Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

RAW - 25.02.08 (résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Bravo pour votre union
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pauvre petite Lita, incapable de garder son focus.
Invité
Invité
Bravo randy...honore ta femme cette nuit...lolll
Invité
Invité
Pourquoi tu restes pas devant ton frigo gros lard au lieu de venir ruiner la carriere de mon PCO"
Invité
Invité
tu ne meritais pas d'etre sur le meme ring que moi Warrior. Tu es un imposteur, je suis sur que tu prends des affaires illégales. Je suis le MVP de ce show et je dois dénoncer tes agissements. Je demande un test sanguin et une évaluation psychiatrique.
Invité
Invité
Que de jalousie Shawn! Tu devrais comprendre que ton temps est révolu. Je suis le futur et ne tente plus jamais d'imiter mes gestes. Je sais que je suis un modele pour tous mais ne joue pas a l'imposteur. Il n'y a qu'un seul veritable Showstopper et c'est moi.
Invité
Invité
Ca sent le rossi, j'ai manque un mechoui?
Invité
Invité
Est-tu confortable sur le sol coach? Tu me fais chier depuis trop longtemps. Respose toi bien.
Invité
Invité
Bravo jeff pour ton triomphe mais je suis loin d'etre heureuse. Cette garce de Mickie James est venu me couter le match.
Invité
Invité
Tu es chanceus que je sois de bonne humeur Edge sinon, tu aurais finis la soirée a l'hopital. Enfin marié ma belle. Je t'aime
Invité
Invité
bon show coach!

pourquoi ta fait sa big show? merci quand même,grâce a toi je suis du MITB!
Invité
Invité
Je suis tres sain d'esprit MVP. Le Warrior n'a besoin d'aucune drogue, il tire sa puissance de la divine force celeste. Depuis les voies celestes, les dieux me gavent d'energie me rendant de plus en plus fort. Tu as ete sacrifié sur l'autel de la honte.
Invité
Invité
Tres bon show Coach. Personne ne semble vouloir te le dire, tout le monde en a pour ce maudit mariage. Le show etait excellent jusqu'a ce curé vienne me trahir.
Type de RP :
  • Activité seulement
K!CK
Ouf quel mariage. Beau travail Michelle.

Excellent show Coach.

Pas grave Orton, au moins tu es marié. Michelle ne te mérite vraiment pas mais c'est sa décision.
Invité
Invité
Chanceux RVD.

Toi, mon pauvre jabroni de Jericho, tu viens de signer ton arrêt de mort.
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
Bravo le jeune.
Invité
Invité
Tu as de serieuses questions a te poser mon cher Rocky. La foule avait un choix et encore une fois, je l'emporte. Tu ne pourras jamais sortir de mon ombre, je suis le meilleur. Tu devrais remonter le Jabroni Boulevard et te cacher dans le Smackdown Hotel.
Invité
Invité
Des sérieuses questions à me poser!!!

La seule réponse que tu auras sera un coup de pied dans le derrière qui te fera monter ton boulevard jusqu'au Smackdown Hotel.

Que dis-tu de régler ce conflit du meilleur dans le plus grand événement de la lutte, soit Wrestlemania?

Le Brama Bull vs le Sexy Beast.
Invité
Invité
Mon pauvre Rocky, je ne savais pas que tu voulais prendre ta retraite si vite. Ca me fera un plaisir de t'envoyer rejoindre ton vieux pere. Et pour te prouver que je ne te crains pas, je te laisse meme choisir ton genre de match, mais de grace, evite nous un steel Cage, c'est plate a mort.
Invité
Invité
Le Jabroni me laisse le choix. Comme c'est gentil.

Après réflexion, j'ai essayé de choisir un match qui va en mettre plein la vue au public. Beaucoup de choix s'offre à moi mais je choisis................................................en fin de compte, pourquoi ne pas faire choisir le public (les membres).

Est-ce qu'on a un deal Chris?

P.S. Si Chris est d'accord, je vais envoyer un message à tout le monde afin que vous nous donniez votre choix, excepté un cage match.

Je ferai la compilation et j'en ferai part à notre GM et à Chris.
Invité
Invité
Arretez de vivre dans le passé les boys. Je suis du MITB et vous pas. Votre petit match servira de premiere partie a ma victoire.
Contenu sponsorisé

RAW - 25.02.08 (résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2