« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
W3 Live #61 | Aleister Black vs. Devlin vs. Matt Jackson vs. Edge
Invité
Invité
Mar 02 Avr 2019, 18:05
COMBAT #1 Fatal-4-Way Match Aleister Black vs. Jordan Devlin vs. Matt Jackson vs. Edge
Deadline (RP, Books) : Dimanche 7 Avril 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 13
Edge_Timothy
Mer 03 Avr 2019, 16:31
The Rated-R-Superstar EDGE
*Nous sommes le mardi 2 avril au soir, les projecteurs du plateau réchauffent l'ambiance glaciale canadienne pour la venue d'Adam Copeland*
Georges : Bonjour à toutes et à tous, bienvenue dans l'émission la plus prestigieuse de tout le Canada ! Aujourd'hui, une semaine plus tard, nous avons à nouveau invité Edge. Pour cette émission, notre plateau a été aménagé en arène puisque nous avons installé un ring et notre public est barricadé ! Avant de laisser la parole à Edge, je vais afficher à l'écran le préshow du 60ème W3 live dans lequel le lutteur a effectué sa première apparition à la fédération.
EDGE
Georges : Un départ sur les chapeaux de roues ! Ce soir vous êtes ici pour un speech et non plus une interview. Mais permettez moi de vous faire commencer en vous disant que vous avez été extraordinaire ! Vous avez maintenant une communauté de fans qui vous adorent !
Edge ☆ : Je le reconnais. Je reconnais que ce lundi j'ai été exceptionnel, que mon début fut grandiose. Avoir l'occasion de me défouler sur une fratrie de fumeurs compulsifs, ça fait du bien. C'est très bon d'être le seul non fumeur du show qui est pourtant capable de tous les passer à tabac. Comme tu l'as dit, certains fans de la W3 commencent à m'apprécier pour ma puissance, et peut-être pour le fait qu'une superstar comme .. THE Rated R Superstar vienne pour nettoyer le roster pourrissant à coups de Spears.
Mais je ne suis pas dupe. La plupart du public me déteste et me regarde juste pour pouvoir essayer de profiter de moi et être prêt à m'idolâtrer du jour au lendemain. Oh ça ne me rend pas triste ! Je vais d'ailleurs mettre les choses au clair. Ce n'est pas parce que je met les pieds dans la fédération la plus prestigieuse que je vais devenir un gentil petit mouton qui fait ce qu'on lui dit et qui se fait tondre jusqu'au couilles en attendant sagement que les patrons me filent une opportunité. Je suis le genre de gars qui casse. Je suis le genre de gars qui ne regarde jamais en arrière. Je suis le genre de gars qui se fout des règles et qui arrive au sommet. Alors la pimbêche qui tient ta pancarte, évite toi une crampe en la posant, ou alors brandis en une pour ces frères toxico, mais je me fous de ton fanatisme.
Aucune relation ne m'empêchera d'arriver au sommet, aucune. Je suis devenu un catcheur de légende en contournant le chemin classique. Je suis devenu le roi de ma génération et de celle d'après ainsi que de toutes celles qui suivront en délaissant toutes mes relations. Alors vous avez en face de vous celui qu'on appelle à juste titre, The Ultimate Opportunist, et il n'est pas assez stupide pour entamer une relation hypocrite avec un public rempli de gamines de 18 ans qui mouillent leur culotte à chaque Spinning Heel Kick.
Assez de cette introduction. Georges, tu peux afficher le logo à l'écran et pour nos téléspectateurs, ceci est le 1er Cutting Edge de l'ère W3 !
Georges : Ca en jette !
Edge ☆ : Ce soir, mes invités sont mes adversaires de lundi .. je vous prie d'accueillir Aleister Black, Jordan Delvin et Matt Jackson !
2 hommes au visage inconnu montent sur le petit ring du plateau
Edge ☆ : Vous l'aurez compris, mes trois adversaires ne méritent pas de fouler le sol canadien ! C'est pourquoi j'ai engagé des petits acteurs locaux pour les représenter lors de ce premier Cutting Edge. Visiblement, il en manque un, il est peut-être en retard. Pas grave, on commence par vous ! Toi, tu seras Aleister et toi Matt.
Aleister, je vais commencer par toi, bonsoir Aleister !
False Aleister : Bonsoir Edge, c'est un honneur !
Edge ☆ : Je sais que tu es d'origine hollandaise et que tu as fait beaucoup de chemin pour venir ici. C'est peut-être pour ça que depuis le tweet où tu annonces ton retour, on n'entend pas beaucoup parler de toi. Peut-être le mal de l'air ? Ou alors tu viens de nous revenir en bateau du port d'Amsterdam ? Si oui, fais attention à toi parce que tu as peut être pu voir sur l'écran ce que je fais aux fumeurs. C'est assez drôle d'ailleurs d'observer ton Twitter.
1er tweet qui annonce ton retour le 20 mars 2019 :
"I'm back.. and i still have my demons inside me. #theend #fadetoblxck".
Tiens, tiens, des démons en toi. C'est pas banal ça ! A mon avis ça doit juste être des vers au cul parce qu'à part gigoter tu ne fais pas grand chose. Je ne vais pas revenir sur ton tweet récent parce que j'y ai moi même répondu, pour ceux qui veulent voir ça se passe sur Twitter sur le compte @EdgeRatedR.
False Aleister : Mon tweet révèle que je suis le maître du jeu, et je le prouverai lundi soir lors du W3 Live.
Edge ☆ : Nous avons tous très hâte. Étrangement le public semble plutôt être de ton côté malgré ton look étrange ton allure sale et tes réactions qui sont celle du gothique du lycée qui était rejeté et qui rêvait de se venger et le postait sur son blog intitulé "DarkSasuke13". Tu es les genre de gamin à problème qui a un grand besoin d'un psychologue. Heureusement, mon Edgecution va te permettre d'oublier ta vie de merde. Tu vas subir un KO et tu seras réveillé par des bruits de cloches, en cette période pourtant ce ne seront pas les cloches Pâques mais la cloche qui va servir à sonner la fin du match sur une victoire du Master Manipulator, la légende canadienne : Edge !
Je vois que tu es insolent, on va alors laisser un peu de lumière à Matt Jackson, bonsoir.
False Matt : Bonsoir.
Tu es certainement le plus apprécié par la foule sur ce plateau. Pourtant tous rient de toi, ils t'aiment mais ne parient pas sur ta victoire pour autant. Quand tu es en équipe tu es pathétique, je n'ose même pas m'imaginer comment tu es en solo. Pour ceux qui n'ont pas acheté leur ticket lundi dernier et qui n'ont donc pas eu accès au preshow, les Jackson ont affronté leurs prédécesseurs dans un battle de danse. Et ça ne valait pas du Michael.
False Matt : C'est vrai, je ne danse pas bien et Edge va gagner la rencontre.
Edge ☆ : Euh.. J'ai dû trop le payer celui-là, j'ai dû mettre un 0 en trop sur le virement ! Quoiqu'il en soit, ce n'est pas en dansant que tu risques de faire peur à quelqu'un Matt. Je ne crains qu'une seule chose, c'est que tu danses sur le ring lundi soir et que je me déconcentre du match pour te briser les os. Tu n'as aucun talent et cela va se confirmer sous peu. Je dois il est vrai reconnaître que je ne suis pas capable de danser comme tu le fais. J'ai aussi plus d'âge que toi, que vous d'ailleurs. Je reçois souvent sur les réseaux sociaux des messages de haine des victimes qui traînent dans le public. Et récemment, à la vue de la carte, beaucoup de tes fans qui adorent ton déhanché m'ont dit que j'étais une vieille machine en fin de vie, que ma carrière fut peut être exceptionnelle mais que aujourd'hui c'en est fini. Je vais répondre aujourd'hui. C'est vrai que je suis statistiquement plus proche de la fin de carrière que mes adversaires. Que je ne suis plus d'âge à sauter partout comme Matt le fait. Mais je préfère catcher encore 1 an comme un lion plutôt que 10 ans comme une chienne.
Et je peux tous vous dire que mes spears ne perdent pas en puissance et que j'ai toujours la rage de vaincre, la soif de pouvoir et que rien sur mon chemin ne m'arrêtera. Ma puissance est largement suffisante pour tous les vaincre.
False Aleister : Qu'est-ce qui nous le prouve ?
DOUBLE SPEAR
Edge ☆ : Et voilà la preuve. Bon, le 3ème n'arrivera pas. Est-ce qu'il y a un Jordan dans le public ?
Un gamin de 17 ans lève la main dans le public
Edge ☆ : Viens. Mais non, n'aie pas peur, je ne vais pas attaquer quelqu'un qui fait 2 têtes et 20kg de moins que moi, je n'y trouverai pas de plaisir. Promis je ne vais pas te faire mal. Bon, tu n'auras pas à parler, mais tu seras le représentant de Jordan Delvin d'accord ?
Kid Jordan : D'accord.
Edge ☆ : Je t'ai dit que tu n'aurais pas à parler, il est con ce gamin ? Bref. Jordan, je t'ai rencontré la semaine passée et j'ai d'abord cru que tu étais la soeur de Sonya. J'ai cru comprendre que tu avais fait sa fête à un ancien combattant de MMA. Alors pas de doute, lundi il y aura zéro tracas, zéro blablas, je ne vais pas me gêner pour te frapper de toutes mes forces avec une chaise. Je t'ai vu à l'oeuvre Jordan et je peux dire la même chose qu'à Matt, tu ne m'éblouis pas autant que Michael (Michael Jordan). Tu me fais penser à quelqu'un mais je ne sais plus qui.. Ah, oui ! Tu affrontes volontiers des sportifs d'arts martiaux mixtes et tu viens te faire huer par le monde du catch, tu es la version poids plume de Brock Lesnar ! Quoiqu'il en soit, tu devrais bien t'entendre avec Aleister, entre européens vous allez pouvoir pleurer ensemble après ma victoire. Mais lundi, c'est un Fatal-4-Way, vous allez pouvoir mesurer qui d'entre vous deux aura la plus grosse.. défaite !
J'en ai fini gamin, je fais ma conclusion, reste sur le ring. Je meurs d'envie de tous vous caler un Spear, mais lundi, mon objectif ne sera pas juste de faire mal à tout le monde. Mon objectif est de gagner et vous savez, comme je le répète, qu'on m'appelle The Ultimate Opportunist. Je suis le fou reclus dans le coin de l'échiquier qui peut mettre mat au roi en un coup sans qu'il ne s'y attendre, le fou reclus qui peut sacrifier un cavalier pour aller prendre la reine. Depuis le début de la partie j'ai plusieurs coups d'avance. Là, mes trois adversaires sont en échecs sans que j'aie eu à me fatiguer, et il ne me reste plus qu'un seul coup pour mettre échec et mat et gagner la partie.
*SPEAR*
Ne fais jamais confiance à un opportuniste petit. Celui-ci était puissant parce que d'une part tu représentes Jordan Delvin et d'autre part parce que je trouve ce prénom horrible. J'ai promis que je n'allais pas te faire mal, je t'ai fait très mal.
Edge lâche le micro et quitte le plateau sans dire au revoir à Georges
Georges : Ohohoh, qu'on amène une ambulance ! Décidément il me tarde de voir le prochain show, c'était le spécial Cutting Edge, merci à tous d'avoir suivi l'émission et à bientôt !
Nombre de mots:
Bonne chance à vous les gars, mon speech compte environ 1910 mots, j'ai failli dépasser pfiou !
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Jeu 04 Avr 2019, 01:06
DEATH.
no man is ever truly good ; no man is ever truly evil.
Aleister Black - La mort. Cette sensation qui est avec toi du jour de ta naissance jusqu'a la fin.. Tragique. Une fin si tragique pour des personnes normal, comme mes " adversaires ". En réalité, ce sont surtout des âmes perdu, des âmes perdu qui ont perdu leur chemin, et en tant que gentleman, je me suis rendu disponible pour les aider a retrouver.. Trouver, leur liberté. Pendant que Edge porte ses fameux spears a des enfants, et pendant qu'il pense avoir 2 temps d'avance sur moi, ce qui n'est pas " vrai ". Comment peut-on avoir un temps d'avance sur celui qui donne les règles? Ce n'est pas possible, Edge. J'ai entendu tes arguments, malheureusement, tout est passé dans le vide, dans la noirceur. Tes arguments et tes attaques ne sont pas valables, pas contre la mort. Et puis franchement, essayer de m'intimider, c'est le signe de quelqu'un qui ne me connait pas. J'ai connu la douleur, la plus grande des douleurs, tout les jours, jusqu’à ce que je ne ressente plus rien. Et cette douleur, ce n'est pas la douleur que tu as pu avoir a cause de ta nuque, non ta douleur n'est rien comparer a celle que j'ai pu avoir, mais je ne me plains pas, c’était.. Un test, pour prouver que je mérite d'être celui que je suis maintenant. Alors, ton petit jeu ne vaut rien, tu ne comprends pas Edge. Le fameux jeu que je parle.. Implique la vie réel. Ce n'est pas un jeu pour faire semblant, ce n'est pas ce genre de petite pique comme tu as essayé de faire. Non, je parle de mort Adam.
Aleister Black - Je pourrais trouver pleins de petite piques comme tu sait si bien le faire, mais ça ne servirait a rien. Je ne m’embête pas avec ce genre de choses, je vais directement au but. Je sais ce que tu est.. Un renard, mais ton petit jeu d'opportuniste ne fonctionne plus, et malgré que tu soit quelqu'un de malin, tu ne peut pas être plus malin que l'inventeur du jeu auquel tu fait part.. Mais vu que tu était une de ces personnes qui réussissait assez facilement a rentrer dans la tête de tes adversaires, de tes ennemis.. Tu pourrais m'être utile. Tu n'aurais pas du revenir, tu aurais du rester très loin d'ici, avec ta petite famille, qui ne sait même pas ce que tu va devenir. Les pauvres, tu image tes enfants ? Leur père devenu un monstre, un vrai monstre, ce sera différent de ton petit jeu d'acteur de méchant qui n'est pas crédible. Tu va être cruel, tu va être méchant, pour de vrai. Et tu comprendra, que tu n'est plus et tu ne sera plus jamais la même personne. Tu te souviendra de ce jour ou tu as décidé de remettre les pieds la ou tu n'as plus ta place. Tu te demandera ce qu'il se serait passer si tu était rester avec ta famille, et tu regrettera.. Pour toujours. Pour être honnête avec toi, tu est sûrement la seule " menace " dans ce match, mais prends le mot menace avec des pincettes.. Je devrais plutôt dire.. Voyons voir.. Obstacle.
Aleister Black - Obstacle, c'est ça. Car tu m'excusera mais je vais devoir parler des deux autres pions, même si ces âmes la ne me serviront a rien. J'aurais aimer pouvoir continuer de parler de toi et des différentes façons dont je vais entrer dans ta tête, mais ce sera peut être pour une autre fois. Mon but est d'emporter autant d'âmes que possible dans la noirceur avec moi, et parfois, même souvent, la plupart de ces âmes ne serviront a rien, j'aimerais appeler ça.. " Les âmes innocentes ". C'est ça, des âmes innocentes. Des âmes qui ne savent pas pourquoi ils ont été choisit, des âmes qui n'apporte rien dans ce monde, qui n'ont aucun but et qui essaie juste de survivre. Mais peu importe, plus d'âmes il y a, mieux c'est. Et parmi ces âmes innocentes, et donc, inutile.. Il y a mes deux autres adversaires, autre que Edge. Jordan.. Devlin ainsi que Matt Jackson. Pour moi, ces deux pions ne servent strictement a rien. Ils sont la.. Pour être la. Et j'ai un peu l'impression qu'ils ont été mis la par hasard. Ou peut être que c'est le destin.. Un destin tout aussi tragique que celui d'Edge, mais moins important.
Aleister Black - Matt.. Jackson. Matt.. Jackson. Matt.. Jackson. Oh, i'm sorry. J'essayais tout simplement de te visualiser. Oui,c'est effectivement un.. Trait d'humour. J'ai changer, je ne suis plus aussi dark qu'avant, c'est moi le chef maintenant. Plus besoin de jouer un personnage pour faire plaisir au diable. Car ce n'est plus un personnage, je ne veux pas vous faire croire que tout ceci est juste de la comédie. Quand je parle de mort, c'est la véritable mort, mais je ne vais pas en dire plus. Wait and see.. Oh, oui, Matt Jackson. Cet " homme " qui a pour but de divertir les gens avec superkick et ses sauts. Cet individu qui n'a aucune idée de ce qui arrive. Lui et son frère, tout les deux, les mêmes personnages. Est-ce que je suis censé croire que Matt Jackson puisse, ne serait-ce que même une petite seconde, me poser des problèmes. Mon monde et le sien n'est pas le même. Son monde est rempli de joie, de bonheur. Son but est de faire plaisir au gens.. Sauter dans tout les sens, faire lever la foule.. Enfin bref, il ne vie que de spectacle. Mais son spectacle touche a sa fin, lorsque je vais lui arracher la tête avec mon pieds, son rêve se transformera en cauchemar. Matt Jackson is the.. WEAK.. LINK.
Aleister Black - Matt est le maillon faible mais Jordan Devlin n'est pas très loin derrière, c'est comme une course, lequel des deux est le plus inutile? Matt gagne, pour l'instant. Tu sait, tu me fait penser a quelqu'un, mais bizarrement je ne saurais pas dire qui.. Mais, oui, étrange ressemblance. Je dois t'avouer que tu as quelque chose que les deux autres pions n'ont pas.. Les " couilles " comme les humains disent. Tu les as, et t'hesite pas a t'en servir, mais c'est pas encore ça. Tu es beaucoup trop confiant, et c'est ce qui causera ta perte. Tu as beaucoup a apprendre et il se pourrait que tu puisse l'apprendre plus vite que prévu.. Si jamais tu décide de rejoindre ma cause.. Bien sûr je sais très bien que tu va croire être bien plus intelligent, fort et malin que moi et que tu va réussir a t'en sortir tout seul, mais j'ai le regret de t'annoncer que j'ai entendu ça des tas de fois et ça se fini de la même manière : la mort. Sûrement ta nationalité te rends plus confiant que les autres. C'est dommage, tu as ce potentiel que la plupart des gens n'ont pas, mais, Jordan.. Tu n'est pas une menace, et c'est a cause de tout ça, réfléchi bien, pose toi les bonnes questions, demande toi pourquoi tu as échoué, demande toi pourquoi ton ambition et tout tes merveilleux plans sont tombé a l'eau.. Tu te demandera pourquoi tu n'as pas serré la main du diable quand il te l'a offert..
Aleister Black - Tout a l'heure, j'ai parler de " destin ". Leur destins sont clair et net, ils pourriront en enfer comme les autres auparavant et tout ceux qui suivront, et la noirceur s’emparera de leur âme. Et cela vaut pour tout ceux qui vont se mettre au travers de mon chemin. Peu importe qui, peu importe quoi. Ténèbres, enfer, tempêtes, tornades et tout autre types de phénomènes. Le chaos m'entoure, et la noirceur vous prendra tous. C'est un test, non pas mon test.. Mais VOTRE test.
The first step to become a reference it's to start with a victory
The Ireland Call's
Dans un hangar au fin fond de l'Irlande où on nous a laissé il y a une semaine, une caméra est posée tranquillement sur le ring à plat, elle semble filmer l'endroit d'où vient l'image avant qu'un bruit sourd de grésillement ne se fasse et que la caméra se mette à couper dans des images grisées bien connu du public de cinéma. Elle finit par se rallumer dans un entièrement sombre dont seul un ring est éclairé par une loupiote qui semble assez farouche pour n'en faire qu'à sa tête. Dans l'ombre un homme s'avance doucement, pas à pas, vers la douce lumière jusqu'à ce qu'il soit éclairé entièrement : cet homme c'est Jordan Devlin. Un air hautain affiché au visage, il observa tranquillement la caméra avant d'arborer un léger sourire digne des plus grands monarques d'il y a feu de nombreux siècles.
Jordan Devlin | J'ai commencé ma carrière dans un de ses rings, un de ses rings qui ne sont éclairé que par de vulgaires lumières à la teinte plus qu'approximative dans des hangars miteux où il y avait autant de public que d'hommes dans le ring. C'est les souvenirs que j'ai conservé le plus précieusement du monde, les souvenirs d'un jeune homme qui se luttait devant une ou deux personnes, souvent des amis qui n'avaient même pas payé pour être là. J'ai connu ça pendant des années, des années à rester dans l'ombre de toutes ces grandes stars, des années à être un lutteur dans la masse parmi tant d'autres, à observer de loin des rêves qui lui semblaient intouchables. Intouchables ? Oui, intouchables au point qu'il n'en rêvait avec ses camarades que dans les bistrots qu'il fréquentait pour se détendre après avoir lutté. Pourtant.. pourtant cette impression, cette impression d'être tant loin de notre rêve à tous, du but ultime de tout jeune lutteur.. à l'époque je l'ignorais mais c'est ce qui m'a fait grandir au-dessus des autres, c'est ce qui m'a rendu meilleur, ce qui m'a rendu plus fort. Cette impression d'être toujours loin de son rêve, c'est ce qui a forgé mon caractère, ma façon de lutter, ma façon de penser et d'être. C'est elle, elle et elle seule qui m'a permise d'exister non pas en tant que divertissement pour les fans mais en tant que lutteur à part entière et surtout lutteur complet.
Marquant, une pause, la lumière grésille un peu et il s'approche lentement de la caméra, maintenant son sourire aux lèvres.
Jordan Devlin | Vous savez combien de temps cela m'a pris avant de sortir de ces gymnases miteux où les gens ne venaient qu'en petit nombre pour un sport impopulaire dans mon doux pays ? Plus de dix ans, plus de dix ans à me battre, à m'entraîner chaque jours un peu plus. J'ai affronté des plus faibles aux plus forts des lutteurs irlandais. J'ai défié des loosers qui se prenaient pour des hommes, j'ai défié des montagnes de muscles qui pensaient que seule la force était viable dans un affrontement et j'ai toujours gagné. J'ai toujours gagné parce que pendant que ces hommes se tuaient à essayer d'arriver le plus vite possible à l'excellence, aux ceintures et à la gloire, moi.. oui moi, j'ai crée, j'ai forgé, j'ai bâti autour de moi une carrière, une légende en Irlande. J'ai fais en sorte que chaque personne qui venait à un show de ma nation sâche qui était celui qui leur offrait de les aider à répondre à l'Ireland Call's. Et au fur et à mesure, ces gens, mon peuple, ont entendu cet appel. Ils l'ont entendu et ils l'ont compris, ils sont venus d'abord dans des gymnases miteux puis dans des vraies salles et ils ont finit par ne venir que pour moi, ne jurer que par moi.
La caméra grésille et on a un flashback d'une entrée de Devlin dans un combat en Irlande où il se fait acclamer puis quelques images de son combat où la foule semble le soutenir à fond jusqu'à ce qu'il place l'Ireland Call's et l'emporte sous une ovation.
Jordan Devlin | Ces gens-là.. ces gens-là je n'ai rien prétendu d'autres que des choses véritables avec eux, je leur ai offert une vérité, je leur ai offert une solution, une alternative à toute la soupe empoisonnée qu'on leur servait à tous les shows en Irlande. Ces gens-là, ils ont trouvé en moi leur leader, celui qui pouvait les emmener vers quelque chose de plus important, une vraie voie, une voie à emprunter et à suivre sans la remettre en question de par sa simplicité. Certains sont même venus frapper à ma porter, ils ont demandé comment devenir des lutteurs qui n'était plus des lâches se cachant derrière des cabrioles, se cachant derrière des masques ou une culture orientale sans intérêt, ces gens-là ils sont venus pour apprendre et pour diffuser la notion que la lutte n'était pas un spectacle, n'était pas un art mais était bien le plus pur et le plus beau des sports. Aujourd'hui en Irlande, l'on a appris à savoir ce qu'était la lutte, on la montre et on la partage à tout le monde pour leur montrer que tout cela n'est pas que quelques artifices mais bien quelque chose de sérieux.
Une petite pause se marque et le lutteur de Bray semble récupère quelque chose au sol, un masque qui aux couleurs de l'Irlande qu'ils jettent en bas du ring.
Jordan Devlin | Ce travail-là a été fait, ces gens ont appris... Seulement je pensais pouvoir le diffuser à la World Wide Wrestling, la diffuser aux Etats-Unis mais je pensais pas.. oh non.. je ne pensais pas que ce serait si effarant ici. En une soirée j'ai vu des horreurs, j'ai vu des hommes qui avaient dépourvus la lutte de toute logique, de toute sa pureté pour en faire un objet de leur délire, un objet de perversité où il pensait pouvoir faire tout ce qu'il souhaitait sans limite et sans ménagement de ce que les plus grands de la Golden Era avait pu construire. Ces hommes, ces hommes, c'est la raison pour laquelle je suis persuadé que la World Wide Wrestling a besoin de moi, elle a besoin de moi pour purger et éradiquer les vermines qui la polluent chaque semaine et qui gâchent le plaisir aux véritables fans de lutte. Aujourd'hui et je le comprends, Renee Young a décidé de me détester en m'offrant un combat, elle veut peut-être vérifier si je suis bien celui qui lui ait promis, celui qui va offrir à sa compagnie la chance de sortir de cette phase sombre pour entrer dans la lumière.
Au moment où l'irlandais prononce ce mot, celle-ci grésille et s'éteint dans un bruit assourdissant, la caméra semble être prise et promené dans tous les sens jusqu'à arrivé dans une salle plus lumineuse où elle n'éclaire que le sol et est secoué. Elle trouve refuge sur une sorte d'étagère en face d'un tableau en liège où se trouve les photos de deux des adversaires de Devlin pour ce premier show. Celui-ci réapparait, il tient en sa main une autre feuille qu'il punaise violemment au mur.
Jordan Devlin | Ces trois hommes que vous voyez là, ces trois hommes ils sont coupables de la pire des atrocités. Ces gens-là sont coupables de soutenir et de maintenir en place ce régime qui ment aux gens, ils cachent délibérément la vérité aux gens sur ce qu'est la lutte, aucun d'eux ne mérite de pitié, aucun d'eux ne mérite de répondre à l'Ireland Call's. Ils n'étaient rien, ils ne sont rien et je vais avoir l'obligation de leur faire comprendre qu'ils ne seront rien.
Préoccupé, Devlin semble l'être, il sort une autre punaise qu'il vient planter en pleine image de l'affiche du milieu.
Jordan Devlin | Edge, Matt Jackson, Aleister Black.. Chacun de ces hommes est coupable. Edge, "The Rated R Superstar", l'homme qui s'est permis avec quelques compères de désacraliser le Tag Team Match au point d'y faire rentrer des tables, des chaises et des échelles. Un homme qui est coupable d'avoir corrompu ce noble art qu'est la division Tag Team mais qui s'en vante. Un homme qui au-delà d'être coupable de ça, se permet de vanter les mérites d'être un opportuniste véhiculant l'image d'une lutte qui poignarde les gens dans le dos sans honneur, sans principe, sans règle et il l'a montré la semaine dernière en battant deux hommes qui n'étaient même point en état de l'affronter à ma grande différence. Il est important de le punir, il est important de le faire cesser cela, il est important de le remettre dans le bon chemin pour lui et pour tous ces fans qui se persuadent que c'est bien d'être comme il est. Mais c'était le plus grave crimes des trois hommes que j'affronte alors il serait sauvable comparé aux autres...
Arrachant l'image d'Edge et la laissant tomber au sol, l'irlandais passe à celle de gauche où se trouve le visage familier d'un des membres des Young Bucks : Matt Jackson. Il semble hésiter, tenant la feuille entre ses mains.
Jordan Devlin | Irrécupérable.
Sans plus de mots, "The Irish Ace" retire la feuille, la chiffonne et la jette dans une poubelle plus bas et passe directement à celle du milieu, celle où une punaise est accrochée et qui l'intéresse particulièrement.
Jordan Devlin | Aleister.. Black.. Aleister.. Black.. Un ancien champion par équipes, un ancien membre de la compagnie, un homme qui semble n'avoir de peur, un homme qui semble ne trouver juste que ce qu'il est et qui est prêt à punir les autres. Aleister.. Tu commets le plus atroce des crimes, tu commets celui de ne pas vivre à travers ta lutte mais de vivre à travers ce que tu es. Sans ce que tu veux représenter, sans ton look, sans tes mimiques tu n'es rien de plus qu'un lutteur lambda et tu es coupable de ça. Tu es coupable de ne pas chercher à t'améliorer et de rester continuellement au même niveau, de stagner dans la marre avec les autres sans jamais vouloir évoluer plus que pour être autre chose qu'un vulgaire champion par équipes. La déception en mon être a été si grande quand je t'ai découvert Aleister.. un homme avec si peu de potentiel n'essayant même pas d'évoluer autrement que dans le caractère qu'il porte. Enfin, si tu mérites le plus d'être éliminé, ce n'est guère parce que tu es de cette façon mais c'est avant tout parce que les gens adhérent à ce que tu es.. tu seras le premier à tomber, tu seras celui sur lequel l'avènement de la véritable lutte sera fondée, tu seras celui avec qui la médiocrité sera enterré et tu ouvriras la porte à quelque chose de plus grand, de plus fort, quelque chose que les gens attendent depuis si longtemps.
D'une légère caresse sur le feuille, Devlin semble concentrer dans ses dernières paroles et retire celle-ci avant de la présenter devant la caméra avec un léger sourire. Elle glisse doucement des mains de Jordan Devlin tandis que la caméra se remet à grésiller et fait disparaitre l'image ne s'éteignant qu'après les derniers mots de la bande sonore :
Jordan Devlin | Aleister, it's time to reply to the Ireland Call's.
Spoiler:
1996 mots, c'était très chaud. , bonne chance à vous messieurs en espérant que le meilleur gagne ! Content de vous affronter en tout cas, c'est un beau défi pour commencer.
Invité
Invité
Dim 07 Avr 2019, 18:29
*La situation se passe dans une école secondaire tout ce qu’il y a de plus normale. Les jeunes vont et viennent à leur casier, puis repartent pour aller en pause ou aller au cours suivant. Des discussions animées s’y passent. Des amitiés se font et se défont, même chose pour les histoires d’amour. Un petit groupe de 3 jeunes attire particulièrement l’attention. Ils regardent depuis un petit moment une affiche annonçant une grande nouvelle.*
Constance : Non, tu comprends pas Alexis! Ce concours de rock organisé par le centre des loisirs, ça pourrait nous faire connaître dans toute la ville!
Alexis : Ah je le sais pas Constance, ç’a l’air kétaine comme concours. On va jouer avec des petits jeunes de 11-12 ans qui savent à peine 2 accords à la guitare. C’est glauque.
Manolo : Ben voyons Alexis! Constance a raison! C’est la chance des Bannis de rejoindre plus de monde! On va sortir de notre anonymat avec ça.
Alexis : Pfff tu dis ça juste parce que Constance c’est ta blonde.
Manolo : Persécution!
Constance : Tu sauras que Manolo peut penser par lui-même, pas vrai Manolo?
Manolo : Oui oui!
Alexis : Ah oui…je vois bien ça.
*Soudainement, trois autres personnes du type super cool se pointent derrière eux. Ils ont tous les trois des lunettes de soleil mais on peut reconnaître Evan Karagias et les Young Bucks, mieux connus sous le nom de 3 Count. Evan s’avance, baisse ses lunettes et commence à lire l’affiche.*
Manolo : Excuse, c’est parce qu’on est là.
Evan : Calme-toi le petit, je jette un œil sur le concours qu’on va gagner.
*Manolo claque des doigts et la scène se fige, il fixe la caméra et défonce le 4e mur.*
Manolo : Coudon lui, il se pense où? Est-ce qu’il pense m’impressionner avec son allure de membre de boys band twit?
*Manolo claque à nouveau des doigts et la scène se poursuit.*
Manolo : Vous faites quel genre de musique?
Evan : Nous? Nous sommes le meilleur boys band du monde! Québec est notre ville, français est notre langue, 3 Count est notre nom.
Alexis : Nous on fait du rock. Les Bannis, c’est le meilleur band de l’école et contrairement à vous, on ne se prend pas pour d’autres, nous.
Evan : Nous n’avons pas besoin de nous prendre pour d’autres, nous sommes déjà bien assez extraordinaires comme ça. Tu me sembles un petit braillard, toi. Tu me fais penser à Edge, un vrai petit pleurnichard qui se plaint sans arrêt. Bouhou! J’ai fait une commotion cérébrale parce que j’ai sauté d’une échelle pour tomber dans une table. Une vraie petite drama queen comme il s’en fait peu de nos jours. Il pense être toujours à la page alors que sa carrière s’est terminée il y a plusieurs années? Quel con! Il ne se rend pas compte que le monde a bien changé autour de lui. Il affronte l’un des frères Jackson, un membre de l’équipe de l’heure dans la lutte, c’est-à-dire les Young Bucks! Je ne voudrais pas être à la place de ce Copeland. Quelle tête il fera quand il comptera les étoiles, étendu au sol comme une truite morte sur la plage.
Alexis : Qui? Quoi? Où tu veux en venir avec ce discours complètement décousu? Regarde le crapet, ce soir on va vous montrer qui sont les meilleurs musiciens de l’école. Allez les amis, on s’en va.
Matt : C’est ça! Partez comme des petits peureux. J’en connais 3 qui ne pourront pas se défiler lundi lors du prochain W3 Live. Y’en a un qui vous ressemble, Alisteur Blague, qui se pense un rocker. Dans le fond, ce n’est qu’un alcoolique fini comme Éric Lapointe et il va connaître le même sort que lui les soirs de brosse. Il va être étendu sur le ventre dans son vomi et la sécurité devra s’en occuper. Les bras levé au ciel, je vais festoyer avec mes copains de 3 Count. Nous serons alors les maîtres du monde.
*Matt termine sa tirade…Les Bannis sont partis depuis bien longtemps et n’ont pas entendu un seul mot de celle-ci. Les 3 Count se font des high-five, bien fiers d’avoir fermé le clapet de leurs rivaux. Ils savent que la compétition de ce soir est gagnée d’avance.*
*Nous sommes maintenant à la compétition de ce soir. Max, l’animateur du centre des loisirs est là et a une annonce à faire.*
Max : Alors merci d’être ici depuis quelques heures déjà. Il est temps d’annoncer qui sont les deux groupes qui passent en finale. J’inviterais donc…LES BANNIS ET 3 COUNT À MONTER SUR SCÈNE POUR LA FINALE!
*Les Bannis s’exécutent en premier.*
Contance : déchirée...je suis déchirée je ne veux que dormir et rêver, déchirée...je suis déchirée entre mon amour et mon ami, je ne sais plus qui je suis...
*La foule hurle à tout rompre, impressionnée par la performance magistrale du band rock de l’école.*
Max : C’est maintenant au tour des 3 Count d’y aller de leur petite chanson. Allez-y les boysssss!
3 Count : Nous sommes les 3 count Trois forts comme un triangle Solides comme le roc, on se met en branle 1,2,3 nous sommes 3 count Beaux comme des Dieux Grecs Nous avons des supers pecs. On n’a pas peur d’affronter les défis Qu’on place dans nos vies. 1,2,3 nous sommes 3 Count Talentueux comme Mario Pelchat Agiles comme des majestueux chats.
*La foule crie à tue-tête et monsieur Mongeau, le surveillant de l’école, doit empêcher quelques filles de monter sur scène pour embrasser les 3 count tellement la chanson fut touchante. *
Mongeau : Gretzky les filles! Calmez-vous un peu là. Je vous trouve bien excitée ce soir. Un peu de retenue ne vous fera pas de tort.
Max : Eh bien je crois que c’est clair pour tous qui gagne le concours…Bravo aux Bannis! Ils gagnent un certificat-cadeau de 50$ chez Ashton, gracieuseté du Centre des loisirs! Merci à cette foule endiablée et on se voit demain parce que le centre est ouvert. On va se faire un petit tournoi de NHL sur Xbox. Allez salut!
*Les membres de 3 Count sont bien piteux. Ils vont néanmoins à la rencontre des Bannis.*
Matt : Bravo les gars pour votre victoire, c’était sympa!
Constance : Bravo à vous aussi. Ça s’est vraiment joué à rien cette fois.
Evan : Eh j’ai une idée! Si on mettait nos talents en commun? Nous allons danser moi et les frères Jackson et vous, vous allez jouer vos plus grands succès. Qu’est-ce que vous en dites?
Manolo : Ce qu’on est dit? C’est sûr que ça nous tente, pas vrai Alexis.
Alexis : ben oui!
*Et c’est ainsi que le plus grand événement de l’histoire du Centre des Loisirs s’est transformé en quelque chose de plus grandiose encore : La fusion, pour un soir seulement, des deux plus grands mouvements musicaux de l’Humanité. 3 Count dansant comme si leur vie en dépendait, et les Bannis, jouant comme ils n’avaient jamais joués auparavant.*
Contenu sponsorisé
W3 Live #61 | Aleister Black vs. Devlin vs. Matt Jackson vs. Edge