| RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) | |
|
|
| Mar 15 Jan 2008, 00:03 | | Benoit, tu n'a jamais été un bon champion. Moi par contre je suis un lutteur scientifique, qui possède une technique qui a fait ses preuves!
Toi et Sabu vous allez payer très cher!
I'm cool, I'm sexy, I'm Bad!!! |
|
| |
| Mar 15 Jan 2008, 00:07 | | C'est vrai que tu es tres scientifique, j'ai tout appris de toi Honky Tonk Man. Tu es mon idole de jeunesse. Je te regardais te déhanché alors que je tétais les seins de ma mere. Tu as pas changé, toujours aussi talentueux. je me demande bien comment le Warrior a t'il pus te battre dans le temps? C'est un mystere pour moi. |
|
| |
| Mar 15 Jan 2008, 00:13 | | tres bon raw Jillian. Digne de Bischoff |
|
| |
| Mar 15 Jan 2008, 00:14 | | Un avertissement a toutes. La Glamazone ne fera pas de quartier. Maria...désolé mais tu vas devoir t'allonger car je vais te demolir. |
|
| |
| Mar 15 Jan 2008, 00:16 | | Vous avez tous ete berné. Je ne suis pas une mauviette qui va quitter car sa femme le fait. Je ne suis pas absolument inséparable comme certains gros bébé. Ca se fait des minouches a distance en suppliant les GM de les mettre ensemble. Je ne vais pas vous laissez comme ca. RAW a besoin de moi, meme Vince a besoin de moi. Sinon...qui va le faire chier? Faut bien que ses couches servent a quelques choses. bwahahaha |
|
| |
| Mar 15 Jan 2008, 00:42 | | Vraiment bon comme show. Bravo Jillian. 2 minutes avec Kennedy...ca va me faire plaisir ca. |
|
| |
| Mar 15 Jan 2008, 01:08 | | Garde tes fantasmes pour toi Cena. tu iras te faire plaisir sur un autre gars. On fait de la lutte ici pas des spectacles erotiques.
Super RAW Mlle GM. |
|
| |
| Mar 15 Jan 2008, 01:13 | | On est courageux quand on est armé. Bon Raw ds l'ensemble. |
|
| |
| Mar 15 Jan 2008, 02:28 | | Bon travail Jillian, c'était un show solide. Désolé Stéphanie, la prochaine fois, je vais essayer de t'éviter...ou pas. |
|
| |
| Mar 15 Jan 2008, 03:01 | | Khali a tué Taker. Khali va estropié Goldberg |
|
| |
| Mar 15 Jan 2008, 04:37 | | - La Glamazon se pense intouchable, maintenant ? Ta couronne de Wonder Woman doit trop te serrer la tête ! Je serais même pas suprise que Maria gagne la semaine prochaine...mais pas pour ses talents. Grâce à toutes celles qui veulent ta peau. Ça fait pas mal d'interférence dans un match, 10 divas en colère... |
|
| |
| Mar 15 Jan 2008, 11:58 | | Crois-tu que je vous craigne? Je suis la Glamazone. Je suis supérieure a vous toute. |
|
| |
| Mar 15 Jan 2008, 11:59 | | Qui est le plus brillant? Certainement pas toi Styles. |
|
| |
| Mar 15 Jan 2008, 12:04 | | Mon apparition fut le clou de la soirée. |
|
| |
| Mar 15 Jan 2008, 12:10 | | On peut pas dire que tu m'es aidé frerot. Tu aimais mieux que Jericho soit champion car tu sais que tu aurais pas pu me battre. Ne viens pas chialer contre moi. J'ai ete champion de la WWE moi.
Tres bon RAW |
|
| |
| Mar 15 Jan 2008, 12:12 | | Triple H est toujours a l'aise avec un gros baton dans les mains. Mais je demande encore ce qu'il a pus faire pour merité une chance au titre. |
|
| |
| Mar 15 Jan 2008, 12:15 | | Tu as tué Taker? Je ne crois pas a ces balivernes. Je vais te montrer la semaine prochaine que tu ne vaux rien. |
|
| |
| Mar 15 Jan 2008, 19:40 | | Si je m'étends, Beth, ça sera pour mieux te faire tomber.
Bravo Jillian pour ce show! |
|
| |
| Mer 16 Jan 2008, 02:13 | | L'emporter en trichant. C'est comem ca qu'on devient le MVP de RAW? |
|
| |
| |
| |
|