a chaque fois. Apres le dernier, RVD tente le tombé mais sans succès. On voit une silhouette descendre vers le ring...c'est Jericho. Y2J se promene autour du ring avec une guitare. RVD le regarde et saute sur le coin puis se retourne pour son five star splash. RVD regarde Jericho et exécute son saut qui touche la cible. The Rock se tord de douleur au centre du ring. RVD tente le tombé mais The Rock se dégage.RVD tente un spinning heel kick mais The Rock l’évite et lui porte un rockbottom. The Rock se place pour le People’s Elbow et se lance dans les cordes. Jericho en profite pour le frapper dans le bas du dos. The Rock croule au sol. L’arbitre n’a rien vu. RVD rampe sur son rival et remporte le match
GAGNANT : ROB VAN DAM

RAW - 25.02.08 (résultats) Rvd_wi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un pretre se présente et demande des infos a un technicien. Roddy Piper arrive au meme instant et pousse le technicien.

Piper : Bienvenue révérand, je vais vous indiquer votre vestiaire. Vous y serez bien en attendant le mariage. Remettez-moi votre sac, vous serez moins chargé.

Piper pousse le pretre dans la piece et il referme vite la porte pour laissez voir l’ecriteau...DIVAS LOCKER ROOM

Piper tient le sac et une idée lui passe par la tete. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le moment tant attendu depuis une semaine, se produisait ce soir. Le ring venait d’être aménagé autrement, laissant un paysage féerique planer. De grandes colonnes blanches parsemés de rose rouges se dressaient dans les quatre coins du ring. Au pied de ces colonnes se tenaient des bouquets grandement ornés de roses rouges et blanches. Une petite scène surélever dans le fond du ring, près des animateurs, se tenait le curé, bible à la main. Ce dernier a une moustache relativement volumineuse, faisant pensée au moustache des années 80. De chaque côté du pied d’escale se tenait deux colonnes plus petites que les précédentes, ou se tenaient deux grands bouquets de roses rouges. Près d’une quinzaine de gardien de sécurité se tenait aux abords du ring. Tous en complets, ils étaient tous très sérieux, sans pour autant détruire le décor enchanteur. Près d’une dizaine de chaise était émis près du ring pour les inviter d’honneurs. Le père de Randy, Cowboy Orton, ainsi que sa mère, étaient déjà assis, a leur coté, la mère de Michelle. Randy se tenait la, les mains dans le dos, sourire aux lèvres, attendant seulement que l’événement commence pour qu’il puisse voir sa douce moitié. Malgré son air décontracté, il jouait nerveusement avec ses doigts. La musique commencea, alors que les lumières se tamisent dans la salle, laissant qu’une lumière blanche écarlate à la rampe. Randy souria d’avantage, laissant un soupire de soulagement se dégager de ses lèvres.

Photobucket

Une jolie petite silhouette se mit à descendre la rampe, laissant voir une jolie petite princesse, de blanc vêtu, brodée de rouge, et l’arrière de la robe rouge également. Une jolie demoiselle, panier a la main, lançant ici et là, des pétales de roses rouges et blanches. Elle souriait sous les cris de compassion de la foule. Les cheveux blonds, détacher mais tout aussi remontés, elle était mignonne a souhait. Rendu vers les marches, agent de sécurité s’approcha pour l’aider à monter sous les rires joyeux de la foule. Rendu aux cordes du ring, Randy s’approcha pour mettre son pied sur la première corde, laissant la jolie poupée passer les cordes. Il lui cajola la tête en lui chuchotant un merci avant de retourner vers le prêtre. Elle échappa son panier de fleur. Randy souria d’avantage en lui disant que ce n’était pas grave. Il lui émit un clin d’œil, puis la jolie demoiselle s’installa sur une chaise sur le ring.

Photobucket

Une autre petite silhouette se dessina en haut de la rampe, portant le même complet que Randy. Le jeune homme portait un coussin blanc de soie, sur lequel était déposé deux roses rouges dans lequel deux bagues richement ornées, brillait en leur centre. Il descendait d’un air sur, la rampe avant de monter les marches. Randy vint pour lui descendre la corde, mais le jeune homme lui fit signe qu’il était capable tout seul. Randy éclata de rire avant de lui faire signe qu’il le laissait faire. La foule éclata également de rire. Le jeune homme passa les cordes avant de mettre le coussin sur la table. Il s’installa près de la bouquetière, lui prenant ensuite la main. Le Legend Killer s’installa dans son coin avant de regarder a nouveau la rampe.

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ensuite la musique change quelque peu pour laisser voir Triple H et sa douce moitié, Stephanie McMahon, la chairman. La foule l’acclame, contents de la revoir. Hunter sourit à tout le monde, faisant des bonjours de temps à autres au publique. Steph est vétu d’une belle grande robe rouge foncé, avec une boucle beige. HHH regarde en direction d’Orton, lui faisant un sourire apaisant. Il sait très bien qu’il est nerveux. Rendu au ring, il monte en premier pour aller s’asseoir sur la corde, laissant Steph passer avec sa robe volumineuse. Elle s’approche de Randy, lui dépose deux becs sur les joues et s’installe a gauche du prêtre. Hunter se relève, se dirige vers Randy et lui fait une poigne solide avant de lui sourire. Un sourire qui lui dit de pas s’inquièter avec ça. Que tout va bien aller. Il lâche le bras du Legend Killer pour se diriger vers la droite du prêtre, prêt de Randy.

Photobucket Photobucket Photobucket

Batista se présente en haut de la rampe, à son bras, la jolie Mélina. Pour une rare fois, cette dernière n’essaie pas d’attirer l’attention de tout le monde. Elle se déhanche par habitude, mais rien de plus. Batista semble totalement content d’être avec la jolie brunette, souriant de pleine dents à tout le monde. Mélina semble en faire autant, gardant un peu de gène. Ils arrivent les deux au ring, puis Batista se retourne vers Mélina. Il lui prend la main et lui dépose un baiser avant de lui faire signe de bien vouloir prendre place sur les chaises prédisposés autour du ring. Elle lui sourit gentilement alors que The Animal monte sur le ring pour se rendre près de Randy. Il lui fait une colle rapide, pour ensuite se rendre près d’Hunter.

Photobucket Photobucket

C’est au tour de Ric Flair de descendre la rampe, au bras de l’ancienne chairman, Eve Torres. Steph regarde rapidement la réaction de Randy, qui ne semble pas comprendre pour Eve est ici alors que Michelle la déteste pour mourir. Il hausse les épaules et continue de sourire. Ric lance son habituel WHOOO en l’intention de Randy. Eve s’efforce de sourire comme elle le peut, ne voulant pas décevoir Flair. Elle regarde la foule qui ne semble pas plus comprendre, mais les applaudissements continuent. Ric et Torres arrive au ring, et ce dernier laisse la jolie demoiselle quitter vers les chaises. Eve s’arrange pour s’asseoir relativement loin de Mélina, par peur de manger une volée. Ric monte sur le ring et sourit a Orton. Il effectue une petite danse pour décontracter le membre d’Evolution. Et c’est réussi. Orton sourit. Il s’installe près de ses deux autres comparses.

Photobucket Photobucket

Maria et Pillman se présente en haut de la rampe. Étrangement, le curé sourit en voyant Pillman qui fait encore des simagrés en haut de la rampe. Maria lui fait signe d’arreter, mais se dernier se contente de sourire. Maria sourit un peu forcé mais elle fini par émettre un franc sourire, vétu de la même robe que Steph. Pillman, a un complet sur le dos. Tout le monde se dit que ca a du prendre du temps a Maria, de convaincre Pillman de mettre se genre d’habit. La jolie rousse envoie des baisers partout dans la salle. Rendu au ring, Pillman embrasse farouchement Maria avant de se rendre vers les chaises. Maria monte les escaliers et Flair vient lui descendre la corde. Elle se range du côté de Steph, sourire aux lèvres.

Photobucket Photobucket

Et puis finalement, le dernier couple fait son entrée. La nervosité de Randy est rendu palpable. Ariel fait son entrée, vétu de la même robe que les deux autres demoiselles d’honneurs. A son bras, le redoutable Kevin Thorn, vétu de ce qui, pour lui, est propre. Ariel ne semble pas marcher, mais plus flotter sur le sol. Les lumières semblent vouloir fermer, mais rien n’arrive. Le fait qu’un curé soit en avant d’elle ne l’aide pas, mais la foi que dégage le curé est particulier. Ariel le sent très bien. Ce n’est pas de la foi de curé. C’est autre chose. Rendu au ring, Ariel fait un signe de tête a Thorn et ce dernier se dirige vers les chaises. Elle monte le ring pour s’approcher de Randy et lui chuchotter de se méfier du curé. Randy regarde le curé, mais ne voit rien d’anormal. Elle se dirige ensuite vers les Demoiselles d’honneurs.

Photobucket Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et puis les lumières tamisa d’avantage, et la vrai musique se mit a jouer. Une lumière ouvra en dessous du Titantron. Michelle s’avancea finalement, au bras de son père. La jolie blondine était absolument ravissante.
Photobucket Les cheveux montés et retenus par une couronne fait en V
Photobucket , elle descendait la rampe, doucement, souriante, les yeux absoluments étincellants. Son père, tout aussi fière, avait l’air de se promener avec un trophée de chasse au bras. La foule criait le nom de Michelle, et applaudissait grandement. Elle semblait émue, mais ne voulait pas pleurer. Elle fixait droit devant elle, voulant bien voir la réaction de son homme. Portant fièrement son bouquet de rose rouge. Randy était émerveillée devant une tel beauté. Sa future femme était la plus belle, la plus charmante, la plus .. toute! Randy ne peut s’empêcher de sourire alors que le prêtre siffle la demoiselle. Randy se retourne et lui lance un regard. Le prêtre fait mine de rien alors que Michelle est rendu près du ring. Son père l’embrasse et se dirige vers sa femme qui est assis. La mère de Michelle a deja commencer a pleurer. Michelle lui envoie un baiser. Les gardiens s’approche de la demoiselle et la soulève pour lui éviter de monter les marches. Randy s’approche et lui descends la corde pour qu’elle passe. Une fois les cordes passé, elle prend le bras de son futur époux, sourire aux lèvres. Randy lui chuchotte simplement :.

- Tu es telement belle.

Elle lui sourit d’avantages puis regarde droit devant elle, se dirigeant vers l’autel en compagnie de son amoureux. En chemin, Maria vient lui prendre son bouquet pour le déposa sur une petite table émit a se effet.

Le prêtre ouvre sa bible et regarde longuement le décolleter de Michelle avant de poser les yeux dans sa bible. Randy na rien vu de tel, mais Michelle a tout remarquer.

Prêtre : Randy et Michelle sont venus ici ce soir pour faire une promesse solennelle et pour échanger un voeu sacré.

Randy et Michelle sont venus rendre public leur amour mutuel; pour annoncer leur vérité; pour déclarer leur choix de vivre, d'être partenaires et de croître ensemble - à haute voix et en votre présence, désireux de vous amener tous à sentir une partie très réelle et intime de leur décision, et ainsi, de la rendre encore plus forte.
Ils sont également venus en espérant aussi que leur rituel de liaison nous aidera à nous rapprocher tous. Si vous êtes ici, aujourd'hui, avec un conjoint ou un partenaire, que cette cérémonie soit un rappel - une nouvelle consécration de votre propre lien amoureux.
Nous commencerons par poser une question : Pourquoi se marier ? Randy et Michelle ont répondu à cette question pour eux-mêmes et m'ont donné leur réponse. A présent, je veux la leur poser une fois de plus afin qu'ils puissent être certain de leur réponse et de leur compréhension, et fermes quant à leur engagement vis-à-vis de la vérité qu'ils partagent.

C’est bin plate ce texte la!


Michelle regarde le prêtre d’un air très froid. Randy en fait de même en lui disant de poursuivre ce qui est écrit.

Prêtre : ok ok.. Je continues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le prêtre prend deux roses rouges de sur son autel.

Prêtre : Voici la Cérémonie des Roses, par laquelle Michelle et Randy partagent leur entente et commémorent ce partage.
Alors, Michelle et Randy, vous m'avez dit vous entendre tous les deux sur le fait que vous n'entrez pas dans ce mariage pour des raisons de sécurité...
... que la seule sécurité réelle n'est pas dans la possession ni dans le fait d'être possédé...
... ni en exigeant, en croyant, ou même en espérant que l'autre vous fournira ce dont vous pensez avoir besoin dans la vie...
... mais plutôt en sachant que tout ce dont vous avez besoin dans la vie... tout l'amour, toute la sagesse, toute l'intuition, tout le pouvoir, toute la connaissance, toute la compréhension, toute l'affection, toute la compassion et toute la force... résident en vous...
... et vous ne vous mariez pas dans l'espoir d'obtenir ces choses, mais dans l'espoir d'offrir ces cadeaux, afin que l'autre puisse les avoir encore plus abondamment.

Vous entendez-vous fermement la-dessus, aujourd'hui ?


Les deux amoureux se regardent et réponde oui, ensemble. Le prêtre roule les yeux.

Prêtre : J’espère qu’il n’y a personne d’allergiques au pollen ici. Y’a telement de fleur, j’ai l’impression d’être en Irlande.

Le prêtre se met a rire avec sa grosse moustache. Randy lui fait encore signe de continuer alors que les membres d’Evolution commence a se tenir prêt.

Prêtre : Oh! Si on a pu le droit de rigoler. Et Randy et Michelle, vous m'avez dit vous entendre fermement sur le fait que vous n'entriez pas dans ce mariage afin de vous limiter, de vous contrôler, de vous empêcher de quoi que ce soit ou de vous restreindre l'un l'autre d'aucune façon, de toute expression véritable et de toute célébration honnête de ce qu'il y a de meilleur et de plus élevé en vous - y compris votre amour de Dieu, votre amour de la vie, votre amour des gens, votre amour de la créativité, votre amour du travail, ou tout aspect de votre être qui vous représente de façon authentique et vous apporte la joie.

Vous entendez-vous encore fermement la-dessus aujourd'hui ?


Michelle sourit a Randy et répondent les deux, oui.

Prêtre : Finalement, Michelle et Randy, vous m'avez dit ne pas considérer le mariage comme une production d'obligations, mais plutôt comme une offre d'occasions...
... d'occasion de croître, de pleinement vous exprimer, d'élever votre vie à son potentiel le plus élevé, de guérir chaque idée fausse ou mesquine que vous ayez jamais eue à propos de vous mêmes et de vivre l'ultime réunion avec Dieu à travers la communion de vos deux âmes...
... que ceci est véritablement une sainte communion... un voyage dans la vie avec quelqu'un que vous aimez comme un partenaire égal, en partageant également l'autorité et les responsabilités inhérentes à tout partenariat, en portant également les fardeaux qui peuvent survenir, en jouissant également des merveilles.

Est-ce la vision dans laquelle vous souhaitez entrer maintenant ?


Encore une fois, les deux répondent oui. Ils se tiennent maintenant la main, les deux étant très nerveux.

Prêtre : Je vous donne maintenant ces roses rouges, qui symbolisent votre compréhension individuelle de ces choses terrestres, afin que vous sachiez et vous vous entendiez tous les deux sur la façon dont vous vivrez dans la forme corporelle et au sein de la structure physique appelée mariage. Offrez-vous maintenant ces roses, avec amour, comme des symboles de votre partage de ces accords et de ces ententes.
A présent, veuillez prendre chacun cette rose blanche. Elle symbolise vos ententes plus larges, votre nature et votre vérité spirituelles. Elle symbolise la pureté de votre Soi réel le plus élevé, et la pureté de l'amour de Dieu qui luit sur vous, maintenant et à jamais.


Le prêtre fint d’éternuer après avoir donner les roses. Il prend la serviette qui sert a nettoyer les mains du prêtre et se mouche dedans. Maria pousse un petit cris de dégout alors que Pillman de son côté, en bas du ring éclate de rire.

Pillman : Lui c’est mon nouveau meilleur ami!

Michelle lui lance un regard haineux et se retourne vers le prêtre. Elle fait mine de lui lancer son soulier si il continue. Le curé s’arrete et reprend la bible, un air sérieux au visage. Ce dernier donne une rose a chaque amoureux. Dans chaque rose se tient la bague de l’autre.

Prêtre : Quel symbole avez-vous apportés pour vous rappeler les promesses échangées aujourd'hui ?

Michelle et Randy retire les anneaux de dans leurs fleurs et les donnent au prêtre. Le prêtre sort une petite vitre qui semble être un lunette de vue. Il observe longuement les bagues avant de faire signe qu’elles sont superbes.

Prêtre : Le cercle est le symbole du Soleil, de la Terre et de l'Univers. C'est un symbole de sainteté, de perfection et de paix. C'est aussi le symbole de l'éternité de la vérité spirituelle, de l'amour et de la vie... de ce qui n'a ni commencement ni fin. Et en ce moment, Randy et Michelle choisissent que ce soit aussi un symbole d'unité, mais non de possession; de jonction, mais non de restriction; d'encerclement, mais non d'emprisonnement. Car l'amour ne peut être possédé ni restreint. Et l'âme ne pourra jamais être prise au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
A présent, Randy et Michelle, veuillez prendre ces anneaux que vous voulez vous donner l'un à l'autre.

Ils prennent les anneaux d’un et l’autre.

Prêtre : Randy, s'il te plaît, répète après moi.
Moi, Randy Orton ... je te demande, Michelle McCool ... d'être ma partenaire, mon amante, mon amie et ma femme... Je t'annonce et déclare mon intention de t'accorder mon amitié et mon amour les plus profonds... non seulement dans tes moments forts... mais aussi dans tes moments faibles... non seulement lorsque tu te rappelleras clairement Qui Tu Es... mais aussi quand tu l'oublieras... non seulement lorsque tu agiras avec amour... mais aussi lorsque tu ne le feras pas... Je t'annonce également... devant Dieu et devant ceux-ci présents... que je chercherai toujours à partager... la Lumière de la divinité... et je chercherai toujours à partager... la Lumière de la divinité en moi... même, et surtout... dans tous les moments de noirceur qui pourront survenir.
J'ai l'intention d'être à jamais avec toi... dans un partenariat sacré de l'âme... afin que nous puissions accomplir ensemble l'oeuvre de Dieu... en partageant tout ce qui est bon en nous... avec tous ceux dont nous atteignons la vie.


Le prêtre se retourne vers Michelle, la regardant dans les yeux.

Prêtre : Michelle, choisis-tu de satisfaire à la demande de Randy et d'être son épouse ?

Michelle sourit, les larmes aux yeux.

Michelle : Oui je le veux.

Les trois filles d’honneurs se regardent tous, les larmes aux yeux, faisant mine de ne pas pleurer. Le maître de cérémonie continue.

Prêtre : A présent, Michelle, répète après moi, s'il te plaît.
Moi, Michelle McCool ... je te demande, Randy Orton ... d'être mon partenaire, mon amant, mon ami et mon homme... Je t'annonce et déclare mon intention de t'accorder mon amitié et mon amour les plus profonds... non seulement dans tes moments forts... mais aussi dans tes moments faibles... non seulement lorsque tu te rappelleras clairement Qui Tu Es... mais aussi quand tu l'oublieras... non seulement lorsque tu agiras avec amour... mais aussi lorsque tu ne le feras pas... Je t'annonce également... devant Dieu et devant ceux-ci présents... que je chercherai toujours à partager... la Lumière de la divinité... et je chercherai toujours à partager... la Lumière de la divinité en moi... même, et surtout... dans tous les moments de noirceur qui pourront survenir.
J'ai l'intention d'être à jamais avec toi... dans un partenariat sacré de l'âme... afin que nous puissions accomplir ensemble l'oeuvre de Dieu... en partageant tout ce qui est bon en nous... avec tous ceux dont nous atteignons la vie.


Le maître de cérémonie se retourne vers Randy, qui lui aussi sourit, regardant sa compagne.

Prêtre : Randy, choisis-tu de satisfaire à la demande de Michelle et d'être son époux ?

Randy regarde longuement Michelle, les mots ne sortant pas.

Randy : Oui, je le veux.

Les membres d’Evolution applaudisse tous ensemble. Ariel, étrangement, ressent une émotion particulière. Elle semble vouloir pleurer, mais se résigne en applaudissant elle aussi, affichant maintenant un sourire sincère.

Prêtre : Alors, veuillez tous les deux prendre les anneaux que vous allez vous échanger et répétez après moi : Avec cet anneau... je t'épouse... je te prends maintenant l'anneau que tu me donnes...
Ils échangent leurs anneaux.... et le glisse à mon doigt... Ills glissent les anneaux à leurs doigts... afin que tous puissent voir et connaître... mon amour pour toi. Oh mon Dieu!! J’adore les mariages!

Michelle sourit, ne pouvant plus s’empêcher de regarder son nouvel époux.

Prêtre : Est-ce que quelqu’un dans cet assemblé s’objecte à se mariage, qu’il le dise maintenant ou qu’il ne se taise à jamais.

La foule est totalement silencieuse alors qu’une voix s’élève de la rampe. Un curé, habillé propre avec son collet de prêtre, la bouche en sang, s’avance vers le ring.

Curé : CET HOMME EST UN IMPOSTEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Michelle et Randy se retourne vers le prêtre, se demandant qui il est. Triple H, Batista et Flair se prépare a toute évantualité pendant que les demoiselles sont aux aguets.

Curé : Cette homme ma frapper en coulisse. Ce n’est pas le vrai curé. Par la foi de dieu, veuillez me croire.

Ariel se recule en voyant le nouveau curé s’approcher.

Ariel : C’est vrai ce qu’il dit, il empeste la foi chrétienne.

Randy se retourne finalement vers le prêtre sur le ring et voit une partie de la moustache qui se décolle avec la chaleur. Il tire dessus découvrant, Roddy Piper! Ce dernier voit qu’il est démasqué et se sauve en courant pendant que Batista tente de l’aggriper. Piper se rend en coulisse, laissant tout le monde sur le ring. Randy s’excuse a sa demoiselle alors que tout le monde aide le prêtre a monter sur le ring. Il monte sur la petite scène, ouvrant sa bible a la bonne page.

Nouveau curé : Nous reconnaissons avec conscience entière que seul un couple peut s'administrer mutuellement le sacrement du mariage et que lui seul peut le sanctifier. Ni l'Eglise ni aucun pouvoir qui me soit conféré par l'Etat ne peut m'accorder l'autorité de déclarer ce que seuls deux coeurs peuvent se déclarer et ce que seules deux âmes peuvent rendre réel. Ainsi, à présent, dans la mesure où toi, Michelle, et toi, Randy, avez annoncé les vérités déjà écrites dans vos coeurs et avez été témoins des mêmes vérités en présence de ces gens, vos amis, et de l'unique esprit vivant - nous observons joyeusement que vous vous êtes déclarés... mari et femme.

Les deux nouveaux époux s’embrassent longuement alors que des cloches se font entendre et que des miliers de confétits tombent partout autours du ring, laissant des parents en pleurent, des demoielles d’honneurs hystériques de bonheurs, des hommes d’honneurs se tappant dans les mains et une foule totalement électrisée. Michelle sourit a tout le monde, puis regarde son homme lui disant qu’elle l’adore. Randy la prend par la taille, la fait chavirer et l’embrasse a nouveau, des colombes quittant le dessous du ring pour s’envoler a la grandeur de l’arèna.

Les époux s’embrassent.Le couple remonte la rampe sous une ovation debout de la part de la foule. Les nouveaux mariés se dirigent vers l'exterieur. Une limousine les entends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le couple se déplace dans le stationnement lorsqu'une explosion de fait entendre. La limousine est en feu.

RAW - 25.02.08 (résultats) Limo_f10


On voit Scott Hall et Kevin Nash embarquer dans un camion.

Hall: Hey yo chico...bravo pour la noce..hahahahahaha.

Michelle est sur le point de fondre en larme lorsqu'une splendide Cadillac Rose fait son arrivée.

RAW - 25.02.08 (résultats) Pink-c10


Honky Tonk Man: Je vous amene? J'adore les mariages et je peux meme faire votre chanteur de noces.

RAW se termine sur des images de Randy et Michelle qui embarquent dans la cadillac...faute de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ENFFIINNNN Very Happy:D:D:D:D
on est marier mon amour!!!
Piper, tes un homme mort, pis Nash, Hall, vous avec!!

Merci A tout le monde qui ont assisté a mon mariage!! Pis Merci beaucoup Honky Tonk!!



(PS jespere que vous avec aimer mon texte du mariage, ca été très long lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WHOOOO!!
Mais quel mariage jeunot!
MESDAMES MESSIEURS, je vous présentes Monsieur et Madame Orton!!
WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voila! Le nouveau futur champion! The rainbow haired warrior fais ca marque. Ma jolie Lita, je te l'avais dit quon va devenir champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super mariage Michelle!!!

Mais le buffet....il est où le buffet!??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
T'inquiète pas Big show. Ca va etre dans ma loge pour le party !! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelle ceremonie endormante, une chance que nous etions la pour faire lever la limo...euh le party.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - 25.02.08 (résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAW - 17.03.08 (Résultats)
» Monday Night RAW - 25 Juin 2012 (Résultat)
» RAW - 31.03.08 (Résultats)
» RAW - 18.02.08 (Résultats)
» RAW - 10.03.08 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2008-