Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

RAW - 31.03.08 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
RAW - 31.03.08 (Résultats) Wwe_raw_logo
31 mars 2008
Orlando, Florida

A peine le theme de Raw a t,il finit de jouer, qu’un autre theme se fait entendre.

EDGE ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Edge_d10

Le tout nouveau champion fait son entrée. Le Rated-R Superstar s’amene au ring en compagnie de la charmante Lita.

RAW - 31.03.08 (Résultats) Edge_t10

Edge : Hier soir, au plus grand PPV de tous les temps, j’ai accomplis exactement ce que j’avais promis de faire...devenir champion du monde. Vous m’avez tous tournés en ridicule lorsque je disais que 2008 sera mon année. Vous m’avez insulter sur mes facons de remporter mes matchs mais ce qui compte n’est pas la facon de les remporter...mais de le faire. Je suis sortit vainqueur du Rumble...J’ai vaincu Cena a No Way Out pour conserver mon droit. Et personne ne pourra rien y faire. Notre petit braillard de Marine n,est plus en etat de demander quoi que ce soit car je me suis fais un devoir de le sortir définitivmeent de la compétition. Et ce soir...je prends congé. Je le mérite bien.

TRIPLE H ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Hhh_de11

HHH : Tu dis que 2008 sera ton année mais je te ferais remarque que tu es champion depuis moins de 24 heures et que je peux a tout moment faire valoir ma clause de rematch. Pourquoi ne pas donner a Orlando, un autre main-event digne de Wrestlemania?

RAW - 31.03.08 (Résultats) Hhh_ta11

THE ROCK ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) The_ro14

The Rock : Wo Wo Wo Wo...who in the blue helle...are you? Tu es un loser Hunter, tu as perdu ton titre et tu devras attendre ton tour. The Great One est mur pour le titre car hier soir devant les millions ...et millions des fans du Rock, j,ai botté le cul de ce jabroni de jericho hors du ring. Je suis le plus electrifiant et je merite cette chance.

BIG SHOW ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Big_sh12

Big Show : On se calme les boys car je crois que je merite plus que vous tous, une opportunité au titre.

Edge : Toi le gros porc, retourne en coulisse voir s’il reste pas du buffet. Le ring est pas assez solide pour supporter ton surplus de poids.

HHH : Je veux pas vous deranger dans vos debats amoureux mais je compte bien mettre ma clause rematch en cause. Mais comme je suis bon joueur...Pourquoi ne pas faire un Fatal Four Way pour le titre.

Edge : Nah...je me remets du amtch d’hier et je crois bien meriter une soirée de congé.

Jonathan Coachman apparait sur le Titantron.

Coach : Messieurs, je vous annonce que notre champion a bel et bien congé ce soir mais par contre...j’annonce la tenue d’un match pour determiner l’aspirant no.1 entre Triple H, The Rock et ...Big Show...bonne soirée a tous.

Les 4 lutteurs se regardent et on va a la pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
UMAGA ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Umaga_12

JEFF HARDY ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Jeff_h12

UMAGA VS JEFF HARDY
Umaga fonce sur Hardy mais ce dernier l’évite. Hardy lui balance des droites a la tete et le colosse recule a peine. Hardy lui donne un coup de pied a la hanche mais Umaga riposte avec un coup de genou devastateur a l’estomac. Umaga tente d’écraser la tete de son rival dans le coin mais Jeff lui donne un coup de coude au visage. Hardy se lance dans les cordes mais Umaga le ramasse avec un coup de poing a la gorge. Umaga le releve et l’étrangle grace a l’aide des cables. Hardy tente un courte réplique mais Umaga le retourne au sol avec un clothesline. Umaga releve Jeff et lui donne un headbutt. Umaga releve son rival et le lance dans le coin. Hardy entre en contact avec le coin de front et chute durement au plancher. Umaga le releve et le lance dans le coin opposé. Il fonce sur lui mais Jeff se retire juste a temps. Jeff saute de l’autre coté des cordes puis tente un slingshot clothesline. Umaga le recoit avec un superkick et Hardy passe par dessus les cordes. Jeff revient difficilement dans le coin et Umaga se fait un devoir de le maintenir au sol. Jeff tente de revenir mais Umaga le prends sur ses épaules et lui porte son Samoan Drop. Umaga se dirige dans le coin et tente son Diving Headbutt. Jeff Hardy se retire et la tete d’Umaga donne durement contre le ring. Hardy tente le Twist of fate mais Umaga le pousse dans le coin. Hardy saut sur la 3e corde et revient avec un Whisper in the wind. Hardy tente le tombé mais Umaga se dégage. Hardy monte dans le coin, tente un crossbody mais Umaga l’attrappe. Umaga y va d’un swinging side slam. Umaga tente le tombé mais Jeff leve son bras au dernier instant. Umaga monte dans le coin mais rate son Samoan Splash. Jeff monte dans le coin a son tour et exécute son Swanton Bomb. Hardy couvre Umaga pour le compte de trois.
Gagnant : Jeff Hardy

Umaga se fache et porte un Samoa Spike sur Jeff. On voit Samoa Joe en coulisse qui hoche la tete...son partenaire a encore des croutes a manger.

RAW - 31.03.08 (Résultats) Jeff_h13
Invité
Invité
Beth ouvre la porte violemment du bureau de Dawn Marie. Dawn sursaute et regarde l’intruse. L’ex championne s’avance et se met face à l’assistante GM.

Je veux un rematch contre la pourriture à Michelle McCool. Je la veux tout de suite, dans un match clean. Pas d’arbitre spécial, pas d’intervention. Juste moi et elle, pour que je puisse la sortir du ring. Pour que je puisse la remettre à sa place et qu’elle quitte pour retourner à ses fonctions premières : être une bonne à rien et être une future mère au foyer.

Dawn se lève et met ses deux mains sur le bureau pour être à 2 pouces du visage de la Glamazone.

Mademoiselle Phoenix, premièrement assoyez-vous. Immédiatement.

Beth la foudroit du regard, mais reste debout.

Je viens de vous dire de vous asseoir, mademoiselle Phoenix. Sinon, sortez de mon bureau immédiatement, je ne vous écouterai pas si vous restez debout.

Phoenix prend place sur une des chaises. Ses yeux lancent des éclairs.

Parfait, comme ça on peut parler. Malheureusement, mademoiselle Phoenix, je ne vous donnerai pas un rematch. Vous savez, elle n’a le titre que depuis quelques heures. Si je vous met contre, vous allez réavoir votre titre. Vous êtes très forte, Beth, mais vous avez perdu lors de votre match. Pas de façon clean, j’en conviens, mais vous avez perdu quand même. Meilleure chance la prochaine fois. Cependant, je sais que je ne vous compte pas pour battue d’avance. À vous de voir.

Beth se relève brusquement et la chaise tombe.

Tu vas le regretter Dawn. Je vais faire la vie de McCool un enfer…

Beth Phoenix sort. Dawn Marie la regarde sortir avec un sourire.

Hum, je me demande si j’ai bien fait…

Elle vient pour fermer la porte, mais elle entend un cri. Dawn quitte son bureau à toute vitesse et voit Angel au sol, ensanglantée et Beth continuer son chemin.

J’aurais dû m’en douter. Quel caractère!!!

Dawn prend Angel et l’installe sur son divan. Elle lui nettoie le visage et quitte le vestiaire de Williams. Angel n’est pas en état de lutter.

Dawn cogne à un autre vestiaire et voit la personne qu’elle voulait. J’espère que tu es prête. Tu as un match, tout de suite. Il y aura quelques changements…
Invité
Invité
CANDICE MICHELLE ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Candic14

MICKIE JAMES ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Mickie11

MARIA ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Maria_10

Maria attends l'arrivée de sa nouvelle partenaire...

TRACI BROOKS ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Traci_10

FIGHTING BEAUTIES VS TRACI BROOKS & MARIA
Candice et Mickie sont déjà sur le ring. Maria attend sa partenaire, mais Angel ne se pointe pas. Maria regarde partout nerveusement quand le thème de Traci Brooks se met à résonner. Maria un peu surprise, regarde Brooks monter sur le ring. Traci dit à Maria de ne pas s’inquiéter. Maria et Mickie sont face à face. Une épreuve de force s’en suit. Mickie gagne haut la main. Missile dropkick de James et Maria tombe dans les cordes. Running knee de Mickie et Maria est au sol. James tente le tombé mais Traci arrive et lui tire les jambes. L’arbitre vient lui dire de retourner dans son coin. Traci encourage Maria. Maria réussi à se lever et low blow pendant que l’arbitre était distrait. Gutbuster de Maria. Elle vient pour faire le tomber, mais Candice l’attrape pas les cheveux et l’envoie dans les câbles. Mickie de lève et donne la tag à Candice. Arm drag takedown. Maria est au sol. Candice se couche pour le tomber, mais Maria lève le bras au compte de deux. Traci ne lâche pas de l’encourager. Traci embarque sur le ring et frappe Candice Michelle en arrière de la tête. Maria en profite et se relève péniblement et donne la place à Traci. Celle-ci arrive sur le ring en courant et running big boot sur Candice Michelle. Traci se prépare pour le single leg boston crab. Candice réussit à prendre le câble pour briser la prise. Traci la lâche. Elle recule un peu et reçoit un percutant spinning back kick de Mickie James. Traci tombe au sol. L’arbitre fait signe à Mickie James de sortir. Candice relève Traci par les cheveux et lui cogne la tête sur son genou. Maria embarque et tape sur l’épaule de Candice. Michelle se retourne et fulgurant coup de poing au visage de Candice Michelle qui le reçoit directement sur le nez. Ce dernier se met à saigner. Candice donne la tag à Mickie et one-handed cartwheel sur Traci. Monkey flip. Brooks est en mauvaise état. Mickie fait le tombé. Mais Traci tient bon et lève le bras au compte de presque trois. James n’en revient pas. Mickie relève Traci, mais celle-ci réussit à se dégager avec un, deux coups de coudes à l’estomac. Repeated chops de Traci sur Mickie James. Traci fait signe à Maria de se préparer. Brooks va vers le coin et donne la tag à Maria. Headscissors Takedown de Maria sur Mickie. Maria se place pour le tombé. Candice vient pour intervenir, mais Traci se lance dessus avec un spear. Maria complète le tombé pour la victoire.
Gagnante : Maria et Traci Brooks

RAW - 31.03.08 (Résultats) Maria_11
Invité
Invité
Randy Orton cogne a la porte du Big Show. Ce dernier vient ouvrir. Orton lui remets une enveloppe.

Big Show : Et mon lunch lui?

Orton : Ca ne devrait pas tarder et encore merci pour ton aide, c’est apprécié.

Big Show le retient par le bras.

Big Show : Ne me remercie pas trop vite Randy car mon appétit es t sans fin. Hahahahahahahahaha.

Orton : Excuse-moi mais notre entente durait un soir seulement...

Big Show : Je viens tout juste d’en changer les clauses.

RVD arrive et confronte les deux hommes.

RVD : Je suis Mr. Monday Night et je compte bien vous le prouver. Je suis exaspéré de vous voir vous prélassez. Ce n’est pas ca l’essence de la lutte.

RVD se pointe les épaules en scandant son nom.

Orton : C’Est ca la pom pom girl va jouer ailleurs....
Invité
Invité
CHRISTIAN CAGE ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Christ12

CHRIS JERICHO ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Chris_11

CHRISTIAN VS CHRIS JERICHO Arrow #1 CONTENDERSHIP CANADIAN CHAMPIONSHIP
Jericho et Cage se font face au centre du ring. L’arbitre tente de donner ses directives mais Cage lui dit de se la fermer. Les deux lutteurs ne sont qu,a quelques pouces l’un de l’autre. Cage invite Y2J a se battre et le contact se fait. Cage frappe Y2J au visage mais ce dernier le repousse vivement et Christian se retrouve au sol. Jericho se lance dessus avec un clothesline puis enchaine avec des droites au visage. Jericho porte des coups de genous a la tete du champion. Jericho lance Cage dans les cables et lui porte un coup de coude au visage. Cage s’étends de tout son long. Jericho souleve Cgae et lui porte un backbreaker. Cage tente de se relever mais il est totalement perdu sur le ring. Cage parvient a lancer son rival dans les cables mais Jericho s’y retient. Cage saute dans les airs comme un imbecile pensant faire un surpassement et Jericho le ramasse avec un clothesline. Cage se releve et frappe Jericho au ventre. Le champion lance son rival dans les cables et veut faire un surpassement. Jericho le frappe avec son pied a la tete. Y2J s’élance dans les cordes mais Cage le prends par les cheveux et le passe par dessus le 3e cable. Cage pense relaxer mais Jericho s’est accroché au cable pour remonter. Cage s’apercoit de cela et fonce sur Jericho qui lui porte un coup de belier dans le ventre. Jericho se sert des cordes et faire virevolter Cage dans les airs vers l’exterieur. Le champion fait un atterissage forcer sur la barricade. Jericho remonte sur le ring et divertit la foule en délire. L’aspirant est en parfait controle du match. Cage se releve et Jericho y va d’un top rope crossbody sur le champion. Jericho releve Christian et le lance tete premiere dans la barricade. Y2J remonte Cage dans le ring et le frappe aux côtes. Cage tente un roll-up pour voler le match mais Jericho le voit venir. Chris agrippe les jambes de son rival et tente de le placer dans le Wall of Jericho. Cage bouge dans tous les sens et rejoint les cordes. Cage profite du sermon de l’arbitre pour frappe Jericho sur le nez. Cage le place pour un backbreaker mais le lance hors du ring. Cage descends en bas et écrase la tete de son rival sur les escaliers. Il remonte Jericho dans le ring et parvient a lui porter son unprettier. Il tente le tombé mais Jericho se dégage. Y2J tente un coup de pied de coté mais Cage lui attrappe la jambe. Cage le nargue un peu mais Jericho s’en sort avec coup de pied renversé. Jericho tente le tombé mais Christian se dégage. Cage porte un coup de pied dans les parties et prends Y2J en position de unprettier. Jericho lui donne un coup de coude au visage et le place dans le Wall of Jericho. Cage tente de rallier les cordes mais Y2J le tient au centre du ring. Cage rampe de toutes forces et rejoint le cordes. Jericho lache prise et se place derriere Cage. Jericho y va de son code breaker pour remporter le match.
Gagnant : Chris Jericho

RAW - 31.03.08 (Résultats) Jerich12
Invité
Invité
MVP fait des etirements en coulisse lorsque Piper fait son apparition. MVP poursuit ses etirements sans se soucier de son visiteur. Piper toussote quelque peu.

MVP : Qu’est-ce qui va pas Piper, tu n,es plus habitué a voir tant de souplesse. C’est vrai qu’avec le gros bourrelet que tu porte juste la, ca doit etre dur de te pencher. Est-ce que tu vois encore ton engin lorsque tu vas uriner. Degage de mon espace car tu empoissones l,air. Regarde bien mon match ce soir, tu vas voir c’est quoi un vrai.

Piper : Je suis la raison pourquoi Hulk Hogan a perdu ses cheveux, alors j’en ai rien a foutre de toi le jeune. Tu m’as provoque a de multiples reprises. Quand je suis gentil, je suis excellent...mais lorsque je deviens mauvias...je suis encore meilleur. Je suis ta nouvelle réalité mon cher...Je vais tellement te suivre de proche.

MVP : Tu es mieux de garder ta jupe tres base mon cher...

Piper : Je ne porte pas de jupe mais un kilt...une jupe..ca c’est ce que ton pere portait au bal en blanc...

MVP prends une chaise et l’écrase sur le crane de Piper.

MVP : N’Insulte plus jamais ma famille...
Invité
Invité
MVP ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Mvp_en11

BATISTA ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Batist11

BATISTA VS MVP
Le contact se fait et les deux hommes se chamaillent. Batista repousse son rival dans le coin et l’arbitre demande le bris. MVP pousse Batista et commence a l’insulter. Le contact se fait a nouveau. MVP y va d’une torsion de bras suivit d’une prise de tete. Batista se dégage et lance MVP entre la 2e et la 3e corde. MVP donne durement contre le sol et se tient le dos. Batista veut aller le chercher mais l’arbitre le retient. MVP en profite pour mettre beaucoup de temps a revenir. MVP remonte sur le ring et Batista le charge. Il le frappe au ventre avec sn pied puis lui envoie une serie de coups de poings a la tete. Batista lance son rival dans les cordes et tente un clothesline. MVP passe en dessus mais Batista l’accueil avec un big boot. Batista s’élance dans les cordes mais MVP roule hors du ring pour eviter l’affrontement. Batista commence a perdre patience devant la lacheté de son rival. Batista descends en bas et MVP remonte tres vite sur le ring. MVP fonce sur Batista mais ce dernier lui fait vite face. MVP retient son geste. Il roule encore hors du ring. Batista sort encore pour le poursuivre. Batista le remonte dans le ring encore une fois. Batista y va de droites mais MVP le frappe a la gorge et lui porte un facebuster. MVP tente le tombé mais Batista se dégage. Batista se retrouve dans les cordes et MVP en profite pour l’étrangler un peu. MVP descends en bas du ring et frappe la tete de Batista sur le bord du ring. Porter enchaine avec un coup de pied a la tete de son rival. MVP remonte sur le ring et feint une blessure au genou, monopolisant l’attention de l’arbitre. L’arbitre se dirige vers Batista et MVP en profite pour porter un brass knuckle a son poing. Batista revient sur le ring et MVP le releve. Batista tente de le frapper mais MVP lui envoie un direct au front. L’arbitre n’y voit rien et MVP remporte le match.
Gagnant : MVP

RAW - 31.03.08 (Résultats) Mvp_wi10

Piper arrive a la course et MVP se sauve dans la foule.
Invité
Invité
STEPHANIE MCMAHON ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Stepha10

La chairman s’amene au ring sous une foule en délire. Elle demande un micro et Lilian lui en remets un.

RAW - 31.03.08 (Résultats) Steph_11

Steph : Mes tres chers amis, si je suis ici ce soir c’est pour annoncer une remaniement majeur de notre compagnie. En effet, depuis 9h ce matin j,ai remis ma demission en tant que Chairman de la WWE. Ce poste ne me convenait plus. Mais soyez sans crainte, la WWES sera en tres bonne main car voici votre nouvelle Chairman..

LINDA MCMAHON ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Linda_10

Le nouveau boss monte sur le ring et sert sa fille dans ses bras.

RAW - 31.03.08 (Résultats) Linda_11

Linda : Merci de votre accueil. Si j’ai accepté de prendre en charge la WWES c’est que je crois fermement qu’on peut faire encore mieux. Non pas que ma chere fille n’est pas fait du bon boulot mais nous devons nous extraire du lot et montrer a tous que nous sommes la référence. Je demandarais a notre GM de bien vouloir venir me rejoindre sur le ring.

JONATHAN COACHMAN ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Coahma10

Coach monte sur le ring et tends la main a la Chairman. Cette derniere le regarde d’un air pas tres joyeux. Coach avale de travers devant cet accueil glacial.

Linda : Jonathan, ma fille t’a maintenu en place malgré tes frasques mais je suis fatigué de ton attitude. Ton favoritisme et ton mepris des fans ne font pas de toi un bon ambassadeur pour RAW. Je ne vais pas te faire languir d’avantage et te demander de gentiment retourner en coulisse et de faire tes boites car tes services ne sont plus requis.

Coach : Mais..Mrs. McMahon...la WWES, c’est toute ma vie.

Linda : Sécurité...veuillez aider M. Coachman a trouver la sortie.

Coach hurle en patinant dans le vide pour tenter d’échapper a ses gorilles.

Coach : Je suis toujours le champion canadien...je vais revenir.

Linda : Et maintenant...puisque le menage doit se poursuivre qui de mieux que ma précieuse fille pour prendre les guides de RAW. Elle a carte blanche et je compte sur elle pour tout faire en son pouvoir pour corriger les erreurs de son prédecesseur.

Stephanie : Merci maman de cette confiance. Un petit message a tout le roster de RAW. The Bitch is back...and she’s back in charge.

La foule hurle sa joie.
Invité
Invité
THE ULTIMATE WARRIOR ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Warrio12

Alors que le Warrior attends son rival, Carlito apparait sur l’écran géant.

Carlito : Je suis désolé de ne pas etre présent ce soir pour t’affronter mon cher Warrior mais on m’a fait une offre que je ne pouvais refuser.

Deux resplendissantes demoiselles viennent le rejoindre a l’écran.

Carlito : Tu vois Warrior, ton rival mystere de ce soir a insisté pour que je tienne compagnie a ses nieces et...That’s cool with me.

Le Titantron s’éteint, laissant le Warrior perplexe.

HONKY TONK MAN ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Honky_10

THE ULTIMATE WARRIOR VS HONKY TONK MAN
Le Honky Tonk Man monte sur le ring avec le visage peinturer de notes de musique. Il nargue le Warrior et le pointe du doigt. Warrior avance vers lui et se frappe le torse avec ses poings. Il se lance dans les cordes mais Honky Tonk Man parvient a eviter un clothesline. Honky Tonk y va de droites au visage et son rival ne bouge presque pas. Warrior le lance dans les cordes et lui porte un solide coup d’épaule. Honky se retrouve pris dans les cordes. Il demande a l’arbitre de l’aider et de tenir le Warrior a distance. Le bedonnant athlete parvient a retrouver son équilibre. Il fonce sur son rival et se prends un clothesline. Le Warrior le souleve dans les airs pour son Warrior Press. Le Titantron laisse entendre le theme de Carlito.Warrior regarde les coulisses, Honky en profite pour prendre le Warrior par la culotte et le faire valser sur le dos. Il place ses pieds dans les cordes pour voler le match.
Gagnant : Honky Tonk Man

RAW - 31.03.08 (Résultats) Honky_11

Le Warrior est furieux et il court vers les coulisses.
Invité
Invité
Cena est dans le corridor se tenant devant la porte du bureau de Stephanie McMahon. Il est pret a y entrer lorsqu’il voit Traci Brooks assis sur une caisse de rangement, perdue dans ses pensés. Cena avance vers elle et prends place a ses cotés.

Cena : Pourquoi tu fais cette tete Traci?

En attendant la voix de Cena, Brooks le regarde et baisse les yeux.

Traci : Bof...Je crois que je n'ai plus la flamme. Rien ne pétille en dedans quand j'arrive sur le ring. J'ai perdu le goût de compétitionner. J'ai l'impression de me retrouver dans un ligue mineure...où les filles ne font que dire qu'elles sont belles et hot...sans vraiment savoir lutter. Elles se croient tout permis...Et je sais pas, je n'ai plus le goût de continuer. J'ai perdu tout focus en m'associant avec quelqu'un, j'ai voulu jouer le rôle que la plupart des filles jouent, mais je me suis oubliée, j'ai oublié le pourquoi je suis ici et maintenant, rien ne fait que j'ai envie de rester.

Cena regarde au plafond, pensant au nouveau champion, un type tres arrogant.

Cena : Je te comprends partfaitement car je suis dans la meme situation que toi. Regarde notre champion...il triche et pourtant il recolte les honneurs. Je me demande aussi si j’ai encore ma place mais sais-tu ce qui me garde si motivé a poursuivre?

Avec un petit sourire Traci regarde l'amateur de rap.

Traci : Laisse-moi deviner....la foule ou les femmes?

Cena : Les fans en effet...chaque frisson qui parcourt ton corps lorsque la foule scande ton nom...l’excitation d,avant-match...tu dois revenir a la base...etre toi-meme...sans te soucier des autres. Je ne suis pas le plus aimé mais j,ai encore cette passion de mes debuts.

Traci baisse les yeux...

Traci : Et comment as-tu fais pour la garder tout ce temps...malgré les travers, les mauvais coups...??

Cena : Je me le demande encore...

Cena eclate de rire et passe son bras autour de la diva. Il la sert contre lui.

Cena : Tu vas voir Traci...tu vas vite retrouver ta motivation, sois positive.

Traci : Mouais....tout va se décider ce soir je crois....mais je vais méditer sur ce que tu viens de me dire...Merci John...j'aurais jamais pensé que tu avais autant de tête...

Traci se lève et lui donne un baiser sur la joue et lui envoie un clin d'oeil.

Traci: Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton chemin Cena.

Cena regarde la diva quitter alors que John Morrison lui entre dedanns. Les deux hommes se regardent mais Morrsion poursuit son chemin.
Invité
Invité
KEVIN NASH ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Kevin_10

SHAWN MICHAELS ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Hbk_en12

SHAWN MICHAELS VS KEVIN NASH
Nash s’élance sur HBK mais ce dernier passe sous le clothesline. Michaels frappe son rival dans le ventre puis lui donne des droites a la tete. Michaels lance son rival dans les cordes mais Nash renverse le tout. Kevin tente des clotheslines mais HBK les évite tous grace a sa vitesse. Nash finit par se facher et assomme HBK avec un coup de coude en plein front. Le contact se fait a nouveau et HBK y va d’une torsion de bras. Il enchaine avec des coups sur l’épaule de Nash. Ce dernier aveugle HBK et le lance dans le coin par la gorge. Nash lui porte un elbow splash comme seul lui sait le faire. Nash le prends a la gorge a deux mains et le lance a l,autre extremité du ring. Kevin le lance dans les cordes et lui porte un surpassement. HBK fait un impressionnant saut dans les airs avant de tomber sur le dos. Nash le lance dans le coin et HBK se retrouve hors du ring. Nash leve les bras dans les airs en signe de triomphe. Nash veut s’approcher des cordes mais l’arbitre le sermonne. Scott Hall en profite pour attaquer HBK. Lorsque l’arbitre se retourne, Hall plaide l’innocence. HBK remonte tranquillement dans le ring et se prends un coup d’avant-bras a la tete. Nash lance son rival dans les cordes et tente son big boot. HBK se retient apres les cordes. Nash fonce sur lui mais HBK le fait vlaser par dessus la 3e corde. Nash, furieux, remonte sur le ring. HBK fonce sur lui mais Nash le repousse a deux mains. HBK revient a la course mais Kevin lui donne un coup de coude au visage. Nash discute avec l’arbitre et Hall vient gifler Shawn. Il n’en faut pas plus pour que Marty Jannetty s’amene a la course. Il fonce sur Hall et le lance sur le ring. Jannetty monte dans le coin et execute un missile drop kick sur le Bad Guy. Jannetty frappe Nash et l’arbitre fait sonner la cloche.
Gagnant par DQ : Kevin Nash

Michaels et Jannetty sortent Nash du ring avec un double clothelines. Double drop kick sur Hall. Double kip-up des Rockers pour ensuite sortir Hall du ring.

RAW - 31.03.08 (Résultats) Rocker10
Invité
Invité
Stephanie entre dans le vestiaire d’Evolution et y trouve Michelle endormie avec le titre sur elle. Steph prend le titre dans ses mains. Une certaine nostalgie s’empare d’elle quand elle vire la ceinture de tout côté. Elle a aimé se battre pour ce titre. C’était tellement gratifiant…il y avait tellement d’honneur pour ce titre. Stephanie dépose le titre sur la table et réveille McCool.

Michelle ouvre les yeux et voit la chairman proche d’elle. McCool se lève et se lance dans les bras de Stephanie.

- Stephanie!!! Comme je suis contente de te voir! J’espère que tu as vu, j’ai ramené le titre. J’ai enfin eu le titre. Je le méritais tellement. Je suis la nouvelle championne féminine. J’ai hâte de voir Randy, il va tellement être fier de moi. Sa femme championne! Il ne pouvait demander mieux. Il a gagné lui aussi deux fois hier.

Stephanie ne l’écoute à peine. Son esprit vagabonde ailleurs. Elle a tellement aimé SE BATTRE pour ce titre…

- Stephanie?

Oui Michelle?

- Est-ce que ça va? Tu n’avais pas l’air de m’écouter. Tu sais, je sais que tu es fière de moi. Une des bonnes membres d’Evolution, du moins ce qui en reste, qui gagne. On ne pouvait pas demander mieux, non?

Stephanie sent son cœur battre très fort, mais elle sent aussi une colère monter en elle. Elle lève les yeux sur Michelle avec un regard indéchiffrable.

Tu as raison Michelle. Mais le problème, c’est que…

Stephanie lance un low blow à Michelle et snap suplex par la suite. Stephanie s’éloigne.

…C’est que, la championne d’Evolution ne devrait pas être toi, mais plutôt moi. Et non, je ne suis pas fière de toi. C'est plutôt une honte de voir la façon dont tu l'as gagné!

Stephanie quitte le vestiaire.
Invité
Invité
LITA ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Lita_e11

MELINA ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Melina13

LITA VS MELINA
Lita regarde sa rivale avancée. C’était Traci qui était prévue et non Melina. Cette dernière avait pris quelques semaines de congé et est maintenant de retour. Lita rigole dans sa barbe. Ça va être trop facile. Melina embarque sur le ring et se jette tout de suite sur Lita. Lita la repousse facilement. Cette dernière revient et gifle Lita. Lita lui envoie ensuite une droite puis un coup de pied directement dans le bas du ventre. Lita poursuit avec un diving tornado DDT. Lita tente le tombé, mais Melina lève un bras au compte de 2. Snake eye de Lita qui tente le tombé encore mais Melina se dégage au compte de deux une seconde fois. Lita tente de faire abandonner sa rivale avec un boston crab au sol. Melina parvient à atteindre les câbles pour briser la prise. Melina se relève. Échange de coups de poing et Melina parvient à revenir dans le match avec un drop toe hold suivit d’un single leg lock. Elle frappe ensuite Lita avec plusieurs coups de pieds et tente une clothesline mais se fait prendre par un spinebuster de Lita. Lita sort ensuite Melina du ring avec une clothesline par-dessus les câbles. Melina revient sur le ring et mais Lita l’attend et la prend avec son litacanrana. Melina est au plancher. Lita remonte sur les câbles et litasault. Lita se place pour le compte de trois.
Gagnante : Lita

RAW - 31.03.08 (Résultats) Lita_w10
Invité
Invité
Todd Grisham fait une entrevue avec The Rock jsute avant le match. The Rock lui retire le micro des mains et l’invite a quitter la piece.

The Rock : Finally...The Rock has come back to…euh…pourquoi je dis ca, on a jamais quitter Orlando. Mais The Rock est heureux quand meme d’y etre. Ce soir, devant les millions et millions des fans du Rock, The People’s Champ va affronter deux rivaux. D’un coté, The Game...Triple H. Celui qui se dit le Cerebral Assassin. Pour etre honnete avec toi Hunter...tu te dis The Game mais tu devrais retourner a la planche a dessin car ton jeu est vraiment nul. Hier soir, on a vu quel loser tu es. Et toi Bis Fat Show...je vais te frapper tellement fort sur la tete qu’on va devoir percer des trous dans tes mammelles pour la voir. Je vais te l’enfoncer si loin que tu pourras voir l’endroit ou le soleil ne brille jamais. The Rock est en route, The Rock est l’homme le plus electirfiant et ce soir...The Rock va devenir l’aspirant no.1 au titre mondial. If ya smelllll....what The Rock is cookin’.
Invité
Invité
BIG SHOW ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Big_sh13

THE ROCK ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) The_ro15

TRIPLE H ENTRANCE THEME
RAW - 31.03.08 (Résultats) Triple14

BIG SHOW VS TRIPLE H VS THE ROCK Arrow #1 CONTENDERSHIP FOR THE WWE TITLE
Big Show enjambe la 3e corde et ses deux rivaux se lancent sur lui. The Rock et Triple H y vont de puissants coups de poings a la tete du géant. Ils lancent Big Show dans les cordes mais ce dernier revient avec un double flying clothesline. Ils couchent ses rivaux avec des headbutt et des clotheslines. Il enchaine avec des big boot sur chacun de ses adversaires. Big Show souleve HHH pour un chokeslam mais The Rock lui saute dans le dos. The Rock envoie des droites au visage puis il tente de propulser son rival dans les cordes. Big Show renverse le tout et porte un coup de coude au visage du Rock. The Game vient frappe Big Show au ventre puis le repousse dans le coin avec des droites. The Game tente d’envoyer Big Show dans le coin opposé mais ce dernier se retient a la 3e corde. Il prends HHH a la gorge et le lance dans le coin. Il le bombarde de coups au corps. The Game recoit des Open hand chopes. The Rock revient a la charge avec son layin’ the smackdown puis The Game vient l’aider a sortir Big Show du ring. Show se fache et tire The Rock par la cheville, l’entrainant hors du ring. Solide droite du World’s Largest Sthlete. Big Show veut lancer The Rock contre le poteau mais ce derneir glisse derrriere lui et c’est le géant qui entre dans le poteau. The Game ne laisse aucune chance au Rock de récupérer et il lui saute dessus depuis le ring. Triple H remonte The Rock sur le ring. Il lance The Rock dans le coin et tente un clothesline. The Rock l’évite et le prends en Rockbottom mais Triple H lui donne un coup de coude a la figure. The Game le frappe au ventre et le place dans le pedigree. The Rock fait tomber HHH puis lui porte un slingshot. Triple H vole dans les airs pour atterir dans le coin, tete premiere. Big Show remonte sur le bord du ring et attrappe l’arbitre par le cou et le sort du ring. The Rock porte le Rockbottom sur The Game. The Rock tente le tombé mais Big Show le frappe. Christian Cage monte sur le ring et frappe Big Show a la tete avec la cloche. The Rock porte un second Rockbottom sur HHH. Un autre arbitre arrive a la course et effectue un compte de 2. The Rock n’en revient pas et enguirlande l’officiel. The Rock releve Triple h et le lance dans le coin. The Game ecrase l’arbitre sous son poids. The Rock tente un autre Rockottom mais HHH le bloque et lui porte son pedigree. The Game se releve et il tente de reveiller l’arbitre. Big Show veut frapper HHH mais il se prends un pedigree. L’arbitre se reveille et effectue le compte de 3.
Gagnant: Triple H

Edge monte sur le ring avec une chaise et lamine Triple H d’un seul coup. Le Rated-R Superstar nargue Triple H en lui montrant la ceinture qu’il detient depuis la veille. Edge se retourne et bang...RKO!!! Randy Orton lance la valise a l’arbitre et ce dernier effectue le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : Randy Orton

RAW se termine sur des images de Randy orton qui souleve ses deux ceintures au dessus de sa tete. La foule a le souffle coupé.

RAW - 31.03.08 (Résultats) Orton_13
Invité
Invité
J'espere que vous aimerez ce show car c'est le dernier que je ferai. Ce fut un plaisir de faire RAw durant quelques semaines. Bonne chance a tous...
Invité
Invité
Merci pour tous Coach! Tu as mis un bon dernier show ce soir!
Invité
Invité
Hihi , c'est cool de remporter mon premier match.
Invité
Invité
WOW Edge. Quel regne!!! Tu vas pouvoir maintenant viser le titre feminin vu que Beth n'est plus championne.

Tu as ete genial Coach (Je croyais pas dire ca un jour lolll) Super show.
Invité
Invité
BON RAW.
Invité
Invité
Super RAW Coach. Bonne chance. Merci d'avoir été là.

Une belle victoire de toi et moi Maria. Je suis très contente pour toi. On a formé une bonne équipe. Je suis désolée pour ta partenaire initiale, mais ça m'a fait plaisir de faire équipe avec toi.
Invité
Invité
J'ai étudié la technique du ultimate Warrior. J'ai trouver une faille pour briser son unique prise, le clothesline. Je suis en feu, je suis possédé par l'esprit du King!

Warrior, je vais t'avoir à l'oeil. Je suis le plus grand lutteur du monde!
Invité
Invité
Super Show!!!!!!!! Nous ne somme pas débarrassé de Coach, il est encore champion Canadien!!!!!! Lol

Merci Randy pour le lunch, c'était pas mauvais. Et félicitation pour le titre!!

Christian....je vais te casser en deux!!!!!!

AAAAArrrggghhhhhhh!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Piper...tu vas devoir apprendre a me respecter maintenant que j,ai vaincu Batista
Contenu sponsorisé

RAW - 31.03.08 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant