Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

W3 Live #61 | Dark Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
PRÉ-SHOW
Dark Match
Pour les nouvelles inscriptions, ceux qui n'ont pas match, ceux qui viennent de faire un no-show et ceux qui veulent changer de perso le temps d'un soir.

Deadline (RP, Books) : Dimanche 7 Avril 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

W3 Live #61 | Dark Match  Jbl_st10

Nous voici en direct du bureau officiel de Stephanie McMahon et John Bradshaw Layfield. Les deux regarde la camera avec un grand sourire au lèvre. A 24h du dernier show de la W3 nous savons un peu pourquoi les deux ont la banane!

JBL |Mesdames, Messieur, je suis ravis de vous retrouvez! Ravis pourquoi? Parce qu'encore une fois John Bradshaw Layfield a fait ce qu'il avait prévu de faire! Avec moi, jamais aucune promesse en l'air, jamais de surprise non, je vous annonce toujours mes intentions et je vous annonce toujours mes victoires! Il y a 24h de ça, je battais, non je détrônais, non je démasquais, non j'humiliais Karl Anderson ! Le bridé de Sanada a peut être réussi a le faire tomber une première fois mais moi, j'ai littéralement tué! J'ai mis définitivement un terme à Karl Anderson ! Alors que tout le monde me voyais perdre j'ai encore prouvé que vous aviez tous tord! Alors retourner tous vous masturber sur des Fantasy Booking en créant votre monde idéale parce qu'avec vos petite mains vous êtes incapable de changer la réalité des choses! Oh oui, le vieux de 50 balaie est cuit, oui il n'est plus bon a rien! Mais moi, je vous emmerde! Moi je ne viens pas sur ce ring pour dire que je suis le plus fort, pour dire que je suis une légende, non moi je le prouve! Alors maintenant vous êtes tous obligé de vous prosternez devant moi! Vous êtes tous obligé de reconnaître l’évidence! Un homme d'une cinquantaine d'année ne peut faire ce que je fais dans ce business! Un homme d'une cinquantaine d'année ne peut faire autant de match que ce que je fais! Un homme d'une cinquantaine d'année ne peut se retrouver au top de la plus grande fédération du monde et pourtant c'est ce que je fais! Pourquoi? Tout simplement parce que je ne suis pas un homme comme tout les autres! Tout simplement parce que je ne suis pas un homme, je suis un dieu, je suis The Wrestliiiiiing God!

Stephanie McMahon |Outre ta victoire John nous pouvons parler de la manière! Il ne ta pas fallut attendre la dernière seconde d'un match de 30 minutes...

JBL | Effectivement Steph tu fais bien de le précisé! Je n'ai pas eu besoin de faire durée ce match si longtemps pour le remporter! Alors tout mes adversaires vont encore me sortir la même sérénade, mais tu ne fais que des matchs qui ne dure pas longtemps.... Excusez moi d'être meilleurs que vous tous! Excusez moi de battre la concurrence trop rapidement! Non en faite je ne m'excuserai pas après de vous parce que vous êtes tous une bande d'incompétent! Au lieu de juger la qualité de mes matches, au lieu de juger la longueur de mes matches demandez vous surtout pourquoi vous n'êtes pas capable de faire aussi peu mais de gagner autant? Tout simplement parce qu'on ne récompense jamais la médiocrité! Regarder ce que nous fessons avec Steph. Je suis champion Intercontinental, au sommet du monde et Stephanie est invaincu et va prochainement remporter le MITB féminin! Pas vrai Stephanie?

Stephanie McMahon |C'est exactement ça! Trois matches et autant de victoire! Priscilla Kelly peut se venté d'avoir remporter le titre féminin au bout de son deuxième combat mais j'ai fait exactement la même choses en aidant John a remporter le titre Intercontinental lors de mon deuxième combat! C'est comme si j'avais également remporter ce titre! Alors je n'ai pas a avoir peur de toute c'est jeunette, je ne crains personnes puise que je suis issus d'une famille supérieur, et que tout les vices de se business je l'ai connais! John et moi ne sommes pas partenaire sur le ring et en affaire par hasard! Nous avons la même façon de pensé, la même façon d'évaluer ce business et la même façon de se montrer dominant! Nous deux avons été critiqué, jugé, et jeté au ordure sans même nous avoir vu combattre! Tout les observateurs nous ont gratifier de commentaire plus ou moins douteux, plus ou moins sérieux sur notre incapacité à devenir des piliers de cette fédération mais aujourd'hui nous montrons au monde que nous sommes l'alliance la plus dangereuse de cette fédération ! John et son titre intercontinental et moi avec ma futur mallette!  

JBL | Je suis sur que tu vas la remporté Steph

Stephanie McMahon | Mais cela ne fait aucun doute! Qui peut me tenir tête honnêtement?! Regarde ce roster! Aksana? Sérieux, je l'ai battu sans aucune difficulté! Cette prostitué n'est absolument rien! Les saloperies qui sortent de sa bouchent son encore plus dégueulasse que ce qu'elle y mets d'habitude dedans. Tout le monde critique la pauvre championne féminine qui n'est dans le fond qu'une nana un peu bercer trop près du mur. On parle de son attitude, de son physique, de sa propreté mais pourquoi ne parlons pas d'Aksana? Kelly est peut être une femme négligé mais au moins, elle a le mérite d'être drôle et divertissante! Une fois j'ai vu un clodo trop bourré en train de se battre avec un arbres et honnêtement j'ai trouvé ça divertissant. C'est l'effet que me fait Kelly. Par contre Aksana c'est plutôt ça le coter dégueulasse de la fédération. C'est bien gentil de venir nous parler de ses pratiques sexuelle, c'est vrai que pour Aksana ça doit être largement plus simple d’enchaîner les rapport sexuelle non protégé plutôt que les victoires! Elle prouve d'ailleurs qu'elle a beaucoup plus de mal a digérer la défaite que je lui ai infligé plutôt que le litre de semence masculine qu'elle a pu avaler avant le show. D'ailleur, lors du prochain live elle affrontera Alexa Bliss !

JBL | Ah la collabo !  

Stephanie McMahon |Miss Bliss ou la chute de la reine ! La petite gamine prétentieuse qui se penser reine du monde! Le problème de Bliss c'est qu'elle a développer le syndrome de l'enfant unique. Oui avant l'arriver massive de femme elle était la seule. Oui je ne compte pas AJ Lee qui est plutôt experte dans les voyages inter dimensionnel tellement elle arrive a disparaître rapidement. Bliss était donc comme une gamine a qui on ne pouvais pas dire non parce qu'elle était mal éduquer mais surtout très seule. Mais maintenant, elle apprends a partager! Elle apprends même a donner, surtout sa ceinture! Et maintenant aussi, des quelle fait sa grimace de petite gamine pourri gâter et bien elle se prends une racler! Bliss n'est donc plus cette petite fille reine de nul part, elle redescend de son trône en plastique et se heurte enfin a la réalité des choses. Ce n'est pas quelqu'un d'important, ce n'est pas quelqu'un d'indispensable, ce n'est qu'une personne banale, facilement remplaçable et ça, elle s'en rends compte et elle déteste ça. Dommage, parce que quand je serai la première Miss MITB je la pousserai sur le bas coter et je la laisserai admirer mon ascension, la vrai reine c'est celle qui a une armé, celle qui a de l'argent et du pouvoir, ce n'est donc pas elle!  

JBL | En parlant du prochain show, tu as vu cette cartes?

Stephanie McMahon |  Horrible je n'aurai jamais booké ça!

JBL | Mais ce n'est pas digne d'un show?! Des nouveaux, Delvin, Jackson, Edge.... Inutile et inintéressant ! Des retours Black et Orton... D'ailleurs, Orton dans le match de qualification pour le MITB? Sérieux? Et il est content et se trouve légitime?! Mais légitime de quoi? Tu sors de nul part Orton, tu reviens ici et tu pense retrouver ta place?! Mais une place ça se perds! On n'a pas garder ton fauteuil et ta caravane avec ton nom dessus! La fédération a avancer, elle a évolué, et déjà que je la trouve dans un état critique actuellement ce n'est pas pire que ce que c'était dans le passé! Orton tu feras comme les Anderson, comme les Boogeyman et comme tout les autres qui ont voulu reprendre cette gloire qu'ils ont connu et tu vas tombé! Tu vas tombé tellement de haut que lors de ta première défaite tu vas partir! La fédération s'en portera que mieux! D'ailleurs seul Roman Reign perd mais reste toujours... Après il s'étonne qu'on le traite comme une merde mais en même temps il fait le même effet! C'est une grosse bouse qui se retrouve coller a notre chaussure! Nous avons beau frotter le pied par terre, contre des cailloux mais non la merde reste! C'est comme si je venais de résumer l'histoire de sa vie!

Stephanie McMahon | Un peu comme son frère du Shield...

JBL | Ambrose?

Stephanie McMahon | Non lui est marrent, surtout quand il débarque pour emmerder LIJ c'est fantastique de voir le désespoir dans leurs regards!  

JBL | Tu vois sérieusement une différence d'émotion dans leurs regard?

Stephanie McMahon | Euh effectivement ça ne bouge pas vraiment... Mais je parler de Rollins. Il va affronté Anderson cette semaine en plus !

JBL | Comme quoi, il va pouvoir me remercier ! Lui qui se prends pour un grand catcheur, comme celui qui représente le business d'aujourd'hui... Et bien remercie papa d'avoir coucher Anderson avant que tu monte sur le ring ! En même temps tu as l'habitude que les gens fasses le travail a ta place! Remercie tes partenaire d'équipe pour les titres qu'ils ton fait remporté! Remercie les Garganos et l'abruti de Dunne pour avoir affaiblis Owens la semaine dernière! Et remercie moi de t'avoir mâcher le travail pour ton match de cette semaine !

Stephanie McMahon |  Entre l'aide que tu apportes a Rollins et moi qui essaye d'éduquer les pintades c'est dans les actions humanitaire qu'on aurait du travailler.

JBL | Pourquoi ce n'est pas déjà le cas ici?

Stephanie McMahon |  Pas faux surtout quand tu regarde le dernier show.... On est en plein dedans !

JBL |  Tu parles des auto promotion?

Stephanie McMahon |C'était des promotions? Je pensais que c'était des pages de pub! Mil Muertes qui fait son auto promotion je pensais qu'il essayait de nous vendre un mauvais film de science fiction? Pareil pour Black, pourquoi a t'il parler on s'en fou de son retour et on s'en fou de ce qu'il avait a dire! Tu t'en vas pendant trois plombe revient sur le ring pas pour nous faire du karaoké !  

JBL | Et V tu en a pensais quoi?

Stephanie McMahon |Sans aucun intérêt j'étais sur Candy crush avec mon téléphone

JBL | Heureusement qu'on est là....

Stephanie McMahon |Et cette semaine, le pré show ne s'en remettra pas !

JBL | Le main event débarque hors antenne !

Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. Gargano
Mr. Gargano
W3 Live #61 | Dark Match  2ur2

CANDICE LeRAE. - Qu'est-ce qu'on se marre. Continue de sourire Johnny. [...] Continue de sourire comme un con. [...] Voilà, comme ça, c'est bien.

JOHNNY GARGANO. - Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir aux fans ? [...] C'est la dernière fois que je demande un faveur à Renee Young. Je lui demande juste un combat contre Karl Anderson pour Bank Robbery et la seule réponse que j'ai, c'est 1. un refus et 2. une nouvelle absence sur la carte de la semaine. [...] J'ai l'impression d'avoir demandé la lune.

CANDICE LeRAE. - Nous ne sommes pas les seuls champions sans combat cette semaine. Regarde JBL, regarde Priscilla Kelly. [...] Ce n'est pas personnel, c'est le milieu qui veut ça.

JOHNNY GARGANO. - C'est peut-être JBL que j'aurais dû demander à Renee Young. [...] Peut-être qu'on aurait eu un match contre Stephanie McMahon et lui ou bien contre les V.O.W, Mayweather & Wilcox. [...] Je demande Karl Anderson et le mec perd dans la foulée contre JBL. Je sais pas si c'est JBL ou si c'est mon passage TV qui l'a perturbé mais le fait est que Karl Anderson a ... [...] Perdu !

CANDICE LeRAE. - Il n'y a qu'une manière de le savoir [...] !

JOHNNY GARGANO. - Laquelle ?

CANDICE LeRAE. - On s'est demandé sur Twitter la dernière fois si les V.O.W. avaient l'intention de combattre un jour ou s'ils n'étaient ici que pour ouvrir des portes. [...] Nous nous sommes trompés de cible ! Il fallait directement rentrer dans JBL, c'est le meilleur moyen d'être vu. [...] Renee Young, je ne peux que la comprendre... [...] Tout le monde s'en fout des V.O.W. Ils sont complètement insignifiants. [...] Personne ne remarque leur absence, personne ne remarque leur présence. Non, vraiment, l'objectif, ce qu'il faut taper, c'est JBL directement ! Réussir là où Karl Anderson a échoué lamentablement la semaine passée, quoi de mieux pour obtenir le match que tu désires contre la légende Karl Anderson ?

JOHNNY GARGANO. - Je vois très bien où est-ce que tu veux en venir. [...] Mais comment obtenir un match contre JBL alors que l'on n'arrive même pas à avoir un combat contre Karl Anderson ? [...] Est-ce que l'on doit pleurer comme Tetsuya Naito et The Velveteen Dream sur les réseaux sociaux ? [...] Non, non. [...] Est-ce que l'on doit, peut-être, faire comme Pete Dunne et compter le nombre de jours ? Est-ce que l'on doit faire des comparaisons ? Est-ce que l'on doit leur faire remarquer que nous sommes champions depuis 122 Jours et que nous venons de battre la durée de règne des précédents champions, The Rock & Seth Rollins, qui eux étaient champions par équipe de la World Wide Wrestling depuis 118 Jours ? [...] Non, non, ce n'est pas une bonne idée non plus...

CANDICE LeRAE. - Sérieusement ? [...] T'as fait le ringard ?

JOHNNY GARGANO. - De quoi ?

CANDICE LeRAE. - T'as compté les jours ? [...] Je vais demander le divorce si tu te rabaisses à cet idiot de Pete Dunne. [...] Tu sais, Pete Dunne, celui qui a abandonné contre Kevin Owens.

JOHNNY GARGANO. - Je connais Pete Dunne, ouais. [...] Je l'ai vu abandonner dans le final de Modern Warfare II. [...] Le gars abandonne mais il a le droit de faire le Main Event contre Dean Ambrose cette semaine alors que nous sommes une fois de plus mis sur la touche. [...] Revenons à nos moutons. Comment avoir un match contre JBL ? [...] On pourrait lui demander directement, mais il ne nous répondrait pas. Alexia de la McMahon & Layfield Company nous sortirait tout simplement une réponse pré-enregistrée tout en nous cachant ainsi la peur de son patron, la peur de nous affronter dans un match un contre un, ou alors deux contre deux. [...] Quand même. JBL c'est le dernier champion actif que je n'ai pas eu le plaisir d'affronter et de battre. [...] Le champion du monde, je l'ai battu. Le champion US, je l'ai battu. [...] Je sais que c'est la même personne aujourd'hui mais l'idée reste la même. [...] Me reste plus que le champion IC à accrocher à mon tableau de chasse. Tu vois ce que je veux dire ?

CANDICE LeRAE. - Le talent, il n'en a pas. La robustesse, il n'en a pas. [...] Les couilles, n'en parlons pas. [...] Faut le piquer dans son ego. Faut lui expliquer qu'il n'existe qu'un seul et unique Wrestling God au sein du locker room actif de la World Wide Wrestling et ce Wrestling God se nomme Johnny FN Wrestling !

JOHNNY GARGANO. - J'aurai pu l'avoir pour le prochain show.

CANDICE LeRAE. - Peut-être pas la semaine prochaine, ni celle d'après, ni celle qui suit mais un jour tu l'auras. [...] Ce n'est qu'une question de temps avant que vos chemins se croisent, ou que nos chemins se croisent si les V.O.W. possèdent véritablement une licence de lutte aux Etats-Unis. [...] Je commence sérieusement à me poser la question.

JOHNNY GARGANO. - Trêve de bavardages. C'est à nous d'aller récupérer notre award du mois du mois de Mars 2019. [...] Champion du mois... Mr. & Mrs. Gargano. [...] Mr. & Mrs. FN Wrestling. [...] Continue de sourire Candice, ne montrons pas à Renee Young que nous ne sommes pas contents.

Speech en 894 mots.
Type de RP :
  • Speech et activité
Eve Torres
Eve Torres
Nous sommes au début d'une douce soirée de printemps, dans un quartier paisible de Denver.... Paisible ? Pas tant que ça. Des bruits d'assiettes cassées se font entendre, au milieu de cris. Nous tombons en plein dans une belle dispute !

Eve Torres - Mais ferme ta grande gueule ! J'en peux plus de toi.  Dégage de ma vue, dégage de ma vie pour toujours !

Pour joindre le geste à la parole, l'hispanique balance le premier bibelot qui lui vient sous la main. Un joli vase, vide, vient s'écraser contre le mur en face. Mais à qui donc est-elle en train de parler ? La jeune femme claque violemment la porte afin de s'enfermer dans une pièce, mal éclairée.

Eve Torres - Assez ! Assez ! Il est grand temps de remédier à tout cela. Ca fait une éternité que j'aurai du prendre cette décision. J'ai toujours le rôle de la méchante dans l'histoire. C'est bien pratique pour masquer ses propres faiblesses et ses propres erreurs. Tout le monde veut que je sois la vraie méchante de l'histoire ?! Oh ! Ils n'ont encore rien vu dans ce cas.

W3 Live #61 | Dark Match  1g9h

Eve Torres - Tous les événements négatifs sont reportés sous ma responsabilité. Ils veulent du négatif ? Ils veulent pouvoir me pointer du doigt pour tout ce qui va mal dans ce monde ? Game on. J'étais dans la douceur jusqu'à aujourd'hui. J'ai toujours pris sur moi, pour faire de mon mieux. Mais non ! Ce n'est jamais assez bien ma pauvre Eve. Tu es une mauvaise épouse ! Tu es une mauvaise mère ! Tu es une mauvaise femme ! Tu es une mauvaise catcheuse ! Sans rire ?.... je risque fort de devenir une mauvaise catcheuse. Parce que je ne vais plus jouer selon les règles de la W3. Je vais jouer selon mes règles désormais.

Derrière la porte on entend une personne frapper quelques coups. La jolie brune passe nerveusement sa main dans ses cheveux. Elle ignore cet appel.

Eve Torres - Aksana est la seule femme décidée à me prendre pour unique cible. Très bien. Grand bien lui fasse. Elle a voulu semer la zizanie dans mon couple, dans ma vie personnelle tout court. Peut-être bien qu'elle est très forte à ce petit jeu. Mais je ne m'avoue pas vaincue. Je laisse de côté ma vie privée. Je n'en n'ai pas besoin pour exceller sur les planches de la W3. En réalité peut-être bien que cette salope de polonaise m'a ouvert les yeux sur la vacuité de cette vie. Un pauvre mari.... banal. Des enfants.... dont je dois sans cesse m'occuper seule. Quel est l'intérêt d'être à deux dans ce genre de cas ? Les hommes sont bien tous des animaux de bas étage, facilement manipulables avec leur unique cerveau, situé entre leurs jambes. Je n'ai pas besoin de supporter de tels boulets dans la vie. J'excelle depuis mon arrivée à la W3. Elles sont toutes jalouses de moi. Mais aucune n'osait s'en prendre frontalement à moi. Bravo Aksana sur ce point. Mais tu es encore bien loin du compte ma pauvre petite.

La lutteuse prend une grande inspiration. Elle lève son avant bras droit devant ses yeux.... un filet de sang coule le long de son coude. En projetant ce vase tout à l'heure, un éclat de verre est venu lui entailler l'avant bras....

W3 Live #61 | Dark Match  Gr8d

Eve Torres - Si de si simples techniques permettent de semer le doute dans l'esprit de mon mari c'est que je me suis fourvoyée tout du long. C'est pathétique, tellement les techniques de manipulation de Aksana sont simples. Bank Robbery arrivera bien assez vite. Je lui réglerai son compte une bonne fois pour toute. Je vais l'humilier. Je vais la battre. Je vais lui voler le peu d'espoir qui lui restait. A travers cette mallette c'est toutes ses aspirations que j'emporterai avec moi. Une seule personne mérite que je me batte pour elle : moi ! Je penserai à moi en premier lieu. Et ma récompense, ce sera de voir la tristesse, la peur et le désespoir dans les yeux sans vie de cette poupée Barbie. Quant à "l'autre problème" il sera très vite solutionné. Je n'aurai pas peur de me salir les mains.

Les coups à la porte se font de nouveau entendre. La demoiselle essuie rapidement le sang, le long de son bras.... Elle ne prête toujours pas attention à ce bruit. Mais.... Où se trouve-t-elle ? Est-elle réellement enfermée dans une pièce, pour échapper à quelqu'un ? Ou serait-ce alors l'inverse ? Cette porte semble mener tout droit à un placard.

Eve Torres - Au prochain W3 Live j'ai de la haine à déverser, plus que jamais. Ce ne sera pas joli joli à voir. Pour cela qu'une place en match non télévisé, sera une bonne chose. Ames sensibles s'abstenir. Lors de mes apparitions en backstages j'ai pu choquer le monde en attaquant des hommes. Un prêtre. Un médecin incompétent. Un assistant.... J'ai envie de plus. Depuis que j'ai goûté à l'affrontement face à un homme, lors d'un dark match précédent, j'ai envie d'y goûter de nouveau. J'exige de remettre ça ! Ridiculiser une collègue féminine ça ne me suffit plus. J'ai envie de prendre le pas sur le "sexe fort" afin de prouver à tout le monde que le "sexe faible" est loin de bien porter son nom. Les femmes ont bien trop longtemps été soumises aux hommes. J'ai bien trop été la première soumise. Les rôles s'inversent désormais. Je l'ai dit : je vais jouer selon mes règles. On va jouer ensemble, sur mon terrain de jeu. Si ça doit être le ring, ce sera mon royaume que je foulerai de mes pieds. Et si cela doit se passer ailleurs... Ce sera sur mon territoire.

W3 Live #61 | Dark Match  4n32

La belle se passe doucement la langue le long des lèvres. Elle se retourne. Se dirige vers cette porte, dont proviennent les coups répétés.... Des bruits étouffés, comme si une personne était bâillonnée.

Eve Torres - Il est grand temps de devenir.... méchante.

Elle ouvre alors la porte. Il s'agit bien d'un placard. Au sol, recroquevillé, un homme. Dans l'ombre. Nous ne verrons pas son visage. Eve arbore alors un sourire à faire froid dans le dos. Mais ?! C'est bien un fouet qu'elle tient entre ses mains, qu'elle tapote doucement....

Eve Torres - Quelle dommage. Tu as été si un vilain.... vilain garçon. Non. N'aie pas peur. Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire mal, très mal....

Ecran noir. Des cris d'hommes, plus du tout étouffés, qui font échos aux cris mêlés de tout à l'heure. Un rire sadique de la part de la lutteuse. Et puis plus rien.
Type de RP :
  • Speech et activité
Zod
Zod
Nous sommes le dimanche 07 avril 2019 vers 21 h 49 aux alentours du Colonial Life Arena en Columbia dans la Caroline du Sud !  La rue est calme et le vent semble s'agiter, on voit les papiers volé et un portail bleu semble s'ouvrir. Un homme en costume noir en sort avec un autre et l'homme au costume jette par terre l'autre qui est Hade Vansen !

Hade Vansen. -  Where the hell am I, Zolomon ?!

W3 Live #61 | Dark Match  1554666292-z2

Zolomon. -  Hade, ce que tu vois autour de toi c'est l'univers 13 ! Dans cette univers la MARVEL n'existe pas, mais ce n'est pas le sujet ! Souviens toi de ce que je t'ai dis à Infinite Crisis 2 !  World will live, Worlds will die and the Universe will never be the same ! Quand j'étais en possession du Necklace of New Genesis, j'ai vu le futur et tout ce que je fais mène à cela ! Bientôt le multivers tel que tu le connais changera à tout jamais ! J'ai vu des événement majeurs qui se produiront dans chaque univers ! La victoire de Charlotte Flair dans le Main Event de Wrestlemania 35 dans l'univers originel, la victoire de Shaul Guerrero dans le MITB féminim de Bank Robbery dans cette univers, la mort grandiose de la DOOM dans l'univers X ! The crisis is inevitable !

Zolomon. -  Les gens me détestent, mais je fais ce qui est nécessaire pour sauver le multiverse de cette crise, rien de plus rien de moins ! Peu importe le nombre de sacrifices que j'ai réalisé, le nombre de lutteurs que j'ai détruit, je vais sauver ce multiverse ! Je t'ai choisis dans le but que tu sois mon soldat dans cette univers ! Demain il y aura un dark match et tu va y participer ! Utilise tes tours de passe passe comme tu l'a fais dans l'Univers 4 pour remporter le Fighting Spirit Championship ou le Interplanet Championship ! Retrouve même si tu veux le Darkhold de cette univers, fais tout ce qui est ton pouvoir dans cette univers, Hade Vansen ! Sinon crois moi que les souffrances que tu a eu auparavant ne seront rien à coté de ce que tu subira !

Zolomon. -  Demain est un grand jour pour toi, cela lance le renouveau de ta carrière qui est au point mort depuis ta défaite face à Aleister Black dans l'Univers 4 ! Il y a un Aleister Black dans cette univers, je t'offre l'opportunité de te venger de lui. You Want to go home ? You have to do one thing ?!

Hade Vansen. -  What's that ?

W3 Live #61 | Dark Match  1554666293-z3

Zolomon. -  Kill the World Wide Wrestling !

Suite à cette phrase Zolomon repasse par le portail et laisse Hade Vansen dans l'univers dans le but d'atteindre sa mission.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

W3 Live #61 | Dark Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1