| RAW - 25.02.08 (résultats) | |
|
|
| |
| |
| Mar 26 Fév 2008, 01:42 | | Pauvre petite Lita, incapable de garder son focus. |
|
| |
| Mar 26 Fév 2008, 01:45 | | Bravo randy...honore ta femme cette nuit...lolll |
|
| |
| Mar 26 Fév 2008, 01:46 | | Pourquoi tu restes pas devant ton frigo gros lard au lieu de venir ruiner la carriere de mon PCO" |
|
| |
| Mar 26 Fév 2008, 01:48 | | tu ne meritais pas d'etre sur le meme ring que moi Warrior. Tu es un imposteur, je suis sur que tu prends des affaires illégales. Je suis le MVP de ce show et je dois dénoncer tes agissements. Je demande un test sanguin et une évaluation psychiatrique. |
|
| |
| Mar 26 Fév 2008, 01:51 | | Que de jalousie Shawn! Tu devrais comprendre que ton temps est révolu. Je suis le futur et ne tente plus jamais d'imiter mes gestes. Je sais que je suis un modele pour tous mais ne joue pas a l'imposteur. Il n'y a qu'un seul veritable Showstopper et c'est moi. |
|
| |
| Mar 26 Fév 2008, 01:52 | | Ca sent le rossi, j'ai manque un mechoui? |
|
| |
| Mar 26 Fév 2008, 01:55 | | Est-tu confortable sur le sol coach? Tu me fais chier depuis trop longtemps. Respose toi bien. |
|
| |
| Mar 26 Fév 2008, 01:57 | | Bravo jeff pour ton triomphe mais je suis loin d'etre heureuse. Cette garce de Mickie James est venu me couter le match. |
|
| |
| Mar 26 Fév 2008, 02:37 | | Tu es chanceus que je sois de bonne humeur Edge sinon, tu aurais finis la soirée a l'hopital. Enfin marié ma belle. Je t'aime |
|
| |
| Mar 26 Fév 2008, 03:37 | | bon show coach!
pourquoi ta fait sa big show? merci quand même,grâce a toi je suis du MITB! |
|
| |
| Mar 26 Fév 2008, 12:05 | | Je suis tres sain d'esprit MVP. Le Warrior n'a besoin d'aucune drogue, il tire sa puissance de la divine force celeste. Depuis les voies celestes, les dieux me gavent d'energie me rendant de plus en plus fort. Tu as ete sacrifié sur l'autel de la honte. |
|
| |
| Mar 26 Fév 2008, 12:10 | | Tres bon show Coach. Personne ne semble vouloir te le dire, tout le monde en a pour ce maudit mariage. Le show etait excellent jusqu'a ce curé vienne me trahir. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1626 | Mar 26 Fév 2008, 13:51 | | Ouf quel mariage. Beau travail Michelle. Excellent show Coach. Pas grave Orton, au moins tu es marié. Michelle ne te mérite vraiment pas mais c'est sa décision. |
|
| |
| Mar 26 Fév 2008, 14:00 | | Chanceux RVD. Toi, mon pauvre jabroni de Jericho, tu viens de signer ton arrêt de mort. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 2008 | |
| |
| Mar 26 Fév 2008, 23:34 | | Tu as de serieuses questions a te poser mon cher Rocky. La foule avait un choix et encore une fois, je l'emporte. Tu ne pourras jamais sortir de mon ombre, je suis le meilleur. Tu devrais remonter le Jabroni Boulevard et te cacher dans le Smackdown Hotel. |
|
| |
| Mer 27 Fév 2008, 14:49 | | Des sérieuses questions à me poser!!! La seule réponse que tu auras sera un coup de pied dans le derrière qui te fera monter ton boulevard jusqu'au Smackdown Hotel. Que dis-tu de régler ce conflit du meilleur dans le plus grand événement de la lutte, soit Wrestlemania? Le Brama Bull vs le Sexy Beast. |
|
| |
| Mer 27 Fév 2008, 22:57 | | Mon pauvre Rocky, je ne savais pas que tu voulais prendre ta retraite si vite. Ca me fera un plaisir de t'envoyer rejoindre ton vieux pere. Et pour te prouver que je ne te crains pas, je te laisse meme choisir ton genre de match, mais de grace, evite nous un steel Cage, c'est plate a mort. |
|
| |
| Jeu 28 Fév 2008, 14:11 | | Le Jabroni me laisse le choix. Comme c'est gentil. Après réflexion, j'ai essayé de choisir un match qui va en mettre plein la vue au public. Beaucoup de choix s'offre à moi mais je choisis................................................en fin de compte, pourquoi ne pas faire choisir le public (les membres). Est-ce qu'on a un deal Chris? P.S. Si Chris est d'accord, je vais envoyer un message à tout le monde afin que vous nous donniez votre choix, excepté un cage match. Je ferai la compilation et j'en ferai part à notre GM et à Chris. |
|
| |
| Ven 29 Fév 2008, 00:44 | | Arretez de vivre dans le passé les boys. Je suis du MITB et vous pas. Votre petit match servira de premiere partie a ma victoire. |
|
| |
| |
| |
|