Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 W3 Live #61 | Seth Rollins vs. Karl Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #5
Single Match
Seth Rollins vs. Karl Anderson

W3 Live #61 | Seth Rollins vs. Karl Anderson 190402055043906515

Deadline (RP, Books) : Dimanche 7 Avril 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
Celui que tout le monde craignait devient peu à peu celui que tout le monde défait. Karl Anderson vient de céder face à la malice du champion intercontinental. Un second échec, le second d’affilé. Nous retrouvons justement le General en coulisse, nos caméras sont parvenues à recueillir la réaction de la légende déchue.

Karl Anderson. Do I look like a disapointed man ?

W3 Live #61 | Seth Rollins vs. Karl Anderson 1554638613-5

Interviewer. Pas vraiment, non.

Karl Anderson. Avais-je prévu cette défaite ? Certainement pas. Pourtant, j’avais prévu que les choses tourneraient de cette façon. J’avais prévu que chacune des superstars de cette compagnie aurait un plan pour me venir à bout. Un plan les menant vers la victoire, un plan confirmant ma légende. Alors quoi ? Je dois pleurer ? Cela serait manquer de respect au peuple qui me soutient, composé d’individu vivant des moments infiniment plus cruel que celui que je viens de vivre. Je ne suis pas un héros certes mais j’aspire à devenir un modèle. Je veux montrer à tous ceux qui me soutiennent que tout vient à point à qui sait attendre. Les superstars de la World Wide Wrestling peuvent bien retarder l’échéance en usant de stratagème indigne de ce divertissement sportif, le jour viendra où je reprendrais la place que j’ai laissé : The Conquest is coming.

Interviewer. Cela passera par une victoire sur Seth Rollins qui vient d’être annoncé comme votre prochain adversaire. Une troisième défaite pourrait être de trop pour le general que vous êtes.

Karl Anderson. Une défaite, quelle qu’elle soit, est une défaite de trop. Si ta question est de savoir si je me mets la pression, la réponse est non. Ne nions pas l’évidence, je n’ai plus rien à perdre, mon retour a avorté. Ce combat est une aubaine pour me relancer. La pression c’est Seth qui la vivra, lui qui n’a d’autre choix que de me vaincre pour maintenir la hype à quelques semaines de Bank Robbery. Son rival est parvenu à me vaincre, quel image renverra-t’il en cas d’échec ?

Interviewer. Justement, il aura à cœur de prouver qu’il pourra faire comme John Brad

Karl Anderson. Prouver quoi ? Qu’il irait jusqu’à vendre ses principes pour la victoire. Inutile, nous le savons déjà. Si mon peuple a refusé de le soutenir -au moment où il prétendait vouloir le représenter- ce n’est pas anodin. Seth Rollins a été, est, et sera toujours un lâche prêt à tout pour garantir son succès. « Bien mal acquis ne profite jamais », cette phrase n’a jamais fait autant de sens que lorsque l’on pense à Seth. Il fait partie de ces imposteurs qui ont souhaités obtenir le soutien du peuple tout en se fichant complètement de leur idéologie. C’est pourquoi il est si rapidement revenu sur ses positions en nous dévoilant son vrai visage, celui que j’aurais l’occasion de frapper au nom de la communauté qu’il aura bafoué. Le timing de notre affrontement jouera en sa défaveur, en lui faisant face, j’aurais également l’occasion de me venger une première fois de cette injustice subit ce soir. La vengeance est un plat qui se dévore à point sur le champ de bataille.

Interviewer. Nous connaissons l’affection que portes Seth Rollins pour ces titres de King Slayer, Beast Slayer. A-t-il ce qu’il faut pour devenir le Legend Slayer ?

W3 Live #61 | Seth Rollins vs. Karl Anderson 1554638613-8

Karl Anderson. Le Legend Slayer? Pitié, stop ça Seth, nous sommes des adultes, laisse ça aux gamins qui nous suivent depuis les gradins. Un homme qui s’accorde autant de surnom est un homme qui ne sait pas qui il est. Ses actes vont justement dans ce sens, personne dans les couloirs ne sait définir le mood de mon adversaire. Est-ce une qualité ? Son imprévisibilité ? Certainement pas, c’est l’un de ses principaux défauts. Seth Rollins ne sait pas sur quel pied danser, un jour il se veut roi du divertissement, le lendemain le meilleur athlète au monde, avant de revenir sur ses positions et prétendre qu’il ne vise que la victoire ou que l’avis du peuple ne l’intéresse pas. Sais-tu quelle est la place réservée aux hommes atteint de démence en temps de guerre ? C’est exactement ça, ils n’ont pas leur place sur le champ de bataille, tout comme il n'en a jamais eu à la World Wide Wrestling.

Interviewer. Un temps main eventer, un temps à l’ouverture des shows, un temps absent.

Karl Anderson. Il est d’une inconstance absolument ahurissante, capable du meilleur comme du pire. L’inconstance est un vilain défaut, on ne peut prétendre devenir champion sans afficher un minimum de régularité dans nos performances. C’est justement la raison pour laquelle la compagnie ne lui accorde pas davantage de confiance, d’opportunités. Les dirigeants savent pertinemment qu’il est instable, ils ne peuvent prendre le risque de mettre leurs titres sur l’épaule d’un homme aussi dément.

Interviewer. Il est pourtant ancien champion par équipe.

Karl Anderson. Parce qu’il était accompagné d’un lutteur capable de combler ses défauts. Vous l’aurez compris, mon adversaire est incomplet. Il a un tas de qualité que je ne pourrais lui retirer mais il n’a jamais su briller par lui-même. Il a régné deux fois dans la division collective, jamais dans la division individuelle. Pourquoi pensez-vous que les dirigeants ne cessent de l’associer ? C’est bien connu dans le business, dès lors que l’on ne sait pas quoi faire d’un lutteur, on l’associe à un autre. Seth Rollins sortait tout juste d’une chance au titre suprême qu’il n’a pas su saisir, il n’avait plus aucun avenir dans la division individuel, il fallait lui trouver une issue et avec Seth, l’issue dépend systématiquement d’une autre superstar.

Interviewer. Anciennement associé au Rock. Anciennement membre du Shield.

W3 Live #61 | Seth Rollins vs. Karl Anderson 1554638613-7

Karl Anderson. La carrière de Seth Rollins n’est rien d’autre qu’un enchaînement de profit. Il a intégré la meilleure compagnie au monde en profitant du momentum du Shield. Il s’est fait un nom dans cette même compagnie en profitant de son association avec le Rock. Il s’est fait une place lors du plus grand supershow de l’année en profitant d’une histoire toute faite avec son « frère », Roman Reigns. Il a profité des blessures de Kevin Owens pour en venir à bout. Breaking News, cette place qu’il vient d’obtenir pour le combat éponyme de Bank Robbery, c’est une fois de plus du profit. Cette place m’était destiné, on me l’a proposé, je l’ai refusé.

Interviewer. Il a même compté sur vous pour atteindre JBL ce soir, finalement vous avez échoué et je gage à parier qu’il ne manquera pas l’opportunité de vous le rappeler. .

Karl Anderson. C’est là qu’il fera erreur. J’ose espérer que Seth ne tombera pas dans ce piège, je serais dans l’obligation de jouer au petit jeu des comparaisons et croyez-moi sur parole, je n’en ai aucune envie. Je n’ai pas le temps de compter chacun de ses échecs, mes dix doigts ne suffiront pas qui plus est. J’ai du pain sur la planche, je dois m’entraîner pour corriger tous ces affronts que je ne cesse de subir. Je pourrais faire comme lui et me cacher, trouver une excuse mais ce ne sont pas les excuses qui ont fait de moi une légende. Le travail, l’acharnement, l’entrainement, le surpassement de soi, le fait de ne jamais abandonner, cela m’a rendu légendaire.

Interviewer. Son retour demeure tout de même un succès contrairement au votre.

Karl Anderson. Rappelez-moi l’issue des deux combats suivant le retour de Seth Rollins ? Deux échecs, exactement. Remettre en question la situation dans laquelle je me trouve serait remettre simultanément en question sa position. Pourquoi n’a t-il pas subi les mêmes moqueries alors ? Tout simplement car ni le peuple, ni les dirigeants, ni les lutteurs ne s’attendaient à grand-chose de lui. Il a beau se persuader du contraire, gueuler dans le micro tous les Lundi soir pour nous rappeler qu’il est présent, la réalité est que Seth Rollins n’est plus qu’un pion, un soldat inconnu dans ce champ de bataille. Autrement dit, qu’il soit présent ou non, qu’il l’emporte ou non, le peuple n’en a que faire. Il avancera certainement le contraire mais son retour aura été un échec tout autant que le miens.  

Interviewer. Nous n’avons pas encore eu l’occasion de vous entendre vous exprimer sur le performance center, ce centre est censé permettre à la compagnie de trouver le futur de la World Wide Wrestling, Seth Rollins ne l’est-il pas ?

W3 Live #61 | Seth Rollins vs. Karl Anderson 1554638613-6

Karl Anderson. Tu es perspicace, tu n’as pas tort. La compagnie a longtemps espéré faire de lui son poster boy, son prochain Karl Anderson. Un lutteur ayant fait ses classes en indépendant, extrêmement talentueux, détesté par certains, adulé par d’autre. Mais Seth Rollins n’y est pas parvenu et a mis la compagnie en difficulté. Je sais déjà ce qu’il dira, que je n’avais pas besoin de revenir, que je devrais retourner d’où je viens mais la réalité est que si je suis présent, c’est principalement de sa faute. S’il avait fait son boulot, s’il avait capitalisé sur toutes les opportunités qu’il avait eues, je n’aurai pas eu à revenir pour combler le vide dans cette compagnie. Ma présence sur l'échiquier est la preuve de son échec.

Interviewer. Pourquoi a-t-il échoué si le talent ne lui manque pas ?

Karl Anderson. Il a pêché par orgueil, son égo est si surdimensionné qu’il n’a pas vu cette balle perdue lui arrivait en pleine tête. C’est cet égo qui explique tous les échecs de mon adversaire, cet égo qui l’empêche de se remettre en question. Tout est systématiquement de la faute de quelqu’un d’autre que Seth Rollins. Look at me, je suis l’homme aux acquis les plus conséquents de cette fédération et pourtant je continue de me remettre en question chaque soir. Demain je ne serais pas devant le bureau de Renee Young, demain je serais au performance center, là où personne ne l’a jamais vu qui plus est.

Interviewer. He is more like a cross-fit genius.

Karl Anderson. Le génie retournera alors dans sa lanterne, nous ne serons pas entouré de barres fixes, nous serons entouré de cordes dans mon champ de bataille

Interviewer. Cette semaine, nous verrons donc Karl Anderson l’emporter ?

Karl Anderson. Mon adversaire pensera m’affronter au meilleur moment, pour me porter le coup final, pour profiter de tout ce qui se dit autour de moi.

Interviewer. Qu’avez-vous donc à répondre à cette hypothèse ?

Karl Anderson. What is dead may never die … But rises again harder and stronger !



Mohito
1709 words

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Seth Rollins VS Karl AndersonLegends never die




Voix Off – La tension est à son comble à la World Wide Wrestling. Le double champion, Kevin Owens est dans une situation très difficile. Sa défaite contre Seth Rollins vient remettre en question sa position, ajoutons à cela que ce dernier a sa place dans le Money In The Bank Ladder Match lors de Bank Robbery. Une belle opportunité pour l’architecte. De plus, cette semaine, il va avoir l’occasion d’assoir sa suprématie en s’attaquant maintenant à une légende de cette fédération. Karl Anderson. Le renouveau de la carrière de Seth Rollins à la W3 s’est fait lors de son départ du Shield, le général des rings était le champion incontesté de cette fédération… juste avant son départ… Maintenant il est de retour, et il est vrai qu’il se fait dépasser assez facilement, la preuve après sa défaite contre JBL. Le Kingslayer a décidé de s’isoler ce soir. Se ressourcer et se remettre en question sur ce qu’il veut réellement faire de sa carrière… En pleine nuit, dans la forêt…

W3 Live #61 | Seth Rollins vs. Karl Anderson 15683110

Narration – Nous sommes en plein milieu de la nuit. L’obscurité ne laisse aucune lumière passer, sauf un léger halo lumineux, des bruits de crépitement, des flammes… Le silence et le vent frais qui souffle dans cette nuit noire…

??? – Ils veulent encore me tester c’est ça ? J’ai humilié Roman Reigns dans un match à sens unique, j’ai détruit Kevin Owens qui n’a pu que s’incliner et montrer à tout le monde qu’il n’était pas digne de porter ces deux ceintures. Malgré tout ça, on dirait que d’autres personnes semblent s’approprier les bénéfices de mon travail. Renee veut voir mes limites c’est ça ? Hmph. Elle n’a toujours pas compris que je n’avais AUCUNE limite. Que je suis sur le chemin pour devenir une légende. Dean Ambrose ? Il ne fait que reproduire ce qui marche, il n’a rien innové. Comme d’hab, aucune personnalité. Rien d’une légende. Sanada ? Malgré tous ses exploits, je fais partie du cercle fermé à l’avoir déjà fait s’incliner. On doute encore de moi ? Si je dois faire de Karl Anderson ma prochaine victime, ce sera sans problème. Sauf que je ne suis pas JBL… La seule chose que je cache dans mon slip, c’est une solide paire de couille…

Narration – On ne vous apprend rien en vous disant qu’il s’agit de Seth Rollins qui parle actuellement. Il se trouvait en face des flammes. Dans cet endroit isolé, sûrement pour se ressourcer, pour se préparer mentalement, coupé du monde.

W3 Live #61 | Seth Rollins vs. Karl Anderson 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f395472754d7462795f5f723574673d3d2d3233353836333835342e313433656239646338333737623537362e6a7067?s=fit&w=720&h=720

Seth Rollins – Bien que parfois tes méthodes étaient douteuses, je t’ai toujours respecté Karl. T’as fait ici ce que personne d’autre n’a été capable de faire depuis. T’as donné un sens à ton nom, tu t’es montré à la hauteur d’un grand général de guerre. En plus d’être un fin stratège, t’étais un guerrier. Une personne que tout le monde craignait. Parce qu’on ne t’attendait pas là. Parce que ton nom nous hérissait le poil. Tu t’es montré plus intelligent que les plus fourbes de l’histoire de cette noble pratique. C’est bien le seul et unique regret de ma carrière, de ne pas avoir suffisamment donné pour prendre la place d’un Randy Orton ou d’un Kenny Omega et t’affronter. Je pense que n’importe quelle personne ambitieuse voulait tenter sa chance contre le GRAND Karl Anderson…

Narration – Un long silence glaçant prend place

W3 Live #61 | Seth Rollins vs. Karl Anderson Maxresdefault

Seth Rollins – Où est-il maintenant ? Je ne viendrai pas parler de ton match contre Sanada. Malgré ta défaite, j’avais toujours cette admiration pour toi. Même les meilleurs posent un genou au sol parfois, et ce n’est pas une honte. Par contre… J’ai vite compris que Karl Anderson n’était jamais revenu. La semaine dernière, notre général a mis un pied dans la tombe. Je ne reconnais plus la légende que je voyais toutes les semaines, que je voyais offrir le clou du spectacle à chaque Supershow… Maintenant la question que je me pose est la suivante : Luttes-tu encore avec tes trippes ? Avec cette rage et cette passion ? On m’a toujours dit que les légendes ne mourraient jamais. Si cette affirmation est vraie, ta carrière et ton histoire tournent autour d’un grand mensonge.

Narration – Un autre grand silence. On sent ce respect et à la fois cette amertume dans le discours de l’ancien membre du Shield. Une personne qu’il respectait beaucoup malgré ses vices. Bien qu’il semble avoir repris le droit chemin, ça ne semble pas jouer en sa faveur. Non pas qu’il a tort de faire ce qu’il fait… mais il semble révéler sa naïveté devant l’univers de la World Wide Wrestling.

W3 Live #61 | Seth Rollins vs. Karl Anderson 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f73556a414e4c44446a74747461673d3d2d3233353836333835342e313433656239653437623634666262622e6a7067?s=fit&w=720&h=720

Seth Rollins – Ce que je te fais là, c’est une offre Karl. Je ne suis pas John. J’aime la lutte plus que tout au monde, c’est ce qui coule dans mes veines, c’est ma vie, ce qui me transcende c’est un combat d’exception contre un adversaire d’exception. Depuis mon retour, je n’ai vu personne raviver ma flamme et ce que je crains le plus aujourd’hui, c’est que tu fasses partie de mes nombreux adversaires… une longue liste où ton nom sera mélangé à une foule de personnes qui ne sortent pas du lot. Prends ça comme tu veux, ce que je cherche c’est l’électrochoc, je veux t’affronter toi et pouvoir parler de ce match comme l’un des meilleurs matchs de ma vie… Mais en es-tu réellement capable ? Est-ce encore une réalité ?

Narration – Le silence règne de nouveau. Les flammes qui se trouvaient en face du Kingslayer commencent à lutter contre le vent. Bien que le feu se débat pour ne pas s’éteindre, mais on peut voir qu’il a réduit de moitié. Le vent s’intensifie de manière intempestive.

W3 Live #61 | Seth Rollins vs. Karl Anderson Maxresdefault

Seth Rollins – Toi qui n’a jamais flanché, qui n’a jamais fait le moindre aveu de faiblesse face à tes opposants. T’avais cet esprit, cette flamme qui brûlait en toi. Malgré ton attitude, tu savais montrer que c’était toi le champion et pour ça, t’as mon respect éternel… Du moins ce Karl Anderson a ce respect. Celui que je vois depuis Modern Warfare II a juste mon attention. La même que je porte à tout le monde ici. Je n’ai jamais vu quelqu’un se mettre aussi bien dans le moule. Tu crois que c’est une bonne chose ? Non. Aujourd’hui tu prouves à tout le monde que t’es là juste pour faire de la figuration. T’es juste en train de leur vendre une chimère, tu penses leur donner du sursit en étant présent et en leur faisant croire que la W3 va de nouveau filer droit avec le général vient remettre les choses en ordre…

Narration – On peut l’entendre ricaner

W3 Live #61 | Seth Rollins vs. Karl Anderson 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f384a323938656f7562474163413d3d2d3233353836333835342e313433656239653838333631366666342e6a7067?s=fit&w=720&h=720

Seth Rollins – Le pêché d’orgueil. Tu penses qu’après ton départ, tout ce qu’il y avait autour de toi s’était arrêté de tourner comme par magie. On dirait que ton égo a réussi à te convaincre que rien n’a évolué. Malheureusement, t’es passé à l’état de simple souvenir au sein de la W3. Alors oui, ton fantôme planait sur le titre principal, mais un jour, quelqu’un finit par faire mieux, et on passe de l’état de souvenir à complètement oublié par le public. Karl Anderson n’est jamais revenu, en tout cas je ne l’ai pas encore vu de mes propres yeux. Je vois juste un mec qui lui ressemble, mais jamais une personne qui lui arrive à la cheville. Le vrai Karl Anderson aurait fait taire JBL… Au lieu de ça on a assisté à un match au niveau de tes heures les plus sombres Karl…

Narration – Seth Rollins se lève, prêt à faire demi-tour après cette longue promenade avant ce long monologue.

W3 Live #61 | Seth Rollins vs. Karl Anderson Rain-and-strong-wind-bends-the-treetops-dark-storm-clouds_shm8olkt__F0000

Seth Rollins – Ce que j’essaye de faire Karl, c’est de te réveiller. Lors de W3 Live #61, je ne veux pas affronter celui qui a perdu contre JBL la semaine dernière, ce lui que je veux affronter c’est une légende dans cette fédération. Je veux faire face au général, je veux affronter celui qui a su terrasser des grands comme Randy Orton, Kenny Omega, Marty Scurll et je passe encore beaucoup de noms. Aujourd’hui tu n’es plus que l’ombre de toi-même, incapable de faire face à ce qui serait comparable à de la bleusaille pour toi. Je veux voir cette rage, cette volonté, tout ce potentiel que tu as. Je veux que tu me donnes tort, je veux que tu me fasses me surpasser et qu’enfin dans cette fédération je puisse pratiquer l’art dans lequel j’ai toujours excellé. Dans un match entre hommes. Sans coup bas, un combat loyal… Un combat qui ravivera ce feu… Mais l’issue sera la même. Le général va finir au garde à vous.

Narration – Sur cette dernière phrase, le feu s’éteint définitivement sur une simple bourrasque. Il ne reste maintenant qu’un tas de braise encore incandescente. Le Kingslayer tourne les talons et rebrousse chemin. Il marche dans cette forêt obscure sans la moindre difficulté, comme si elle était complètement éclairée, comme en plein jour. Il sait que dans quelques jours, il va surement mener l’un des matchs de sa vie.

Voix Off – Et c’est ici que l’on se laisse. Sur deux hommes qui ne se connaissent même pas en soi. Ils n’ont jamais eu à se faire face durant leur carrière, l’un étant trop haut, l’autre trop bas. Aujourd’hui ils arrivent sur un même pied d’égalité. Une légende contre celui qui a l’intention d’écrire l’histoire. Une soirée banale, un show hebdomadaire proposant une affiche qui aurait pu faire la une d’un Supershow. C’est ça la magie du divertissement sportif, c’est que de telles affiches peuvent survenir n’importe quand. Seth Rollins contre Karl Anderson, en fin de compte, ce sont deux hommes qui ont tout à prouver pour espérer atteindre de nouveau les sommets… Les dés sont jetés maintenant.

W3 Live #61 | Seth Rollins vs. Karl Anderson 8
©️ 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #61 | Seth Rollins vs. Karl Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-